airfrance.fr- Logo - Avis

airfrance.fr

44 522 avis au cours des 12 derniers mois64 167 avis au total

Avis pour airfrance.fr

Repas sur les moyens courriers sandwich infame indigne de la compagnie....d autant que les concurrents servent un repas chaud..... Maintes fois signalé dans les enquetes de satisfaction mais aucun retour ou changement
J'ai du essayer 10 fois d'acheter mon billet apres avoir payer pour reserver. J'ai aussi essaye d'utliser mes milles sans success. Finalement le systeme a fonctionne mais je n'ai pas reuissi a utiliser mes milles...
2 mai 2024

Annulation surprise

Lors de mon dernier embarquement, j’ai eu la désagréable surprise de découvrir que ma réservation avait été annulé sans demande de ma part. Le personnel au sol a réussi a me remettre sur le vol non sans mal
23 avr. 2024
Améliorez les repas standards, c'est toujours le même menu, vous nous obligez à payer des suppléments alors que le prix des billets outremer a beaucoup augmenté, il n'y a plus de promotions en basse saison.
20 avr. 2024
Prix élevé pour un service de plus en plus sommaire. Programme de fidélité abusif qui ne valorise pas les lignes intérieures en france… Il en vient même à préférer les low cost, sauf Transavia bien sûr..
Ne pas confondre Sky priority et business Le statut doit être différencié Quand j’achète un billet en business, je dois être traité différemment d’un voyageur en eco avec le statut Sky priority.

Baisse de qualité de service

Habituée de AF , on constate la baisse de la qualité du service. Malgré les charges administratives effectuées par les clients , le prix de billets ne cesse d’augmenter et le service ne suit pas.
2 mai 2024

Le site simple et facile d’utilisation

Le site est facile à utiliser, simple et très compréhensible. Mais les prix, il serait vraiment intéressant de faire des prix plus attractifs pour permettre que les gens bougent plus facilement

Le mépris des clients n'est PAS une bonne idée

Si les prestations en vol restent très correcte la démarche "marketing" à l'égard des clients est devenue confuse et limite du mépris au profit d'une recherche évidente de ... profit financier
26 avr. 2024
Les transit à Paris sont ou trop long ou trop court ??? Vous devez gardez vos meilleurs vols pour les tours operator ? Sauf que vous n êtes pas un locost et vod tarifs très élevés quand même
23 avr. 2024
Les vols se passent plutôt bien , mais les prix sont très élevés en ce qui concerne le liaison paris Figari versus paris Ajaccio ou paris Bastia ; sans aucune justification . Très agaçant.
4 mai 2024

Plusieurs

Tout d'abord,évitez le code à chaque connexion,ça commence à devenir pénible,très pénible!! Et vos prix excessifs empêchent de voyager plus souvent. Et tenez compte VRAIMENT de nos avis.
24 avr. 2024

Bug sur le site

Site ne marchant pas: impossible de finir la réservation kids solo au moment de rentrer les noms des contacts, le site ne permet pas de rajouter les noms des personnes accompagnants.
Lors de ma réservation, j’étais sur mon PC portable et j’avais du mal à finaliser ma réservation. J’ai dû prendre mon smartphone pour conclure ma réservation et effectuer le paiement
26 avr. 2024
Trop cher. Mais je VOUS reste fidèle. Le service n'est plus comme avant. Dommage. Le flying ne fonctionne jamais. Je voyage encore lundi avec vous, espérons que ça va s'améliorer.
Sur le rapport qualité prix des billets. Mettre le même prix de siège entre ce qui est noté au moment de la réservation et ce qui est noté quand on clique sur le siège choisi.
Portail web difficile d'accès. (Mais je crois que c'était temporaire) Pour le reste rien a dire de négatif. Positif : Recherche facile, réponse trouvée rapidement. Merci
1 mai 2024

As toujours intuitif souvent des bugs et peu de reconnaissance pour les voyageurs réguliers qui ne bénéficie que d’un flying blue … miroir aux alouettes … limite arnaque

1 mai 2024
pourquoi faire payer la valise en soute certaines compagnies ne le font pas c'est déjà compris dans le billet exemple emirates ne fait pas payer la valise en soute
FF
Frank f.
Londres
Ce qui devrait être simple (réserver en utilisant se miles) est rendu très difficile par des bugs a repetition (impossible de valider la page de choix du vol).