airfrance.fr- Logo - Avis
airfrance.fr- Logo - Avis

airfrance.fr - Compagnie aérienne, promo et réservation de vols

Laissez-vous inspirer par le raffinement du voyage à la française et vivez une expérience singulière en réservant votre billet d’avion en ligne ! Avec plus de 300 destinations desservies et une centaine de pays couverts, Air France vous permet de voyager à travers le monde. Europe, Amérique du Nord, Océanie ou Afrique… embarquez à bord de cabines entièrement renouvelées et profitez d’une offre de services enrichie dédiée à votre confort. Depuis sa fondation en 1933, Air France conjugue tradition, modernité et diversité pour vous offrir une expérience de voyage unique.
AIR FRANCE SA

Avis pour airfrance.fr

4.16/5.00

2 391 évaluations au cours des 12 derniers mois

6 110 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec airfrance.fr

Hier
Site excellent et service très bon
Hier
Je fais toujours confiance à Air France mais il y certains services qui maintenant sont payants et il est difficile de choisir son siège
Hier
Très rapide à réserver une place.
Tris bien
Hier
j'avais deux avoirs en raison d'une annulation précédente pour Covid. Je n'ai pu bénéficier que d'un et pas celui de mon épouse car le site ne permet pas d'en rentrer plus d'un sauf si on prend les billets séparément, du coup je perds aussi la bonification offerte sur ces avoirs. Le jour où j'ai pris les billets le prix avait doublé par rapport à la veille !
Hier
Bonne assistance à la réservation. Grande lenteur pour le remboursement d'un billet annulé par le Covid-19.
Hier
tres bien. efficace et rapide .
Hier
Les réservations deviennent très compliquées, avec des items contradictoires et des blocages successifs inutiles obligeant à téléphoner directement à la ligne dédiée
Hier
Ne propose pas de paiement visa
JUSTE PEUR DE SE TROMPER !!!! et visa canada pas evident à faire merci
Très facile et rapide
Simple et clair
Hier
J'ai pu réserver le bien sans frais pour bien réfléchir
Hier
Je n'ai rien à redire - tout c'est passé facilement Merci
Hier
RAS, site simple et intuitif. Simple pour réserver son vol
Bug au moment du paiement. Je ne savais pas si billet pris. N'a pas traité ma demande de bagage.
Réservation facilement faite , les renseignements sur les dates et horaires des différents vols furent rapides et non compliqués, les prix très bien expliqués, la possibilité de faire un virement bancaire est une première. ..
Cette expérience a été une catastrophe. Nous avons voulu modifier notre voyage : Impossible ni sur lappli ni sur le site, aucune réponse au téléphone, un chat sur messenger qui avait bien commencé puis plus aucune réponse. Notre date de retour approchant j’ai du annuler mon vol et racheter un billet au prix fort. Le personnel dE cette société ne s’occupe pas correctement de seS clients
manque de précisions sur le billet électronique exemple mise à disposition d'un fauteuil roulant de l'aéroport à l'avion
site très bien fait - réservation sans problème je déplore le peu d'informations qui devraient nous etre fournies par pays sur ce qui nous attend à l'arrivée et au étapes : test covid ; ; quarantaine.... sans qu'on ait à chercher sur différents sites ou c'est quelquefois peu clair et pas par pays