airfrance.fr- Logo - Avis

airfrance.fr

46 457 avis au cours des 12 derniers mois68 992 avis au total

Avis pour airfrance.fr

29 mai 2024
Bonjour, AIR FRANCE est une compagnie Aérienne sur laquelle je me sens bien. Attention tout de même à l'accueil des passagers aux guichets avant embarquements. Les prestataires n'ont pas toujours une attitude positive. Cela peut être parfois vecteur d'anxiété.

La réservation les prix

La réservation se fait très facilement Par contre les prix sont exorbitants 386 € pour un aller simple paris ajaccio je trouve ça exagéré Par contre les lost coast ne sont pas moins chers Il n y a plus de prix pour les retraités Merci Macron Donc on paie
CB
CLAUDINE B.
SISTERON
Je suis allée plusieurs fois sur le site pour comparer les prix. Lorsque j’ai voulu réserver les tarifs n étaient plus les mêmes. Le standard plus avait disparu. Impossible de réserver en me connectant sur mon compte. Plusieurs petites galères !! Dommage.
29 mai 2024

Pour les voyages au top 👌

Pour les voyages, je prends toujours un Air France je ne suis jamais déçu. Le personnel est très agréable et il n’y a rien à dire au niveau propreté dans l’avion. les collations et Et les repas sont bons. Pour les réservations en ligne c’est très rapide .
Air France est la vitrine du pays. Avant les hôtesses et stewards étaient élégants dans leur tenue et leur comportement. Depuis quelques temps, on dirait qu'ils sont blasés! Le service est médiocre. Plus aucune écoute quand aux doléances. C'est navrant
1 juin 2024
L'accueil au comptoir de l'aéroport, le service à bord qui est loin d'être facile . Merci , mon voyage de Bordeaux à Pointe à Pitre et le retour ont été agréables. C'est pour cette raison que je repars fin de novembre pour Bangkok avec Air France .
20 mai 2024

La bienveillance envers les clients

A améliorer : la bienveillance Frais téléphoniques pour moi. Alors j’ai du prendre mon billet sur le site à part de celui de mes enfants mineurs. Aimer: le professionnalisme de l’hôtesse qui a réservé les billets pour mes enfants par la suite.
27 mai 2024
Bonjour Par 2 voyages successifs (2023 et 2024) les retours ont été modifiés ce qui m'a fait attendre plus de 6 heures à l'aéroport Charles DE GAULLE et tout cela sans compensation Désormais, inutile de modifier mes horaires sans me demander
C'est la cinquième connexion pour obtenir un billet , qui a augmenté au fur et à mesure , le site indiquait : désolé une erreur s'est produite , et je n'ai pas enregistré mon compte flying blue , j'étais trop dépitée ! Je n'ai rien aimé .

L’équipe dans l’avion opérationnelle et agréable

L’équipe dans l’avion, le pilote et co qui ont su trouver la solution pour atterrir avec un vent omniprésent. Je N’ai pas aimé : le prix très excessif pour un aller retour Corse de plus 600€ par personne … pour 1h30 d’avion !!!! Scandaleux

AIR FRANCE, l'évasion, l'aventure

Professionnalisme du personnel (embarquement, salons, avions), amabilité. Repas agréable en vol, avion bien tenu et propre, large choix de films à bord. Ponctualité des vols. Site de réservation très complet, large choix de destinations.

Top le calendrier de prix

J'ai particulièrement apprécié la possibilité de voir les prix sur un calendrier. Comme j'ai des dates de voyage flexibles, il m'a été très facile et agréable de trouver les dates les plus adaptées (qualité / prix) pour ma réservation.
1 juin 2024
souvent trop souvent, les réservations sous l'application téléphonique, n'aboutissent pas, les attentes au téléphone sont longues, les réponses tarde arriver. En général le service réservation ensemble de plus en plus a un laow cost

fluctuaction des prix

Je n'ai pas du tout apprécié le fait qu'entre le moment où j'ai sélectionné mes vols et celui où je finalisait la commande, soit le temps nécessaire pour remplir correctement ce qui est demandé le tarif était passé de 3400 à 3900 €

Pas de tarif bagage

Air France me propose un trajet transatlantique sans bagage en soute et n'est pas capable d'indiquer le tarif, à découvrir au guichet... La raison qu'une autre compagnie réalise une partie du trajet n'est pas du choix du voyageur !
31 mai 2024
Air France est une compagnie d'un grand sérieux depuis la réservation d'un vol, jusqu'à l'arrivée à destination. Personnel très professionnel, compétent et serviable. Certainement l'une des meilleure compagnie aérienne au monde!

Fan de AF mais attention....

J'aime le professionnalisme du personnel et leur gentillesse en général. il ne faudrait pas que l'appât du gain vienne à faire perdre cette qualité de la compagnie même si certains indices montre que c'est déjà le cas. Dommage.
Il est difficile de comparer les prix sur une plage de dates, lorsque nos dates de voyages sont flexibles. Ca serait bien de pouvoir avoir une vue sur les prix par semaine ou mois (tableau avec les prix les plus bas par jour).
Je suis satisfait du service que vous apportez après du client que je suis j,espère que vous aiderez les gens du 3ème âges pour leurs accompagner dans les enregistrements des billets à l,aéroport merci d,avance Cordiales
JG
janine g.
les mureaux
30 mai 2024
lors de mon retour d'israel en septembre 2023 je n'ai pas eu droit à l'aide pour handicapé, l'avion ayant eu du retard il n'y avait plus de personnel j'ai eu grand mal à rejoindre le lieu de récupération de ma valise