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airfrance.fr
Avis:

52 526 avis au cours des 12 derniers mois82 831 avis au total  

4,19
Bien
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Avis positif le plus pertinent

3 janv. 2024
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Etant voyageur "assidu" je privilégie AF-KLM mais je trouve que la concurrence propose souvent des prix plus intéressants notamment en premium économie, classe dans laquelle je voyage le plus souvent à l'international. Exemple: PARIS- Osaka AS en premium sur Cathay autour de 850-1000€ aller simple le 24/25 février 2024 quand AF était à plus de € 1500, et SANS BAGAGES!!!!! Pour les vols intra EU, je choisis en générale la classe affaire mais pas toujours. Le vrai problème vient de la classe prémium elle même.... sièges inconfortables, pitch de 37/38 en dessous de la moyenne quand on compare à JAL @42 ou Emirates et prix dissuasifs sur certaines destinations. Les repas sont très bof-bof....avec des couverts en bambou alors que Delta propose de vrais couverts elle! Tout comme certains compagnies asiatiques. L'offre petit déjeuner vaut pour ma part 4/20 car le petit pochon avec un muffin à peine mangeable et un yaourt à boire fait pâle figure si on compare les repas proposés par la concurrence même en classe économie simple. Turkish, Qatar, Emirates, ANA ou JAL méritent toutes un 18/20 voire 20/20. Chez AF il y a du boulot.. KLM c'est un nettement mieux et je préfère de loin voler sur KLM malgré l'escale de Schipol et ses annulations de last minute...Ceci étant dit, j'ai quelques avantages aussi....voyageur Platinum je peux choisir mes sièges mais aucun sur classement gratuit comme je peux lire parfois. Tout est payant et les quelques avantages se paient aussi...

Avis négatif le plus pertinent

9 mars 2024
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Pour un vol CDG-PPT, le prix du préacheminement SXB-CDG est prohibitif ce qui m'oblige de prendre le trajet de Strasbourg-CDG séparément à la SNCF - avec tous les risques que cela comporte. De plus, le vol prévu étant en décembre, il me faudra attendre jusqu'en octobre pour prendre les billets !! Enfin, les billets pris ne seront plus dans une rame AF comme au début, et le risque d'annulation en cas de grève sera fortement augmenté. A présent, partir de Strasbourg avec AF relève de la quintuple punition : avant il suffisait d'aller à Entzeim pour déposer ses valises et les retrouver à la destination finale. A présent, il faut payer très cher le préacheminement, galérer pour trouver un billet, vivre avec la peur au ventre d'une éventuelle grève, trainer ses valises dans la gare et ne pas trouver de place pour elles dans le wagon, et perdre au moins une demi-journée pour ne pas prendre le risque de louper sa correspondance. Vous comprenez pourquoi nous évitons le plus possible de voyager avec vous et que notre présence est devenue très rare sur vos lignes. De Strasbourg, il est à présent bien plus pratique de prendre le bus Lufthansa jusqu'à Francfort qui nous dépose à l'entrée du terminal. Pourtant, il ne vous faudrait pas un gros effort pour nous revoir plus souvent : il suffit d'intégrer à nouveau le préacheminement SXB CDG ou ORY à un prix décent Ouigo. Cela nous aiderait à accepter la perte d'une demi-journée. Pour finir, arrêtez cette course de service vers le bas pour imiter les low-costs. A ce jeu vous serez toujours perdants et vous ruinerez encore ce qui reste de votre image de marque. Pensez-vous vraiment que proposer un prix de référence, sans bagage en soute pour un vol de plus de 22 heures, soit un signe de respect des vos clients ?
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Avis pour airfrance.fr

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il y a 7 jours
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Votre personnel Afrique, ils casse nos bagages nous manque de respect, manque hampathie, vraiment c'est très douloureux de voyage après la France c'est l'horreur, il y a trop souvent des retards qui ne sont pas pris en charge par des agents sur place qui nous insulte et nous maltraite, vraiment au secours, j'ai déjà déposé des plaintes sans succès, surtout à Yaoundé il a un agent qui raquette les clients avec une technique bien rodé il a trafiqué sa balance, j'ai même la preuve en photo., il augmente sa balance nous faisons peser nos kilos ça dure des heures et des heures c'est un vrai calvaire c'est infernal il est impoli injurieux et très hautain dans ses propos et une fois qu'on passe devant la balance Air France celle qui le dernier passage et ben finalement on se rend compte qu'on a 10 20 kg en moins et que lui a gardé toutes nos affaires au sol à côté de lui alors pour ceux qui connaissent la magouille il faut lui verser un pot de vent afin qu'il vous laisse passer avec vos kilos et qui ferme les yeux même si vous avez des kilos en trop mais quand vous êtes quelqu'un qui avait préparé votre voyage comme moi qui avait le nombre de kilos exact en fait il vous fait déposer les vos bagages à ses pieds il les collecte et ensuite il vous fait vivre le calvaire la misère prix des photos maintenant par des obligations professionnelles je ne peux pas et par habitude et confort je n'aime pas changer de compagnie mais vraiment c'est avec la boule au ventre que je prends à chaque fois Air France en Afrique ou pour l'Afrique, c'est vraiment dommage et je peux vous assurer que je ne suis pas toute seule qui a plusieurs personnes et on pense même à faire un collectif parce que on est vraiment désabusé. Ci-dessous vous voyez la photo que j'ai pu prendre de la balance ce jour-là quand je suis parti une des photos parce qu'apprendre m'a pas laissé prendre d'autres photos mais j'ai pris plusieurs photos et quand vous pouvez voir on voit bien que ma valise n'était pas à 23 ça c'est l'une des valises imaginez-vous qu'on avait 6 valise donc ils m'ont fait racheter des sacs au marchand j'ai même les factures à l'extérieur de l'aéroport et j'ai dû rendre certaines valises pour mettre tout dans des sacs plastiques alors que je n'étais pas du tout à 23 pas du tout mais à chaque fois ça a duré pratiquement 2h ou interminable ou il nous demandait toujours d'enlever des kilos des kilos des kilos ça c'est sûr une de mes valises il y avait 20 19 sur les autres et de va avoir des kilos des valises de 23 10 kg on leur a pris 20 15 kg et comme j'étais tellement exténué fatigué je l'ai fait constater par le chef qui m'a dit qu'il allait s'en occuper mais j'ai rien eu par la suite j'ai eu aucune suite. en vous remerciant avec de votre compréhension
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il y a 11 jours
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AF-Air Baltic, partenariat à préciser

Bonjour, C'était la première fois que je voyageais avec le partenaire Air Baltic d'Air France. Ce fut un désastre : 1) Vol raté car fermeture d'enregistrement à 8h45 alors qu'il était marqué 9h05 sur mon billet; j'étais arrivé à 8h55. Donc j'ai acheté un autre billet pour repartir le lendemain et perdre une nuit d'hébergement; 2) Le responsable d'Air Baltic voulait m'imposer une franchise de 8 kgs pour aller en cabine alors que les conditions tarifaires AF inscrites pour mon billet étaient de 12 kgs. Il a fallu que j'argumente et qu'il aille vérifier les clauses de contrat entre Air France et Air Baltic pour accéder à ma demande ; 3) Il devrait être écrit quelque part que j'avais droit à une collation ou léger repas. Je n'ai rien eu à l'aller. Au retour j'ai eu une petite bouteille d'eau et un sandwich. Mais comble de bêtise, le sandwich était au jambon que je ne consomme jamais. J'ai informé la jeune hôtesse estonienne pour changer contre un autre au thon ou simplement au fromage. Elle a refusé en clamant que c'est une instruction absolue d'Air France; Wahouh ... 4) Je retrouve la situation identique au 2) précédent au départ de Tallinn avec le responsable d'Air Baltic. Après moult échanges serrés, une responsable d'enregistrement de SAS m'a sauvé la mise en lui disant en langue estonienne que j'avais raison. Ouf ! Il a fait des vérifications de dimensions pour sauver la face et m'a accompagné pour passer le contrôle. Même si "l'expérience est aussi ce que tu obtiens quand tu n'obtiens ce que tu veux", je me serais bien passé de toutes ces tracasseries pour passer des vacances tranquilles. Vivement qu'AF clarifie les clauses de son partenariat avec Air Baltic pour la tranquillité des clients. Je baisse d'un cran mon niveau de capital de confiance à l'égard d'AF. Votre réponse est vivement souhaitée et attendue. Merci et cordialement. CR
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29 août 2024
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politique, tarifaire et miles complètement ubuesque

Sur les lignes Afrique et sur la ligne du Congo Brazzaville, en particulier, le confort devient inversement proportionnel au prix des billets. Il n’y a plus aucune considération pour le client. de plus, quand on voit la facilité d’obtenir des XP miles sur des vols en Europe, et quand on compare avec le même nombre de Xp miles que l’on peut obtenir avec des billets pour deux fois plus cher sur les vols Afrique, il y a un vrai problème. On nous annonce que les xp miles sont liés au nombre de euros dépensés, c’est complètement faux, et je peux le démontrer très facilement avec mes derniers voyages. je gagne 44 XP miles avec un billet aller-retour en business à 800 € vers L’italie, je dois dépenser près de 2500 € pour obtenir la même chose sur un vol Afrique... Un scandale. de plus, sur la ligne Paris, Brazzaville Kinshasa Paris, en étant sur le même vol, dans le même avion, les passagers au départ de Kinshasa paye 30 à 40 % moins cher pour aller à Paris que ceux au départ de Brazzaville. Un autre véritable scandale, Ce type de pratique liée à des situations de monopole est absolument inadmissible.
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20 août 2024
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Les options proposées ne sont pas toujours sur certains appareils comme la wi-fi une fois que vous l’avez payé Et que l’équipage vous dit il n’y a pas de wi-fi sur ce vol. Donc quand on fait 11 heures d’avion c’est long et la deuxième chose quand on prend quand même un billet à 2000 € en premium économique et que vous savez qu’on va voler sur un vieille appareil comme un exemple, 777/300 Où qu’on premium Economy, que c’est un confortable avec des Fauteuil qui rappelle la classe économique Et qu’on appelle le service client, bien sûr Air France en leur Demandant s’il pourrait pas faire un geste commercial pour être classé en business en disant oui c’est possible mais réclamant encore 1000 € étant client chez Air France, on vous dit que ce n’est pas possible S’en remettre la main au portefeuille En étant client avec carte de fidélité, je trouve pas trop sympa de leur part. Cordialement.
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RW
22 août 2024
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Argent bloqué par AirFrance réservation inexistante?

Avec mon épouse nous avons réservé en même temps mais au moment de payer sa réservation n'a pas abouti elle a été redirigé sur la page de présentation du site et en voulant recharger la page un message d'erreur d'Air France s'est affiché "Oooops". Pourtant le prélèvement de la somme a été acté sur son compte en banque. Ce matin elle a eu 2 conseillers différents qui lui ont expliqué que la réservation n'existait pas et que son paiement n'était qu'une empreinte malgré l'existence d'une référence de dossier la concernant. Au niveau de sa banque l'argent demeure bloqué par Air France pendant 5 jours ouvré. Air France refuse de valider son paiement au montant validé malgré une erreur qui relève en tout point d'une erreure de leur part. Moi de mon côté pas de problème mais cette situation m'affecte totalement.
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28 août 2024
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Confusion entre création de compte et compte FlyinBlue ! Application "Réservations" - pas très fluide notamment le champ "Date de départ / Date de retour" - les images de choix des "Options" (siège, ...) prends trop d'espace donc ajoute à la confusion de la compréhension - pour l'instant, je n'ai toujours pas trouvé comment stocker mes billets d'avion sur mon smartphone ! - j'ai fais la réservation de billets pour mes enfants et petits-enfants, je ne sais pas si je peux récupérer les Miles générés En fait les applications Easyjet, Volotea sont plus "fluent" que l'application Air France J'invite Air France a s'entourer de "Clients" pour valider les applications en contact direct avec la clientèle. Je compatis à l'angoisse des Séniors de plus de 65 ans devant votre application. JL TREMPONT
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28 août 2024
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Confusion entre création de compte et compte FlyinBlue ! Application "Réservations" - pas très fluide notamment le champ "Date de départ / Date de retour" - les images de choix des "Options" (siège, ...) prends trop d'espace donc ajoute à la confusion de la compréhension - pour l'instant, je n'ai toujours pas trouvé comment stocker mes billets d'avion sur mon smartphone ! - j'ai fais la réservation de billets pour mes enfants et petits-enfants, je ne sais pas si je peux récupérer les Miles générés En fait les applications Easyjet, Volotea sont plus "fluent" que l'application Air France J'invite Air France a s'entourer de "Clients" pour valider les applications en contact direct avec la clientèle. Je compatis à l'angoisse des Séniors de plus de 65 ans devant votre application. JL TREMPONT
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28 août 2024
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Des applications peu "fluent"

Confusion entre création de compte et compte FlyinBlue ! Application "Réservations" - pas très fluide notamment le champ "Date de départ / Date de retour" - les images de choix des "Options" (siège, ...) prends trop d'espace donc ajoute à la confusion de la compréhension - pour l'instant, je n'ai toujours pas trouvé comment stocker mes billets d'avion sur mon smartphone ! - j'ai fais la réservation de billets pour mes enfants et petits-enfants, je ne sais pas si je peux récupérer les Miles générés En fait les applications Easyjet, Volotea sont plus "fluent" que l'application Air France J'invite Air France a s'entourer de "Clients" pour valider les applications en contact direct avec la clientèle. Je compatis à l'angoisse des Séniors de plus de 65 ans devant votre application. JL TREMPONT
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27 août 2024
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Site web très lent

Le site web était très lent lors de la réservation. De plus, pour me connecter, le site devait envoyer un code SMS, qui n'est arrivé qu'au moins 5 mn plus tard ! Entre temps, j'avais demandé de m'envoyer le code par email, mais qui a mis au moins autant de temps. J'ai reçu le SMS entre temps, mais qui n'était plus valable... Dans le message de confirmation de ma réservation aux USA, il n'était absolument pas rappelé que je devais bien demander un visa ESTA (cette absence d'alerte m'a valu de raté un vol il y a deux ans) alors que la personne avec laquelle je voyagerai (mais qui ne part pas à la même date) avait bien l'alerte dans son email de confirmation !
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il y a 4 jours
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J'ai voulu effectuer ma réservation jeudi 12 vers 22h00. J'ai pu effectuer mes différents choix et arrivais à un montant de moins de 900 € avec de belles options de siège. Par contre, une fois ces choix effectués j'ai eu droit à un message d'erreur technique m'empêchant de finaliser mon achat. Tests effectués plusieurs fois avec des navigateurs différents. Comme il était plus de 22h00 pas de possibilité de contacter le Support téléphonique. Le lendemain, plus de problème technique mais le même voyage avec moins d'options a un peu moins de 1500 €. Cela fait cher le problème technique. J'ai été déçu de ce genre de pratique de la part d'Air France.
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il y a 5 jours
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expérience épuisante! seule en voyage avec un bébé pour une urgence familiale, je n'ai pas trouvé le personnel disponible dans l'avion! il était même inexistant! J'ai eu la chance d'avoir des voisins de siège très compatissants et aidant, merci à eux! Je ne comprend pas pourquoi les sièges avec lit bébé, ne sont plus réservés aux bébés. J'ai la chance encore une fois d'avoir un bébé plutôt sage. J'ai failli ne pas pouvoir mangé, un bébé sur les jambes, impossible de baisser le plateau repas... Parfois, ils offrent des petites choses pour les petits, là rien! En conclusion, c'est bien parce qu'on à pas le choix, qu'on "subit" ce genre de vol
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6 sept. 2024
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Le choix des assurances

A l'accueil il est important d'expliquer aux personnes les véritables enjeux concernant les assurances. J'ai récemment fait le choix de voyager en Sky team vers la Guadeloupe, et ne voilà t-il pas qu'en voulant changer mon billet qu'on me réclame 250€ + frais de ceci et de celà. Même si j'ai beaucoup de respect pour cette compagnie aérienne ce qui me gène c'est qu'en prenant mon billet j'ai adhéré à une autre assurance 😕 qui ne prend pas en compte les modifications. En vérité je suis super fâché puisque au total on me réclame près de 550€ pour repartir vers la métropole.
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23 août 2024
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Plus vraiment une compagnie premium

Utilisateur très régulier, je constate que la qualité d' air France n'est plus à la hauteur d'une compagnie premium. Les opérations d'embarquement/débarquement, la relation client, la qualité de la restauration, et même les salon air France ne sont plus ce qui ont fait sa réputation. Seul le prix est resté "premium" Les compagnies du moyen Orient et asiatiques sont désormais un bien meilleur rapport qualité prix. Je me suis surpris à utiliser Volotea ou easyJet et c'est pas si différent qu'Air France pour 2 fois moins cher (même si on doit acheter son sandwich)
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il y a 4 jours
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Chèques vacances Connect

Je trouve dommage de ne pas pouvoir utiliser mes chèques vacances connect pour partir en Afrique. J’ai appelée le service client pour pouvoir régler une partie de mon voyage en chèque vacances Connect et la personne m’a répondu que cela marchait pour toute autres destinations sauf l’Afrique… j’ai demandé la raison et apparemment c’est la procédure… Je suis une personne qui y vit une partie de l’année, je pourrai être cliente régulière, j’ai exceptionnellement pris un billet chez Air France pour cette fois, mais je pense me rediriger vers d’autres compagnies
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il y a 10 jours
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Buggs en série Il y a eu beaucoup de buggs lors de ma réservation. J'ai sélectionné le tarif avec bagage en soute, qui n'était plus présent lors de la confirmation de réservation. J'ai du annuler ma réservation et en refaire une. Lors de l'annulation, l'emprunte de carte a été annulé puis j'ai été débité le lendemain avant d'être remboursé quelques jours plus tard. Ce qui a bien évidemment été un soucis pour moi étant donné la somme en jeux (+ de 1000€). J'ai du m'y reprendre à plusieurs fois pour que le paiement marche et ait ensuite opté pour le virement.
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il y a 12 jours
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Forte dégradation du service d'Air France

Mon dernier vol à eu 3h et demi de retard pour des problemes techniques et AF ne fait aucune proposition d'indemnisation. La politique de bagages à main limites à 12kg en additionnant le 2 bagages est tres limite, pire que les low cost. Une fois que les dimensions des bagages sont limitées, le contrôle devrait s'arrêter la. Le pesage a roissy cause des énormes queues et énervements. Si c'est une question de poids, on ne va pas se mettre à calculer le poids total personne+bagage? Comme point positif : les horaires convenables et la liste de destinations.
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il y a 2 jours
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Bon vol mais perte de bagages

Lors de l'enregistrement, les agents ont enregistré deux bagages cabine sur mon billet mais aucun sur celui de mon conjoint, ce qui a créé un dysfonctionnement ayant mené à la perte de notre bagage. Aujourd'hui, plus de deux mois après le vol, notre bagage n'a toujours pas été retrouvé et le dédommagement proposé est loin de couvrir l'ensemble des biens présents dans la valise... Une baisse de qualité liée à un vol effectué par une autre compagnie puisqu'Air France n'a pas daigné nous envoyer ses propres avions.
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5 sept. 2024
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Recherche de vols directs

Quand on fait une recherche de vol, on devrait pouvoir avoir la possibilité de ne rechercher que des trajets directs afin de visualiser directement les meilleurs prix des trajets directs. Actuellement, les meilleurs prix affichés dans le bandeau de résultat incluent systématiquement les trajets avec correspondance. La navigation des meilleurs sur 7 jours est également laborieuse si on veut visualiser d'autres journées. Une visualisation sur 2 semaines ou un mois des meilleurs prix serait plus pratique.
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3 sept. 2024
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Le site ne reconnait pas les prénoms composés avec un tiret, mon prénom est ressorti en un seul mot (les 2 prénoms attachés sans tiret). J'ai déjà posé 3 fois la question, dès que j'ai constaté cela, pour avoir confirmation que je n'aurai pas de soucis à l'embarquement, mais toujours pas de réponse. Une fois que le billet est payé, on ne vous aide pas. L'erreur venant de leur programmation informatique, c'est à eux de faire cette modification si nécessaire, mais surtout qu'ils répondent aux clients.
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il y a 2 jours
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Pas facile de réserver en prenant son temps, j'ai pris 50€ de différence en plus en quelques heures !!! Et je ne digère pas non plus le montant des sièges à payer en sus ( on annonce 27€ et finalement c'est 35 ??) Air France n'est pas une Cie Low cost que je sache et cela devient beaucoup trop cher . Plus de bandeau pour les yeux, plus de protèges oreilles, plus rien n'est offert . On attend bientôt les repas payants à quand le sandwich saucisson ou pâté qui va envahir les cabines.
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