airfrance.fr- Logo - Avis

43 725 avis au cours des 12 derniers mois62 061 avis au total

Avis pour airfrance.fr

11 avr. 2024

ALLER SIMPLE HORS DE PRIX

je trouve vraiment non justifié de facturer un aller simple aussi cher avec simplement 100€ de différence en plus pour un aller / retour. Nous avons payé nos 3 allers simples une fortune. je ne comprends absolument pas votre politique et cela est dommage pour de bons clients!

relative médiocrité du site

Les cookies empêchent de modifier facilement son voyage. Pour une commande de trois billets individuels (trois personnes) ; impossible de prendre deux billets standards (avec bagage en soute) et un billet (sans bagage en soute). Impossibilité d'individualiser les billets.

XP client perfectible. AF ne nous a pas habitué à cela.

Voyage en couple, tous les 2 platinium. Attribution de places au fond de l’avion. Arrivée à Roissy au 2E (vol Schengen), descente dans le 3eme et dernier bus. Attente avant le départ de 15 min parce que mineur non accompagné ds l’avion sans personnel pour le récupérer.
20 avr. 2024

Déception, vol Air France, Paris, Rome

Vol á 8h30 : Paris - Rome Juste 1 Madeleine et 1 café insipide L’heure est aux economies …. Les prix des billets en revanche suivent très largement l'inflation. Vol de retour le soir annulé par mail et reporté le lendemain matin sans aucune précision sur les modalités.
J ai essayé d ajouter un supplément bagage sur le vol AF pour l’aller. Il apparaissait bien dans les choix des différentes options mais à la fin le montant de l’option n’était pas ajouté au prix final et aucune trace de ma demande dans la confirmation de réservation.
Perdre les avantages du statut et de la catégorie du billet acheté car un opérateur différent d'air france opére le vol sans nous en informer. C'est pas normal, d'autant que les tarifs business d'air France était bien supérieur au tarif de la compagnie operant le vol.
14 avr. 2024

A améliorer

les tarifs des vols aller peuvent être trouvés en promotion, mais alors ceux des vols retours, c'est un véritable coup de massue financier...pratiquement le double du prix aller en retour au minimum surtout sur des destinations où la compagnie est en quasi monopole!
Le vol AF007 JFK-CDG était dégoûtant. Les sièges étaient sales, les couvertures sentaient mauvais. La nourriture est tellement mauvaise que je n'ai pas mangé. C'est une honte car je voyage avec Air France presque tous les mois. Je joins une image de mon siège sale.

Impossibilité d'intégrer ma carte senior dans ma demande d'achat de billets.

Je suis titulaire d'une carte señor Air France. Malgré plusieurs tentatives, j'ai été dans l'incapacité de l'intégrer à ma demande de billets pour Venise. Peut-être m'y suis-je mal pris; en tous cas, la procédure est, à tout le moins, compliquée… Jacques GOMBERT
Il faut que vous proposiez un menu casher dans vos repas à destination de Madagascar dans le cadre de l'égalité. Vous proposez des repas végétariens, diabétique, hindou, halal...et bon nombre d'autres mais pas casher alors qu'on vous l'a souvent demandé ! Merci
peut mieux faire en terme de Nourriture, Ponctualité sur les vols Afrique, Meilleurs accueil du personnel au sol (certains sont à la limite désagréable) Prix assez élevés par rapport à la qualité et la concurrence (Brussels Airlines, Turkish Ethiopian etc.)
21 avr. 2024
Les résultats de mes choix de départ ou arrivée différent en prix d'un jour à l'autre, moins cher ou plus cher ... bizarre. Comme si la suppression (ou non) de l'historique de navigation ou l'utilisation d'un VPN (ou non) modifiaient le résultat escompté ...
16 avr. 2024
prix de billets identiques entre un adulte et un enfant de 2.5 ans, je ne trouve pas cela très normal même si il est vrai que l'enfant occupe un siège. Peu d'avantage a voyager en famille au final au niveau des coups malgré publicité alléchante sur votre site
Les sièges sont trop rapprochés et pas de place pour les jambes. Les passagers sont serrés comme des sardines. La différence de prix entre les places de base et les autres places est exagérément élevées. Le prix des sièges en option est un peu scandaleux.

Le gestion de l'échec de paiement n'a pas été adéquate.

J'ai dû faire la réservation quatre fois. Les trois premières fois, le paiement a échoué. Cependant, ce n'est que lors de la troisième réservation que j'ai rencontré une erreur sur votre page. Pour les deux premières, aucun message n'a été affiché.
16 avr. 2024
Le site ne permet pas des bonnes recherches en multidestination. Le programme flying blue est assez décevant. Les tarifs sont assez chers surtout sur le continent africain, les avions et le personnel navigant sont par contre de hautes qualité.
J'ai payé mon vol par virement bancaire et je n'ai aucune confirmation de la part d'air France. Je ne sais pas si mon vol est confirmé. Au téléphone on m'a dit d'attendre 10 jours ... comme il s'agit d'un vol de retour , je serai déjà partie!
Je voyage souvent vers la Corse et je trouve les prix vraiment excessifs ! D’autre part, au moment de payer avec ma carte Visa déjà enregistrée dans le système, ça ne marche jamais ; il faut que je renseigne à nouveau les éléments de ma carte.

Déçu par dégringolage du service client

Je prends un billet remboursable et Air France met trois mois à rembourser. Scandaleux. Service client nul en cas de report/annulation de vols. Service réclamation injoignable "ils vous contactent si besoin" mais impossible de les joindre...
7 avr. 2024
Pourquoi transférer sur un autre aéroport sans prévoir une navette directe. Vol lys /run : départ de Lyon, arrivée CDG puis transfert Orly par nos propres moyens alors que la totalité du voyage est assurée par air France. Mauvais point !