airfrance.fr- Logo - Avis

LP
L P.
Lille
8 juil. 2024
Être obligé de payer un nouveau billet de train suite au retard d'un de leur vol et qu'ils s'en lavent les mains, parce que notamment, il s'agissait d'un retard de moins de 3 heures. Chacun ses problèmes à priori.
27 juin 2024
PROMOTION POUR L'AFRIQUE CENTRALE GABON CAMEROUN CENTRAFRIQUE CONGO BRAZZA NOUS TROUVONS INJUSTE PAS POUVOIR FAIRE LES EFFORTS POUR CES DESTINATIONS COMPARAIT AU CARAÏBE QUI ONT PRESQUE LES MEMES HEURS DE VOLS.
PC
philippe c.
port-vendres

Très cher

Des prix qui ont énormément augmenté, Toulouse paris point a pitre ont pris 500€ en 2 ans,on paye les bagages,les places comme sur les low cost alors que ce sont des vol régulier sur une compagnie nationale.

Changements de prix

à plusieurs reprises, le site affichait un certain prix pour les billets et la seconde d'après, celui-ci changeait. On pense prendre un billet au prix affiché et finalement, il est plus cher. Inadmissible.
28 juin 2024

Avis

À améliorer: les prix, les destinations, la facilité pour les jeunes de voyager seuls sans accompagnement. Très bien: Le personnel, le service à bord, les horaires, les généreuses restrictions de bagages.

Décalage de prix entre la première estimation et le prix final payé

Je trouve que le prix final effectivement payé pour un vol Paris - Milan est trop cher vs la première estimation donnée, lors de ma première consultation. Je n'aime pas cette façon de vendre des billets.

Bonjour, besoin de filtres pour limiter et accelerer les choix

Bonjour, Trop compliqué et trop long pour choisir entre les prix Eco, Eco Flex, Eco Premium flex etc... Personnellement, je prefererais des filtres et ainsi avoir un choix plus rapide et plus ciblé

Air France…

Personnellement nous prenons Air France pour partir de Charles de gaulle. Mais les prix sont supérieurs aux concurrents et les repas sont de plus en plus médiocres sur les longs courriers
7 juil. 2024

Réservation de trajet

Lors de la dernière réservation les prix avec la carte SENIOR étaient plus élevés que le billet ECONOMY qui me convenait bien. De plus les tarifs ont tendance à augmenter à chaque accès.
4 juil. 2024

Qualité et Offre de vols réduite

Offre de vols réduite depuis COVID, très peu de vols directs entre grandes viles, tarifs prohibitifs, avantage abonnement de moins en moins intéressant, retards de plus en plus fréquents
30 juin 2024
La diminution de l'offre en France , et Transavia qui n'assure pas les correspondances, même les low cost ne sont pas à la hauteur. Maintenant, l'offre n'est que pour les retraités.....
4 juil. 2024
Pour les membre flying blue c’est pénalisant de ne pas pouvoir avoir les points des voyage que nous offrons aux membre de notre famille. Possible de faire qqch pour changer ce point ?
10 juil. 2024
Permettre à chaque passager de choisir le "pack" qu'il souhaite (avec ou sans bagage) et ne pas devoir faire des réservations séparées ou ajouter des bagages à la fin (plus cher).
3 juil. 2024

Mauvaise expériences ces 3 dernières années....

J'ai utilisé l'aide au déplacement ce fut une mauvaise expérience; de même de départs d'avion en retard ou des arrivées d'avion en retard, très mauvais contact et aucune aide.

un peu cher pour les services offerts

+ Vols assez ponctuels et offre ample de destinations et horaires - personnel un peu froid - tarifs aller simple trop chers - mauvaise décision de quitter Orly
12 juil. 2024
Annulation de vol le matin à 6h pour un départ à 8h Heureusement j’ai appelle le service platinium pour me mettre sur un autre vol et ils étaient efficace

Peut mieux faire

Le non respect de l achat des sieges que vous déplacez régulièrement malgre le montant eleve.. arretez les greves controleurs et respectez les horaires
5 juil. 2024
L'achat de billets multi-destination est toujours très compliqué. Le panachage d'option n'est possible que par téléphone... site très peu convivial.

augmentations automatiques liées aux adresses IP

ne pas faire monter automatiquement les prix promos en relation avec la source IP, après visites multiples. Ce n'est pas "fair" ni très correct...
3 juil. 2024
J’ai une prothèse de jambe et donc en eco la place des jambes est extrêmement réduite et les places qui seraient bien ne nous sont pas autorisées