airfrance.fr- Logo - Avis

airfrance.fr

43 725 avis au cours des 12 derniers mois62 061 avis au total

Avis pour airfrance.fr

22 avr. 2024
Pas très facile de naviguer sur le site, pas convivial, différence de prix énorme pour 2 billets identiques à quelques minutes d'intervalles etc.... obligé de téléphoner pour valider le 2eme billet ( 20% plus cher ...) que le premier
Lors de mon précédent voyage, ai eu la désagréable surprise de subir du surbooking. Air France…. sur un billet réservé 3 mois à L’avance de surcroît. Au final, j’ai pu prendre l’avion, mais les autres personnes, non. Le reste s/o.
JC
JEAN C.
IVRY SUR SEINE
22 avr. 2024
Je n ai pas encore voyagé avec votre compagnie pour ce voyage le dernier voyage vers le Vietnam j ai été agressé par un de vos Stewart qui m a accusé a tord de fumer alors que je suis non fumeur j espère avoir un meilleur voyage
Nombreux « plantages » du site pendant les réservations. Souvent les prix évoluent (vers le haut) d’une connexion à l’autre suite à un plantage. C’est à se demander si ces bugs ne sont pas provoqués pour faire payer plus cher.
Le tarif des billets à destination de Cotonou sont trop chers en comparaison à d'autres pays de la même zone. De plus on est trop serré dans les sièges. Les repas sont médiocres. Il faut dire que le service s'est bien dégradé
Je devais acheter des billets pour mes deux parents, ma sœur et moi, 3 allers simples et un AR pour moi, départ de Cayenne, arrivée à Toulouse, ça n’a pas été possible en une seule opération. J’ai fait appel à la conciergerie
La carte sénior devait apporter des avantages, ils sont minimes (-2€) sur un billet a 82€. Et il a fallu 10 mn a une assistante pour me faire découvrir sur quel bouton cliquer en achetant sur le site web pour obtenir les 2€ !
déclassement business vers premium economy 3 heures avant le départ sur un vol de plus de 11 h (Paris Johannesbourg) pas de miles offerts en compensation même si le remboursement de la différence de tarif a été effectuée
le site Flying Blue est mal agencé Difficile de trouver le montant de ses miles !!! Difficile de trouver leur utilisation potentielle Difficile de pouvoir utiliser ces miles L'ancien site était bcp + pratique et convivial
salut, j aimerais bien que vous puissiez aussi prendre en charge les voyageurs qui sont en transit a l aeroport roissy parce que l attente est enorme pour nous qui faisont 7 heures d escale pour les etats unis.merci

Problème d’option au moment de la réservation

Je trouve le site plutôt simple mais lors de notre réservation des options étaient sélectionnées mais au moment de payer plus rien sans raison et impossible de les ajouter … nous avons du les payer en plus après …
18 avr. 2024
Lors de l'achat de mes billets, au moment de sélectionner les bagages j'étais obligée de recommencer l'entièreté du process car il n'y avait pas de boutons "étape suivante" si je ne voulais rien sélectionner
16 avr. 2024
Nous étions 5 personnes à réserver le même voyage au même moment, une personne a payé son billet aller retour 90 euros de moins que les autres. C'est très très moyen et ça ne laisse pas une bonne impression.

Annulation surprise

Lors de mon dernier embarquement, j’ai eu la désagréable surprise de découvrir que ma réservation avait été annulé sans demande de ma part. Le personnel au sol a réussi a me remettre sur le vol non sans mal
Améliorez les repas standards, c'est toujours le même menu, vous nous obligez à payer des suppléments alors que le prix des billets outremer a beaucoup augmenté, il n'y a plus de promotions en basse saison.
17 avr. 2024

BUG Répété

C'est la deuxième fois que le système Ai France ne valide pas mon numéro flying et mon nom + prénoms, et ceci bloque l'opération d'achat de billet . Je suisobligé de faire appel sce assistance Flying Blue.
20 avr. 2024
Prix élevé pour un service de plus en plus sommaire. Programme de fidélité abusif qui ne valorise pas les lignes intérieures en france… Il en vient même à préférer les low cost, sauf Transavia bien sûr..
Vol retour Montréal CDG, lmpossibolité de regarder des films sur mon support. Nous étions sur des sièges au niveau de la sortie de secours, courant d'air froid durant tout le vol ! Pas dormis de la nuit
La file d’attente et l’attente pour rentrer en cabine est une catastrophe, ça sert à rien d’être en business ou autre …Au niveau des plateaux repas, ça se dégrade de jour ou jour voilà notre sentiment
La clarté côté détails sur les bagages en soute, en cabine, etc. Sur messenger les réponses sont lentes, premier affichage on met les prix les plus bas sans moyen de voir immédiatement les autres prix