airfrance.fr- Logo - Avis

airfrance.fr

43 725 avis au cours des 12 derniers mois62 061 avis au total

Avis pour airfrance.fr

la qualité des sièges et la qualité du son dans les écouteurs en "classe Economy" Lors de mon dernier voyage je n'ai pas pu voir un film :(
Les prix sont injustifiables. Pour un tel prix j'avais 2 A/R sur une distance équivalente il y a deux ans.

Prix des billets

J’ai voulu réserver un vol AR pour Nice le week-end de l’Ascension le jeudi 2 mai 2024. Le retour le dimanche était à 640 €! Je me suis rabattue sur un retour le samedi à 150 € environ. J’ai pris les billets le lendemain matin, le prix s’était envolé à 343€. Expérience déroutante …
il y a 1 jour
Vol annulé et pas de vol de remplacement! Pour un très court séjour les propositions n’étaient pas en adéquation avec mon voyage
il y a 1 jour
Impossible de faire une réservation : mon numéro de carte sénior n'est pas reconnue. Après un 1e appel téléphonique au service AF, la personne n'a pas pu aboutir à faire ma réservation, et m'a conseillé d'appeler le service carte sénior. Ce que j'ai fait !! Ce 2e appel téléphonique a été aussi infructueux que le 1e !!! On m'a dit : nous allons vous rappeler.... j'attends toujours !! C'est insupportable !! nul, aucune explication, rien, vraiment si je pouvais mettre moins d'une étoile, je le ferais sans hésitation. Ma carte sénior : 3500.086.025

relative médiocrité du site

Les cookies empêchent de modifier facilement son voyage. Pour une commande de trois billets individuels (trois personnes) ; impossible de prendre deux billets standards (avec bagage en soute) et un billet (sans bagage en soute). Impossibilité d'individualiser les billets.
JC
jean michel c.
issy les moulineaux
On peux pas acheter son billet avec la cartes week-end à l’étranger Le prix m’ affiche en dinars et ma carte en euros
Le site en ligne est un BUGG pour les réservations train + avion à effectuer longtemps à l'avance. Nous avons fait plusieurs tentatives de réservation et avons également tenté l'aide en ligne MESSENGER tout comme WhatsApp qui est inutile car gérée par de l'IA !
Les repas sur les longs courriers sont vraiment nuls
J’ai étais débité mon billet d’avion pour apprendre 2 heures avant mon départ que le billet n’avais pas était valide par la compagnie

Offre de remise non valide

J'ai pris le billet air France suite à l'offre faite pour mon anniversaire de bénéficier de 30 € de remises. Impossible pourtant d'en bénéficier. Le code promo ne fonctionnait pas.
Ne pas sous traiter les vols à des compagnies étrangères avec des pilotes qui ont des conduites à risque et sans pratique de la langue française pour expliquer et rassurer les passagers!!
Répondez à mes réclamations. Cessez de changer la place que j’ai payée et de la donner à un autre, sans justificatif et en oubliant au passage de me rembourser le prix de la place. Si je choisis une place précise , toujours « D », c’est pour une raison. Alors essayez d’être intelligents et, si vous me déplacez, toujours sans motif, redonnez moi une place en D. En outre votre service client est minable : il ne répond pas à mes réclamations.

Problème imputable à Air France lors de ma réservation…

J'avais presque terminé ma réservation pour mon vol aller/retour Nice - Maurice, il ne me restait plus qu'à payer la somme de 1797 € lorsqu'il y a eu un problème sur le site Web de Air France et on me demandais de saisir mes vols à nouveau, sauf que le prix était passé à 2071€. J'ai téléphoné à Air France, une conseillère a recherché ma réservation à 1797 €, elle l'a trouvée, nous devions la finaliser ensemble... Coupure de la communication, j'ai rappelé et là, une nouvelle conseillère m'a dit qu'elle ne pouvait rien faire, que le prix était de 2071€ et que je n'avais qu'à faire une réclamation sur le site web d'Air France, ce que j'ai fait.