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Avis:

54 799 avis au cours des 12 derniers mois86 753 avis au total  

4,19
Bien
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Avis positif le plus pertinent

3 janv. 2024
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Etant voyageur "assidu" je privilégie AF-KLM mais je trouve que la concurrence propose souvent des prix plus intéressants notamment en premium économie, classe dans laquelle je voyage le plus souvent à l'international. Exemple: PARIS- Osaka AS en premium sur Cathay autour de 850-1000€ aller simple le 24/25 février 2024 quand AF était à plus de € 1500, et SANS BAGAGES!!!!! Pour les vols intra EU, je choisis en générale la classe affaire mais pas toujours. Le vrai problème vient de la classe prémium elle même.... sièges inconfortables, pitch de 37/38 en dessous de la moyenne quand on compare à JAL @42 ou Emirates et prix dissuasifs sur certaines destinations. Les repas sont très bof-bof....avec des couverts en bambou alors que Delta propose de vrais couverts elle! Tout comme certains compagnies asiatiques. L'offre petit déjeuner vaut pour ma part 4/20 car le petit pochon avec un muffin à peine mangeable et un yaourt à boire fait pâle figure si on compare les repas proposés par la concurrence même en classe économie simple. Turkish, Qatar, Emirates, ANA ou JAL méritent toutes un 18/20 voire 20/20. Chez AF il y a du boulot.. KLM c'est un nettement mieux et je préfère de loin voler sur KLM malgré l'escale de Schipol et ses annulations de last minute...Ceci étant dit, j'ai quelques avantages aussi....voyageur Platinum je peux choisir mes sièges mais aucun sur classement gratuit comme je peux lire parfois. Tout est payant et les quelques avantages se paient aussi...

Avis négatif le plus pertinent

9 mars 2024
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Pour un vol CDG-PPT, le prix du préacheminement SXB-CDG est prohibitif ce qui m'oblige de prendre le trajet de Strasbourg-CDG séparément à la SNCF - avec tous les risques que cela comporte. De plus, le vol prévu étant en décembre, il me faudra attendre jusqu'en octobre pour prendre les billets !! Enfin, les billets pris ne seront plus dans une rame AF comme au début, et le risque d'annulation en cas de grève sera fortement augmenté. A présent, partir de Strasbourg avec AF relève de la quintuple punition : avant il suffisait d'aller à Entzeim pour déposer ses valises et les retrouver à la destination finale. A présent, il faut payer très cher le préacheminement, galérer pour trouver un billet, vivre avec la peur au ventre d'une éventuelle grève, trainer ses valises dans la gare et ne pas trouver de place pour elles dans le wagon, et perdre au moins une demi-journée pour ne pas prendre le risque de louper sa correspondance. Vous comprenez pourquoi nous évitons le plus possible de voyager avec vous et que notre présence est devenue très rare sur vos lignes. De Strasbourg, il est à présent bien plus pratique de prendre le bus Lufthansa jusqu'à Francfort qui nous dépose à l'entrée du terminal. Pourtant, il ne vous faudrait pas un gros effort pour nous revoir plus souvent : il suffit d'intégrer à nouveau le préacheminement SXB CDG ou ORY à un prix décent Ouigo. Cela nous aiderait à accepter la perte d'une demi-journée. Pour finir, arrêtez cette course de service vers le bas pour imiter les low-costs. A ce jeu vous serez toujours perdants et vous ruinerez encore ce qui reste de votre image de marque. Pensez-vous vraiment que proposer un prix de référence, sans bagage en soute pour un vol de plus de 22 heures, soit un signe de respect des vos clients ?
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Avis pour airfrance.fr

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(2473)
(3036)
Réinitialisez
il y a 15 heures
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il y a 15 heures
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il y a 15 heures
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Déception et contrariété

Transaction interrompue sans que ce soit de mon fait et à la nouvelle transaction, 5 minutes plus tard, prix du billet majoré de 50 euros : mauvaise surprise. De plus attente de plus de deux heures pour recevoir le mail de confirmation de mon achat.
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il y a 16 heures
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Les prix trop chers vol Paris dom
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il y a 16 heures
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Tarifs
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il y a 18 heures
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service juste normal ... rien d'exceptionnel

service juste normal ...
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il y a 18 heures
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Tous les vols que j'ai pris étaient en retard
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il y a 19 heures
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Procédure très compliquée (merdique),nous voulons SIMPLEMENT éditer , imprimer des billets .Mission impossible !!!
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il y a 19 heures
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Le retard de vole plus de 4h sans aucun juste de retour.🙃🙃🙃
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il y a 19 heures
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il y a 20 heures
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J’avais mon billet et on m’a refusé d’accès au vol

Parce que j’ai été très très mal reçu à l’aéroport Charles-de-Gaulle, deux t’aimes la du F à l’enregistrement France pour le vol du trois Paris Abidjan. Mon nom est COULIBALY LOSSENI
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il y a 20 heures
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Impossibilité de me connecter à mon compte depuis plusieurs semaines. Les mails que j’ai reçu ne font pas apparaître les options que j’ai choisi. Ce n’est pas sérieux, pour une entreprise qui représente la France.
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il y a 21 heures
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Augmentation du tarif pendant la réservation

Avons réservé un voyage à plusieurs et à notre tour le prix était augmenté de 80 euros par rapport aux autres ! Très mécontente de cette expérience ! De plus impossible de se connecter sur flying blue code pin envoyé 4h après...
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il y a 21 heures
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il y a 21 heures
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Je viens d’être coincé en Corse à cause de la grève spontanée. Premier vol Corse air , mais acheté à Air France, annulé à mon arrivée à l’aéroport. Vol reporté au lendemain : 2ieme vol annulé peu avant l’heure du décollage. Pas de solution de rechange proposé par Air France, totalement absent de l’aéroport ! Aucune aide d’aucune sorte ! Ni pour le logement de deux nuits à l’hôtel, la nourriture, etc ! Obligé de chercher un nouveau billet sur internet : vols proposés à 700 , 800 Euros pour un aller simple : quel abus de situation dominante !!! Quand au remboursement du trajet perdu , l’hôtesse Air France à l’aéroport m’a fait comprendre que je pouvais toujours essayer, mais que ce serait dur et compliqué !!!! Air France n’est certes pas responsable de cette grève, mais sa nonchalance est vraiment inadmissible ! Ah ! S’il y avait d’autres moyens d’aller en Corse !!!!!
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il y a 21 heures
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C'est le déclin sur toute la ligne… Une des plus mauvaises compagnies actuellement

C'est le déclin sur toute la ligne et le manque de respect des "clients" comme ils disent maintenant ( on n'est plus des "passagesr" ) Siège défoncé, tablette amovible cassée et aucun effort des PNC pour réparer ni même de faire des excuses. Le repas est moins que celui de la plus mauvaise des cantines scolaire ou autre. Et je n'ai toujours pas digéré les presque 2000 € perdu dans un litige avec la compagnie qui n'a jamais accepté de reconnaître ses torts
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il y a 21 heures
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vous ne pourriez pas comprendre.

trop long.. et vous ne pourriez pas comprendre. Cyril COMBEAU
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il y a 22 heures
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Presque impossible de réserver. Rien ne fonctionnait. Tous les moyens de paiement refusés alors que le site fonctionnait l'application n'allait pas.
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il y a 22 heures
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il y a 22 heures
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Défaut d'information

J'ai effectué la reservation la réservation le 2 octobre et n'ai pas reçu de confirmation par mail.Il m'a fallu appeler le service clients pour avoir cette confirmation et obtenir l'envoi des billets.Par contre, aucune indication de prix,j'ai dû attendre le 6 et consulter mon relevé bancaire pour avoir cette information...Et je ne sais toujours pas ce qui a dysfonctionne.
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