airfrance.fr- Logo - Avis

airfrance.fr

44 522 avis au cours des 12 derniers mois64 167 avis au total

Avis pour airfrance.fr

20 mai 2023
Le site Air France buggait te je ne pouvais enregistrer mon compte flying blue
20 mai 2023
Confort digne d’easyjet dans les avions Service ok Qualité de la nourriture : infecte et pas du tout équilibrée Petits déjeuner encore plus industriel que dans un hôpital Pas digne d’un standard minimum de qualité de nourriture française… quelle image de la France… Qualité nettement supérieure dans les companies types eithad, emirates, corean air… et bien d’autres..
DJ
DENIS J.
Saint Vérand
20 mai 2023
Ne pas m'envoyer d'email pour me dire que le dossier du "siège payant" n'a pas été payé !!!!! et le personnel de FlyingBlue découvre ce problème et "tombe des nues" !!!!
DJ
DENIS J.
Saint Vérand
20 mai 2023
Stabilisation des prix et ne pas mettre le prix d un aller simple quasiment équivalent à celui d un AR
20 mai 2023
Please train English speaking staff to answer calls and process’Passenger requests with medical needs, correctly!
19 mai 2023
Une attente du service client vraiment longue j’ai dû rappeler avec une deuxième ligne … Et déçu je voulais payer mes billets en partie avec des chèques ANCV et la j’apprends qu’il y a 60€ de frais de dossiers…. Si vous ne voulez pas de ANCV autant le dire plutôt que de mètre des frais exorbitants. Sinon les personnes au téléphone on été au top !! Et efficace.
19 mai 2023
Le site est trop lent oblige de recommence plusieurs fois trop de beug
19 mai 2023
La reconnexion avec double vérification au site à chaque passage est trop lourde…
19 mai 2023
je ne comprends pas car j'ai une carte de reduction week end +, alors que je reserve pour riga n'est pas applicable?
19 mai 2023
J ai attendu 3ans pour avoir mes 2 avoirs cause COVID et pas un geste.les prochains voyages ne seront pas effectué par air France.
19 mai 2023
You just raised the price between the two times I connected the same day. Do you take your customers for stupid people?
19 mai 2023
La qualité des prestations n est plus la même tout est payant il serait moins choquant d inclure le prix du siège au billet au lieu de le rajouter
19 mai 2023
J’ai reserve pour ma femme un billet Paris- Chicago avec un bagage au retour. Mais le mail de confirmation de la reservation montre qu’il n’y a pas de bagages au retour !!! Je telephone a Air France car je suis Platinum for life et on me dit on voit bien le bagage au retour. Mais moi je le vois pas sur la reservation : grosse confusion du site Air France . Copie ecran du mail booking recu
19 mai 2023

problème paiement sur l’appli mobile

Sur l’appli mobile, au moment du paiement, la bascule sur le site web est instable et ne permet pas de finaliser l’achat. Sauf qu’un numéro de réservation vous est attribué semant le doute. Il faut absolument faire évoluer l’appli mobile !
Billets trop cher
19 mai 2023

perte de temps, infos incomplètes

1/ les vols Transavia disparaissent du choix du site AF alors qu'ils sont tjrs affichés sur Transavia, 2/ les réservations disparaissent du compte, on est obligé de les y rattacher (par 2 fois) 3/ l'option "tarif garanti 24h" n'est pas confirmée par mail, on ne le retrouve plus 4/ on est entré dans le site avec le compte flying blue, on réserve et on nous propose d'adhérer à Flying blue 5/ toujours à cette étape, on nous redemande nos coordonnées
19 mai 2023
Le bagage soute n'est pas inclus. Arnaque. Je me suis fait avoir. La dernière fois, c'était inclus.