airfrance.fr- Logo - Avis

airfrance.fr

48 423 avis au cours des 12 derniers mois74 466 avis au total

Avis pour airfrance.fr

viel avion, siège totalement inconfortable
La réservation en ligne est une véritable arnaque où tout est fait pour leurrer le client en l'incitant à dépenser toujours plus ou tout simplement en lui proposant des combinaisons de vols à des prix indus. J'ai du ainsi faire tout un stratagème pour réserver mon billet retour Hambourg Paris Montpellier pour éviter le prix prohibitif proposé par votre plateforme. J'ai finalement réussi à prendre un billet retour Air France à un prix près de la moitié du prix qui m'était proposé initialement. Tout est fait pour faire payer un maximum le client. De ce fait, le service en ligne est déplorable.
Le tarif reste cher et le service n'est pas à la hauteur. Dernier voyage en business Hanéda - CDG. service pas plus que ça , c'est un passager qui m'a aidé à installer les bagages dans le coffre au dessus, lui il a du aller accrocher son manteau tout seul! Le transit entre 2 vols à Paris étant très long je pensais au moins pouvoir attendre au lounge. Que nenni il faut encore payer pour y accéder car le vol intérieur n'était pas un tarif business!
J aime car c est pratique pour réserver mais par contre je ne suis pas contente car pendant ma réservation le prix a changé puis lorsque j ai utilisé un bon de 150 euros le montant était de 163.2 au total on m a demandé 19,20 euros bref l ordinateur ne sait plus calculer comme les prix bougeaient j ai payé mais bon c est pas correct

avoir la carte senior les prix sont…

avoir la carte senior les prix sont plus chère pourquoi ? Pas possible d’enregistrer par internet… Le seul avantage que j’ai eu en début d’année c’est la valise en soute ce dont je ne m’en sert pas ,
J'ai tenté d'acheter des billets à partir de l'application AIRFRANCE sur mon iphone, en utilisant mes miles. Au moment de payer: impossible d'acheter les billets, car la touche "acheter" était bloquée. J'ai immédiatement recommencer en utilisant mon ordinateur, j'ai payé les billets beaucoup chers (en utilisant moins de miles), je n'ai pas eu la possibilité de payer moins en utilisant plus de miles et ceci n'est pas la première fois.
Embaucher un directeur informatique et un directeur de l’expérience client
Prix élevé
je ne suis pas arrivée a acheter mon second billet
Éviter les retards de plus d’une heure et mieux informer les voyageurs sur les raisons du retard. Et surtout proposer des solutions pour les cas particuliers.
Rapidité de communication

1) AMELIA et organisation bagages perdus

1) Rayer la société AMELIA de vos sous-traitants pour incompétence: vol MRS-CDG du 19/07 AF 7337 l'embarquement a pris 45mn. 4 hotesses et un stewart se tournaient les pouces pendant qu'une seule hotesse essayait de caser dans les racks les bagages des passagers. Retard: 1h 30mn. Pas d'annonces pour les vols en correspondance. Après une course folle dans les couloirs de CDG embarquement à la dernière minute mais les bagages ne suivront pas et un bagage passera par Maurice et l' autre par CDG 2 jours plus tard
J'achète un billet Air France a 530€ je me retrouve avec la compagnie Meria (low cost), Leur politique prix va les mener à la perte, Le service c'est, avec le temps, un peu dégradé, meme la classe business si ce n'est que le repas de different, les sièges ne sont pas top, la politique de prendre des A319 et de parquet les passagers comme du bétail pour etre rentable c'est pas top. La liste est longue. Si ça continue je vais mettre la compagnie dans ma liste des compagnies indésirable
Ça fait un ans que j’attends réparation pour mon bagage perdu lors d’un voyage. Un événement qui m’a complètement foutu en l’air tant je tenais au contenus très important. Après que les hôtesses m’aient demandé à plusieurs reprise d’attendre une suite, sans aucun retour. Mon cas a juste été classé par la compagnie tellement ils n’en ont rien à foutre et qd envie j’ai recontacté le service en charge on me demande d’envoyer un courrier et recommencer tout ce processus traumatisant ! Bref! Si quelqu’un est avocat ici je suis preneuse.