Signalétique Express- Logo - Avis

Signalétique Express
Avis:

254 avis au cours des 12 derniers mois1 531 avis au total  

4,35
Bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

17 avr. 2024
 Avis validé
Achat destiné à signaler un tuyau de gaz de ville qui court sur le mur extérieur de mon habitation. La livraison demande un peu de temps du fait qu'il semble que ce genre d'article est imprimé à la demande. Le suivi est facilité par la réception de messages informant de l'avancement de la commande.

l'avis le plus négatif

24 août 2023
 Avis validé
J’ai passé ma commande sur le site le 10 août sachant que les délais annoncés pour la livraison étaient de 5 jours ouvrés maximum. Ne voyant rien arriver au bout de 8 jours j’ai contacté le fournisseur qui m’a informé que la commande était toujours en préparation. 5 jours après toujours rien mais un mail m’indiquant un retard. J’ai donc annulé ma commande. J’attends le remboursement qui j’espère ne prendra pas un mois pour me parvenir
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Signalétique Express

(36)
(8)
(10)
(21)
Réinitialisez
17 avr. 2024
 Avis validé

Signalétique Gaz de ville

Achat destiné à signaler un tuyau de gaz de ville qui court sur le mur extérieur de mon habitation. La livraison demande un peu de temps du fait qu'il semble que ce genre d'article est imprimé à la demande. Le suivi est facilité par la réception de messages informant de l'avancement de la commande.
Signaler un avis
16 avr. 2024
 Avis validé
De colle pas assez ,livraison longue
Signaler un avis
il y a 4 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 4 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 7 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 10 jours
 Avis validé
Signaler un avis
19 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
12 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
11 avr. 2024
 Avis validé
Taille des étiquettes ridicules. merci de préciser +sieurs tailles svp
Signaler un avis
Réponse de Signalétique Express
12 avr. 2024
Bonjour, effectivement je vois que vous avez commandé des autocollants dissuasifs de largeur 7,5 cm. En fonction de l'utilisation cela peut paraître un peu petit. Mais comme indiqué sur la fiche produit, ce modèle est également proposé en largeur 10, 15 ou 20 cm. Vous avez la possibilité de choisir la taille avant l'ajout au panier. Cordialement, le Service client
11 avr. 2024
 Avis validé
Le panneau a été plié pour l’envoi c’est dommage
Signaler un avis
Réponse de Signalétique Express
12 avr. 2024
Bonjour, nous sommes navrés si cela vous a posé problème mais pour des raisons de logistique et comme indiqué sur la fiche produit, ces panneaux sont livrés pliés en deux jusqu'à 10 exemplaires. Au delà, ils sont livrés à plat. Cordialement, le Service client
il y a 2 jours
 Avis validé
Pavillon imprimé d'un seul côté. Nul...
Signaler un avis
5 mars 2024
 Avis validé
L envoie du produit a été plus long que prévu c est dommage
Signaler un avis
18 mars 2024
 Avis validé
Signaler un avis
6 févr. 2024
 Avis validé
J'avais commandé du double face sur les affiches qui n'étaient finalement pas présent à réception de la commande. J'ai donc payé ce double face pour rien.
Signaler un avis
Réponse de Signalétique Express
7 févr. 2024
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre qu'un article manquait à votre commande. Avez-vous contacté notre service client pour que nous puissions vous apporter une solution ? Vous pouvez nous joindre à cette adresse : contact@signaletique-express.fr ou par téléphone au 03 20 29 87 85.
18 févr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
3 mars 2024
 Avis validé

Encore et toujours en retard !

Cela fait plusieurs fois que les délais de livraisons ne sont pas respectés. Merci de prévenir des délais réels avant de nous retirer l'argent de notre commande qui n'est même pas produite !
Signaler un avis
Réponse de Signalétique Express
5 mars 2024
Bonjour, votre commande a bien été expédiée le 04/03. Voici le numéro de suivi : 6A35430230659. Veuillez nous excuser pour ce retard de quelques jours engendré par la période des vacances scolaires. Bonne réception, le service client.
11 févr. 2024
 Avis validé
PLAQUES ENDOMMAGEES DANS LE COLIS: COINS DES GRANDES PLAQUES EN BAS à GAUCHE; JE DEMANDE SOIT LE REMPLACEMENT SOIT LE REMBOURSEMENT DE CES DEUX PLAQUES.
Signaler un avis
Réponse de Signalétique Express
12 févr. 2024
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre ce problème de livraison. Avez-vous contacté notre service client pour que nous puissions vous apporter une solution ? Vous pouvez nous joindre à cette adresse : contact@signaletique-express.fr ou par téléphone au 03 20 29 87 85.
28 févr. 2024
 Avis validé
Je n'ai pas reçu ma commande, j'ai appelé à plusieurs reprises pour avoir des informations. Elles étaient soit erronées, soit on m'a raccroché au nez.
Signaler un avis
Réponse de Signalétique Express
29 févr. 2024
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre ce problème de livraison. Avez-vous contacté notre service client pour que nous puissions vous apporter une solution ? Vous pouvez nous joindre à cette adresse : contact@signaletique-express.fr ou par téléphone au 03 20 29 87 85.
29 févr. 2024
 Avis validé
Livraison d’une commande d’un autre client
Signaler un avis
Réponse de Signalétique Express
1 mars 2024
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre ce problème de livraison. Avez-vous contacté notre service client pour que nous puissions vous apporter une solution ? Vous pouvez nous joindre à cette adresse : contact@signaletique-express.fr ou par téléphone au 03 20 29 87 85.
19 janv. 2024
 Avis validé
Rapidité de l'envoi . Par contre à la suite de ma commande j'ai reçu un mail frauduleux avec tentative d'escroquerie a la CB . Attention à vos fichiers clients 😩
Signaler un avis
Réponse de Signalétique Express
5 mars 2024
Bonjour, merci pour votre avis. À ce jour nous n'avons pas connaissance d'un problème concernant notre fichier client, ni d'une quelconque tentative d'escroquerie. Nous aimerions en savoir plus sur cet e-mail frauduleux que vous mentionnez. Pourriez-vous nous le transférer à cette adresse contact@signaletique-express.fr ? Merci par avance, le service client.