Signalétique Express- Logo - Avis

Signalétique Express

17 avr. 2024
Achat destiné à signaler un tuyau de gaz de ville qui court sur le mur extérieur de mon habitation. La livraison demande un peu de temps du fait qu'il semble que ce genre d'article est imprimé à la demande. Le suivi est facilité par la réception de messages informant de l'avancement de la commande.

24 août 2023
J’ai passé ma commande sur le site le 10 août sachant que les délais annoncés pour la livraison étaient de 5 jours ouvrés maximum. Ne voyant rien arriver au bout de 8 jours j’ai contacté le fournisseur qui m’a informé que la commande était toujours en préparation. 5 jours après toujours rien mais un mail m’indiquant un retard. J’ai donc annulé ma commande. J’attends le remboursement qui j’espère ne prendra pas un mois pour me parvenir

Avis pour Signalétique Express

sur le site internet, je n'ai pas eu la possibilité de choisir le côté autocollant. De ce fait sur toutes les pièces achetées, il se trouve du mauvais côté. Il n'est pas précisé qu'il s'agit de pièces souples devant être adossé sur un support rigide transparent.
texte précis , il faut connaitre un rudiment de traitement de texte, ce n'est pas le cas de toulemonde. le choix des supports des termes mes abscons. mais dans l'ensemble parfait,. pour quelqu'un qui sait ce qu'il veut

Panneau sur mesure

J’ai pu créer moi-même mon panneau qui de plus, correspond exactement à celui qui m’a été livré. Super … je suis très satisfait de votre site et du travail réalisé.

Mini panneau signalitique

Petit panneau signalitique acheté pour mettre sur le mur de ma place de parking un peu petit mais semble de bonne qualité , a voir dans le temps.
11 juin 2024

emballage

Vous pouvez vous améliorer sur l'emballage des panneaux et ils n'arriveraient pas abimé La prise en charge du sav est rapide
PM
Pierre M.
LAMBERSART
30 mai 2024
Entreprise remarquable et donc à conseiller vivement. Qualité, réactivité, gentillesse. Merci !
4 juin 2024

Très pratique

Bravo pour la facilité à créer un panneau personnalisé en ligne .
Produit de qualité, bien emballé. Respect des délais de livraison.
Bien et produit conforme a la description je recommande
MG
Pas encore utilisé mais j'espère que ça colle bien fort.
4 juin 2024

Les panneaux abîmés

Les panneaux arrivent abîmés au niveau de du pliage
Rapidité de livraison, bon rapport qualité prix

Une adresse à retenir

Livraison rapide, emballage parfait