Signalétique Express- Logo - Avis

Signalétique Express

17 avr. 2024
Achat destiné à signaler un tuyau de gaz de ville qui court sur le mur extérieur de mon habitation. La livraison demande un peu de temps du fait qu'il semble que ce genre d'article est imprimé à la demande. Le suivi est facilité par la réception de messages informant de l'avancement de la commande.

24 août 2023
J’ai passé ma commande sur le site le 10 août sachant que les délais annoncés pour la livraison étaient de 5 jours ouvrés maximum. Ne voyant rien arriver au bout de 8 jours j’ai contacté le fournisseur qui m’a informé que la commande était toujours en préparation. 5 jours après toujours rien mais un mail m’indiquant un retard. J’ai donc annulé ma commande. J’attends le remboursement qui j’espère ne prendra pas un mois pour me parvenir

Avis pour Signalétique Express

Ne changez rien. Qualité, délais c'est très bien pour nous.
Envoi rapide et conforme à ce qui est annoncé
4 févr. 2024
Produit conforme à ma commande.
Ras parfait
JB
Jean-Pierre B.
Ris-Orangis
4 févr. 2024
31 janv. 2024
19 janv. 2024
17 sept. 2023

Au top pour une première commande

C'était ma première commande et je suis très satisfaite que ce soit sur la rapidité et la qualité Les couleurs sont très belle et fidèles à mon logo d'entreprise La mise en place sur le site est très fluide Merci beaucoup
6 mai 2023

Très performant

J'ai beaucoup apprécié le rendu des projets et la rapidité de confection et d'envoi; Peut être un peu plus de facilités pour naviguer sur le site ... et un enregistrement des commandes en cas de nouvel envoi.
27 juil. 2023
Produit disponible et conforme. Petit bémol sur le délai de livraison mais surtout à cause de Chronopost. Livraison annoncée le 21/7 puis décalée au 22 pour finalement être faite le 24/7 sans être prévenu
1 août 2023

Très bon site

Plaque conforme à mes attentes. Délai livraison rapide. J'ai eu besoin d'aide pour un problème de couleur d'écriture que je ne trouvais pas. On m'a répondu par mail. Prix attractif.
L’emballage du colis et les protections (tellement fines sur 1 côté, on a cru que la plaque était rayée…). Appel au SAV: réactivité et solution apportée rapidement.
27 sept. 2023
panneau très bien .seul bémol :j'avais demandé la livraison à domicile or j'ai dû aller le chercher au point relais ?
8 oct. 2023
La réception du colis directement en main propre par le facteur, aucun risque d'une livraison à une autre adresse.
11 oct. 2023

Très satisfait !

Commande reçue rapidement et parfaitement conforme à la description ! Bonne qualité d'impression, je recommande.