zephyr3d.com- Logo - Avis

zephyr3d.com

Vérifié depuis : 28 sept. 2021
zephyr3d.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

1 sept. 2023
Nous cherchions une médaille originale à personnaliser et nous sommes ravis du résultat. Elle est magnifique ! Arrivée en temps et en heure, de ce côté tout est parfait... Par contre nous avons trouvé un peu difficile le positionnement de la photo à graver, pas de visuel direct du resultat final...ou nous ne l'avons pas trouvé... Bref, nous recommandons vivement ce site !

Les personnalisations ont été inversées. J'ai tout de suite pris contact. La personne m'a dit qu'elle ferait de suite le nécessaire et que j'aurai également un geste commercial. Or, je n'ai rien reçu, je suis très déçue

Avis pour zephyr3d.com

Travail très soigné et fidèle par apport à la photo envoyée

Je trouve le résultat très réussis et fidèle à la photo envoyée. Livraison très rapide, bien présenté et travail soigné. Je trouve, enfin c'est une idée, si c'est possible d'envoyée une prévisualisation au client du résultat final serait un plus, personnellement j'aurait apporté une ou deux modifications. La préparation sur votre site n'est pas aisée, pour exemple pour le texte nous avons pas la main sur sa disposition. Merci à vous

Très beautrava

Très beau travail
28 janv. 2024
Certaines options ne figurent pas sur le site mais sont possibles en boutique. Exemple acheter 6 flutes à champagne de 3 couleurs différentes (2 bleues 2 blanches 2 rouges) alors que le site ne propose que 6 de la même couleur. Faire graver une photo sur des verres avec une photo format illustrator (et un surcout) .
6 nov. 2023
Le travail et toujours magnifique rien a dire de ce côté là. Une femme ma appelé pour me dire que le socle que j'ai commandé était trop petit ça aussi j'ai aimé. Part contre le jeune homme qui répond au téléphone me raccrocher au nez deux fois de suite une étoile en moins pour ça la politesse et d'écouter
Le concept est bien, beau cadeau à offrir. Dommage qu’il n’y ait pas de socle lumineux pour le coeur en verre Les finitions de la gravure au laser peut être améliorée
2 nov. 2023
dommage que le socle lumineux soit mort a seulement 5 ans , vu son prix
AA
alain a.
rousset
31 oct. 2023

bien

parfait sauf qu'une bougie aurait pu etre fourni avec
13 sept. 2023
La personnalisation possible de l'objet
Tout très bien et beau
Rapide et de qualité