geotellurique.fr- Logo - Avis

geotellurique.fr
Avis:

490 avis au cours des 12 derniers mois1 894 avis au total  

4,84
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 5 nov. 2021
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
geotellurique.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

12 nov. 2023
 Avis validé
Je suis très contente avec ma pendentif de shungite. C'est ma deuxième car j'ai cassé la première, mais rien de grave j'ai juste mis les deux pièces sur le Linky de nous protéger contre des ondes!

l'avis le plus négatif

25 nov. 2023
 Avis validé
Avec ma commande, j'avais posé une question sur un produit, et demandé un échantillon de tissu anti ondes : je n'ai reçu ni réponse ni échantillon. Décevant.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour geotellurique.fr

il y a 6 jours
 Avis validé

Dommage pour les frais de retour

Il dommage que le fait que les frais de retour soit a la charge du client en supplément, donc non inclut dans dans le total final, ne soit indiqué clairement sur le site et pas juste dans une petite ligne sur le contrat. Pareil pour les délais de retour inclut dans les 15 jours de Loc, que se passe-t-il si le transporteur ne fait pas son travail ? Sinon simple et conforme au contrat
Signaler un avis
il y a 8 jours
 Avis validé
Signaler un avis
28 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
7 févr. 2024
 Avis validé

Mode d'emploi en allemand

Vous vendez un produit avec un mode d'emploi en allemand. C'est la 2ème fois que ça m'attive chez vous et malgré votre précénet engagement d'avoir une traduction, ce n'est toujours pas le cas
Signaler un avis
25 nov. 2023
 Avis validé

Aucune réponse à ma question sur le site.

Avec ma commande, j'avais posé une question sur un produit, et demandé un échantillon de tissu anti ondes : je n'ai reçu ni réponse ni échantillon. Décevant.
Signaler un avis
Réponse de geotellurique.fr
11 déc. 2023
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés d'apprendre via un avis négatif que vous n'avez pas reçu de réponse de notre part, ni d'échantillons demandés, car ce n'est pas dans nos habitudes de ne pas donner suite aux demandes de nos clients. Après avoir recherché dans nos archives de boite email, nous n'avons trouvé trace de votre demande. Souci technique ? N'hésitez pas à reprendre contact avec nous par mail ou par téléphone pour nous re-préciser votre demande… que nous pourrons alors honorer avec plaisir. Cordialement. L'equipe Geotellurique.
14 déc. 2023
 Avis validé

Tente anti ondes

Le produit commandé est une tente anti ondes pour personnes electro hyper sensibles. Une fois refermée on manque d'air et on s'étouffe. Personne ne répond après 3 mails au sav dont le numéro n'existe plus, l'accueil renvoie vers le sav. J'ai demandé à renvoyer le produit, à être remboursé, et attends toujours leur accord de retour. Ils ont en stock encore 3 de ces tentes, je conseille fortement aux autres malades EHS d'éviter de tester.
Signaler un avis
3 oct. 2023
 Avis validé

ne tient pas dans l'oreille

Bonjour les écouteurs sont de bonne qualité mais malheureusement ils ne tiennent pas forcément dans l'oreille malgré avoir tout essayer et avoir contacté le service client
Signaler un avis
20 juil. 2023
 Avis validé
Je trouve que les articles sont chers
Signaler un avis
CH
C H.
LYON
12 janv. 2024
 Avis validé

Trompé sur la marchandise.

Je regrette qu'on n'ait pas tenu compte des réflexions que j'ai faites sur la présentation du tapis de sol anti ondes. La description est fausse. Il est impossible de protéger totalement le tapis de sol car il doit être en contact direct avec le baldaquin, sans quoi il ne fonctionne pas. Le ménage est donc compliqué. Je ne recommande absolument pas ce produit.
Signaler un avis
18 janv. 2024
 Avis validé
Je suis très déçue du casque ecouteur stéthoscopique filaire. Les tubes sont trop rigides et par conséquent les écouteurs tiennent mal dans les oreilles. Ne vaut pas son prix
Signaler un avis
22 août 2023
 Avis validé
Produit qui ne marche pas
Signaler un avis
18 sept. 2023
 Avis validé
Signaler un avis