geotellurique.fr- Logo - Avis

geotellurique.frAvis

vérifié depuis : 5 nov. 2021
mis à jour le : 29 sept. 2022
geotellurique.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur geotellurique.fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 5 nov. 2021
mis à jour le : 29 sept. 2022

Avis pour geotellurique.fr

16 avr. 2022
de JR V.
Le site est clair et son moteur de recherche est efficace. La commande de matériel est aisée et l'envoi est très rapide. Les articles sont bien emballés et protégés. Le testeur de prises que j'ai acheté (PM6860DR) fonctionne très bien et m'a permis de détecter des anomalies dans les branchements dont une très grave. Vu le prix, c'est un petit investissement qui peut littéralement sauver des vies (et je pèse mes mots). De plus, le site propose des vidéos explicatives sur le fonctionnement des ses appareils. Elles sont très claires également et permettent de ne pas se contenter de la notices papier (qu'on lit rarement en général). Je recommande donc Geotellurique pour les personnes en recherche de matériels de qualité.

7 mars 2022
J'ai essayais de contacter votre service client par rapport à un délai de livraison excessivement long. Je suis tombé sur un certain monsieur pas très aimable qui m'a pris la tête pendant beaucoup de temps alors que ma demande était simple en tant que client. Quand j'ai contacté le service par courriel, aucune réponse à ma réclamation sur l'incident. Très decevant, sachant que je trouvais le reste de l'équipe très agréable et même plus que sympa et professionelle au début de nos échanges. Je n'ai pas eu de chance j'imagine! Ou serait-ce la faute à Geutellurique de ne pas répondre aux attentes ni aux messages de la clientèle? Je trouve cela honteux, je suis déçu, cela mériterais une étoile. Les colis ont été reçu avec un délais monstrueux, c'est juste désolant un service comme ça..

Avis pour geotellurique.fr

14 sept. 2022
site très pratique pour les électrosensibles . Dans le doute sur le radon dans mon home finistérien j'ai acquis un appareil qui vérifie (sur le long terme) le radon réputé inodore. Les articles vendus sur ce site sont très bien présentés dans le détail. Le choix sur un même type d'article existe mais n'est pas pléthorique et me parait bien fondé. Ma prochaine acquisition sera un appareil pour mettre en évidence les ondes dans la maison (je les sens mais ON ne me crois pas!) . Livraison rapide, site sérieux, je recommande.
Bonjour à toute l'équipe, j'ai déjà aimé d'avoir une boutique qui propose des outils concrets pour réduire les effets electro magnétiques. Après avoir reçu le testeur j'ai commencé mon inspection dans la maison, et je constate que j'ai besoin d'aide face à certaine réalité; ex: j'ai un tableau( hagger) disjoncteur dans mon salon qui rayonne beaucoup, comment éliminer cette nuisance? si vs avez des solutions je suis preneur, merci, cordialement, M J
8 sept. 2022
Achat de Cornet dernier modèle Matériel de très bonne qualité à un prix raisonnable, explications claires, mode d'emploi en français. Juste manque une petite boîte ou sacoche pour rangement commode et vite accessible. Il y a eu un progrès par rapport au précédent Cornet 88 où il n'y avait rien du tout mais la petite boîte plastique actuelle est vraiment trop sommaire et de format malcommode.
16 sept. 2022
Super service : produit paramétré et livraison rapide. Le manuel d'utilisation est peu lisible imprimé en petits caractères et il mériterait une impression en format A4 et non 1/2 A4.
Vendeur réactif, conseils judicieux, honnêteté comparé à d'autres sites qui se prétendent "experts" ! Je recommande le site Geotellurique.
Conseils précis et adaptés dans ce monde d ondes artificielles. Aide à la commande des produits en étant néophyte. Merci d être là.
31 août 2022
Le service client, les conseillers prennent le temps de vous guider pour le choix des produits, c'est un site fiable je recommande !
13 sept. 2022
Colis arrivé très rapidement en très bon état avec toutes les documentations et un petit livret de conseils. C'est parfait. Merci
6 sept. 2022
La qualité des produits, le respect de la description et du produit fini. La rigueur quant à la date de livraison.
14 sept. 2022
Produit conforme à la description. Très grande rapidité d'expédition. Nombreuses explications sur le site.
le choix important dans le catalogue des appareils de qualité et une bonne réactivité dans la livraison
5 sept. 2022
Ils répondent à nos questions pour prendre le matériel le plus adapté Aimable, rapide, efficace
5 sept. 2022
Très bonne relation client et un SVA simple et efficace! Merci à toute l'équipe
16 sept. 2022
De pouvoir contacter qq, poser une question et avoir une réponse précise
6 sept. 2022
La rapidité de livraison et le service conseil suite à l'achat.
4 sept. 2022
Très professionnel Très bon accueil A l’écoute du client
La réactivité de ce site et des produits de qualités
11 sept. 2022
Commande Reçue très rapidement et bien emballée
31 août 2022
Conseils et services après vente parfaits.
J'adore les produits proposés Merci