geotellurique.fr- Logo - Avis

geotellurique.fr

12 nov. 2023
Je suis très contente avec ma pendentif de shungite. C'est ma deuxième car j'ai cassé la première, mais rien de grave j'ai juste mis les deux pièces sur le Linky de nous protéger contre des ondes!

25 nov. 2023
Avec ma commande, j'avais posé une question sur un produit, et demandé un échantillon de tissu anti ondes : je n'ai reçu ni réponse ni échantillon. Décevant.

Avis pour geotellurique.fr

6 juil. 2024
Très réactif à mes attentes, j'ai déjà deux bracelets de chez vous pour limiter les ondes électromagnétiques et j'en suis très satisfait ,mes inflammations ainsi que ceux de mon épouse ont beaucoup diminuer depuis on se sent beaucoup mieux , merci à vous ,j'économise un peu et je reviens vers vous pour d'autres achats tel que la mise à la terre de notre lit , merci d'exister à bientôt
25 juin 2024

Société sérieuse et de bon conseil

Bonjour, merci pour toutes vos explications téléphoniques. Appareil reçu très rapidement, avec les échantillons. Nous allons pouvoir plus facilement réfléchir et voir ce qui nous sera le plus utile. Nous reviendrons vers vous prochainement pour commander les protections pour nos fenêtres. Bien cordialement.
J'ai apprécié le déroulement de la commande et sa livraison . Le contenu du site est intéressant et le descriptif de chaque produit est précis afin de se faire avis avant la commande . J'ai aussi aimé les produits qui m'étaient proposés en relation avec celui que j'avais choisi .
25 juin 2024
J’ai apprécié la réactivité de réponse à ma question. Ce 1er achat m’a mise en confiance , je recommanderai avec sérénité sur ce site. En outre, je viens de recevoir le livre et déjà les 50 premières pages m’éclaire bcp!! Merci.
29 juin 2024

Expertise et excellents conseils

Très bonne compréhension et expérience des difficultés liées à l'électro-sensibilité. A l'écoute, des conseils précis et de qualité pour trouver la solution la plus adaptée et la plus simple à mettre en oeuvre.
9 juil. 2024
Les produits disponibles ont répondu à mon attente. L'achat des lunettesPrisma drive m'ont été recommandées par un collaborateur Geotellurique. Les envois sont rapides.
30 juin 2024
très à l'écoute, adaptabilité, excellents conseils avant achat et excellent service après-vente
25 juin 2024
produits à la hauteur des descriptions,clarté du site, rapidité de l'envoi de la commande
Accueil agréable, réponses aux questions, informations sur les intervenants possibles
26 juin 2024

la pertinence et conseil

la pertinence des réponses aux questions que je pose et le conseil adapté à mon cas
27 juin 2024
Bonne communication et grande rapidité. Une carte de fidélité serait appréciable.

Bons conseils et fiabilité

Bons conseils au téléphone, rapidité de traitement de la commande... très bien!
27 juin 2024
Tout est parfait: produits, commande, délai, arrangement de paiement...! MERCI
27 juin 2024
Conseils personnalisés et réponses à toutes mes questions. Merci beaucoup

Très réactif

Envoi très rapide, avec en plus des petits manuels explicatifs.
28 juin 2024
Bon choix du matériel. Des prix abordables. L'envoi rapide.
6 juil. 2024
Livraison rapide, les livres étaient très bien emballés
26 juin 2024
L'écoute, et le sérieux. Merci et continuez comme ça !
24 juin 2024
Cet appareil me permet de mettre un nom sur l'invisible
7 juil. 2024

ne changez rien