geotellurique.fr- Logo - Avis

geotellurique.fr

Vérifié depuis : 5 nov. 2021
geotellurique.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

23 mai 2023
Je travaille dans un centre d'appel d'urgence, environné d'écrans, d'ordinateurs et j'utilise un casque sans fil ... ma tension induite oscillait entre 200 et 400 mV. En utilisant le tapis, je descends à 16 mV !! Mon collègue impressionné, a également testé : les résultats étaient similaires. Génial, ça va me soulager au quotidien. Il ne reste plus qu'à m'occuper de mon logement, où ma tension induite est énorme (jusqu'à 4 V). Concernant les dangers de l'électricité, je recommande la lecture du livre " L'arc en ciel invisible - l'histoire de l'électricité et de la vie" d'Arthur Firstenberg.

23 mai 2023
Délai de livraison ( commande du 7/2/23 reçue le 20/5/23)

Avis pour geotellurique.fr

Bonjour, En tant que partenariat dont je suis avec vous, je trouve cela pas normal que même si déjà un client existe dans vos bases, après que j'ai fait un diagnostic, je leur conseille de passer commande chez vous (en l'occurrence Mme SIMON de Montigny le Bretonneux), que je ne puisse pas avoir ma récompense. J'aurai pu lui donner une autre société. C'est pas TOP ! Sylvie TURPIN
Une équipe très sympathique et réactive au téléphone qui vous conseille et vous aide à trouver des solutions personnalisées pour chaque problème. Des envois ultra rapides, en général une commande est envoyée le jour même.

Fournisseur spécialiste et sérieux

Seconde commande de tapis Earthings et je suis toujours aussi satisfait. Tapis de qualité livrés prêts à l'emploi. Utilisation très simple. Notice d'utilisation claire et livraison rapide.
votre efficacité, rapidité et professionnalisme et de satisfaire autant le particulier désireux de comprendre / apprendre que le professionnel. Merci!
Le choix des produits répond parfaitement aux besoins, Collaborateurs, pleinement disponibles pour conseils avisés, et forts sympathiques.

Normal, vu le coût!

La livraison a été très rapide. Les produits (lunettes Prisma lite 704 + étui) sont très qualitatifs. Normal! Vu le coût...

Très bon conseils techniques par téléphone

Conseils techniques par téléphone de qualité et grande disponibilité du conseiller. Produit rapidement livré.
Conformité de la commande et réponse rapide suite à un problème de livraison sur le site.
25 févr. 2024
explication très claires sur les produits et bien documenté. Service rapide et efficace
Conforme à la commande 👍🏼 J’attends de les utiliser pour un avis plus technique.
MV
maia v.
jodoigne
livraison rapide - commande bien arrivée. merci pour le livret offert
LE PRODUIT AC VOLTAGE DETECTOR METER EST CONFORME A SA FONCTION ...
parfois certains produits indisponibles, sinon tout est bien …
Excellent produit, rapidité de traitement de la commande.

Produits répondant aux attentes et efficace.

Réactivité, produits répondant aux attentes et efficace.
articles bien présentés avec bonnes videos explicatives
25 févr. 2024
Très bien. Envoi rapide. Produits conformes.
24 févr. 2024
Efficacité sur toute la ligne de commerce,
bonne sélection. envoi rapide et soigné
Compétence, simplicité, convivialité.