geotellurique.fr- Logo - Avis

avec Protection acheteur

avec Protection acheteur

vérifié depuis : 5 nov. 2021
mis à jour le : 5 févr. 2023
geotellurique.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Couvert par la Protection acheteur

Sur geotellurique.fr, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 5 nov. 2021
mis à jour le : 5 févr. 2023

Couvert par la Protection acheteur

Avis pour geotellurique.fr

16 avr. 2022

de JR V.
Le site est clair et son moteur de recherche est efficace. La commande de matériel est aisée et l'envoi est très rapide. Les articles sont bien emballés et protégés. Le testeur de prises que j'ai acheté (PM6860DR) fonctionne très bien et m'a permis de détecter des anomalies dans les branchements dont une très grave. Vu le prix, c'est un petit investissement qui peut littéralement sauver des vies (et je pèse mes mots). De plus, le site propose des vidéos explicatives sur le fonctionnement des ses appareils. Elles sont très claires également et permettent de ne pas se contenter de la notices papier (qu'on lit rarement en général). Je recommande donc Geotellurique pour les personnes en recherche de matériels de qualité.

7 mars 2022
J'ai essayais de contacter votre service client par rapport à un délai de livraison excessivement long. Je suis tombé sur un certain monsieur pas très aimable qui m'a pris la tête pendant beaucoup de temps alors que ma demande était simple en tant que client. Quand j'ai contacté le service par courriel, aucune réponse à ma réclamation sur l'incident. Très decevant, sachant que je trouvais le reste de l'équipe très agréable et même plus que sympa et professionelle au début de nos échanges. Je n'ai pas eu de chance j'imagine! Ou serait-ce la faute à Geutellurique de ne pas répondre aux attentes ni aux messages de la clientèle? Je trouve cela honteux, je suis déçu, cela mériterais une étoile. Les colis ont été reçu avec un délais monstrueux, c'est juste désolant un service comme ça..

Avis pour geotellurique.fr

c est une société tres serieuse . je suis son evolution dès le demarrage . c est le reve de son fondateur et cela s est fait et se fait au jour le jour . je suis fiere de sa et de leur " reussite" . si vous avez besoin d explications , cela vous sera donné . le fondateur cherche toujours le meilleur et le plus economique ! j ai toujours recommandé et recommande encore et encore ! et kje leur souhaite de bien continuer
2 matériels de qualité, livrés rapidement avec un service de qualité, une notice claire en français (le produit est aussi vendu sur Amazon mais avec une notice en anglais). Le mesureur de champs pré-réglé et calibré, un plus très pratique pour le néophyte que je suis.
Excellente écoute, disponibilité, et conseils. Il y a beaucoup de choses proposées sur le site, le tissu est très bien, et j'envisage de m'en faire des draps avec, voire des vêtements, car l'offre de vêtements est plutôt maigre... et carrément déprimante !
commandes et livraisons parfaites. réactivité excellente. à l'écoute des motivations du client. réel espoir de solutionner avec leur aide de sérieux problèmes de santé. D'avance merci pour la recherche de solutions innovantes et adéquates.
La discussion téléphonique que j'ai eu avec "géotellurique" avant de passer commande. Sans oublier leur sérieux et la qualité des produits proposés dans ce domaine bien particulier qu'est de se protéger des "ondes".
j'aime leur disponibilité, conseils, service (échange en cas de problème ) la possibilité d'acheter du matériel de protection malheureusement indispensable en cas de problème de santé .....
L’appareil fonctionne très bien. Il est pratique et lisible. Bon rapport qualité prix. Le délai de livraison était annoncé à 4 semaines environ et n’a été que de 18 jours finalement.
23 janv. 2023
Super réactivité (juste une petite remarque tous les documents sont en Anglais et Allemand une traduction serait très appréciable surtout pour des documents téchnique)
19 janv. 2023
Geotellurique ne se contente pas de vendre d'excellents produits pour les EHS. L'Equipe est attentive, cherche des explications et donne des conseils.
Très satisfait des produits et des délais de livraison, moins de l'absence de réponse aux questions (par mail ou en commentaire d'une commande).
Envoi rapide. Produits de qualité. A améliorer peut-être : beaucoup de mails pour le suivi de la commande (pourraient être réduits à 2-3 maxi)
16 janv. 2023
Produit introuvable ailleurs! Documentation détaillée. Envoi rapide et soigné. Une très bonne expérience client.
7 janv. 2023
Contact excellent avec le client, conseils très professionnels, livraison rapide et soigné.
12 janv. 2023
Qualité des produits et rapidité d'envoi. Continuer de faire ce que vous faites.
10 janv. 2023
Large gamme de produits de qualité. Envoi rapide de mes commandes. Prix corrects.
9 janv. 2023
Disponibilité, conseils, informations, suivi après livraison, tout est parfait

Quel soulagement de pouvoir joindre facilement une personne au téléphone !
9 janv. 2023
Bon conseil. Livraison ultra rapide. Top le petit livret ajouté !
7 janv. 2023

La pochette pour mettre le portable est très efficace anti ondes
22 janv. 2023
De bon conseils et une expédition rapide et très soignée