geotellurique.fr- Logo - Avis

geotellurique.fr

Vérifié depuis : 5 nov. 2021
geotellurique.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

23 mai 2023
Je travaille dans un centre d'appel d'urgence, environné d'écrans, d'ordinateurs et j'utilise un casque sans fil ... ma tension induite oscillait entre 200 et 400 mV. En utilisant le tapis, je descends à 16 mV !! Mon collègue impressionné, a également testé : les résultats étaient similaires. Génial, ça va me soulager au quotidien. Il ne reste plus qu'à m'occuper de mon logement, où ma tension induite est énorme (jusqu'à 4 V). Concernant les dangers de l'électricité, je recommande la lecture du livre " L'arc en ciel invisible - l'histoire de l'électricité et de la vie" d'Arthur Firstenberg.

23 mai 2023
Délai de livraison ( commande du 7/2/23 reçue le 20/5/23)

Avis pour geotellurique.fr

2 mars 2024
21 févr. 2024
20 févr. 2024
3 févr. 2024
Impeccable. Produit fonctionnel et conforme. Juste il faudrait s'il vous plait préciser dans la fiche du produit de l'électrosmog : "vendu sans pile + nom de la pile " car à la réception l'urgence d'utilisation est bloquée par la recherche de cette fameuse pile. Alors qu'en le sachant on pourrait prendre les devants pour l'acheter. Peut-être même pourriez-vous proposer la vente de la pile avec en ajoutant le prix de la pile... ? Sinon rien à redire. Toujours heureuse de la bonne réception des produits.

Des personnes parfaitement disponible et de bon conseils

Bonjour J'ai eu connaissance de votre entreprise il y a peu de temps, et j'ai commandé deux produits dont j'avais besoin. J'ai été bien informé et les deux personnes que j'ai eu au téléphone à quelque jours d'intervalle ont été à l'écoute de mes demandes, ainsi j'ai pu etre bien conseillé, et je vous en remercie JP Rozès Association ONDIA
22 janv. 2024
Achat :Purificateur d’eau Aragon-SR Geyser Produit excellent et facile à monter! L'eau filtré par ce moyen est plus douce et plus agréable à boire, un changement qualitatif tout à fait perceptible.Je recommande ce purificateur pour son résultat sur la qualité de l'eau et sur sa facilité pour le montage, à la portée de tous
22 janv. 2024

Matériel très efficace pour lutter contre les ondes

Matériel très efficace pour lutter contre la pollution des ondes et fréquences artificielles. J'ai trouver un superbe adaptateur qui me permets d'aller sur internet avec mon téléphone portable en mode branché, sans 3-4-5G, sans wifi. Le top !!!
28 janv. 2024

Rapide er efficace

Choix important dans la boutique dans la boutique avec articles de qualités. Nouveautés régulières. Réactivité envoie rapide et soigné. Je conseille régulièrement l'achat dans cette boutique suite aux expertises réalisées.
16 févr. 2024
Le sérieux et le suivie. Je ne vois aucune amélioration a apporté, pour moi seul le sens pratique compte, donc si vous progresser dans l'efficacité et les échanges constructifs vous serez au top.
21 janv. 2024

un filtre pour robinet…

Je recherchais un filtre pour robinet qui était difficile à trouver et là, miracle je l'ai vu et commandé. Je l'ai reçu rapidement. Prix correct.
4 févr. 2024
Toujours très bien pour la livraison et l'empaquetage ! Une bonne note aussi pour al réactiuvité et la rapidité de préparation et d'expédition
En tant que partenariat et ayant fait ma formation chez vous, je ne peux que valider votre professionnalisme.