geotellurique.fr- Logo - Avis

geotellurique.fr

Vérifié depuis : 5 nov. 2021
geotellurique.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

23 mai 2023
Je travaille dans un centre d'appel d'urgence, environné d'écrans, d'ordinateurs et j'utilise un casque sans fil ... ma tension induite oscillait entre 200 et 400 mV. En utilisant le tapis, je descends à 16 mV !! Mon collègue impressionné, a également testé : les résultats étaient similaires. Génial, ça va me soulager au quotidien. Il ne reste plus qu'à m'occuper de mon logement, où ma tension induite est énorme (jusqu'à 4 V). Concernant les dangers de l'électricité, je recommande la lecture du livre " L'arc en ciel invisible - l'histoire de l'électricité et de la vie" d'Arthur Firstenberg.

23 mai 2023
Délai de livraison ( commande du 7/2/23 reçue le 20/5/23)

Avis pour geotellurique.fr

3 févr. 2024
Impeccable. Produit fonctionnel et conforme. Juste il faudrait s'il vous plait préciser dans la fiche du produit de l'électrosmog : "vendu sans pile + nom de la pile " car à la réception l'urgence d'utilisation est bloquée par la recherche de cette fameuse pile. Alors qu'en le sachant on pourrait prendre les devants pour l'acheter. Peut-être même pourriez-vous proposer la vente de la pile avec en ajoutant le prix de la pile... ? Sinon rien à redire. Toujours heureuse de la bonne réception des produits.

Des personnes parfaitement disponible et de bon conseils

Bonjour J'ai eu connaissance de votre entreprise il y a peu de temps, et j'ai commandé deux produits dont j'avais besoin. J'ai été bien informé et les deux personnes que j'ai eu au téléphone à quelque jours d'intervalle ont été à l'écoute de mes demandes, ainsi j'ai pu etre bien conseillé, et je vous en remercie JP Rozès Association ONDIA

Rapide er efficace

Choix important dans la boutique dans la boutique avec articles de qualités. Nouveautés régulières. Réactivité envoie rapide et soigné. Je conseille régulièrement l'achat dans cette boutique suite aux expertises réalisées.
Le sérieux et le suivie. Je ne vois aucune amélioration a apporté, pour moi seul le sens pratique compte, donc si vous progresser dans l'efficacité et les échanges constructifs vous serez au top.
4 févr. 2024
Toujours très bien pour la livraison et l'empaquetage ! Une bonne note aussi pour al réactiuvité et la rapidité de préparation et d'expédition

Normal, vu le coût!

La livraison a été très rapide. Les produits (lunettes Prisma lite 704 + étui) sont très qualitatifs. Normal! Vu le coût...
En tant que partenariat et ayant fait ma formation chez vous, je ne peux que valider votre professionnalisme.
Super appareil, il est simple d'utilisation et donne des mesures précises en temps réel.
MV
maia v.
jodoigne
livraison rapide - commande bien arrivée. merci pour le livret offert
24 janv. 2024
Vous avez un service super personnalisé et professionnel. Merci
parfois certains produits indisponibles, sinon tout est bien …

le professionalisme et les compétences

le professionnalisme et les compétences
c'est parfait, merci continuez comme ça
Rapidité d'expedition Qualité du produit
29 janv. 2024
Rien à faire de mieux très bon site
rapide livraison tapis à la terre
29 janv. 2024

rien à dire c'est excellent

rien a dire c'est excellent
rapidité de livraison
Rapide et efficace