sport-outlet.fr

Vérifié depuis : 8 févr. 2019
sport-outlet.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

10 févr. 2024
Bonjour a tous. Site découvert pour le prix. Livré rapidement, produit neuf de marque et de qualité.Je suis satisfait de mes achats.

17 juil. 2023
Reçu colis vide des produits et j'ai l'impression que le site m'accable plus qu'il veut m'aider ! Complètement déçu du site a évité

Avis pour sport-outlet.fr

17 oct. 2023
kool
16 oct. 2023
J’ai pas encore reçu mon colis !
15 oct. 2023
Produits entièrement conformes à la description faite sur le site. Par contre livraison estimée entre 2et 5jours maxi, il serait préférable de dire plutôt entre 5 et 7jours. Pour ma part, j'ai commandé 1 dimanche après midi et je n'ai reçu ma commande que le lundi de la semaine suivante donc la livraison était plutôt de 6jours. Sinon rien à redire sur les produits et leur emballage, tout était nickel 👍 et ma fille et moi sommes ravies de notre commande!
14 oct. 2023
Jamais été dessus de la qualité des articles Toujours respectées les dates de livraison En plus les prix sont abordables pour tous
BA

commande arrivée à temps et conforme
11 oct. 2023
Bon prix! Bin matos!
10 oct. 2023
Bons prix, commande livrée dans des délais cohérents
9 oct. 2023
Bon produit et sérieux pour la livraison.
9 oct. 2023
La qualité des produit et les prix attractifs
7 oct. 2023
6 oct. 2023
Nous avertir au cas où le modèle taille plus petit ou plus grand ex: taille femme / taille homme Mettre la taille en cm Merci
5 oct. 2023

Prix bas et qualité

Prix bas , Livraison rapide , service top
5 oct. 2023
Colis non reçu sa va faire 10 jours
4 oct. 2023
le site me parais bien le seul soucis que j'ai eu c'est lors que vous allez dans le guide des tailles ce n'est pas adapté a ce que l'on cherche.il faut pour moi des mesures en cm pour tour de poitrine et tour de taille qui correspond au produit. Surtout pour les personnes un peu forte et il y en a plus qu'on le crois. Moi je fais personnellement tour de poitrine 137cm et tour de ceinture ou de taille 130cm trouvez moi la mesure a prendre en comte.
Le suivi des colis
JC
Jérôme C.
Perigueux
2 oct. 2023
Un mail ou sms pour savoir quand le produit arrive ( un suivi tout simplement) Pour contre, prix très intéressant sur les produits du site vendeur
MD
Marc D.
Plaisir
1 oct. 2023
Bons produits mais frais de port trop élevés par rapport à des petits produits
1 oct. 2023