Sportspar GmbH
Allemagne
Amtsgericht Leipzig HRB 32903
Jevgenij Borisenko

Avis pour sport-outlet.fr

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec sport-outlet.fr

Pro...

Toujours livré rapidement et les produits sont de qualités . ++++

très bien

exellent

Grosse déception... gestion du stock apparemment hasardeuse. Commande effectuée à midi avec paiement, confirmation avec mail, pour être finalement annulée 3 heures plus tard. Fonctionnent à revoir...

Réponse de sport-outlet.fr
Bonjour. Merci pour ton commentaire. En raison d’une grande promotion, les produits ont été épuisés vraiment rapide. Malheureusement, quelqu’un a été plus vite. Nous nous excusons encore une fois pour les ennuis.
Produit insuffisamment présentés sur le site pouvant générer quelques désillusions à la réception. De très bons prix.

très bonne expérience, n'hésitez pas à commander ici

Très bon rapport qualité prix. Ce n'est pas la première fois que je commande et je suis toujours aussi ravi de recevoir mes articles. J'ai 4 enfants et tous sportifs. Les prix sont très attractif quand on est une famille nombreuse. A bientôt pour une nouvelle commande.

Top seller, top prices

J'ai bien reçu ma commande jusqu'à la porte de l'appartement. Merci bien et je recommande de collaborer avec eux plusieurs fois.

Livraison rapide site fiable tout s'est très bien passé je recommande

Pas de possibilité de cumuler les bonnes affaires au jour le jour et de faire livrer une fois par mois par exemple afin de réduire les frais de port, très dommage sans quoi je commanderais plus souvent.

Top

No problem : perfect

Article non recu et non remboursé

Réponse de sport-outlet.fr
Bonjour. Merci pour nous contacter. Oui, c’était vraiment un problème de livraison de la part de DHL. Nous te rembourserons tout de suite le montant d’achat. Nous nous excusons encore une fois pour les ennuis.
rapide et sérieux

Satisfaite de mon achat. De la qualité a petit prix, livraison rapide..je recommande.

Dernière fois commande chez vous, je suis très contente,tous parfaits. Merci