sport-outlet.frAvis

Sportspar GmbH
Gustav-Adolf-Ring 7
04838 Eilenburg
Allemagne
N° au registre du commerce
Amtsgericht Leipzig HRB 32903
Jevgenij Borisenko

Avis pour sport-outlet.fr

4.50/5.00

529 avis au cours des 12 derniers mois

Bonjour, Très bon site, j'ai acheté plusieurs fois. Pour la qualité des produits, il faut bien lire la description. Je donne 4 étoiles, parce-qu'il y avait quelques remarques & feedback importants qui ne sont pas intégrées dans le site, à savoir : 1- Le guide des tailles est absent surtout qu'il y a plusieurs marques, à titre d'exemple, le XL d'une marque est équivalent à L d'une autre marque, idem pour les pointures. 2- Pour l'expédition international, je vois que le tarif de 30 euros est fixe même si tu a acheté juste des lunettes, donc c'est trop trop chers. 3- Vous utiliser pour le cas de l'Algérie DHL Packet, son rapport prix/qualité (délais) est très faible (je note 3/10 et par expérience). Pour l'expédition standard, je recommande EMS. 3- Ajout d'autres méthodes d'expédition à l'international, economy, standard et express qui sont déjà disponibles dans d'autre sites. Mes remerciements à toute l'équipe. Mes salutations.

Délais de livraison non respectés (14 jours et toujours rien). J'ai fini par faire mes achats ailleurs pour être livré en 2 jours. MAJ : Je reçois ma commande très en retard. Je la retourne puisque j'en ai plus besoin, pas de retour gratuit en plus Ils me confirment d'avoir bien reçu le colis depuis une semaine mais me demandent d'attendre pour être remboursé. Site qui ne tient pas ses promesses
Réponse de sport-outlet.fr
Bonjour. Merci pour ton commentaire. Nous nous excusons pour la livraison en retard. Actuellement, ton retour est encore en chemin vers l'Allemagne. Dès que nous avons reçu ton colis nous te remboursons tout suite le montant d’achat.

Lire l'avis le plus positif ou le plus négatif

Positif
Négatif
Réponse de sport-outlet.fr

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec sport-outlet.fr

Hier
Ma commande est intacte Rien à dire Mon colis est bien emballé aussi arrivé à temps. C'est génial Je conseillerais à tout le monde d'acheter chez vous. Merci beaucoup
Jamais déçu par les produits, qualité et sérieux, envoi rapide... Seul bémol, la marque Puma n'est plus accessible depuis le site en français.
Le livreur n 'a pas trouvé mon logement dans la cour fermée de la maison ... Du coup j'ai retrouvé le colis devant la porte d'un voisin ....
 utile (2)
Envoi rapide ,je me suis tromper dz taille ,en un mail le problème a etait régler. Les habiles sont de bonne qualité.bravo sport outlet
Bonjour!Ce serait mieux si les poches étaient zippées car ce sont les habits de sport. À part ça tout est ok!
Qualité du produit, son prix, rapidité de livraison. Il faudrait plus d’articles côté football américain
Marchandise a la hauteur , prix super intéressant et site fiable , livraison a temps ,top je recommande.
Je suis très satisfait des articles, très bonne qualité et les tailles sont impeccables.
Commande facile et rapide. Livraison Rapide. Produit de bonne qualité.
Bonjour J ai bien aimé suite à mon achat le suivi de la commande
Du choix à bon prix et une livraison rapide, je recommande !!!
la facilité de passer commande et la rapidité de la livraison
Livraison arrivé dans les temps Rapport qualité prix top
La rapidité du traitement et de la réception de mon colis
marchandise de qualité grandes marques à petit prix
Prix attractifs et délais de livraison respecté.
Livraison très rapide et produits conformes.
les articles sont conformes à la description
Le prix ! Et la réactivité de vos équipes
Rapidité de l'envoi Qualité des produits