sport-outlet.frAvis

Allemagne
Amtsgericht Leipzig HRB 32903
Jevgenij Borisenko

Avis pour sport-outlet.fr

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec sport-outlet.fr

Il y a 1 jour
Tres bonne experience depuis des années. Envoi rapide et soigné

J'ai pas encore reçu ma commande . est-ce normal

Hier
Bonjour. Merci de ton commentaire. Apparentement, Colissimo a des problèmes avec les livraisons en France suite au coronavirus. Selon DHL, ton colis a été livré hier. Notre service client te contactera tout de suite par e-mail pour t’aider. Nous nous excusons pour les ennuis.
PARFAIT

A fost o bucurie sa comand produsele la voi, am primit produsele in timp util si in perfecta stare

Juste parfait comme d’habitude

envoi rapide, soigné et image conforme au produit et ce à qualité défiant toute concurrence

Site fiable,prix intéressant et livraison correct , merci encore .

super

Super promos ponctuelles, attention aux tailles , evidemment toutes ne sont pas dispos sur les promos.

bon rapport qualité prix.

Il y a 1 semaine
Ce qui me fait vraiment plaisir c'est la rapidité de livraison et ce qui est encore plus top c'est le fait qu'il y a toujours pleins de promotion... Merci de continuer dans ce sens.

Très bien je suis très satisfait je le recommande

Il y a 2 semaines
Le professionnalisme allemand: net et sans bavure . Merci et à très bientôt

prix interessants mais un grand mais ...retour et remboursement désastreux..long et compliqué

Il y a 1 semaine
Salut. Merci de ton commentaire. Désolés mais actuellement nous n’offrons pas de retour gratuit. Nous espérons que tu comprends que, malheureusement, nous ne pouvons pas prendre les frais de livraisons à notre charge vu les bonnes affaires aux prix absolument bas.
Délai de livraison et les promotions

Il y a 2 semaines
Le colis est arrivé dans un état inacceptable le carton était complètement déchiré on voyait la raquette à travers heureusement que la raquette est resté en bon état c’est vraiment honteux

Il y a 2 semaines
Salut. Merci pour ton feedback. Nous nous excusons que le colis a été abimé lors du transport. Bien entendu, tu peux aussi contacter notre service client dans ce cas, surtout si les produits sont aussi abîmés.
produits OK, livraison OK ! Merci

Il y a 2 semaines
tout est parfait sauf livraison trop longue.

Excellent site et magnifique tee-shirt, merci beaucoup