sport-outlet.frAvis

Amtsgericht Leipzig HRB 32903
Jevgenij Borisenko

Avis pour sport-outlet.fr

4.52/5.00

Bonjour, Très bon site, j'ai acheté plusieurs fois. Pour la qualité des produits, il faut bien lire la description. Je donne 4 étoiles, parce-qu'il y avait quelques remarques & feedback importants qui ne sont pas intégrées dans le site, à savoir : 1- Le guide des tailles est absent surtout qu'il y a plusieurs marques, à titre d'exemple, le XL d'une marque est équivalent à L d'une autre marque, idem pour les pointures. 2- Pour l'expédition international, je vois que le tarif de 30 euros est fixe même si tu a acheté juste des lunettes, donc c'est trop trop chers. 3- Vous utiliser pour le cas de l'Algérie DHL Packet, son rapport prix/qualité (délais) est très faible (je note 3/10 et par expérience). Pour l'expédition standard, je recommande EMS. 3- Ajout d'autres méthodes d'expédition à l'international, economy, standard et express qui sont déjà disponibles dans d'autre sites. Mes remerciements à toute l'équipe. Mes salutations.

Délais de livraison non respectés (14 jours et toujours rien). J'ai fini par faire mes achats ailleurs pour être livré en 2 jours. MAJ : Je reçois ma commande très en retard. Je la retourne puisque j'en ai plus besoin, pas de retour gratuit en plus Ils me confirment d'avoir bien reçu le colis depuis une semaine mais me demandent d'attendre pour être remboursé. Site qui ne tient pas ses promesses
 Réponse de sport-outlet.fr
Bonjour. Merci pour ton commentaire. Nous nous excusons pour la livraison en retard. Actuellement, ton retour est encore en chemin vers l'Allemagne. Dès que nous avons reçu ton colis nous te remboursons tout suite le montant d’achat.

Lire l'avis le plus positif ou le plus négatif

Positif
Négatif
 Réponse de sport-outlet.fr

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec sport-outlet.fr

Je suis content de mon achat.rien a dire des bons produits des prix raisonnables et la livraison rapide je recommanderais
Aucun problème colis reçu dans les temps, produit (Stan Smith Adidas) conforme à notre attente prix très attrayant.
Livraison rapide. Articles conformes à la description. Correspond tout à fait à mes attentes. Parfait.
Attente un peu longue pour la commande mais le produit est top
Tres Bonne qualité, livraison rapide, très satisfaite merci
marchandise impeccable et délai respecté
envoi rapide et marchandise de qualité
Rapidité, la qualité des produits
Hier
délais nickel et produit top
Tout s'est très bien passé
Livraison très rapide
Qualité prix rapide