Sportspar GmbH
Allemagne

Amtsgericht Leipzig HRB 32903
Jevgenij Borisenko

Avis pour sport-outlet.fr

Modes de contrôle des avis et de calcul de la note

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec sport-outlet.fr

Hier
Rien à redire

bonjour je suis très content des mes commandes le Temp livraison bien, bien comme les emballages et la qualité des articles merci

Site fiable ,propose des belles réductions .produits de bonne qualité , livraison correcte 5 à 6 jours ,je trouve un peu long . Merci sport outlet .fr

Délais de livraison non respectés (10 jours et toujours rien). J'ai fini par faire mes achats ailleurs pour être livré en 2 jours. Maintenant j'essaie d'annuler ma commande et être remboursé rapidement.

Hier
Bonjour. Merci de ton feedback. Nous nous excusons pour les ennuis. Malheureusement, les envois subissent momentanément des retards en raison des promotions Black Friday. Ton colis est déjà en route. Merci de ta patience !
Produits conforme aux images sur le site, livraison rapide

Je n es pas reçu a cause des grèves en France

Réponse de sport-outlet.fr
Bonjour. Merci de ton commentaire. Nous nous excusons pour les ennuis. Ton colis est encore en route. Tu pourrais utiliser le lien de suivi pour être à jour. Merci de ta patience !
parfait

J'ai bien reçu mon colis

Parfait rien à dire

Bon

Nice, i recommande

Le service est parfait

la remise des 10/ ne passent pas pourquoi?

Réponse de sport-outlet.fr
Salut. Merci de ton feedback. Il s’agit de quelle remise ? Quelquefois les réductions sont limitées à un certain temps, jour ou montant d’achat. Le mieux est que tu nous contactes via e-mail et nous essayons de trouver le problème.
Bon rapport qualité prix.

C'est pas ma première commande chez vous, pourtant, vous êtes toujours aussi rapide, efficace et c'est sans aucune surprise. Un grand merci

Service efficace et fidèle aux attentes Le site mobile pourrait être plus ergonomique : sauvegarde d'un panier, annulation/modification de commande avant envoi...

J'ai commandé le noir et j'ai reçu un gris mais c'est pas grave.

Que du bonheur

Quelques vêtements tachés ou abimés dommage