sport-outlet.frAvis

Sportspar GmbH
Gustav-Adolf-Ring 7
04838 Eilenburg
Allemagne
N° au registre du commerce
Amtsgericht Leipzig HRB 32903
Jevgenij Borisenko

Avis pour sport-outlet.fr

4.40/5.00

420 avis au cours des 12 derniers mois

Bonjour, Très bon site, j'ai acheté plusieurs fois. Pour la qualité des produits, il faut bien lire la description. Je donne 4 étoiles, parce-qu'il y avait quelques remarques & feedback importants qui ne sont pas intégrées dans le site, à savoir : 1- Le guide des tailles est absent surtout qu'il y a plusieurs marques, à titre d'exemple, le XL d'une marque est équivalent à L d'une autre marque, idem pour les pointures. 2- Pour l'expédition international, je vois que le tarif de 30 euros est fixe même si tu a acheté juste des lunettes, donc c'est trop trop chers. 3- Vous utiliser pour le cas de l'Algérie DHL Packet, son rapport prix/qualité (délais) est très faible (je note 3/10 et par expérience). Pour l'expédition standard, je recommande EMS. 3- Ajout d'autres méthodes d'expédition à l'international, economy, standard et express qui sont déjà disponibles dans d'autre sites. Mes remerciements à toute l'équipe. Mes salutations.
Lire la suiteVoir les avis positifs

Bonjour, j'ai bien reçue ma commande, mais la sélection des articles par cochage de cases, trop rapprochées sur le bon de commande, m'a fait commettre une grosse erreur, j'ai commandé huit articles sur douze en trop petites tailles (128 et 152) , au lieu de très grande tailles (double et triple XL)... Serait-il possible d'arranger cela ? D'avance merci de votre réponse. Bien à vous. J. Lestrade
Réponse de sport-outlet.fr
Bonjour. Merci de ton feedback. C’est la première fois que nous rencontrons ce problème. Nous l’analyserons le plus vite possible.
Lire la suiteVoir les avis négatifs

Lire l'avis le plus positif ou le plus négatif

Positif
Négatif
Lire la suiteVoir les avis positifs
Lire la suiteVoir les avis négatifs

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec sport-outlet.fr

Les prix sont très attractives et les articles de bonnes qualités à ce jour ,le seul problème est la réception des colis souvent abîmés
Impeccable, Commande aisée, envoi rapide. Rassurée par la garantie Trusted. Je conseille
Qualité rapidité fiabilité...tout était au rendez-vous.... Je recommande ce site...
J'ai adoré mom achat, tel que dans le catalogue mon article, du vrai pas du Fake.
Délai de livraison rapide et le produit correspond parfaitement à la description
Livraison super rapide , seul soucis le carton arrive en mauvaise état...
1- la qualité des vêtements 2- les marques 3- le délai de livraison
Très bien et livraison rapide.. Je recommande avec plaisir. Merci
Prix intéressant et delais de livraison très rapide
La rapidité et le prix et le suivi de livraison
Rapide et dans ma boîte !!!! Parfait merci
Les prix et les délais de livraison
toujours rapide et envoi de qualité
Cadeau donc je n'ai pas vu l'article
Le prix et la qualité des produits
aprèserpa moiiom d'unnud plussul
le sérieux , la rapidité .
Bon suivit et bon materiel
Conforme et livraison OK.
Hier
bonjour 6 ballons crevés
Il y a 9 heures
Bonjour, Nous te remercions de ton commentaire. Ah non … ! Nous nous excusons pour la marchandise fichue. Veuille répondre à l’e-mail de notre Service Client pour réclamer le nombre des ballons crevés. Bien entendu, nous les remplacerons. Nous nous excusons pour les ennuis. Bien cordialement, Ton équipe de Sport-Outlet