sport-outlet.frAvis

: 1 904Bien

vérifié depuis : 8 févr. 2019
mis à jour le : 29 sept. 2022
sport-outlet.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur sport-outlet.fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 8 févr. 2019
mis à jour le : 29 sept. 2022

Avis pour sport-outlet.fr

30 nov. 2021
Vêtements de qualité, pas cher, conforme à la photo et description. Livraison rapide par contre la société de livraison petit message à destination du livreur pas professionnel, pas courtois, le premier jour il veut absolument livrer alors qu'il n'y a pas d'adultes juste ma fille mineure à la maison il aurait pu anticiper en appelant car nous étions à 5 min du domicile. Le deuxième jour il est passé et a déposé 1 avis de passage avec motif d'absence sachant que nous étions toute la journée à la maison. J'ai dû chercher mon colis au bureau de poste. Moi même j'ai été livreur pendant 4 ans et je n'ai jamais fait ça. Merci et cordialement.

22 févr. 2022
Deux produits sont immettables car arrivés avec des tâches indélébiles...Premièrement la veste de survêtement et malgré plusieurs lavages, il reste une tâche zébrant l'épaule...Quant à un des Tee-shirt blanc, il est recouvert de multiples tâches...J'ai réussi à en enlever une partie au lavage mais cela reste anormal....Si j'achète des vêtements neufs, c'est pour qu'ils soient propres et en bon état et non le contraire...Très mécontent car ce sont des marques et le rendu et l'achat devraient être impeccables...

Avis pour sport-outlet.fr

Prix défiants toute concurrence Dommage que les articles semblaient déjà ouverts auparavant : sac plastique déjà ouvert à la réception Les articles pourraient être plus soignés pour la livraison
Je suis fan de ce site : fiable - meilleur rapport qualité prix, super niveau de service. J’adore.
10 sept. 2022
ameliorer qualité des cartons d'envois des articles, les colis arrivent souvent tres endommagés
Bonjour service client très sérieux. Envoi rapide de la commande
Aucun souci, produit conforme et rapidité de la livraison
Je suis toujours en attente de commande
Réponse de sport-outlet.fr
Bonjour, nous sommes désolés que la dernière commande ait pris autant de temps. Selon le lien de suivi, le paquet est arrivé aujourd'hui il y a une heure à peine. Nous espérons que vous êtes satisfait du produit. Merci pour votre commande. Nous nous excusons pour le désagrément que nous vous avons causé. Cordialement, L’équipe de Sport-Outlet
3 sept. 2022
Service rapide et prix correct 👍
13 sept. 2022
Des prix très intéressants.
5 sept. 2022
Délais de livraison