sport-outlet.fr

Vérifié depuis : 8 févr. 2019
sport-outlet.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

10 févr. 2024
Bonjour a tous. Site découvert pour le prix. Livré rapidement, produit neuf de marque et de qualité.Je suis satisfait de mes achats.

17 juil. 2023
Reçu colis vide des produits et j'ai l'impression que le site m'accable plus qu'il veut m'aider ! Complètement déçu du site a évité

Avis pour sport-outlet.fr

26 sept. 2023
Ras sur les prix du site, par contre je trouve un peu excessif les frais de port !!!
25 sept. 2023
Comme dit avant. 2 fois la meme paire de chaussures.... Et impossible d annuler
22 sept. 2023
Problème avec le paiement... Donc j ai fait deux fois la même commande sans le vouloir. J ai prévenu moins d une heure après.... Et impossible d annuler....
22 sept. 2023
Les prix sont corrects. Livraison impeccable
20 sept. 2023
Rien de particulier à signaler. Le site est très bien fait, la navigation est aisée. Les prix sont compétitifs et les articles sont toujours conformes aux descriptions. Mieux encore !!! Les délais de livraison sont respectés !
18 sept. 2023
rapidité
17 sept. 2023
kool
KP
KORYNE P.
ST MARTIN DU VAR
16 sept. 2023
Livraison rapide et produits conformes Top
15 sept. 2023
J'ai pas reçu l'article perdu durant la livraison. Dommage. Un site qui ne compte pas sur la satisfaction de ses clients
15 sept. 2023
basket reebok de mauvaise qualité , la semelle extérieure commence à s'enlever à la première utilisation j'avais acheté des basket lambreta il y a quelques semaines, les semelles ont rapidement commencé à s'user aux deux pieds et vont bientôt se trouer c'est pourquoi j'ai acheté les reebok mais la qualité n'est pas bonne non plus je suis déçue par mes deux achats
14 sept. 2023
JA
jean-phi A.
saint privat des vieux
14 sept. 2023
Tombé tout à fait par hasard sur ce site j'ai apprécié les prix et la qualité des produits proposés
HM
houssine m.
la rochelle
5 sept. 2023
5 sept. 2023
Je n'ai pas reçu ma commande! Le service client est inexistant et j'ai reçu le suivi de colis bien après la supposée livraison. Si ce n'est pas une ARNARQUE ça y ressemble fortement vu le non traitement de mes demandes.
31 août 2023
Service rapide Merci beaucoup