sport-outlet.fr

Vérifié depuis : 8 févr. 2019
sport-outlet.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

10 févr. 2024
Bonjour a tous. Site découvert pour le prix. Livré rapidement, produit neuf de marque et de qualité.Je suis satisfait de mes achats.

17 juil. 2023
Reçu colis vide des produits et j'ai l'impression que le site m'accable plus qu'il veut m'aider ! Complètement déçu du site a évité

Avis pour sport-outlet.fr

JC
Jérôme C.
Perigueux
2 oct. 2023
Un mail ou sms pour savoir quand le produit arrive ( un suivi tout simplement) Pour contre, prix très intéressant sur les produits du site vendeur
15 sept. 2023
J'ai pas reçu l'article perdu durant la livraison. Dommage. Un site qui ne compte pas sur la satisfaction de ses clients
20 oct. 2023
Commande incomplète par exemple ma dernière commande était incomplète.il manquait que 4chaussettes zeus blanc 39-47
5 mai 2023
aucune indication quant aux différentes tailles et équivalence européenne
Livraison arrivée le lendemain de Noël. Dommage !
4 oct. 2023
Colis non reçu sa va faire 10 jours
Problème de livraison, retard...
26 mai 2023
17 juil. 2023

Site avec un service client nullissime

Par 2 fois le service de livraison a été au dessous de ce à quoi il est fait. Une 1ere commande pas livrée sous prétexte que vous n’aviez pas donné mes coordonnées. La commande fut retournée. Puis relivrée. Presqu’un mois après. Une 2eme commande, elle, jamais arrivée et vous m’avez proposé soit le retour , soit le remboursement sans les frais de livraison. J’ai choisi le remboursement en sachant que je perdais les frais de livraison. J’ai donc été très déçu , non pas du produit, mais de votre système de livraison et surtout de remboursement. J’ai été perdant et lésé. Car ces événements n’étaient pas de mon ressort..j’ai commandé par le passé, mais je pense que ces expériences seront les dernières ..
4 juil. 2023
Je voulais juste vous dire que je n’ai pas encore reçu ma commande et je ne sais pas pourquoi, donc je ne peux pas émettre un avis Si vôtre livreur rencontre des difficultés à livrer à mon adresse, je vous suggère de lui dire de livrer à la poste communale de ma ville que voici. Thierry euloge Tchayim 06 place de l’église 77850 Héricy
5 mai 2023

Jamais livré

Je n'ai pas été livré et pourtant mon colis est en livré. On m'a jamais appelé pour la livraison et ai reçu plusieurs emails m'indiquant que ma maison était introuvable. Obligé d'appeler le transporteur pour lui communiquer de l'aide pour la livraison alors que jamais aucun transporteur n'avait galèrer à me livrer.
15 sept. 2023
basket reebok de mauvaise qualité , la semelle extérieure commence à s'enlever à la première utilisation j'avais acheté des basket lambreta il y a quelques semaines, les semelles ont rapidement commencé à s'user aux deux pieds et vont bientôt se trouer c'est pourquoi j'ai acheté les reebok mais la qualité n'est pas bonne non plus je suis déçue par mes deux achats

délai et vêtement ne correspond pas à la photo de vente

La délai de livraison a ét très long et ne correspondait pas à ce qui a été annoncé, de + on est averti le matin même. Pour la vêtement il ne correspondait pas à la photo, donc c'est mensonger, et si je ne veux pas l'article il faut que je le renvoie à ma charge, première et dernière commande chez eux, je déconseille ce site, il y a beaucoup mieux...très déçu!

colis endommagé

bonjour mon colis est arrivée endommagé et on me propose 10% sur ma prochaine commande, c est une blague. c est un cadeau de noël et 2 montants de la cage sont endommagés, je demande simplement le remplacement de celle ci gratuitement afin d avoir ce que j ai commandé neuf et en bon état , et non de faire un autre achat avec seulement 10% de remise.
19 août 2023
Problème de livraison le colis est arrivé en piteux état et tous les articles ne sont pas arrivés à bon port! A noter toutefois qu'étant un client fidèle...C'est la 1ère fois que cela m'arrive. J'attends de voir comment ma réclamation va être traitée?!
5 sept. 2023
Je n'ai pas reçu ma commande! Le service client est inexistant et j'ai reçu le suivi de colis bien après la supposée livraison. Si ce n'est pas une ARNARQUE ça y ressemble fortement vu le non traitement de mes demandes.
24 déc. 2023

Pas de réponse de sport-outlet

Très déçue car ma commande a été perdue par la société de transport GLS et je n'ai aucun retour de la part de Sport-Outlet alors que j'ai envoyé 2 messages via l'application
10 déc. 2023
Je fait une grand commande de 200€ & 100€ et jusqu'à ce jour j'ai pas eux mon colis alors que je voyage en vacances bientôt et le délai d'envoi n'es pas respecté dommage

Pas satisfait

Ça va bientôt faire 3 semaines que j'ai fait une commande que j'attends toujours si je ne demande pas d'informations on ne m'informe pas surtout que j'ai déjà payé