Vous devez vous améliorer sur la livraison car j'ai fait une commande ça fait plus de 15 jours et je ne l'ai pas reçu
Signaler un avis
il y a 7 jours
Avis validé
La livraison a duré plus d’une semaine
Signaler un avis
il y a 8 jours
Avis validé
Signaler un avis
il y a 13 jours
Avis validé
Signaler un avis
6 mai 2024
Avis validé
Toujours pas reçu ! GLS nul
Signaler un avis
30 avr. 2024
Avis validé
Service de livraison sérieux mais plus onéreux qu'avant
Service de livraison sérieux, choix moins nombreux qu'auparavant et surtout plus cher malheureusement.
Signaler un avis
11 avr. 2024
Avis validé
Aucune communication après ma commande, j'attends toujours de savoir si j'ai un suivi de commande.
En me rendant sur le site , elle est identifié expédié
Signaler un avis
6 mars 2024
Avis validé
Un plus long délai pour les retours
Signaler un avis
15 févr. 2024
Avis validé
GLS a perdu/voler le colis (marqué livré avec fausse signature), la procédure d'enquête avec lettre manuscrite est simplement faite pour rentre la réclamation difficile. Première et dernière commande, article jamais reçut mais payé, donc du vol . L'article de replacement sera commandé chez Amazon.
Signaler un avis
12 févr. 2024
Avis validé
Je n'ai toujours pas reçu ma commande!!!!
Signaler un avis
22 janv. 2024
Avis validé
Madame, Monsieur,
Bonsoir,
Améliorer bien vos livraisons, c'est vrai ma commande que vos posez la question n'est pas livrée, soit le transporteur l'a détourner. C'est la 1ère fois que ça m'arrive, je suis en colère.
Signaler un avis
12 janv. 2024
Avis validé
Ma malette à outils est arrivée avec quelques coup et c'est bien dommage...
Signaler un avis
12 janv. 2024
Avis validé
Les produits abîmés
Signaler un avis
6 janv. 2024
Avis validé
La veste n’ai pas comme sur la photo
Signaler un avis
28 déc. 2023
Avis validé
Livraison arrivée le lendemain de Noël. Dommage !
Signaler un avis
12 déc. 2023
Avis validé
Problème de livraison, retard...
Signaler un avis
10 déc. 2023
Avis validé
Tres long pour livrer toujours pas recue ma commande
Signaler un avis
7 déc. 2023
Avis validé
colis endommagé
bonjour
mon colis est arrivée endommagé et on me propose 10% sur ma prochaine commande, c est une blague. c est un cadeau de noël et 2 montants de la cage sont endommagés, je demande simplement le remplacement de celle ci gratuitement afin d avoir ce que j ai commandé neuf et en bon état , et non de faire un autre achat avec seulement 10% de remise.
Signaler un avis
6 déc. 2023
Avis validé
Par 2 fois le service de livraison a été au dessous de ce à quoi il est fait. Une 1ere commande pas livrée sous prétexte que vous n’aviez pas donné mes coordonnées. La commande fut retournée. Puis relivrée. Presqu’un mois après. Une 2eme commande, elle, jamais arrivée et vous m’avez proposé soit le retour , soit le remboursement sans les frais de livraison. J’ai choisi le remboursement en sachant que je perdais les frais de livraison. J’ai donc été très déçu , non pas du produit, mais de votre système de livraison et surtout de remboursement. J’ai été perdant et lésé. Car ces événements n’étaient pas de mon ressort..j’ai commandé par le passé, mais je pense que ces expériences seront les dernières ..
Signaler un avis
20 oct. 2023
Avis validé
Commande incomplète par exemple ma dernière commande était incomplète.il manquait que 4chaussettes zeus blanc 39-47
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.