sport-outlet.fr

Vérifié depuis : 8 févr. 2019
sport-outlet.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

10 févr. 2024
Bonjour a tous. Site découvert pour le prix. Livré rapidement, produit neuf de marque et de qualité.Je suis satisfait de mes achats.

17 juil. 2023
Reçu colis vide des produits et j'ai l'impression que le site m'accable plus qu'il veut m'aider ! Complètement déçu du site a évité

Avis pour sport-outlet.fr

5 juin 2023
J'ai adoré la Rapidité de traitement. Tout était fluide et c'est clairement ce que je recherche dans mes achats en ligne. De plus, les produits sont de qualités, et d'une marque que j'adore ! Au top !
12 nov. 2023
Envoi bien emballé Commande traitée rapidement du côté de l'expéditeur (plus lent du côté du prestataire de livraison) Prix correct et article de qualité Je commanderai à nouveau sans hésiter
31 déc. 2023

Achat sweats à capuche

Les vêtements sont de bonne qualité et taille bien. Le marchand est sérieux et de confiance. Le transporteur GLS est moins sérieux et moins ponctuel pour la livraison avec un peu de retard.
6 oct. 2023
Nous avertir au cas où le modèle taille plus petit ou plus grand ex: taille femme / taille homme Mettre la taille en cm Merci
28 oct. 2023
Un pantalon de travail confortable et pratique. Les protections proposées sur le site s'adaptent sans problème.
RA
roger a.
les assions
le rapport qualité prix et les opportunités d'achats (quelques articles introuvables ailleurs NFL par exemple)
Le prix très attractif pour le produit des ultra traille saucony La rapidité d'envoi et la bonne réception.
HN
hassan n.
Strasbourg
Tous est bien passé, commande arrivé à l'heure , site intéressant et prix intéressant.merci a vous .
31 août 2023
Service rapide Merci beaucoup
JA
jean-phi A.
saint privat des vieux
14 sept. 2023
Tombé tout à fait par hasard sur ce site j'ai apprécié les prix et la qualité des produits proposés
22 mai 2023

Rapport qualité prix très interessant.

Rapport qualité prix très intéressant. Large gamme d'articles de sport. Livraison dans les délais.
31 juil. 2023
Parfait délais de traitement et livraison Attention à l’emballage qui est à chaque fois abîmé
28 juin 2023
Commande bien reçu, dans les temps et article conforme, rien à redire, je recommande vraiment !
21 août 2023
J ai aimé particulièrement la rapidité d envoyer les commandes et continuer toujours comme ça
9 déc. 2023
J'ai demandé plus informations sur le produit par mail, très réactif, rapide, très bien
Bonne première expérience d'achat! Livraison soignée et rapide. Prix tres intéressants !
10 déc. 2023

Satisfaction !!!

Livraison respecter , colis en très bonne état , que dire de plus ! Très satisfait !!!
JT
Jean-Marc T.
Roura (Guyane Française)
27 mai 2023
Bonne relation qualité/ prix , traitement des commandes au top , livraison au top
Commande en ligne simple Livraison ultra rapide Choix et qualité des produits
LC
Luc C.
Gasny
5 juin 2023
rapidité de traitement de la commande, livraison conforme au délai annoncé.