tennispro.fr

Non valide

tennispro.fr n’est pas validé par Trusted Shops.

Protection acheteur inactive

« Les achats en ligne chez tennispro.fr ne sont pas couvertes par la Protection acheteur Trusted Shops. »
En savoir plus sur la Marque de confiance La Marque de confiance Trusted Shops

Réactivité de Tennispro, qualité des produits sont top. Petit bémol pour les retours et les échanges, il n’y a pas de suivi sur le site et le retour est à notre charge, c est dommage. On réfléchit à deux fois, à présent, avant d acheter sur le site mais sinon c’est très bien.

Site en ligne avec large choix mais une politique de retour pas franchement en ligne avec ce qui se pratique en 2023 puisque vous devez vous débrouillez seul pour les retours. On ne peut par ailleurs pas faire de retour en boutique physique pour contourner ces frais car ce sont des franchisés. Le site ne fournit pas de solution de retour avec une etiquette de retour comme le font beaucoup de bons sites et laisse donc a chaque client le soin de payer plein pot des frais de retours colissimo ou autre, non négociés, alors que c est un service attendu des clients. Cela m a couté 9,55€ TTC pour un colissimo standard sans signature d 1kg2 alors que je n ai gardé qu un pack de deux tubes de balles et un t shirt Head en promo… Donc première et toute dernière commande chez TennisPro

Avis pour tennispro.fr

14 avr. 2024

Trop de ruptures de stock

J’aime ce site et son service Mais malheureusement il y’a beaucoup trop de ruptures de stock Cela devient très difficile de trouver le produit recherché dans la bonne taille Et cela oblige à chercher des sites alternatifs pour trouver Dommage
16 avr. 2024
Bonjour, Nous présentons nos excuses pour votre insatisfaction. Nous recevons régulièrement de nouveaux produits. Si vous êtes intéressé par un article, nous vous invitons à contacter notre service client afin d'en connaître la date de retour en stock. Cordialement, Service Qualité et Après-Vente

Commande égarée ou non reçue

Bah c est simple je n ai toujours pas reçu ma commande qui apparemment est reparti car le point relais n étais pas disponible et depuis plus de nouvelles donc je suis forcément insatisfait
16 avr. 2024
Bonjour, Votre colis a été mis à disposition dans le point de retrait sélectionné avec un peu de retard et nous nous excusons pour cela. S'il vous plait, pour toute information complémentaire, nous vous invitons à contacter sans hésitation notre service client. Cordialement, Service Qualité et Après-Vente
18 avr. 2024
problème de livraison vers mon commerçant et aucune solutions trouvées pour me renvoyer le colis dans les plus brefs délais
18 avr. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés pour le désagrément dû au transporteur. Dès réception de votre colis nous allons le réexpédier dans les plus brefs délais. Si vous avez de questions n'hésitez pas à contacter notre service clients. Cordialement, Service Qualité et Après-Vente
6 avr. 2024

Mauvais emballage

Le produit aucun problème, mais l’emballage est à revoir Un carton très mou qui est arrivé déchiré et aplati
16 avr. 2024
Bonjour, Nous présentons nos excuses pour le désagrément. Nos envois sont soigneusement emballés par notre équipe. Dans de rares cas, il est cependant malheureusement possible que celui-ci soit endommagés lors du transport. Nous transmettons l'information au transporteur afin d'améliorer le service proposé. Merci de votre fidélité. Cordialement, Service Qualité et Après-Vente
17 avr. 2024
Délais de livraison longs et très peu d’information communiquée sur l’état d’avancement de la commande
17 avr. 2024
Cher client, Votre commande est en cours d'acheminement, n'hésitez pas à regarder vos mails. Nous envoyons un mail automatique avec le numéro de suivi, de cette manière vous pourriez voir l'avancement de votre colis. La livraison est prévue pour demain selon le transporteur. En cas de doute, n´hésitez pas à contacter notre service clients. Cordialement, Service Qualité et Après-Vente.
Grandes tailles en chaussures de tennis 46.5 et 47 sont très rares. Idem pour survêtements.
Réponse de tennispro.fr
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience d'achat ne s'est pas passé comme vous l'attendiez. N'hésitez pas à contacter notre service clients si vous avez des doutes ou de suggestions à nous faire parvenir, actuellement nous n'avons aucun registre que puisse nous aider à comprendre la raison de votre mécontentement, vous avez reçu l'article que vous avez commandé. Cordialement, Service Qualité et Après-Vente
J’attend toujours qu’on expédie ma commande une semaine plus tard
Réponse de tennispro.fr
Bonjour, Nous nous excusons pour le délai de livraison. En effet, les expéditions vers les magasins sont envoyés certains jours de la semaine. S'il vous plait, n'hésitez pas à contacter notre service clients lors de votre prochaine commande, on pourra faire un geste commercial pour s'en excuser. Cordialement, Service Qualité et Après-Vente
Je ne recommanderai pas vu comment ma commande s’est passé
Réponse de tennispro.fr
Bonjour, Pour questions de sécurité nous ne pouvons pas expédier une commande qui a des informations différentes entre le site de paiement et notre page. Nous sommes désolés pour le dérangement que cela peut vous occasionner. Cordialement, Service Qualité et Après Vente
Commande pas reçue. Je ne peux pas évaluer pour le moment
16 avr. 2024
Bonjour, Votre commande a été passé le 03/04 et elle a été livré le 06/04 comme indiqué sur notre site. Pour toute information complémentaire, nous vous invitons à contacter notre service client. Cordialement, Service Qualité et Après-Vente
Très déçu je n’ai toujours pas reçu ma commande.
16 avr. 2024
Bonjour, Suite à votre prise de contact avec notre service client, une nouvelle commande vous a été expédiée. Nous vous remercions pour votre fidélité. Cordialement, Service Qualité et Après-Vente
Commande de raquette, reçu avec cordage cassé!!
Réponse de tennispro.fr
Bonjour, Nous sommes désolés pour le désagrément. Néanmoins dans cette commande il y a une raquette pour adulte et vous nous avez envoyé des images d'une raquette junior. Notre service clients va vous contacter pour vous guider dans la procédure de garantie, si vous avez plusieurs comptes avec nous. Cordialement, Service Qualité et Après-Vente
Jamais reçu la commande pas de nouvelles
Réponse de tennispro.fr
Bonjour, Vous avez passé votre commande le 07/04 et vous avez choisi le virement bancaire comme moyen de paiement. Notre service clients vous a contacté le 16/04 pour vous demander si vous souhaitez payer votre commande mais à ce jour nous n'avons pas reçu votre paiement, ni une réponse à notre mail. Si vous avez de questions, n'hésitez pas à contacter notre service clients, votre commande sera réservé jusqu'á la fin de la semaine. Cordialement, Service Qualité et Après-Vente
plus de promotion
17 avr. 2024
Cher client, Merci pour votre commentaire, néanmoins lors de votre dernière commande vous avez pu profiter de nos remises (entre 21% et 27%) dans chacun de vos articles. N'hésitez pas à contacter notre service clients si vous avez de questions. Cordialement, Service Qualité et Après-Vente
Colis non reçu
Réponse de tennispro.fr
Bonjour, Votre commande a été expédié le 24/04 et livré ce jour. Vous pouvez passer la récupérer dès que vous aurez le temps. Cordialement, Service Qualité et Après-Vente
18 avr. 2024
Bonjour, Votre commande est arrivé dans le point relais de votre choix. N'hésitez pas à contacter notre service clients si vous avez de questions. Cordialement, Service Qualité et Après-Vente
16 avr. 2024
Bonjour, Notre service client a pris en charge votre demande et pris contact auprès du transporteur. Ceux-ci reviendront vers vous dans les plus brefs délais. Nous présentons nos excuses pour le désagrément. Cordialement, Service Qualité et Après-Vente
23 mars 2024

Livraison rapide mais retours payants

Livraison rapide c’est top Mais retour à notre charge même s’il s’agit d’un échange. La paire de chaussure taillait trop petit, j’ai pourtant l’habitude de porter toujours la même pointure… j’ai donc hésité à prendre une demie pointure au dessus voire une pointure. Quand j’ai su que les frais de retour seraient à ma charge j’ai finalement choisi de recommander sur un autre site offrant les retours gratuits pour m’éviter de payer 2/3 fois des retours pour trouver la pointure qu’il me fallait… C’est dommage
Réponse de tennispro.fr
Bonjour, Merci pour votre message. Notre politique de retour est disponible sur notre site, nous tenons note de votre commentaire afin de satisfaire au mieux nos clients. Nous vous invitons à utiliser notre guide de tailles disponible sur notre site, ou de contacter notre service client afin qu'ils puissent vous conseiller. Cordialement, Service Qualité et Après-Vente

Cordage plus que mediocre

Après réception de la raquette, je m aperçois que le cordage est impropre à une utilisation correcte. Je pense que vous devriez revoir vos cordages ou ne pas en mettre du tout et diminuer le prix de vos articles
Réponse de tennispro.fr
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que l'article ne corresponde pas à vos attentes. Vous avez acheté une raquette qui vient avec un cordage d'usine. N'hésitez pas à contacter notre service clients afin qu'ils puissent vous conseiller sur le choix du cordage. Cordialement, Service Qualité et Après-Vente
des références pas toujours disponibles, je sais que c'est compliqué d'avoir tout en stock, mais on pourrait avoir une sorte de pré-commande. sur des références spécifiques (marque déjà présente)
Réponse de tennispro.fr
Bonjour, merci pour votre message. Nos fournisseurs n'ont malheureusement pas toutes les références disponibles. Nous nous efforçons pour avoir le maximum de références disponibles. Nous vous remercions de votre compréhension. Cordialement, Service Qualité et Après-Vente