tennispro.fr

Non valide

16 nov. 2023
Réactivité de Tennispro, qualité des produits sont top. Petit bémol pour les retours et les échanges, il n’y a pas de suivi sur le site et le retour est à notre charge, c est dommage. On réfléchit à deux fois, à présent, avant d acheter sur le site mais sinon c’est très bien.

6 déc. 2023
Site en ligne avec large choix mais une politique de retour pas franchement en ligne avec ce qui se pratique en 2023 puisque vous devez vous débrouillez seul pour les retours. On ne peut par ailleurs pas faire de retour en boutique physique pour contourner ces frais car ce sont des franchisés. Le site ne fournit pas de solution de retour avec une etiquette de retour comme le font beaucoup de bons sites et laisse donc a chaque client le soin de payer plein pot des frais de retours colissimo ou autre, non négociés, alors que c est un service attendu des clients. Cela m a couté 9,55€ TTC pour un colissimo standard sans signature d 1kg2 alors que je n ai gardé qu un pack de deux tubes de balles et un t shirt Head en promo… Donc première et toute dernière commande chez TennisPro

Avis pour tennispro.fr

Rapidité, exactitude... Par contre, la veille de mon achat, la même commande, le paiement est accepté par ma banque. Le lendemain je regarde sur le site, et je vois ma commande invalide... J'ai perdu presque 10 euros sur l'achat du lendemain.
Le délai entre la commande et la livraison a été respecté.Dommage qu'une information erronée concernant cette livraison et sa date potentielle à J+5 nous ait été communiquée mettant en doute le sérieux de Tennis Pro.
Bonne première expérience, service super rapide et de qualité (48h pour une raquette avec un cordage spécifique)par contre je n'ai pas trouvé comment indiqué le code pour avoir 10% sur ma première commande.
Prix intéressant, livraison rapide, et il y a du choix. J’ai commandé 2 fois à 1 jours d’ intervalle et malheureusement il y a fallut que je repaye une deuxième livraison 🚚 .
expédition rapide cependant c'est très difficile de se retrouver sur le site, la loupe de recherche ne filtre pas et on pourrait avoir envie d'abandonner nos recherches.
JC
Jorge C.
RAMBOUILLET

Très bonne 1ère expérience

Traitement et Expédition de la commande rapides Colis reçu bien protégé (papier bulle + carton) Très content de mon 1er achat (cadeau pour madame) sur tennispro.fr
La rapidité entre la commande passée et la réception du colis. Même si la poste a décalé la livraison du samedi au lundi. Colis ouvert mais tout est dedans
Un réduction m a été fait après ma commande car celle ci n avait été déduite sur ma facture. Remboursement via PayPal rapide efficace merci.
Les prix, la rapidité d’expédition, les info d’expédition. Vous devriez faire un tarif dégressif avec le nombre d’articles achetés.
22 juin 2024

Assez Bien

Rien à redire sur le site et la livraison. Mais il est dommage que le paiement ne se fasse pas avec les codes de sécurité !
Problème de délai d’expédition mais je suis rentré en contacte avec une personne et tout est rentré dans l’ordre
21 juin 2024
Bon site d'achats pour les fans de tennis. Peut-être même trop de choix. Livraisons pratiques, prix corrects.
Bonne réduction les tennis commandées service fiable et envoi rapide. Je recommande ce site
16 juin 2024

respect de la commande

envoi rapide et conforme sauf que je devais avoir une serviette qui n'y était pas. Dommage
29 juin 2024
Commande arrivée très rapidement et bien emballée. Article conforme aux attentes.
15 juin 2024

Heureux!!!

Bonjour. Livraison très rapide. Colis en bon état. Des super pro. Merci beaucoup.
22 juin 2024
Excellent conseil par téléphone, commande répondant parfaitement à mon besoin.
20 juin 2024
Le délai de livraison est très rapide et les produits conformes à la commande.
21 juin 2024
Offres et prix intéressants, livraison gratuite ultra rapide, je recommande
Produit conforme Envoie rapide Emballage impecc’ Pas de frais de livraison