tennispro.fr

2 186 avis au cours des 12 derniers mois10 321 avis au total

Non valide

Réactivité de Tennispro, qualité des produits sont top. Petit bémol pour les retours et les échanges, il n’y a pas de suivi sur le site et le retour est à notre charge, c est dommage. On réfléchit à deux fois, à présent, avant d acheter sur le site mais sinon c’est très bien.

Site en ligne avec large choix mais une politique de retour pas franchement en ligne avec ce qui se pratique en 2023 puisque vous devez vous débrouillez seul pour les retours. On ne peut par ailleurs pas faire de retour en boutique physique pour contourner ces frais car ce sont des franchisés. Le site ne fournit pas de solution de retour avec une etiquette de retour comme le font beaucoup de bons sites et laisse donc a chaque client le soin de payer plein pot des frais de retours colissimo ou autre, non négociés, alors que c est un service attendu des clients. Cela m a couté 9,55€ TTC pour un colissimo standard sans signature d 1kg2 alors que je n ai gardé qu un pack de deux tubes de balles et un t shirt Head en promo… Donc première et toute dernière commande chez TennisPro

Avis pour tennispro.fr

Tennispro propose un choix assez large d'articles très attractifs. J'ai apprécié la fluidité dans la procédure, du choix des articles jusqu'à la livraison. Tout s'est très bien passé pour ce qui me concerne, et je vous en remercie.
9 oct. 2024

Les meilleurs

Je faisais mes commandes sur plusieurs sites marchands. Tennispro est sans doute le meilleur grâce à la disponibilité des articles, promotions fréquentes et la possibilité de livraison gratuite dans un magasin de leur réseau.
Offre commerciale attractive ou je trouve mes marques préférées à des prix intéressants. Le suivi est sérieux et les délais de livraison acceptables. C'est ce dernier point qui pourrait être un peu amélioré à mon sens.
Prix compétitif et le personnel est à l’écoute. Très bonne réactivité, commandes sans encombres et dans les délais. Je recommande sans hésitation et j’en fait mon site favori pour les équipements de tennis.
ED
28 sept. 2024
A la suite d'une erreur de commande (reçu une paire de tennis en 40 alors qu'un 38 demandé), l'incident a été traité de manière efficace et rapide par une personne (Christophe) réactive et courtoise.
Livraison rapide. Par contre l’emballage carton était en grande partie écrasée mais heureusement la raquette n’était pas endommagée. L’emballage carton semble donc un peu léger
27 sept. 2024
J’ai acheté deux paires de tennis de la taille 45 et les deux sont un peu juste je viens d’acheter une nouvelle paire de head taille 46 pour être plus confortable

Délai un peu long entre la commande et la livraison…

Délai entre la commande et la livraison un peu long Commande passée le mercredi matin… livraison colissimo relais le lundi suivant Sinon commande conforme
4 oct. 2024
apprécié la rapidité et la qualité de l'expédition. apprécié également la qualité du vêtement. tout a bien été réalisé pour cette première commande. Merci
28 sept. 2024
Tout est OK sauf pour les retours. Pq ne pas inclure le bon de retour avec? Cela coûte aux clients. Pour le reste top d où 4 etoiles. Merci
Sérieux et prix compétitifs, à noter emballage abîmé et retard de livraison d'un jour par rapport à ce que nous indiquait Chronopost.
Rapidité de l expédition, l information sur le suivi. Et le plus important la commande est conforme à mes attentes
3 oct. 2024
Le choix des produits et jamais déçu de ceux-ci, les prix et des délais de livraisons rapides. Merci Tennispro.
4 oct. 2024

Fiabilité du service.

Promos interessantes, rapidité d'envoi, qualité des produits. J'ai toujours été satisfait de mes achats.
30 sept. 2024

Simple et rapide

La simplicité de choisir la surface , la pointure, la marque des chaussures. La rapidité d'envoi/reception
Les articles et les offres sont intéressants. Les modalités de retour des articles sont insatisfaisantes
30 sept. 2024
Les prix sont attractifs , envoi rapide et des produits de qualité. Je recommande! Un peu plus de stock.

Très bonne enseigne

Très satisfait de mon expérience d’achat sur ce site. Facilité de choix, paiement et expédition rapide.
Réponse de tennispro.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Nous ferons le maximum pour que vos prochains achats se passent tout aussi bien. A très vite sur notre site, L' équipe Tennispro
CD
Cedric D.
Strasbourg
Grand choix pour les joueurs de padel. Expédition sous 24h, livraison rapide et gratuite par Colissimo.
Offres de promotionnelles intéressantes , ce qui m'a permis d'acheter les raquettes que j'avais envie.