tennispro.fr

Non valide

tennispro.fr n’est pas validé par Trusted Shops.

Protection acheteur inactive

« Les achats en ligne chez tennispro.fr ne sont pas couvertes par la Protection acheteur Trusted Shops. »
En savoir plus sur la Marque de confiance La Marque de confiance Trusted Shops

Réactivité de Tennispro, qualité des produits sont top. Petit bémol pour les retours et les échanges, il n’y a pas de suivi sur le site et le retour est à notre charge, c est dommage. On réfléchit à deux fois, à présent, avant d acheter sur le site mais sinon c’est très bien.

Site en ligne avec large choix mais une politique de retour pas franchement en ligne avec ce qui se pratique en 2023 puisque vous devez vous débrouillez seul pour les retours. On ne peut par ailleurs pas faire de retour en boutique physique pour contourner ces frais car ce sont des franchisés. Le site ne fournit pas de solution de retour avec une etiquette de retour comme le font beaucoup de bons sites et laisse donc a chaque client le soin de payer plein pot des frais de retours colissimo ou autre, non négociés, alors que c est un service attendu des clients. Cela m a couté 9,55€ TTC pour un colissimo standard sans signature d 1kg2 alors que je n ai gardé qu un pack de deux tubes de balles et un t shirt Head en promo… Donc première et toute dernière commande chez TennisPro

Avis pour tennispro.fr

Trés bonne réception de ma commande.

Ma commande a été enregistrée rapidement par mon interlocutrice,en effet,aprés avoir reçu un mail de confirmation de celle çi,j'ai envoyé un chéque à Tennis pro. Chronopost à pris le relais aprés pour l'expedition et la date de l'envoi. le mail de chronopost à été rapide par rapport à mes comandes des années précédentes et mon interlocutrice était parfaite pour le mail concernant ma commande et un autre pour sa confirmation avec des préçisions.
Bonne commande : je recommande TennisPro Article conforme à la description Livraison très rapide et gratuite Prix article intéressant et article de bonne qualité Je pensais juste que l’article serait noir et non pas gris foncé mais ça me convient très bien
1er achat sur une raquette d'occasion et même si je trouve qu'elle reste un peu chère car déjà bien jouée la prestation attendue correspond à mes attentes.
commandé sur le net pour une livraison dans les délais sur le magasin de Sélestat qui a prévenu par téléphone quand le paquet était dispo. TOP
Client habituel en boutique, j'ai passé ma première commande sur internet. Livraison rapide. Produit conforme à la description. Satisfait
Rapide intuitif complet, que dire d’autre de ce site… Ah!oui, il y a moins de chaussures de tennis de la marque NIKE que l’année dernière.
30 mars 2024
Tout est parfait. J ai reçu la raquette conforme à la commande et en plus avec une housse alors que je m y attendais pas !

Le choix sur les chaussures de padel et autres…

Le choix sur les chaussures de padel que je ne trouve pas en magasin. La rapidité d'envoi et de réception.
commande bien prise en compte et rapidement expédiée. Et produit totalement conforme à ce que j'attendais
Site sérieux, service client facilement joignable et à l écoute Dommage que les retours soit payants
Développer les raquettes d’occasion car j’aurais souhaité une raquette identique aux 2 précédentes
Envoi rapide, retrait au magasin, minimum d'achat pour livraison gratuite parmi les plus bas
Site bien placé en terme de choix et tarifs. 2 achats avec livraison rapide. Merci pour tout
Rapidité de l'envoie de la commande, dommage que le suivi de commande ne soit pas à jour...

Le site est bien le prix est peut etre un peu trop cher sur certain elements mais pour moi tous les autres éléments en promotions sont au juste prix

J ai bien aimé le fait d avoir beaucoup de promo et il y a beaucoup de chois disponible

Prix disponibilité délais…

Disponibilité des produits les prix et délais de livraison rien à dire Impeccable

Informations générale

Je trouve que ce site est très complet, facile d'accès, et compréhensible. Super
Très bon site, reception très rapide, je recommanderai de nouveau sans hésiter
Délai de traitement rapide et réponses par retour aux demandes par mail . Top
Produit conforme aux photos. Délai de livraison rapide. Je recommande ce site.