tennispro.fr

Non valide

tennispro.fr n’est pas validé par Trusted Shops.

Protection acheteur inactive

« Les achats en ligne chez tennispro.fr ne sont pas couvertes par la Protection acheteur Trusted Shops. »
En savoir plus sur la Marque de confiance La Marque de confiance Trusted Shops

Réactivité de Tennispro, qualité des produits sont top. Petit bémol pour les retours et les échanges, il n’y a pas de suivi sur le site et le retour est à notre charge, c est dommage. On réfléchit à deux fois, à présent, avant d acheter sur le site mais sinon c’est très bien.

Site en ligne avec large choix mais une politique de retour pas franchement en ligne avec ce qui se pratique en 2023 puisque vous devez vous débrouillez seul pour les retours. On ne peut par ailleurs pas faire de retour en boutique physique pour contourner ces frais car ce sont des franchisés. Le site ne fournit pas de solution de retour avec une etiquette de retour comme le font beaucoup de bons sites et laisse donc a chaque client le soin de payer plein pot des frais de retours colissimo ou autre, non négociés, alors que c est un service attendu des clients. Cela m a couté 9,55€ TTC pour un colissimo standard sans signature d 1kg2 alors que je n ai gardé qu un pack de deux tubes de balles et un t shirt Head en promo… Donc première et toute dernière commande chez TennisPro

Avis pour tennispro.fr

AC
Alexandre C.
Le tampon

40 commandes et toujours nickel

Bientôt une quarantaine de commandes au compteur et je n'ai rien à redire concernant le sérieux de ce site. Je trouve quasiment à chaque fois ce que je cherche, la facturation prend en compte que je suis dans un département d'outre mer et le suivi de commande est parfait. Il m'est arrivé que la poste me réclame une facture qui serait manquante pour la taxation et il a suffi de contacter par mail tennispro pour que ce soit résolu dans la journée. Un site à conseiller sans aucun doute.
Grand choix de produits à prix réduits. Cela fait déjà plusieurs fois que je commande sur ce site et c'est toujours impeccable.
27 avr. 2024
Première expérience super satisfaite!! Première expérience du site, chaussures commandées dans la mauvaise taille, j'ai pu modifier ma commande! reçues en 48h par transporteur en relais (gratuit) Chaussures conformes à la description, prix super correct je valide Juste un peu déçue de ne pas avoir pu profiter de l'offre de bienvenue (repérée après!) Merci
Je viens de commander un short Lacoste taille M qui devrait être taille normale alors qu'il s'agit d'une taille plutôt L. C'est dommage, je vais devoir le renvoyer (perte de temps...)
Comme une première c’est est très bien au niveau des prix et au niveau de rapidité de livraison !! C’est top Mercii

Top

Bonjour Ayant passé une commande le 1er mai j ai été livré le 4 mai au top rapide efficace et très bon prix Merci
21 avr. 2024
Les 2 tee shirts et le sweat shirt que j'ai acheté sont de qualité, jolies couleurs . Très satisfaite.
29 avr. 2024

parfait

j’ai aimer le respect de la date de livraison et la communication rien est à améliorer

Bannir les livraisons Colissimo !

+ : Très bon choix de vêtements. - : Les services Colissimo sont à bannir sur Paris !

Très professionnel

Réactivité, relationnel commercial, très pro et un spécial merci à Gabriel !!!!
4 mai 2024
Des produits de qualité et une expédition dans les 2 ou 3 jours sans problème.
Réception téléphonique chaleureuse, professionnelle, compétente. Parfaite!
MG
26 avr. 2024
Commande traitée rapidement et colis reçu en point relais sans problème
Commande et livraison dans le délai. Accueil en boutique au top. RAS
25 avr. 2024
Envoi Rapide et qualité de la raquette conforme à la description

Livraison conforme et rapide. Articles TOP

Livraison conforme et rapide. Promotion très bien. Qualité top.
4 mai 2024
très bien sauf pour le retour d'articles qui n'est pas gratuit
21 avr. 2024
Les vêtements sont de très bonne qualité et taillent juste 😊
28 avr. 2024
La rapidité de commande et les bas prix pour de la qualité
Livraison rapide Manque d’informations sur la livraison