lamaisonducollectionneur.fr- Logo - Avis

lamaisonducollectionneur.fr

23 déc. 2023
Bonjour, à la maison du collectionneur j ai apprécié le paiement en Carte Bleue sécurisé la franchise et l honnêteté des articles,les frais de ports acceptables pas trop cher et bien sûr le sérieux dans les marchandises ; pas de soucis sur ma 1ere commande : rien à dire ni à ajouter ; bonnes continuations , merci

6 oct. 2023
J'ai commandé 50 timbres de Sainte-Hélène, et je reçois 2 timbres de Ste-Hélène + 48 timbres de Tristan da Cunha! Par la même, 25 timbres oblitérés d'Aitutaki (33€)+ 25 timbres dito neufs(19€). On me dit que les neufs sont épuisés, mais en fait je reçois des neufs, facturés à 33€! On me dit qu'on va me rembourser mes 19€...je l'espère. Car ils ne répondent pas au téléphone et l'adresse mail indiquée sur leur site est injoignable! Cela fait beaucoup. C'est dommage, car leur programme de vente m'intéresse vraiment.

Avis pour lamaisonducollectionneur.fr

1 août 2024
Livraison rapide, emballage parfait pour la protection des produits Rien à redire
Rapidité de livraison
21 juil. 2024
Transaction parfaite et de qualité
20 juil. 2024
17 juil. 2024
Toujours en attente du solde de la commande reçue incomplète. Impossible de joindre au téléphone quelqu’un, ni même par mail. Très dommageable.
15 juil. 2024
Livraison conforme. Dès que possible, je reprendrais contact
Erreur de livraison
SD
Sébastien D.
Pont-l'Abbé
7 juil. 2024
m'envoyez la commande des trois livres de rangement de timbres achetés l'an dernier jamais reçu malgré mes relances aucun retour, c'est du vol service réclamation... AUCUN
29 juin 2024

Rapide, efficace et produit conforme

J'ai reçu mon catalogue Yvert et Tellier rapidement et l'emballage était très bien fait. Donc j'ai reçu un livre en parfait état
27 juin 2024
Livraison rapide et très bonne qualité des billets
25 juin 2024

vente non réspecté

pas de réponse au téléphone depuis le 21/06 incroyable!!!
25 juin 2024
23 juin 2024