lamaisonducollectionneur.fr- Logo - Avis

lamaisonducollectionneur.fr

23 déc. 2023
Bonjour, à la maison du collectionneur j ai apprécié le paiement en Carte Bleue sécurisé la franchise et l honnêteté des articles,les frais de ports acceptables pas trop cher et bien sûr le sérieux dans les marchandises ; pas de soucis sur ma 1ere commande : rien à dire ni à ajouter ; bonnes continuations , merci

5 mai 2023
j'ai envoyé des messages pour signaler que je n'arrivai pas à lire mon avoir et pour savoir comment l'utiliser. J'ai néanmoins fait confiance à cette entreprise en commandant à nouveau et lors de l'envoi du colis il me manquait un objet , ce que j'ai signalé immédiatement sans avoir de réponse. alors vous comprendrez que j'en ai gros sur la patate car pour l'instant, il m'ont escroqué d'environ 100€ et ils font les morts.

Avis pour lamaisonducollectionneur.fr

11 avr. 2024
Suivi de commande et livraison parfaits. Juste un problème de connexion qui n'a pas permis d'accéder à mon compte et de télétransmettre ma commande. Dommage, j'ai dû envoyer ma commande par la poste. Comment améliorer la connexion au site ?
11 avr. 2024
super beau timbre. service au top. livraison respecter même en 2 fois . un collectionneur très content, merci la maison du collectionneur Mr BONNET ALAIN
Billets reçus conformes et envoi rapide et bien protégé … service parfait …. Contact avec le service client très apprécié👍

Parfait…service au top .

Parfait…service au top .. contact client 10/10.. billets conformes a la commande .Neuf🙌👍. Livraison rapide et sécurisée.. 🙌🙌🙌
11 avr. 2024
Timbres en parfait état envoi toujours rapide et soigné cordialement RL
11 avr. 2024
je débute, il est trop tôt pour une évaluation mais bon démarrage
11 avr. 2024

Design et qualité des albums

Design et qualité irréprochables. Très satisfait de mon achat
Le suivi du colis ainsi que la rapidité de livraison
11 avr. 2024
Livraison rapide Colis très bien protégé
très bon service
22 mars 2024
rapidité d'envoi, qualité de l'envoi, nombreux timbres pour l'affranchissement. problème : le site n'est pas accessible tout le temps il est bien souvent impossible de passer commande ??
les articles que j'ai reçu correspondent bien à leur description. Livraisons rapides Toujours très agréable de recevoir un colis avec plein de timbres différents Bonne continuation.