Bonjour, à la maison du collectionneur j ai apprécié le paiement en Carte Bleue sécurisé la franchise et l honnêteté des articles,les frais de ports acceptables pas trop cher et bien sûr le sérieux dans les marchandises ; pas de soucis sur ma 1ere commande : rien à dire ni à ajouter ; bonnes continuations , merci
Je reviens sur votre facture, pour laquelle je suis très surpris;
Je vous ai commandé des timbres neufs sans charnière et
je reçois sous les mêmes références des timbres oblitérés.
Et la référence 1559584 COTE D’IVOIRE 1310/1313 indique
l’envoi de 2 exemplaires, mais je n’en ai trouvé qu’un dans le pli.
Avez-vous vraiment les timbres mentionné en neufs ?
Je vous ai laissé un message téléphonique, resté sans réponse !
Cordialement
André LAMBERT
Signaler un avis
16 mars 2024
Avis validé
DELAIS BEAUCOUP TROP LONGS
Signaler un avis
19 janv. 2024
Avis validé
1 mois pour recevoir un colis.... cadeau de Noël raté
Signaler un avis
15 oct. 2023
Avis validé
Signaler un avis
17 sept. 2023
Avis validé
augmentation trop importante d'un coup.le port est marquer 10 E et c'est plus j'ai encore une commande a faire .ailleur peut ètre?
Signaler un avis
28 mai 2023
Avis validé
Intercalaires froissées....
C'est le 4eme classeur pour timbres que j'achète, parfait pour les 3 premiers. mais dans le dernier, 2 feuilles sont abîmées (il etait pourtant sous plastique). Je pourrais le renvoyer mais compliqué dans mon cas. Dommage.
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.