lamaisonducollectionneur.fr- Logo - Avis

lamaisonducollectionneur.fr

23 déc. 2023
Bonjour, à la maison du collectionneur j ai apprécié le paiement en Carte Bleue sécurisé la franchise et l honnêteté des articles,les frais de ports acceptables pas trop cher et bien sûr le sérieux dans les marchandises ; pas de soucis sur ma 1ere commande : rien à dire ni à ajouter ; bonnes continuations , merci

21 juil. 2023
Il manque des billets dans la commande personne ne répond mail , service client inexistant , si je pouvais noté moins que 0 je le ferais !

Avis pour lamaisonducollectionneur.fr

4 févr. 2024

Super.

Tout a été respecté. Le délai de livraison a été respecté, l'article était bien emballé et même l'emballage était constellé de magnifiques timbres. Tout cela va permettre à un membre de la famille, qui a repris depuis peu sa collection, d'assouvir une ancienne passion avec bonheur.
12 sept. 2023
Produits disponibles et rapidité de préparation. Cependant le traitement par mondial relay est long. Il faut entre 10 et 12 jours pour récupérer un produit en point relais. C est un peu long.

Très satisfait

Les produits proposés (timbres) sont de qualité. Les commandes traitées rapidement e envoyées tout aussi rapidement. Pour ma part, je suis un client très satisfait. Merci LMDC !
25 mai 2023
Bon rapport qualité /prix. Livraison rapide et de qualité. J'ai refait ma collection de timbres avec les albums et j'en suis contente.
Réponse de lamaisonducollectionneur.fr
7 juin 2023
Cher(e) client(e), Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience d'achat avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait(e) de votre commande et que vous avez pu refaire votre collection de timbres grâce à nos albums. Chez La Maison du Collectionneur, nous nous efforçons constamment d'offrir à nos clients un bon rapport qualité-prix, et il est gratifiant de savoir que nous avons répondu à vos attentes. De plus, nous mettons un point d'honneur à assurer des livraisons rapides et de qualité, afin que vous puissiez profiter au plus vite de vos nouveaux albums. Si vous avez d'autres besoins ou des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Nous serons ravis de vous assister. Encore une fois, nous vous remercions pour votre confiance et votre retour positif. Au plaisir de vous servir à nouveau ! Cordialement, L'équipe de La Maison du Collectionneur

Avis positif

livraison conforme à la commande. contenu particulièrement soigné. C'est ma 2ème commande et je continuerai à acheter sur ce site.
19 avr. 2024
Billets reçus conformes et envoi rapide et bien protégé … service parfait …. Contact avec le service client très apprécié👍
11 juin 2023

LE RETARD DANS L’ARRIVÉE EXCESSIVE

LA COMMUNICATION AVEC UDS A ÉTÉ UN PEU COMPLIQUÉE. LE RETARD DANS L’ARRIVÉE EXCESSIVE. JE PENSE QUE C’ÉTAIT LA FAUTE DE LA POSTE
13 juin 2023
Le grand choix de timbres et la simplicité du site. Quel dommage que parfois vous vendez les timbres en lots et non au détail.
29 juin 2023

commandes satisfaisantes

mes commandes m'ont donné satisfaction jusqu'à présent même si je ne trouve pas toujours ce que je recherche.
LM
Laurence M.
FROTEY-LES-LURE

Très satisfait du site

Avoir été informé de la disponibilité des intercalaires supplémentaires Commande livrée très rapidement
24 juil. 2023
Bon service et timbres de qualité même si parfois il y a qqs doublons, mais normal vu les quantités
PA
PERES A.
BORDES
12 juin 2023
Classeur billets en PVC adapté pour les billets France par contre il manque des intercalaires noir.
una pàgina correctament traduïda. Diu que teniu rebaixes, però en fer la comanda no surt. Gràcies
FI
Facilidad de hacer el pedido. El pedido tardo bastante en llegar a través del correo postal
14 juil. 2023

Satisfaction totale

Beaucoup de choix. Envoi soigné. Timbres neufs ou oblitérés, toujours en bon état.
10 juil. 2023
Bon matériel. Site compréhensible. Livraison et protection du produit impeccable.
11 juin 2023
Choix des pièces rares de 2 Euros Un programme fidélité à mettre en places ?,,?
Réponse de lamaisonducollectionneur.fr
12 juin 2023
Cher(e) client(e), Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif concernant notre sélection de pièces rares de 2 euros. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre choix satisfaisant. Chez la maison du collectionneur, nous attachons une grande importance à proposer à nos clients des pièces rares et uniques qui suscitent l'intérêt des collectionneurs. Nous sommes fiers de notre sélection et nous sommes heureux que vous ayez trouvé des pièces qui correspondent à vos attentes. Encore une fois, nous vous remercions pour votre confiance et votre appréciation. C'est un plaisir de vous servir, et nous espérons continuer à vous proposer des pièces rares et recherchées à l'avenir. Cordialement,
6 oct. 2023
Rapide. Les billets sont tous en très bon état voir neuf. Une belle collection