lamaisonducollectionneur.fr- Logo - Avis

lamaisonducollectionneur.fr

23 déc. 2023
Bonjour, à la maison du collectionneur j ai apprécié le paiement en Carte Bleue sécurisé la franchise et l honnêteté des articles,les frais de ports acceptables pas trop cher et bien sûr le sérieux dans les marchandises ; pas de soucis sur ma 1ere commande : rien à dire ni à ajouter ; bonnes continuations , merci

21 juil. 2023
Il manque des billets dans la commande personne ne répond mail , service client inexistant , si je pouvais noté moins que 0 je le ferais !

Avis pour lamaisonducollectionneur.fr

24 juil. 2023
Bon service et timbres de qualité même si parfois il y a qqs doublons, mais normal vu les quantités
14 juil. 2023

Satisfaction totale

Beaucoup de choix. Envoi soigné. Timbres neufs ou oblitérés, toujours en bon état.
10 juil. 2023
Bon matériel. Site compréhensible. Livraison et protection du produit impeccable.
11 juin 2023
Choix des pièces rares de 2 Euros Un programme fidélité à mettre en places ?,,?
Réponse de lamaisonducollectionneur.fr
12 juin 2023
Cher(e) client(e), Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif concernant notre sélection de pièces rares de 2 euros. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre choix satisfaisant. Chez la maison du collectionneur, nous attachons une grande importance à proposer à nos clients des pièces rares et uniques qui suscitent l'intérêt des collectionneurs. Nous sommes fiers de notre sélection et nous sommes heureux que vous ayez trouvé des pièces qui correspondent à vos attentes. Encore une fois, nous vous remercions pour votre confiance et votre appréciation. C'est un plaisir de vous servir, et nous espérons continuer à vous proposer des pièces rares et recherchées à l'avenir. Cordialement,
6 oct. 2023
Rapide. Les billets sont tous en très bon état voir neuf. Une belle collection
25 juil. 2023
Satisfaction totale comme d'habitude, envoi soigné, timbres en parfait état
25 juil. 2023
Toujours un service parfait et des timbres et des billets de grande qualité
17 juin 2023
Très satisfait ! Produit de qualité, envoi rapide et soigné ! Merci.
17 oct. 2023
Expédition rapide affranchie avec des timbres ça change des autres
6 oct. 2023

Site conforme à mes attentes

A chaque livraison, tout arrive correctement. Je recommande ce site
Excellent service. Gentillesse, compétence et qualité des timbres
8 juin 2023
Maison sérieuse et rapide dans les envois. Continuez comme cela.
11 juin 2023
Tarifs intéressants, qualité des timbres +++, livraison rapide
Réponse de lamaisonducollectionneur.fr
12 juin 2023
Cher(e) client(e), Nous vous remercions sincèrement d'avoir partagé votre expérience positive avec notre service. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié nos tarifs intéressants, la qualité des timbres que vous avez reçus et la rapidité de la livraison. Chez La maison du collectionneur, nous nous efforçons de proposer des tarifs compétitifs afin de rendre la collection de timbres accessible à tous les passionnés. Nous sommes heureux de constater que nos tarifs ont été à la hauteur de vos attentes. La qualité des timbres que nous proposons est une priorité pour nous. Nous sommes fiers de sélectionner des timbres de collection de haute qualité, afin de garantir la satisfaction de nos clients. Votre appréciation positive envers la qualité des timbres nous encourage à maintenir nos standards élevés. Enfin, nous comprenons l'importance de recevoir votre commande rapidement. Nous mettons tout en œuvre pour expédier les commandes dans les délais les plus courts possibles, afin que vous puissiez profiter de vos timbres sans attendre.
18 sept. 2023
Toujours satisfait des envois. Très beaux timbres de qualité
27 juil. 2023

BRAVO

Présentation du site très agréable et d'utilisation facile
29 août 2023
Livraison rapide malgré les vacances. Commande parfaite
6 juil. 2023

Belle qualité

Les timbres sont de qualité, les prix sont raisonnables.
Tout est parfait Délais prix qualité des timbres Bravo
17 oct. 2023
Vos envois sont toujours superbement affranchis merci
25 juil. 2023
Commande arrivée rapidement. Timbres en très bon état.