reuter.com - Salle de bains- Logo - Avis

reuter.com - Salle de bains

Bonjour Je suis satisfaite des produits achetés. Je tiens toutefois à signaler des points a améliorer : - commande par internet laborieuse ( impossible par iPhone + n’accepte pas tous les formats d’adresse mail alors que ça passe sur les autres sites) - choix d’une transporteur à revoir. : j’ai reçu un message prévenant de la livraison le mercredi. Je pose un jour de congé pour être présente. Pas de livraison. Je demande à quelqu’un d’être présent le jeudi puis les 2 jours suivant. Je reçois un message le lundi suivant pour me dire que le colis est dans un relais colis a 15 km de chez moi. J’ai du trouver un moyen de transport pou m’y rendre (pas de bus possible). Je trouve anormal qu’il il ait été livré en relais colis éloigné alors que j’ai payé une livraison à domicile. Toujours pas de remboursement ce jour sans parler d’un mot d’excuse. Cordialement E. B

Le site est très bien, l'offre variée, les informations claires, et le service support est très réactif et apporte des réponses rapides aux questions posées. En revanche, il y a eu un souci sur la livraison: arrivée abimée, le contenu s'est avéré ne pas être le bon. Un nouvelle livraison, la bonne cette fois ci et en bon état est arrivée rapidement après, alors que le support commande avait annoncé qu'elle arriverait beaucoup plus tard car plus en stock. Dans ce sens là c'était plutôt bien, mais il semble visiblement y avoir des souci au niveau du suivi des livraisons et traitement des pb recontrés.

Avis pour reuter.com - Salle de bains

29 mai 2024
Délais de livraison un peu aléatoires ( pour les éléments qu'ils n'avaient pas en stock, plus du double des délais initialement prévu). Intervenants cependant très agréables, attentifs, qui ont fait ce qu'ils pouvaient durant un mois de juin haché de ponts.
30 mai 2024
Merci pour votre retour. Nous nous excusons pour les délais de livraison prolongés. Nous comprenons l'importance de la rapidité et travaillons à améliorer notre gestion des stocks pour éviter ces désagréments à l'avenir. Nous sommes heureux que nos intervenants aient pu vous apporter satisfaction malgré les circonstances. Votre équipe reuter.com
22 mai 2024

Choix large, mais info sur les paiements très floue

Choix complet, mais confusion au niveau de la commande. J'ai cru deux fois que mon versement était enregistré. Une semaine plus tard, le site me préviens que ce n'est pas le cas. Finalement, une fois que c'est fait, on m'annonce 6 semaines avant la livraison
24 mai 2024
Nous vous remercions pour votre retour et tenons à vous présenter nos excuses pour la confusion rencontrée lors de votre commande. Pour clarifier la situation, votre commande a été passée le 07/05 et nous avons bien reçu votre paiement le 17/05. Votre commande a été expédiée le 22/05 et est actuellement en cours d'acheminement. Nous vous assurons qu'il n'y a pas de délai de 6 semaines avant la livraison. Nous nous efforçons de garantir des délais de livraison rapides et espérons que vous recevrez votre commande très prochainement. Votre équipe reuter.com
Suite à un commande à prêt de 2k€, j’ai reçu la palette d’une autre personne (probablement plus chère que la mienne) Le Sav n’est joignable que par mail, j’attends leur retour depuis 48h…
Réponse de reuter.com - Salle de bains
Nous vous remercions pour votre message. Nous vous confirmons que le SAV est également joignable par téléphone pour les dossiers en cours de traitement. Votre demande a bien été prise en compte et une réponse vous a été apportée récemment. Nous restons à votre disposition pour toute autre question. Votre équipe reuter.com
Mauvaise information sur le délai de livraison. Arrogance du service client. Promesse de remboursement en 72h absolument pas respectée. J’attends toujours.
Réponse de reuter.com - Salle de bains
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes désolés pour les désagréments rencontrés. Le remboursement nécessite un délai de traitement minimum. Cependant, nous confirmons que celui-ci a bien été effectué. Nous vous remercions pour votre compréhension. Votre équipe reuter.com
25 mai 2024
Bon produit mais la livraison horrible le livreur n a pas voulu me remettre le colis car je n avais pas reçu le code chronopost est à déconseiller
27 mai 2024
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes désolés pour les problèmes de livraison que vous avez rencontrés. Nous travaillons avec nos partenaires pour améliorer ce service et éviter ce genre de désagrément à l'avenir. Merci pour votre compréhension. Votre équipe reuter.com
Livraison tardive 5 semaines c est vraiment beaucoup et encore c est pas sûr
Réponse de reuter.com - Salle de bains
Nous vous remercions pour votre avis et nous excusons pour le retard. Nous vous confirmons que votre commande a bien été expédiée et que vous la recevrez très prochainement. Merci de votre patience et compréhension. Votre équipe reuter.com
Correspond moyennement au produit hansgrohe ....comme espéré d'origine.
Réponse de reuter.com - Salle de bains
Nous vous remercions pour votre avis. Avez vous s'il vous plaît de nous donner plus de détails? Par avance, nous vous en remercions. Votre équipe reuter.com
durée commande 3à5 semaines trop longue
30 mai 2024
Merci pour votre retour. Nous comprenons que le délai de livraison de 3 à 5 semaines puisse sembler long. Nous travaillons actuellement à améliorer nos délais de traitement pour vous offrir un service plus rapide. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. Votre équipe reuter.com
Réponse de reuter.com - Salle de bains
Notre service client est à votre disposition pour vous aider du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 au +33 176 406 406 ou par mail contact@reuter.com. Votre équipe reuter.com
22 mai 2024

Coordination difficile avec le transporteur et état des meubles inacceptables

La planification de la livraison était incroyablement compliquée. Le prestataire de livraison n'était pas du tout adapté au particulier, proposant des heures de livraison uniquement pendant les heures de travail uniquement, ou plus souple si l'on accepte de payer des frais de livraison à hauteur de 300 euros, inexistant dans les CGV acceptées. Il a fallu que je pose un jour de congé, pour que la veille de la livraison, le transporteur m'informe que la livraison ne sera pas réalisée au jour convenu puisqu'ils sont fermés le jour prévu. J'ai donc dû m'arranger pour ne pas aller au travail une seconde fois et être présent lors de la livraison. Finalement, après déballage de la livraison visuellement en bon état, nous avons découvert qu'un meuble a une finition médiocre dans un coin de façade, et qu'un autre meuble est largement fissuré dans un coin. Le SAV a été recontacté en ce sens et nous attendons un retour dans les plus brefs délais.
27 mai 2024
Nous vous remercions pour votre retour détaillé et sommes désolés pour les désagréments rencontrés. Nous regrettons les complications avec la planification de la livraison et les frais inattendus. Nous travaillons activement avec notre prestataire pour améliorer ces aspects et éviter de tels incidents à l'avenir. Concernant les dommages sur les meubles, notre équipe SAV traite actuellement votre demande et reviendra vers vous dans les plus brefs délais pour résoudre ce problème. Nous vous présentons nos excuses pour les inconvénients causés et vous remercions de votre patience et compréhension. Votre équipe reuter.com
Il y a beaucoup de choix d'évier de grande marque à prix raisonnable. J'ai opté pour un évier blanco, je l'ai reçu bien emballé sous une semaine. Et au déballage, il y avait 2 impacts sur l'évier. Je contacte le service client par mail (par téléphone, la seule réponse qu'on obtient c'est patienter), il faut 1 semaine pour répondre et dire renvoyer le colis et on vous renverra un nouveau après réception. Donc 1 semaine pour renvoyer mon colis, 1 semaine pour me retourner un nouvel évier. Au total, il faudra 1 mois entre ma commande et ma réception d'évier ? J'ai payé des installateur de ma cuisine mais ils n'ont pas pu m'installer mon évier. résultat j'ai une cuisine sans évier et je vais devoir installer l'évier seul ou repayer pour l'installation. Et reuter ne donne aucun dédommagement.
Réponse de reuter.com - Salle de bains
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés. Nous comprenons votre frustration. Votre commande a été remise au transporteur hier et vous recevrez un e-mail de suivi de livraison dès qu'elle sera expédiée. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. Votre équipe reuter.com
4 juin 2024

Ma commande n’est pas honorée

J’ai passé commande d’un article chez vous affiché en stock sur le site. Cependant l’article ne m’a toujours pas était livré car il n’est finalement pas en stock! J’ai reçu un mail 2 semaines plus tard pour m’en informer, indiquant que l’article ne serait pas livrable avant la fin du mois de juin et cela sans certitude de votre part. Je suis déçu de la communication plus que tardive ainsi que des informations erronées sur la disponibilité des articles. Je n’aurais pas passé commande si l’article avait été affiché en rupture de stock. Par conséquent nous sommes réduit à devoir prendre des douches dans notre famille, je vous laisse imaginer le désagrément causé.
Réponse de reuter.com - Salle de bains
Nous vous remercions pour votre commentaire et vous présentons nos plus sincères excuses pour les désagréments causés par cette situation et comprenons votre frustration face au retard de livraison et au manque de communication. Nous travaillons activement à améliorer notre gestion des stocks et nos systèmes de notification pour éviter que cela ne se reproduise à l’avenir. Merci de votre compréhension et de votre patience. Votre équipe reuter.com
1 juin 2024
J ai commande le 8 mai 2024 un evier Villeroy et Boch numéro 6322391FUHL on m indiquait la livraison dans les 7 jours Commande 7059747 J ai reçu 2 emails me confirmant la validité. De ma commande et me demandant de payer immediatement; J ai donc fait un virement dont reuter m à confirmé le reçu le 13 mai Or des le lendemain ,j ai reçu un e-mail Me disant que ma commande n était pas disponible et depuis la date présumée de livraison ne cesse de reculer Il s agit de publicité mensongère et de pratique commerciale malhonnête J en informe l UFC que choisir Et si l evier n arrive pas sous peu j engagé des poursuites X brossat
Réponse de reuter.com - Salle de bains
Nous vous remercions pour votre avis et comprenons votre frustration concernant la situation. Effectivement, il était noté une expédition sous "environ" une semaine lors de votre commande, mais malheureusement, nous n'avons pas pu honorer ce délai. Une fois la commande lancée, le fabricant nous a informés d'un retard. Nous faisons de notre mieux pour recevoir votre évier au plus vite. Votre marchandise ne devrait plus tarder et vous recevrez sous peu un email de confirmation ainsi qu'un lien pour suivre la livraison. Merci de votre compréhension et votre patience. Votre équipe reuter.com

Le 19/04/24 Commande pas conforme

Le 19/04/24 J'ai passé une commande de support douchette, reçu le 26/04. A réception la pièce n'était pas conforme à la description technique longueur 3 cm. au lieu de 7 cm. J'ai donc envoyer un mail avec photos à l'appui le 26/04 au service SAV . A ce jour le 24/05 pour toute réponse,on me dit de patienter ! Se comportement n'est pas digne d'une entreprise sérieuse !
24 mai 2024
Nous vous remercions pour votre commentaire et vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Nous comprenons l'importance de recevoir des produits conformes à vos attentes. Une relance a été effectuée auprès du fabricant et nous nous engageons à vous fournir une réponse très rapidement. Merci pour votre patience et votre compréhension. Votre équipe reuter.com

A fuir

Service client désagréable. Commande qui devait être livrée sous 1 à 2 semaines (publicité mensongère). Plus d'un mois et demi après personne est capable de donner une date prévisionnelle de livraison. Le service client nous envoi balader comme si cela était normal. A fuir même si les prix peuvent paraitre inintéressant
Réponse de reuter.com - Salle de bains
Nous vous remercions pour votre message et nous excusons sincèrement pour les désagréments que vous avez rencontrés. Malheureusement, nous avons rencontré un retard imprévu de la part de notre fournisseur, ce qui a considérablement prolongé le délai initialement annoncé. Nous sommes conscients que cette situation est loin d'être idéale et nous sommes profondément désolés que notre service client n'ait pas su vous apporter une réponse satisfaisante. Nous tenons à vous assurer que nous prenons votre retour très au sérieux et que des mesures seront mises en place pour améliorer notre communication à l'avenir. Nous vous informons que votre commande a finalement été expédiée le 03/06. Vous devriez recevoir une notification avec les détails de suivi très prochainement. Votre équipe reuter.com
Tout les articles sont en stock au moment de la commande et du paiement et après on vous annonce que les stocks on changé et que maintenant faut attendre..et on nous donne pas de date de livraison précise.. si j'avais su j'aurai acheté ailleurs..
Réponse de reuter.com - Salle de bains
Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés pour le retard. Nous rencontrons actuellement des retards avec nos fabricants. Soyez assuré que nous faisons tout notre possible pour accélérer la livraison de votre commande. Merci de votre patience et compréhension. Votre équipe reuter.com
Cela fait plus de 3 semaines que j attends un remboursement d une commande refusée Après 5 emails toujours aucune résultat et une réponse qui ne veut rien dire je suis très déçu et je déconseille tout achat
Réponse de reuter.com - Salle de bains
Nous vous remercions pour votre avis et nous excusons pour le désagrément. Nous vous confirmons que les démarches nécessaires ont bien été effectuées auprès de notre service. Merci de votre patience et compréhension. Votre équipe reuter.com
Vous me demander de donner à avis alors que j’ai commander il y a 8 semaine et toujours rien reçu ? Je donnerai peut être un avis favorable le jour ou je réceptionnerai l’article
Réponse de reuter.com - Salle de bains
Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés pour ce retard. Nous rencontrons actuellement des retards avec nos fabricants. Soyez assuré que nous faisons tout notre possible pour accélérer la livraison de votre commande. Merci de votre patience et compréhension. Votre équipe reuter.com
23 mai 2024
Expliquer plus clairement la nature des produits achetés : ainsi je croyais avoir commandé un meuble avec un lavabo et j’ai été surprise de recevoir uniquement un lavabo.
24 mai 2024
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Toutes les informations concernant les produits sont indiquées dans la section "Prenez en compte" de chaque fiche produit afin de vous offrir une transparence maximale. Cependant, nous prenons en compte votre remarque et nous nous efforçons d'améliorer constamment nos descriptions pour éviter ce genre de malentendu à l'avenir. Votre équipe reuter.com
avoir au telephone des conseillers un peu plus agreable heureusement une madame ....clair experte a rattraper dame tres agreable contrairement a la premiere personne