Bonjour
Je suis satisfaite des produits achetés.
Je tiens toutefois à signaler des points a améliorer :
- commande par internet laborieuse ( impossible par iPhone + n’accepte pas tous les formats d’adresse mail alors que ça passe sur les autres sites)
- choix d’une transporteur à revoir. : j’ai reçu un message prévenant de la livraison le mercredi. Je pose un jour de congé pour être présente. Pas de livraison. Je demande à quelqu’un d’être présent le jeudi puis les 2 jours suivant. Je reçois un message le lundi suivant pour me dire que le colis est dans un relais colis a 15 km de chez moi. J’ai du trouver un moyen de transport pou m’y rendre (pas de bus possible). Je trouve anormal qu’il il ait été livré en relais colis éloigné alors que j’ai payé une livraison à domicile. Toujours pas de remboursement ce jour sans parler d’un mot d’excuse.
Cordialement
E. B
Le site est très bien, l'offre variée, les informations claires, et le service support est très réactif et apporte des réponses rapides aux questions posées. En revanche, il y a eu un souci sur la livraison: arrivée abimée, le contenu s'est avéré ne pas être le bon. Un nouvelle livraison, la bonne cette fois ci et en bon état est arrivée rapidement après, alors que le support commande avait annoncé qu'elle arriverait beaucoup plus tard car plus en stock. Dans ce sens là c'était plutôt bien, mais il semble visiblement y avoir des souci au niveau du suivi des livraisons et traitement des pb recontrés.
Le luminaire demandé est bien arrivé et en bon état mais le verre support des spots s'est révélé brillant, ce que je n'ai pas vu spécifié sur le descriptif, alors que chez nous tout ce qui est noir est en noir mat. Donc retour à l'envoyeur, mais la mauvaise surprise c'est que le retour est payant et aussi cher qu'à l'aller. bilan plus de 70 € de frais de port aller et retour pour un achat initial de 387 €. C'est beaucoup trop!!!
Signaler un avis
Réponse de reuter.com - Salle de bains
il y a 4 jours
Nous sommes désolés d'apprendre que le luminaire ne correspondait pas à vos attentes en raison du verre brillant. Nous comprenons votre frustration concernant les frais de retour. Nous allons examiner notre descriptif produit pour le rendre plus précis à l'avenir. Pour les frais de retour, nous suivons une politique standard, mais nous vous remercions pour votre retour et nous allons évaluer comment améliorer notre service.
L'équipe reuter.com
Bonne sélection de produits service client joignable appréciable mais hélas après ces souvent on vs indiqué que le produit commandé indiqué en stock ne l est pas et des semaines de délai sans visibilité
Signaler un avis
Réponse de reuter.com - Salle de bains
il y a 12 jours
Merci pour votre retour positif sur notre sélection de produits et notre service client. Nous sommes désolés pour les désagréments causés par les erreurs de stock et les délais de livraison. Nous travaillons activement à améliorer la gestion de notre inventaire pour éviter ces situations à l'avenir. Merci de votre compréhension et de votre patience.
Votre équipe reuter.com
il y a 5 jours
Avis validé
Baignoire cassée
La principale marchandise de ma commande, une baignoire, m’a été livrée avec un pied cassé en raison d’un défaut de principe d’emballage et de transport accrochée par ses pieds.
Il m’a été immédiatement promis une reprise et un remplacement rapide mais une semaine plus tard plus de nouvelles et d’information et un colis de 2m3 au milieu du salon.
Sinon cela s’est bien passé.
Signaler un avis
Réponse de reuter.com - Salle de bains
il y a 4 jours
Nous sommes désolés d'apprendre que la baignoire a été livrée avec un pied cassé et que vous rencontrez des difficultés pour le remplacement. Soyez assuré que nous faisons le nécessaire pour résoudre ce problème rapidement.
Nous vous tiendrons informé sous peu.
Merci pour votre patience.
L'équipe reuter.com
il y a 12 jours
Avis validé
Bon conseil . Bémol sur la livraison
Tout s'est bien passé dans le conseil et la commande.
Petit bémol pour la livraison qui n'a pas été complète d'un côté et avec un article en trop de l'autre. Transporteur moyen et livreur limite désagréable. Je vais malheureusement encore y avoir droit pour le retour de l'article en trop...
Signaler un avis
il y a 7 jours
Avis validé
Les produits sont de qualité, les produits sont incroyablement bien emballés et arrivent très rapidement; de plus, les prix sont raisonnables et par dessus tout, jamais eu de mauvaises surprises à la réception des produits.
Je conseille.
J ai acheté chez Reuter plusieurs articles pour la salle de douche . J’ai apprécié la facilité de la commande et la précision des informations à propos de la livraison. Très facile aussi les contacter. Les prix sont très intéressants
Signaler un avis
il y a 12 jours
Avis validé
Articles et livraison conformes
Articles tels quels sur le site
La livraison a été impeccable (sur palette). Articles correctement et suffisamment bien protégés.
C’est la deuxième fois que j’achète via Reuter et je continuerai à acheter tout mes sanitaires.
Signaler un avis
4 juil. 2024
Avis validé
Expérience excellentissime avec Reuter !!!
À recommander vivement.
La livraison express fonctionne parfaitement. J’ai commandé une palette entière de produits le lundi, jeudi matin elle était chez moi.
Au top. Merci encore
Signaler un avis
29 juin 2024
Avis validé
Ravie +++; famille et amis vont chez Reuter depuis plusieurs années: qualité du matériel (Blanco), service clients à l'écoute, de bons conseils (même 5mn avant la débauche); et des prix bien moins élevés que le fabricant.
Signaler un avis
il y a 10 heures
Avis validé
Beaucoup de choix de produit.
Des fiches produits très précises, notamment avec toutes les dimensions.
Délai de livraison tout à fait acceptable, bon suivi de livraison, emballage suffisant.
Bonjour,
Trois achats réalisés, un seul défaut signalé. du sérieux, de la rapidité de traitement et de livraison. Un choix très important pour tous les goûts et toutes les bourses.
Signaler un avis
il y a 2 jours
Avis validé
Rapidité de traitement et d'expédition avec l'option prioritaire . Transporteur performant . Adhésif de l'emballage fragile . Je recommanderai sur ce site .
Mon colis est arrivé en parfait état ! Emballé avec soin !
Très satisfaite de mon choix ...
Le robinet est superbe & la quantité est au rdv !
Signaler un avis
il y a 7 jours
Avis validé
Stock important et disponibilité des produits.
Néanmoins délais de livraison un peu élevés malgré le paiement de l'option préparation rapide.
Signaler un avis
Réponse de reuter.com - Salle de bains
il y a 4 jours
Merci pour votre retour.
Nous sommes ravis que notre stock et la disponibilité des produits vous conviennent et prenons note de vos remarques concernant les délais de livraison malgré l'option préparation rapide et allons travailler à améliorer ce point.
L'équipe reuter.com
il y a 8 jours
Avis validé
Bonne maison offrant un excellent choix d'articles de bonne qualité, de bon prix et un bon service d'expédition. Maison très professionnelle.
Signaler un avis
27 juin 2024
Avis validé
Robinet superbe !
Livraison dans les temps. Robinet super joli et de bonne qualité. Convient parfaitement à ma vasque qui fait 12 cm de hauteur. Nickel !