Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison- Logo - Avis

Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, MaisonAvis

: 2 567Bien

4,46

Marque de confiance
Valide

avec Protection acheteur

Marque de confiance
Valide

avec Protection acheteur

vérifié depuis : 13 oct. 2020
mis à jour le : 24 mars 2023
Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops
  • Identité vérifiée
  • Protection des données personnelles
  • Processus de commande explicite

Couvert par la Protection acheteur

Sur Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 20 000 €. En savoir plus


vérifié depuis : 13 oct. 2020
mis à jour le : 24 mars 2023
Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops
  • Identité vérifiée
  • Protection des données personnelles
  • Processus de commande explicite

Couvert par la Protection acheteur

Sur Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 20 000 €. En savoir plus

Avis pour Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison

2 119 avis validés au cours des 12 derniers mois

2 567 avis au total
En savoir plus sur la manière dont nous contrôlons l'authenticité des avis clients.

l'avis le plus positif


29 sept. 2022
J'ai apprécié la rapidité de réponse aux mails et le contact téléphonique avec des réponses pertinentes et claires. J'ai de plus apprécié l'expédition d'un nouveau colis suite aux déconvenues avec chronopost. Changez de convoyeur, chronopost ayant cumulé les erreurs ( changement du point de livraison, annonce quotidienne de livraison jamais réalisée, incompétence au téléphone et pour finir livraison précisée par téléphone en opposition avec sur le suivi internet, précisant le retour à l'expéditeur
Signaler un avis

l'avis le plus négatif


8 avr. 2022
Produit commandé le 18/03 stipulé en stock (livraison premium le lendemain et livraison standard 3 jours après). Après appel au service "commercial" le 25/03, la commande aurait été remise au transporteur. Le 29/03 mail stipulant que la commande a été envoyée. 3 ou 4 appels le 31/03 pour tenter de savoir où se trouve la commande : produit en retour vers Reuter de la part de Ups. Différentes personnes du service "commercial" de Reuter avançant différentes raisons dont 3 essais de livraison auraient eu lieu le 24/03... plusieurs jours avant d'avoir le mail de confirmation d'envoi. Il apparaitrait qu'une fausse adresse a été communiquée au transporteur (mes adresses de facturation et de livraison sur mon compte et sur la commande étaient pourtant la bonne). Donc, Reuter attend le retour du produit pour me le retourner : pas sûr que le produit revienne bien chez Reuter puisque comment livrer une marchandise avant même que cette même marchandise soit dans vos mains. Multiples arguments pour vous faire patienter qui s'apparentent à de la publicité mensongère et/ou mensonges du service"commercial" pour gagner du temps : "les produits stipulés en stock sur le site ne sont que des prévisions de stock : il faut appeler pour connaitre la disponibilité". Si j'avais commis une erreur celle de communiquer une mauvaise adresse, je n'aurais pas effectuer multiples appels et tenter de corriger les erreurs de Reuter. Pour finir, un service Sav qui ne communique que par mail et qui n'ont pas le téléphone, cela en dit long sur les capacités d'une soi-disante société leader sur la distribution de produits sanitaires et qui veut s'implanter en France. Ainsi, si vous espérez vous équiper pour concevoir une salle d'eau (receveur, lavabo, colonne de douche, paroi...) vous prenez le risque de perdre beaucoup d'argent : délai de 14 jours dépassé pour moi pour pouvoir annuler la commande, délai obtenu par des arguments tronqués (incohérence des dates, et obligation de partienter que le produit soit retourné par Ups, produit qui appartient à Reuter jusqu'au dernier moment et non à l'expédition. Société à fuir tant par un site mensonger de délais et d'un sav mensonger
Signaler un avis

Avis pour Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison

 Avis validé
il y a 8 jours
Tout ma commande a été bloquée en livraison (livraison par transporteur facturée 115E) à cause de délai d'approvisionnement sur un élément qui tient dans une enveloppe. Je comprends que vous evitiez les livraisons partielles, mais il faut rester cohérent ou ne pas facturer 115e de frais de livraison au client. En contrepartie, le service client par téléphone est efficace et a permis d'annuler facilement l'élément bloquant pour déclencher la livraison.
Signaler un avis
Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
il y a 4 jours
Merci pour votre évaluation. Chez Reuter.com, les frais de livraison sont basés sur le produit de votre commande ayant le plus grand type d'emballage (colis, demi-palette, palette...) peu importe la quantité. Dans votre cas, l'élément manquant n'était pas celui ayant déterminé le montant de vos frais de port. Nous sommes heureux que notre service client ait pu vous apporter une solution satisfaisante. Votre équipe reuter.com.
 Avis validé
10 mars 2023
La livraison a été nickel. La vasque de salle de bain était parfaitement emballée et livrée. Seul Bémol avant l'achat sur le site internet : les fiches présentant les produits sont succintes et parfois très incomplètes. J'ai été obligé de rechercher sur d'autres site que celui de reuter.com pour avoir les informations sur les dimensions et d'autres photos, au risque de commander chez la concurrence !
Signaler un avis
 Avis validé
il y a 10 jours
choix incroyable multimarques et produits + conseils trés pro au tel des vendeurs + prix compétitif + service livraison et réactivité tel impeccable + qualité pro et non GMS . Après moult recherches en GMS , magasins pros , internet , etc... , c'est d'après moi la façon la plus efficace de s'équiper pour les SDB et WC . Bravo !
Signaler un avis
 Avis validé
6 mars 2023
Livraison rapide et produit bien emballé. Mais lors du descriptif produit, indiquez de manière EXPLICITE qu'il n'y a aucun accessoire fourni avec, pas même les pieds de baignoire. Ça éviterai de repasser une commande et de payer à nouveau des frais de port.... Et qu'un nouveau transporteur refasse le même trajet.
Signaler un avis
 Avis validé
5 mars 2023
Produits arrivés conformément à l'annonce, la livraison s'est très bien passée. Un regret : mon plombier m'a dit que j'aurais dû être questionnée à la commande sur l'option côté émaillé ou non. Un côté de mon bac sera visible et est brut alors qu'il aurait fallu qu'il soit émaillé.
Signaler un avis
 Avis validé
1 mars 2023
Site internet très complet avec descriptif technique des produits, facilité de commande et SAV très efficace (une pièce défectueuse à la réception) avec envoi régulier d'info sur l'évolution du traitement de l'envoi de la pièce détachée (gratuitement).
Signaler un avis
 Avis validé
3 mars 2023
Très bon service après-vente, très bons conseils avant l'achat, réactivité immédiate, envoi rapide et soigné. C'est plutôt impressionnant. L'ergonomie du site à améliorer peut-être, comme le menu de haut de page qui se déroule constamment (hover).
Signaler un avis
 Avis validé
2 mars 2023
Commande réalisée sans problème Et même un appel du support pour me préciser une incohérence de couleur entre 2 éléments commandés donc changement avec mon accord. Plusieurs commandes et toujours sans problème y compris livraison et emballage.
Signaler un avis
 Avis validé
9 mars 2023
Livraison rapide en 3 jours, à l’heure indiqué ,produits extrêmement bien protégés, je recommande ce site , service client facile à contacter et très réactif. Très satisfaits des produits commandés, de qualité comme toujours.
Signaler un avis
 Avis validé
25 févr. 2023
Livraison en temps et même en heure très précise, le matériel protégé de façon irréprochable et qualité super du produit. J'ai hâte que l'installation soit terminée. Je recommande vraiment Reuter et je le dis autour de moi.
Signaler un avis
 Avis validé
23 févr. 2023
Contrairement aux quelques avis négatif , j’ai reçu le matériel très rapidement et nikel J’ai acheté sur ce site après avoir galère sur le site ISI sanitaire a éviter J’ai ouvert qu’un carton Je recommande ce site
Signaler un avis
 Avis validé
1 mars 2023
Site internet très beau, belle mise en avant des produits, commande facile. Le produit livré était cassé, très certainement un problème lors du transport (?). SAV rapide et efficace. Rien à redire. Bon site de vente.
Signaler un avis
 Avis validé
il y a 13 jours
Reuter est une enseigne sérieuse, livraisons rapides et dans les délais Marchandises conformes à la commande et de qualité Service client au top avec des agents qui répondent immédiatement à toutes les questions
Signaler un avis
 Avis validé
24 févr. 2023
J’ai eu peur en recevant le colis car le carton était abîmé et le corps encastrable était déboîté de la partie en plastique j’espère que ça ira pour la suite. Je l’ai posé et ça n’a pas l’air de fuire.
Signaler un avis
 Avis validé
9 mars 2023
Rapidité du traitement de la commande et de l’expédition, produit conforme. Un seul bémol la notice d’installation très succincte pour un non-spécialiste… mais la c’est la faute à Grohé et pas Reuter
Signaler un avis
 Avis validé
il y a 12 jours
Service clients performant . Répond avec précision et très rapidement. Après confirmation, la livraison est très rapide. Le produit est bien protégé et Le transporteur dépose le produit chez vous
Signaler un avis
 Avis validé
1 mars 2023
C’est ma troisième commande en 6 mois et tout se passe toujours aussi bien. La livraison est faite dans le temps imparti et les produits sont arrivés en parfait état.
Signaler un avis
 Avis validé
5 mars 2023
Service très professionnel et réactif. Un grand choix avec plein de filtres pour nous aider. J'ai commandé une colonne de douche qui est arrivée sans aucun problème.
Signaler un avis
 Avis validé
il y a 6 jours
colis super bien emballé, délai correct pour des produits non stockés en tant qu'artisan réalisant des salles de bains je réitérerai mon expérience au besoin.
Signaler un avis
 Avis validé
il y a 7 jours
Livraison rapide dans des délais tout à fait corrects. L’amélioration pourrait être un suivi plus précis sur l’évolution entre la commande et sa réception.
Signaler un avis