reuter.com - Salle de bains- Logo - Avis

reuter.com - Salle de bains

Bonjour Je suis satisfaite des produits achetés. Je tiens toutefois à signaler des points a améliorer : - commande par internet laborieuse ( impossible par iPhone + n’accepte pas tous les formats d’adresse mail alors que ça passe sur les autres sites) - choix d’une transporteur à revoir. : j’ai reçu un message prévenant de la livraison le mercredi. Je pose un jour de congé pour être présente. Pas de livraison. Je demande à quelqu’un d’être présent le jeudi puis les 2 jours suivant. Je reçois un message le lundi suivant pour me dire que le colis est dans un relais colis a 15 km de chez moi. J’ai du trouver un moyen de transport pou m’y rendre (pas de bus possible). Je trouve anormal qu’il il ait été livré en relais colis éloigné alors que j’ai payé une livraison à domicile. Toujours pas de remboursement ce jour sans parler d’un mot d’excuse. Cordialement E. B

Le site est très bien, l'offre variée, les informations claires, et le service support est très réactif et apporte des réponses rapides aux questions posées. En revanche, il y a eu un souci sur la livraison: arrivée abimée, le contenu s'est avéré ne pas être le bon. Un nouvelle livraison, la bonne cette fois ci et en bon état est arrivée rapidement après, alors que le support commande avait annoncé qu'elle arriverait beaucoup plus tard car plus en stock. Dans ce sens là c'était plutôt bien, mais il semble visiblement y avoir des souci au niveau du suivi des livraisons et traitement des pb recontrés.

Avis pour reuter.com - Salle de bains

20 mai 2024
Probleme de livraison. 3 semaines apres ma commande toujours pas livré alors que tout etait en stock
23 mai 2024
Merci pour votre commentaire. D'après notre suivi et en prenant en compte votre numéro de commande, nous constatons que votre commande a été livrée le 14/05. Si ce n'est pas le cas, veuillez s'il vous plaît contacter notre service après-vente à l'adresse : sav@reuter.com Votre équipe reuter.com
1 juin 2024
Assurer que lorsque le produit est indiqué comme étant en stock, il le soit réellement
Réponse de reuter.com - Salle de bains
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience et tenons à vous présenter nos excuses. Pour votre dernière commande, l'article n'était malheureusement pas en stock et cette information été bien indiquée. Nous nous engageons à améliorer nos services afin d'assurer que nos stocks soient toujours à jour. Votre équipe reuter.com
26 mai 2024
Nous n'avons toujours pas été livrés ! :-(
27 mai 2024
Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés pour le retard inattendu dans la livraison de votre commande. Il y a eu un retard imprévu de la part du fabricant. Nous faisons de notre mieux pour que votre commande soit livrée au plus vite. Merci pour votre compréhension et patience. Votre équipe reuter.com
Réponse de reuter.com - Salle de bains
Nous avons remarqué votre évaluation et nous aimerions en savoir plus pour améliorer votre expérience. Pourriez-vous nous fournir plus de détails sur votre expérience afin que nous puissions résoudre tout problème rencontré ? Merci d'avance pour votre coopération. Votre équipe reuter.com
FR
Francis R.
Le Grand-Bornand

Peut mieux faire

Le site Reuter donne beaucoup d'informations et c'est utile pour notamment comprendre les contraintes d'installation des produits, etc. Les prix sont en général, mais pas systématiquement, attractifs. Que vous commandez pour 20000 € ou 100€ vous bénéficiez des mêmes prix et conditions, ça ce n'est pas normal. Enfin, il semble que sur beaucoup de produits, Reuter travaille à flux tendu, donc des longs délais et souvent pas clair de savoir quand vous allez être livré...Pas génial pour un chantier. Il y a aussi une manière de blâmer le fournisseur/fabricant, si moi je suis en retard pour un chantier à cause de Reuter, vis-à-vis de mon client je ne blâme pas Reuter, c'est ma responsabilité. Les communications de Reuter, où ils se déresponsabilisent, sont irritantes. Après réclamation, j'apprécie cependant que Reuter ait décidé de faire une livraison partielle à ses frais, c'est un geste appréciable. Dans une des livraisons il manquait le support de douchette. Étant sur chantier, je n'ai pas de temps à "perdre" à convaincre le service client, je ne vais même pas essayer, je vais commander cette pièce.
5 mai 2024
La préposée au service téléphonique francophone pas aimable du tout et agressive (2 appels avec elle). Elle semble incapable d'écouter et de comprendre ma demande de renseignements sur un produit. Heureusement que j'ai été rappelé par une technicienne qui a rattrapé le coup et m'a donné tous les renseignements dont j'avais besoin pour passer ma commande.
10 mai 2024
Merci d'avoir partagé votre expérience. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous nous efforcerons d'améliorer notre service client. Nous sommes heureux que vous ayez finalement pu obtenir les informations nécessaires pour passer votre commande. Nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Votre équipe reuter.com
4 mai 2024
Efficacité et délais respectés, prix intéressants pour beaucoup d’articles
12 mai 2024
DELIVERY time much longer than usal for goods supposed to be "in stock".
17 mai 2024
Thank you for your comments and we do apologize for the delay in delivery. Despite the items being listed as 'in stock,' unforeseen circumstances have caused a longer than usual delivery time. We are working hard to expedite the process. Thank you for your understanding. Reuter Team
14 mai 2024

Impec

Matériel de qualité, bien emballé et reçu dans les délais. Merci
5 mai 2024
Le contact téléphonique et la qualité des informations données
13 mai 2024
Conforme à la description. Frais de livraison un peu chers
14 mai 2024
Commande incomplète. Une seule ampoule pour deux lampes
17 mai 2024
Nous vous remercions pour votre message et nous excusons sincèrement pour cette erreur. Nous avons bien pris en compte votre demande et nous mettons tout en œuvre pour rectifier cette situation au plus vite. Votre équipe reuter.com
4 mai 2024
délai trop élastique
10 mai 2024
Merci pour votre retour d'expérience : quand un article n'est pas dans notre entrepôt, nous sommes dépendants des délais de nos fabricants et avons effectivement subi quelques retards. Votre équipe reuter.com.
18 avr. 2024
Communication claire