Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison- Logo - Avis

Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison

Vérifié depuis : 13 oct. 2020
Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 20 000 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

3 juin 2023
J'enlève une étoile pour une livraison tardive. Reuter sous-traite la livraison au transporteurs, mais il en a la responsabilité finale. J'ai passé une commande le 17 mai avec une demande de livraison express. Pas de communication du transporteur DSV pour proposer une date de livraison. DSV sous-traite à Gefco pour livraison chez le client en France. Pas de communication de Gefco. Palette livré le 2 juin. Le dernier maillon de la chaîne en logistique est crucial. J'avoue une erreur de ma part : je pensais qu'en optant pour paiement par virement bancaire la procédure serait plus rapide mais il semblerait que la plus rapide est de régler par carte bancaire, donc j'ai perdu 3 jours à cause d'un des ponts du mois de mai. Reuter m'a gentiment rendu la prime pour livraison express, mais il devrait revoir ses choix de transporteurs. Sinon, le site online de Reuter et la prise en charge de la commande étaient efficace.

30 mars 2023
On me livre une lampe usagé! inacceptable! Pire encore , un produit de remplacement m'est proposé, et après une longue période anormale d'attente je reçois la lampe dite de remplacement qui est celle que j'ai retournée… Est-ce une erreur logistique ou malintentionné?? J'attends le retour du SAV. Mais je n'accorderais plus ma confiance.

Avis pour Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison

Problème de livraison et de produits marqués en stock et qui ne le sont pas. En stock s.entend «  chez le fabricant »! Donc 10 jours plus tard la robinetterie steinberg soit disant en stock n’était toujours pas arrivée chez Reuter. Beaucoup de retard du aussi aux formulaire à remplir, mails à confirmer qui ne sont pas visibles sur le site. Sinon le reste de la marchandise était très bien emballée. Le service après vente est facilement joignable mais peu réactif Je ne pense pas renouveler l’expérience car cela m’a pris beaucoup trop de temps
Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
Nous vous remercions pour votre retour d'experience et vous présentons nos excuses sincères pour les désagréments liés à la livraison et à la disponibilité des produits. Nous comprenons votre frustration et regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte vos commentaires pour améliorer nos processus, notamment en termes de visibilité et de réactivité du service après-vente. Votre équipe reuter.com
12 févr. 2024
Paiement CB ou Paypal impossible. Mon service bancaire de virements étant hors service (HSBC devient CCF), Il m'a fallut vous appeler pour pouvoir faire mon paiement CB. Résultat: 4 jours de retard. Une fois le paiement validé, la commande fut livrée rapidement mais avec une des 2 vasques Grohe fendue. Les cartons en parfait état et l'emballage très efficace me font plutôt penser qu'il s'agit d'un mauvais controle qualité au départ.
15 févr. 2024
Merci pour votre commentaire. Notre service après vente a pris en charge votre réclamation immédiatement et votre commande de remplacement est en cours de préparation. En ce qui concerne les modes de paiements disponibles sur notre site, vous pouvez payer par carte bancaire, par virement ainsi que via Klarna. PayPal devrait bientôt rejoindre notre offre de paiement. A bientôt sur notre site. Votre équipe reuter.com
19 févr. 2024
Le suivi informatique qui ne suit pas sans relancer de la part du client
Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
Merci pour votre retour d'experience. Savez vous qu'en vous connectant sur votre espace client vous pouvez voir la semaine d'expédition prévue pour chaque article composant votre commande? L'expédition intervient une fois la totalité des articles de votre commande disponibles. Le délai de livraison le plus long est donc celui qui s'applique à l'ensemble de la commande. Votre équipe reuter.com
livraison partielle
17 févr. 2024
Merci.

Non respect du délai de livraison. Ca me fatigue !

Ne respect pas le délai de livraison. Se retranche derrière le fabriquant en précisant, surtout après avoir enregistré votre commande et encaissé votre argent, jamais avant "Les articles commandés vous sont réservés après réception du paiement : il peut donc arriver dans de très rares cas que les produits soient entre temps en rupture de stock. Nous déclinons toute responsabilité en cas de dépassement du délai indiqué par le fabricant." Si vous n'avez pas un minimum de stock renouvelé, ce n'est pas la peine de vendre ! Ou alors débitez le client, uniquement après expédition de la commande. Ce qui me semble plus honnête. Premier et dernier achat chez Reuter. De la part d'un ex-client déçu. J'ai payé 191,85€ pour une étagère de douche à l'italienne le 14/01/24.(ce qui est bien cher pour une étagère de douche) Méfiez-vous de l'effet "Desing Italien" très vendeur, mais pas pour la livraison. Paiement reçu le 16/01/24. J'en suis à mon deuxième mail "le statut de votre commande a été modifié." Je n'ai toujours rien reçu à ce jour. A bon entendeur … Amazon ont de beaux jours devant eux !
Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
Nous demandons à notre service client de vous contacter ce jour pour vous donner plus d'information sur le délai de livraison de votre commande. Nous vous remercions pour votre compréhension. Votre équipe reuter.com
Beaucoup plus de lisibilité sur le suivi et l’envoi des commandes et tout particulièrement lorsque des articles sont en réassort et la commande différée sur la durée . Le paiement se fait comptant et par virement ou CB , en retour , un premier courrier pour informer de l’attente, un second pour informer que vous aller bientôt procéder à l’envoi de la totalité et ou un envoi partiel, enfin un dernier pour dire c’est parti, suivi numéro XX serait appréciable . Je suis sollicité pour un avis alors que je ne sais toujours pas quand je recevrai ma commande celle-ci n’étant pas notée comme expediee ce jour sur mon compte .
Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
Nous vous remercions pour votre retour d'expérience et vous présentons nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés. Nous tenons à vous informer que votre marchandise a été expédiée le 1er mars et est actuellement en cours d'acheminement. Un email avec le lien de suivi de livraison a été envoyé pour que vous puissiez suivre la progression de votre commande. Nous comprenons l'importance de la lisibilité dans le suivi des commandes et nous prenons en compte vos suggestions pour améliorer notre service. Votre équipe reuter.com
18 févr. 2024

Une honte !

Je suis très mécontente et ne rachèterai plus rien dans votre Société. S il est bien noté dans vos conditions générales que les produits d hygiène ne sont pas repris… il est clair qu on ne lit pas toutes ces conditions et qu on a toujours la possibilité de retourner un article qui ne convient pas. Ç était le cas pour un abattant WC Bosch. Heureusement que je n avais pas acheté le plus cher à plus de 300 euros. Ç eut été la même chose. Je l aurais acheté à Leroy Merlin, Amazon ou autres, j aurais pu le retourner et me faire rembourser. Ç est une honte !!
19 févr. 2024
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous comprenons votre déception et regrettons tout désagrément que cela a pu causer. Conformément à nos conditions générales, les produits d'hygiène ne peuvent être repris une fois que la protection de l'abattant a été retirée, quel que soit le fournisseur. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Votre équipe reuter.com
LIVRAISON Bonjour, sincèrement déçue de la qualité de livraison, pourtant facturer au moment de la commande. Une palette est arrivée sur le trottoir -impossible pour un particulier de gérer ce genre de livraison. Aucune information n'a été communiquée en amont sur les précautions à prendre en compte pour assurer la livraison dans de bonne condition. Sincèrement déçue et souhaiterais être dédommagée du préjudice causée.
Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
Merci pour votre évaluation. Lors d'une livraison sur palette, il est effectivement indiqué à plusieurs endroits sur notre site que votre commande sera déposée devant votre domicile (devant votre portail pour une maison, au pied de votre immeuble pour un appartement). Nous sommes désolés si vous n'avez pris connaissance de cette information également disponible dans nos conditions générales de vente. Nous vous invitons à contacter notre service après vente par email pour étudier votre demande de dédommagement : sav@reuter.com Votre équipe reuter.com
votre site n'est pas clair sur les delais de livraison et sur vos stocks, vous laissez croire que vous disposez du produit alors qu'il vous faut le commander chez le fabricant sans que vous maitrisiez les délais c'est tres trompeur et si j'avais su cela je n'aurai pas commandé en outre les frais de livraison sont élevés
Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
Merci pour votre retour d’expérience : avec plus de 300.000 articles sur notre site, dont certains en fabrication sur commande, il ne nous est pas toujours possible e mettre à jour tous nos délais en temps réel. Nous vous invitons à contacter notre service client du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 au +33 176 406 406 ou par mail contact@reuter.com et nous vérifierons volontiers le délai indiqué sur notre site. Votre équipe reuter.com.
Produits indiqués comme étant en stock alors que NON, commande passée le 31/01, nous sommes le 29/02 et je viens seulement de recevoir un mail comme quoi j’allais recevoir ma commande dans les 2 jours. Et le service client 0, ils ne font aucun effort. Je déconseille fortement ce site.
Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous tenons à préciser qu'un des articles n'était pas en stock, d'où le retard. Notre politique d'expédition intervient une fois la totalité des articles disponibles. Par conséquent, le délai de livraison annoncé est celui qui s'applique à l'ensemble de la commande. Nous comprenons votre frustration et nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu causer et prenons en compte votre feedback pour améliorer nos services. Votre équipe reuter.com
Les réponses du service client, ne tient pas compte du type de réclamation . Je souhaitais un rembouresement le site induit en erreur , on se retrouve avec des pièces incompletes.. il faut donc recommander les pièces complémentaires. Je ne repasserai plus par Reuter
Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
Nous vous remercions pour votre retour d'expérience et sommes sincèrement désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés. Il est bien précisé sur notre site que la garniture de vidage de trop-plein et de remplissage doit être commandée séparément. Si vous le souhaitez, dans le cadre du délai de rétractation, vous pouvez retourner le set pour un remboursement. Nous sommes là pour vous assister dans cette démarche. Encore une fois, toutes nos excuses pour cette situation et espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau et de regagner votre confiance. Votre équipe reuter.com
Après avoir ouvert le 2eme carton en parfait état, nous avons constaté une fissure sur la vasque ovale au niveau de la vidange. L’emballage en parfait état nous fait plutôt penser à un mauvais contrôle qualité
Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande soit arrivée endommagée et vous invitons à contacter notre service après vente : sav@reuter.com qui vous apportera une solution à votre réclamation. Votre équipe reuter.com
commande 6815547 attente de RDV du SAV avec Dachser Bonjour, j'attends toujours un RDV du SAV avec Dachser pour la reprise de certains articles de la commande 6815547. cdlt Patrick Rouquette
Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
Nous vous remercions pour votre message. Nous tenons à vous informer que notre service après-vente vous a contacté aujourd'hui pour fournir des informations complémentaires concernant la reprise des articles de votre commande (6815547). Nous confirmons également que Dachser a été mandaté pour récupérer la marchandise. Votre équipe reuter.com
En cours de révision
améliorer le service client et le descriptif des articles. J’ai fait un achat onéreux qui ne correspond pas à mes attentes, Aucune indication du service client pour le remboursement
Je souhaiterais juste recevoir ce que j’ai commandé !!!! Après plus de quinze jours d’attente…! Et pourquoi pas être dédommager des frais de port ou un code promo…! Cordialement.
Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
Bonne nouvelle, votre commande a quitté notre entrepôt Allemand le 21/02/2024. Nous sommes désolés pour le retard et vous invitons à contacter le service après vente : sav@reuter.com pour étudier votre demande de geste commerciale. Votre équipe reuter.com
10 févr. 2024
Soit disant produits disponibles. En fait 15 jours d'attente pour savoir qu'un produit ne pouvait être livré sans aucune date prévisible. Annulation et remboursement faciles
15 févr. 2024
Merci pour votre retour d'experience. Après vérification, au moment du passage de votre commande, un des trois articles commandés n'était pas disponible en stock. Quand un article n'est pas dans notre entrepôt, nous sommes dépendants des délais de nos fabricants. Nous sommes désolés que ce délai vous ait amené à annuler votre commande et espérons vous revoir bientôt sur notre site. Votre équipe reuter.com
10 févr. 2024
Délai mensonge. Frais de livraison important par contre retard de livraison important. Aucun suivi Aucun dédommagement.
15 févr. 2024
Merci pour votre retour d'experience. Outre le fait que nous vous ayons envoyé deux emails pour vous informer du statut de votre commande, saviez-vous qu'à tout moment en vous connectant sur votre espace client, vous pouvez voir le délai d'expédition de chaque article commandé? En ce qui concerne les frais de port, nous vous rappelons qu'ils vous sont offerts pour toute commande d'une valeur marchandise de plus de 2000€. A très bientôt sur notre site. Votre équipe reuter.com
13 févr. 2024
Retard Pas d’information Je suis toujours en attente d’une commande de plus d’un mois
15 févr. 2024
Merci pour votre retour d'expérience. Quand un article n'est pas dans notre entrepôt, nous sommes dépendants des délais de nos fabricants et avons effectivement subi quelques retards en ce début d'année. La bonne nouvelle est que nous venons de réceptionner l'article et que votre commande est en cours de préparation. À bientôt sur notre site. Votre équipe reuter.com.
Produit soi-disant en stock mais in fine non disponible avant plusieurs mois !
Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
Nous demandons à notre service commande de prendre contact avec vous. Nous vous présentons nos excuses pour ce dysfonctionnement. Votre équipe reuter.com