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Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, MaisonAvis

: 2 870Bien

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Avis pour Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison

2 163 avis validés au cours des 12 derniers mois

2 870 avis au total
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l'avis le plus positif


29 sept. 2022
J'ai apprécié la rapidité de réponse aux mails et le contact téléphonique avec des réponses pertinentes et claires. J'ai de plus apprécié l'expédition d'un nouveau colis suite aux déconvenues avec chronopost. Changez de convoyeur, chronopost ayant cumulé les erreurs ( changement du point de livraison, annonce quotidienne de livraison jamais réalisée, incompétence au téléphone et pour finir livraison précisée par téléphone en opposition avec sur le suivi internet, précisant le retour à l'expéditeur
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l'avis le plus négatif


30 mars 2023
On me livre une lampe usagé! inacceptable! Pire encore , un produit de remplacement m'est proposé, et après une longue période anormale d'attente je reçois la lampe dite de remplacement qui est celle que j'ai retournée… Est-ce une erreur logistique ou malintentionné?? J'attends le retour du SAV. Mais je n'accorderais plus ma confiance.
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Avis pour Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison

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9 mai 2023
J'ai aimé les conseils en a mon de la validation du panier. Une fois la commande passée, ai dû batailler un peu. Avec plus de compréhension de la part du service clients ela aurait pu être évité
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Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
10 mai 2023
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience. Nous apprécions vos commentaires positifs sur le processus de commande. Nous comprenons que vous ayez rencontré des difficultés après avoir passé votre commande et sommes désolés de ce fait. Vous pouvez nous écrire à sav@reuter.com et nous vous apporterons une solution. Votre équipe reuter.com.
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15 mai 2023
Les colis étaient complètement eventrés Il est inadmissible de ne pas mieux emballer des colis et de les confier ainsi à plusieurs transporteurs
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Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
il y a 10 jours
Nous vous invitons à contacter notre service Après Ventes en lui envoyant ces photos par mail à sav@reuter.com. Nous ferons le nécessaire pour vous apporter une réponse au plus vite. Votre équipe reuter.com.
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15 mai 2023
J'aimerais bien pouvoir juger de la qualité de votre service mais encore faut-il être livré des produits commandés bien qu'annoncés en stock sur votre site web, il y a 1,5 mois... J'ai passé commande le 03.04.23 et nous sommes aujourd'hui le 15.05.23 et je n'ai reçu que partiellement ma commande. Ma commande initiale était un mitigeur Villeroy, la bonde et le cache bonde, j'ai reçu le cache bonde et la bonde sans le mitigeur, quel intérêt quand mon chantier s'est terminé le 28.04 dernier ? Je suis extrêmement déçue par la non qualité de service et vous pouvez être certains que je ne recommanderai plus chez vous. On m'a demandé de payer des frais de port supplémentaires de 15,08 pour l'envoi partiel de ma commande dont je me suis acquittée. Puis, j'ai de nouveau reçu un message comme quoi, je devrai m'acquitter de frais supplémentaires pour le renvoi de ma commande, c'est tout à fait ANORMAL ! Enfin, j'ai contacté votre service clients qui m'a assuré que je serai livrée courant de la semaine du 08.05.23. Nous sommes aujourd'hui le 15.05.23 et j'attends toujours... Ma cuisine est sans mitigeur, c'est scandaleux pour le prix payé, pour un mitigeur à 400 euros sans compter les doubles frais de port ! Je ne recommanderai pas du tout votre société !!! PS : Nous sommes en 2023, toutes les entreprises normalement structurées se sont remises en ordre normal de marche et votre message nous informant des potentiels retards liés à la crise sanitaire n'est plus d'actualité. C'est absolument révélateur du manque de professionnalisme de votre société ! Comment vous prendre au sérieux ?!?
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Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
il y a 10 jours
Nous vous invitons à vous rapprocher de notre service Après Ventes : a priori, votre commande a été expédiée mais le colis nous est revenu à notre entrepôt. Notre service SAV sera à même de vous expliquer pourquoi et vous proposer une solution. Vous pouvez les contacter par mail uniquement : sav@reuter.com. Votre équipe reuter.com.
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il y a 7 jours
Propose des produits " cher !" Mais pas dispo! Des repondants tres peut agreable, et peut enclin à repondre aux questions avant achat ! De ce faite, j'ai annuler ma comande non dispo comme indiquez sur le cite, et acheter ailleurs! De plus j'ai demander a ne plus recevoir de sollicitations de votre part , ce qui n'a pas ete respecter .
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Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
il y a 4 jours
Merci pour votre retour d’expérience : avec plus de 300.000 articles sur notre site, dont certains en fabrication sur commande, il ne nous est pas toujours possible e mettre à jour tous nos délais en temps réel. Nous sommes désolés si votre commande en a été impactée. En ce qui concerne votre demande de ne plus recevoir de sollicitations de notre part, nous n'avons pas retrouvé votre demande, mais soyez rassurée, nous faisons le nécessaire dès ce jour. Cordialement - votre équipe reuter.com.
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il y a 22 heures
Sur le site la description des éléments fournis dans la commande n'est pas visible directement comme le système de remplissage de la chasse d'eau. Cet élément indispensable devrait paire partie du packagings.
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il y a 21 heures
Pieds baignoires commandées le15 mai reçu 15 jours après alors qu'ils étaient en stock. Accueil téléphonique peu aimable, la commande n'avaient pas été géré de votre côté. décevant .
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il y a 6 jours
Nous avons commandé un bac à douche. Nous avons reçu un toilette. Notre plombier était prévu pour l’installation. Depuis aucune nouvelle.
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il y a 4 jours
Nous sommes désolés d'apprendre ici que la livraison de votre commande n'a pas eu lieu, suite à une erreur de préparation. Nous vous invitons à envoyer des photos des marchandises reçues à notre service Après Ventes qui n'a pas connaissance de votre problème, malgré votre appel du 26.05.2023. Votre message sera pris en compte immédiatement : sav@reuter.com.
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il y a 6 jours
Ils n’ont pas appelé pour confirmer l’adresse de livraison Et le lendemain, livraison en retard
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il y a 4 jours
Merci pour ce commentaire, nous prenons en compte de votre commentaire et faisons de notre mieux pour améliorer les délais de livraison de nos produits ! Votre équipe reuter.com.
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14 mai 2023
Je n’ai toujours pas reçu ma commande et je n’ai pas été informée des délais de livraison.
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Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
il y a 10 jours
Merci pour votre retour d’expérience : avec plus de 300.000 articles sur notre site, dont certains en fabrication sur commande, il ne nous est pas toujours possible de mettre à jour tous nos délais en temps réel. Nous vous invitons à contacter notre service client qui vous fera un point complet sur la date de livraison prévue de votre commande. Notre service client est à votre disposition pour vous aider du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 au +33 176 406 406 ou par mail contact@reuter.com. Votre équipe reuter.com.
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7 mai 2023
Avoir un descriptif produit qui soit plus en adéquation avec ce qu'il est réellement.
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Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
10 mai 2023
Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous nous efforçons de fournir à nos clients les meilleures informations possibles afin qu'ils puissent prendre des décisions éclairées lors de l'achat de nos produits. Nous apprécions votre contribution et continuerons à travailler dur pour nous assurer que nos descriptions de produits reflètent correctement les caractéristiques de chaque produit. Nous vous remercions à nouveau d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Votre équipe reuter.com.
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18 mai 2023
10 jours de retard de livraison et toujours pas de nouvelle de cette dernière.
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Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
il y a 10 jours
Notre service Après Ventes est en contact avec vous et une commande de remplacement a quitté nos entrepôts. N'hésitez pas à recontacter par mail notre SAV si vous ne receviez pas de nouvelles sous 48H. Votre équipe reuter.com.
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16 mai 2023
Livraison déplorable et aucune aide de Reuter pour se faire livrer.
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il y a 10 jours
Merci pour ce commentaire, nous prenons en compte de votre commentaire et faisons de notre mieux pour améliorer la qualité de nos livraisons.
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14 mai 2023
Marchandise arrivée cassée
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il y a 10 jours
Nous sommes désolés que votre première livraison ne se soit pas bien passée mais pouvons voir que notre SAV a fait le nécessaire et que la commande de remplacement vient de vous être livrée. Nous vous souhaitons une bonne installation. Votre équipe reuter.com.
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il y a 7 jours
Colis non reçu
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il y a 4 jours
Notre service après ventes est en contact avec vous et une enquête a été lancée auprès du transporteur : il s'agit d'un cas rare où le colis semble avoir été déposé devant votre domicile et vous ne l'avez pas retrouvé. Etant donné que vous demandez un remboursement, il est important d'attendre la fin de l'enquête et nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. Votre équipe reuter.com.
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19 avr. 2023
 
J'ai acheté le 1er avril 2023 des accessoires de salle de bain qui étaient tous en stock sur votre site. Malheureusement, j'ai reçu par deux fois un courrier de votre part me prévenant que l'un des articles commandés n'étaient pas en stock chez le fabricant. Que penser ? Inciter les gens à acheter des produits que vous n'avez pas en stock n'est pas correct ou du moins prévenez-les au moment de l'achat mais pas après. En espérant que je n'aurai pas trop longtemps à attendre... Cordialement Françoise Vidal
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26 avr. 2023
Merci pour votre commentaire. Lors du passage de votre commande, un seul porte serviette était en stock alors que vous en souhaitiez quatre. Nous avons donc du nous réapprovisionner pour expédier votre commande complète. Vous avez été livrée ce jour a priori, et nous nous en réjouissons. Nous vous souhaitons une bonne installation. Votre équipe reuter.com.
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28 avr. 2023
A réception du produit, j'ai constaté un défaut sur ce dernier et ai fait une réclamation pour le remplacement du produit. Je n'ai pas reçu de retour probant au bout de 10 jours autre que le SAV allait contacter le fabriquant alors que j'attendais juste un remplacement. Par conséquent, j'ai préféré exercé mon droit de rétractation. J'ai très bien été accompagné pour la procédure de rétractation.
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Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
il y a 10 jours
Merci pour votre retour d'expérience : une prise en charge sous garantie peut effectivement durer un peu plus longtemps qu'une demande de rétractation dans les délais. Nous sommes heureux d'avoir pu vous accompagner et espérons vous revoir bientôt sur notre site. Votre équipe reuter.com.
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30 avr. 2023
Comportement inacceptable de la personne donnant les colis au pont relais ! Il a fallu retourner deux fois au point relais !!!!!!!! Réponse de la personne au point relais : Je n ai pas le temps pour les colis, mais client passe en priorité ! Si ce point relais n a pas de temps, merci de ne pas ce proposer en point relais !
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Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
2 mai 2023
Merci pour votre retour d'expérience. Soyez assuré que nous prenons très au sérieux la qualité de nos partenaires et nous remontons cette information à notre service logistique. Votre équipe reuter.com.
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5 avr. 2023
La livraison est très cher, on pense alors que le livreur va le déposer chez nous mais il le laisse dehors devant la porte. On doit se débrouiller pour le rentrer. Un peu dure quand on est toute seule.... Les paquets sont intactes mais je n'ai pas encore ouvert.
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Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
6 avr. 2023
Merci pour votre retour d'expérience. En tant que site d'Ecommerce européen, nous n'offrons effectivement pas les mêmes services que les magasins de meubles qui généralement ont des magasins dans toutes les villes et un réseau de transporteurs locaux. Nos conditions de livraisons sont précisées dans nos conditions générales de ventes, mais également sur la page Frais de livraison à laquelle vous pouvez accéder directement via le bouton information ou encore via notre FAQ. De plus, notre service client répond à toutes vos questions du lundi au vendredi de 08:00 à 19:00 au +33 176 406 406. Votre équipe reuter.com.
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1 mai 2023
Rien à dire concernant la qualité de l'article, mais je n'ai eu aucune information concernant le suivi du colis et celui-ci était bien endommagé lors de la réception.
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Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
2 mai 2023
Merci pour votre commentaire. Vous auriez du recevoir par mail votre bon de livraison et lien de suivi transporteur, mais effectivement, cet envoi automatique n'a pas eu lieu pour une raison technique. Nous vous présentons nos excuses pour ce dysfonctionnement. Votre équipe reuter.com.
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29 avr. 2023
délai de livraison non respecté beaucoup trop long (15 jours) livraison premium ne s'applique qu'à quelques articles
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Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
2 mai 2023
Merci pour votre commentaire. L' option Premium est applicable pour tous les articles disponibles en stock et vous garantie l'expédition de votre commande le jour même si passée et payée avant 14H. Dans votre cas, votre paiement par virement nous est parvenu le 13.04.2023 et nous avons expédié votre commande le 13.04.2023. Le temps de transport est ensuite d'environ 6 jours ouvrés pour une palette, qui nécessite une prise de rendez-vous. Nous pouvons voir que vous avez été livré le 25.04.2023 et nous vous souhaitons une bonne installation. Votre équipe reuter.com.