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Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
Avis:

1 450 avis au cours des 12 derniers mois4 148 avis au total  

4,30
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 13 oct. 2020
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 20 000 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

3 juin 2023
 Avis validé
J'enlève une étoile pour une livraison tardive. Reuter sous-traite la livraison au transporteurs, mais il en a la responsabilité finale. J'ai passé une commande le 17 mai avec une demande de livraison express. Pas de communication du transporteur DSV pour proposer une date de livraison. DSV sous-traite à Gefco pour livraison chez le client en France. Pas de communication de Gefco. Palette livré le 2 juin. Le dernier maillon de la chaîne en logistique est crucial. J'avoue une erreur de ma part : je pensais qu'en optant pour paiement par virement bancaire la procédure serait plus rapide mais il semblerait que la plus rapide est de régler par carte bancaire, donc j'ai perdu 3 jours à cause d'un des ponts du mois de mai. Reuter m'a gentiment rendu la prime pour livraison express, mais il devrait revoir ses choix de transporteurs. Sinon, le site online de Reuter et la prise en charge de la commande étaient efficace.

l'avis le plus négatif

25 mars 2024
 Avis validé
Le site est très bien, l'offre variée, les informations claires, et le service support est très réactif et apporte des réponses rapides aux questions posées. En revanche, il y a eu un souci sur la livraison: arrivée abimée, le contenu s'est avéré ne pas être le bon. Un nouvelle livraison, la bonne cette fois ci et en bon état est arrivée rapidement après, alors que le support commande avait annoncé qu'elle arriverait beaucoup plus tard car plus en stock. Dans ce sens là c'était plutôt bien, mais il semble visiblement y avoir des souci au niveau du suivi des livraisons et traitement des pb recontrés.
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Avis pour Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison

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(62)
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Réinitialisez
25 mars 2024
 Avis validé

Du bon et du moins bon

Le site est très bien, l'offre variée, les informations claires, et le service support est très réactif et apporte des réponses rapides aux questions posées. En revanche, il y a eu un souci sur la livraison: arrivée abimée, le contenu s'est avéré ne pas être le bon. Un nouvelle livraison, la bonne cette fois ci et en bon état est arrivée rapidement après, alors que le support commande avait annoncé qu'elle arriverait beaucoup plus tard car plus en stock. Dans ce sens là c'était plutôt bien, mais il semble visiblement y avoir des souci au niveau du suivi des livraisons et traitement des pb recontrés.
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Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
28 mars 2024
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous comprenons votre volonté d'une livraison la plus rapide, sans dégâts possible et travaillons constamment à l'amélioration de nos délais. Votre équipe reuter.com.
il y a 11 jours
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Livraison et service client pas au top

Service client. J'ai appelé pour décaler la date de livraison car absente, le camion est quand même venu. Heureusement que le livreur a été très compréhensif. La livraison a été livré à une date reprogrammée. A nouveau les directives comme quoi il fallait un petit camion n'ont pas été pris en compte. Le livreur beaucoup moins aimable voulait me faire porter la baignoire pendant 400 metres. Chose que mon état de santé m'interdisait. On a finit par trouver une solution qui ne m'a pas permis de vérifier la marchandise.
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Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
il y a 9 jours
Merci pour votre retour d'expérience et sommes navrés pour les désagréments rencontrés. Nous prenons en compte de votre commentaire et faisons de notre mieux pour améliorer nos services. Votre équipe reuter.com.
il y a 12 jours
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beaux produits mais aucun support …

Bon prix beaux produits mais le service commercial Est incompétent . Y aller si vous n’avez surtout besoin d’aucun conseil technique
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Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
il y a 9 jours
Merci pour ce commentaire, nous prenons en compte de votre commentaire et faisons de notre mieux pour améliorer nos services. Votre équipe reuter.com
4 avr. 2024
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La baignoire choisi n’avait pas de repose tête comme indiqué sur la photo et la cuve n’est pas la même
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Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
5 avr. 2024
Nous vous remercions pour votre avis. Toutes les informations sont indiquées dans les "Spécifications" ou dans la rubrique "Prenez en compte". Nous vous invitons à nous contacter sur sav@reuter.com si vous souhaitez obtenir davantage d'informations. Votre équipe reuter.com
4 avr. 2024
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Retard
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Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
5 avr. 2024
Nous tenons à présenter nos plus sincères excuses pour le retard de votre livraison. Nous sommes dépendants de nos fournisseurs et malheureusement, les délais peuvent parfois varier de ce qui était initialement prévu. Nous mettons tout en œuvre pour résoudre cette situation le plus rapidement possible. Votre équipe reuter.com
il y a 7 jours
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Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
il y a 5 jours
Merci !
il y a 10 jours
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Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
il y a 9 jours
Merci !
8 avr. 2024
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il y a 12 jours
Notre service client est à votre disposition pour vous aider du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 au +33 176 406 406 ou par mail contact@reuter.com. Votre équipe reuter.com.
8 avr. 2024
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Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
il y a 12 jours
Notre service client est à votre disposition pour vous aider du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 au +33 176 406 406 ou par mail contact@reuter.com. Votre équipe reuter.com.
25 mars 2024
 Avis validé
Bonjour, Reuter s’est trompé dans l’envoi de produit (mauvais produit envoyé). La seule proposition qui m’a été faite était de me rembourser, ou de recommander un autre produit ou bien d’attendre 6 semaines supplémentaires pour être livré du bon produit. Reuter n’a jamais été capable de chercher une solution pour retrouver mon colis ou pour m’envoyer le produit initialement commandé. J’ai du changer de produit, faire la commande moi même et avancer l’argent pour cette nouvelle commande…et stocker le mauvais colis. Il a fallu se battre pour avoir un geste commerciale. En revanche le remboursement a ete relativement rapide, une fois le mauvais colis réceptionné par Reuter.
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28 mars 2024
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes désolés de votre expérience. Nous lançons toujours une enquête auprès des transporteurs en cas de colis égaré, ce qui peut prendre du temps. Pour éviter tout retard, nous proposons un remboursement ou un échange. De plus, certains articles nécessitent une commande directe auprès du fabricant, prolongeant le délai de livraison. Votre équipe reuter.com
il y a 5 jours
 Avis validé

Commande Mars 2024

reuter force à la consommation, harcèle ses clients et les menace de bloquer leur commande s'il ne complète pas leur achat par des produits initialement vendus seule. Ex : meuble sans plan .... on m'a demandé à maintes et maintes reprises d'acheter le plan et on a voulu me forcer à compléter un document de découpe de plan sans faute de quoi ma commande ne serait pas validée... A FUIR
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5 avr. 2024
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Articles commandés car en "stock" sur le site. Après plus de 10 jours sans mail, sans nouvelle, j'appelle pour savoir où en est ma commande. On me répond que les articles ne sont pas en stock et qu'il faut que je patiente 15 jours (de plus). Demande d'annulation de la commande et du remboursement qui pour le coup a été très rapide.
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5 avr. 2024
Merci pour votre retour d’expérience : avec plus de 300.000 articles sur notre site, dont certains en fabrication sur commande, il ne nous est pas toujours possible de mettre à jour tous nos délais en temps réel. Nous sommes sincèrement navrés pour les désagréments causés. Votre équipe reuter.com
il y a 13 jours
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N'ayant toujours pas reçu mon colis et ayant envoyé une demande par mail restée sans réponse je ne peux mettre q'une étoile . Le colis aurait quitté vos services le 28 mars et depuis plus aucune nouvelle. Assurez vous que le colis a bien été livré avant d'envoyer un questionnaire de satisfaction.
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il y a 9 jours
Merci pour votre retour d’expérience. Nous comprenons votre volonté d'une livraison la plus rapide possible et travaillons constamment à l'amélioration de nos délais. Votre équipe reuter.com.
25 mars 2024
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Nullité

Ma commande n’était pas conforme à la description du produit sur leur site, le service, après prendre trop de temps par rapport au délai de rétractation, je l’interprète comme un piège. Donc pour moi c’est nul. La règle du commerce du client satisfait 100 % n’est absolument pas respecté.
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28 mars 2024
Nous vous remercions pour votre retour et sommes navrés pour les désagréments causés. Un échange avec le fabricant a bien eu lieu et une réponse vous a été apportée. Sachez que le délai de rétraction est pris en compte si votre demande initiale arrive dans les 14 jours suivant la livraison de votre marchandise. Votre équipe reuter.com
4 avr. 2024
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Très déçu de ma commande arrivé abîmé !! Maintenant Reuter se décharge du pb en cherchant à faire jouer la responsabilité du fabriquant. Et en attendant voilà 15 jours tjr pas de nouvelle pour le remplacement de mon équipement!
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5 avr. 2024
Nous vous remercions pour votre commentaire. Un contact avec le fabricant est nécessaire pour examiner le cas, car cela n'était pas dû à un problème de transport. Nous avons obtenu une réponse et vous serez contacté très prochainement. Votre équipe reuter.com
4 avr. 2024
 Avis validé
Les fixations de la cuvette Durabit D Neo compact ne sont pas incluses. En l’occurrence, système Durafix (impossible à trouver autre part). Il serait plus que souhaitable de le signaler lors de l’achat
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5 avr. 2024
Merci pour votre retour. Nous prenons note de votre commentaire et nous sommes désolés pour tout désagrément causé. Nous vous invitons à nous contacter à l'adresse sav@reuter.com pour trouver une solution adaptée. Votre équipe reuter.com
27 mars 2024
 Avis validé
Déjà commandé une supore wc et arrivé me et pas complet declneeos FP10 Plaque de déclenchement pour WC et pas furieux pour acheter ets 60 €
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28 mars 2024
Merci pour votre commentaire. Nous vous invitons à nous contacter afin de mieux comprendre votre problème. Notre service client est à votre disposition pour vous aider du lundi au vendredi par mail : sav@reuter.com. Votre équipe reuter.com.
il y a 12 jours
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Le temps de livraison est interminable et le prix beaucoup trop élever pour presque 1 mois d’attente
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il y a 9 jours
Merci pour votre retour d’expérience. Nous comprenons votre volonté d'une livraison la plus rapide possible et travaillons constamment à l'amélioration de nos délais. Votre équipe reuter.com.
il y a 11 jours
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Délais de livraison très long malgré un supplément pour prise en compte rapide de la commande
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il y a 9 jours
Nous vous remercions pour votre commentaire. Votre colis a bien été déposé dans un point relais depuis le 9 avril. Votre équipe reuter.com
il y a 12 jours
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Le SAV par téléphone demande qu’un mail soit envoyé mais la réponse est longue à obtenir !
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il y a 9 jours
Merci pour votre retour d’expérience. Le SAV répond au téléphone s'il y a un dossier de réclamation en cours. N'hésitez pas à nous joindre au +33 176 406 406 ou par mail contact@reuter.com. Votre équipe reuter.com.