reuter.com - Salle de bains- Logo - Avis

reuter.com - Salle de bains

Bonjour Je suis satisfaite des produits achetés. Je tiens toutefois à signaler des points a améliorer : - commande par internet laborieuse ( impossible par iPhone + n’accepte pas tous les formats d’adresse mail alors que ça passe sur les autres sites) - choix d’une transporteur à revoir. : j’ai reçu un message prévenant de la livraison le mercredi. Je pose un jour de congé pour être présente. Pas de livraison. Je demande à quelqu’un d’être présent le jeudi puis les 2 jours suivant. Je reçois un message le lundi suivant pour me dire que le colis est dans un relais colis a 15 km de chez moi. J’ai du trouver un moyen de transport pou m’y rendre (pas de bus possible). Je trouve anormal qu’il il ait été livré en relais colis éloigné alors que j’ai payé une livraison à domicile. Toujours pas de remboursement ce jour sans parler d’un mot d’excuse. Cordialement E. B

Le site est très bien, l'offre variée, les informations claires, et le service support est très réactif et apporte des réponses rapides aux questions posées. En revanche, il y a eu un souci sur la livraison: arrivée abimée, le contenu s'est avéré ne pas être le bon. Un nouvelle livraison, la bonne cette fois ci et en bon état est arrivée rapidement après, alors que le support commande avait annoncé qu'elle arriverait beaucoup plus tard car plus en stock. Dans ce sens là c'était plutôt bien, mais il semble visiblement y avoir des souci au niveau du suivi des livraisons et traitement des pb recontrés.

Avis pour reuter.com - Salle de bains

Attention aux frais de port !

Le luminaire demandé est bien arrivé et en bon état mais le verre support des spots s'est révélé brillant, ce que je n'ai pas vu spécifié sur le descriptif, alors que chez nous tout ce qui est noir est en noir mat. Donc retour à l'envoyeur, mais la mauvaise surprise c'est que le retour est payant et aussi cher qu'à l'aller. bilan plus de 70 € de frais de port aller et retour pour un achat initial de 387 €. C'est beaucoup trop!!!
Réponse de reuter.com - Salle de bains
Nous sommes désolés d'apprendre que le luminaire ne correspondait pas à vos attentes en raison du verre brillant. Nous comprenons votre frustration concernant les frais de retour. Nous allons examiner notre descriptif produit pour le rendre plus précis à l'avenir. Pour les frais de retour, nous suivons une politique standard, mais nous vous remercions pour votre retour et nous allons évaluer comment améliorer notre service. L'équipe reuter.com
4 juil. 2024
Bonne sélection de produits service client joignable appréciable mais hélas après ces souvent on vs indiqué que le produit commandé indiqué en stock ne l est pas et des semaines de délai sans visibilité
Réponse de reuter.com - Salle de bains
Merci pour votre retour positif sur notre sélection de produits et notre service client. Nous sommes désolés pour les désagréments causés par les erreurs de stock et les délais de livraison. Nous travaillons activement à améliorer la gestion de notre inventaire pour éviter ces situations à l'avenir. Merci de votre compréhension et de votre patience. Votre équipe reuter.com

Baignoire cassée

La principale marchandise de ma commande, une baignoire, m’a été livrée avec un pied cassé en raison d’un défaut de principe d’emballage et de transport accrochée par ses pieds. Il m’a été immédiatement promis une reprise et un remplacement rapide mais une semaine plus tard plus de nouvelles et d’information et un colis de 2m3 au milieu du salon. Sinon cela s’est bien passé.
Réponse de reuter.com - Salle de bains
Nous sommes désolés d'apprendre que la baignoire a été livrée avec un pied cassé et que vous rencontrez des difficultés pour le remplacement. Soyez assuré que nous faisons le nécessaire pour résoudre ce problème rapidement. Nous vous tiendrons informé sous peu. Merci pour votre patience. L'équipe reuter.com
Stock important et disponibilité des produits. Néanmoins délais de livraison un peu élevés malgré le paiement de l'option préparation rapide.
Réponse de reuter.com - Salle de bains
Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que notre stock et la disponibilité des produits vous conviennent et prenons note de vos remarques concernant les délais de livraison malgré l'option préparation rapide et allons travailler à améliorer ce point. L'équipe reuter.com
Prix par toujours compétitifs mais un bon choix de produits. Délais de livraison un peu long.
Réponse de reuter.com - Salle de bains
Merci pour votre retour. Nous travaillons constamment à améliorer nos prix et nos délais de livraison. Nous sommes ravis que notre choix de produits vous plaise. À bientôt chez reuter.com
Ampoule conseillée ne monte pas dans l'applique extérieure
Réponse de reuter.com - Salle de bains
Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que l'ampoule conseillée ne convient pas à votre applique extérieure. Pourriez-vous nous fournir plus de détails sur le problème rencontré afin que nous puissions vous aider efficacement ?
Temps d’envoi beaucoup trop long !!
Réponse de reuter.com - Salle de bains
Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés pour les désagréments causés par les délais de livraison. Nous travaillons activement à améliorer la gestion de notre inventaire pour éviter ces situations à l'avenir. Merci de votre compréhension et de votre patience. Votre équipe reuter.com
2 juil. 2024
Die Lieferung dauerte sehr lang.
4 juil. 2024
Vielen Dank für Ihren Kommentar. Wir nehmen Ihren Kommentar zur Kenntnis und tun unser Bestes, um die Lieferzeiten unserer Produkte zu verbessern! Ihr reuter.com Team
Merci
6 juil. 2024
Merci pour votre note.
30 juin 2024
Merci

SAV totalement inexistant et incompétent

J'ai passé commande sur le site Reuter d'une colonne de douche GROHE le 30 avril dernier. Cette colonne a été installée (un peu plus tard, pas mal de travaux de rénovation dans la maison) par un professionnel qui a constaté qu'elle était défectueuse. J'ai donc contacté le SAV qui ne gère ses clients que par mail (déjà là on peut se dire que c'est problématique pour un site qui vend des produits sanitaires à plusieurs milliers d'euros pour certains) ! Et finalement, on comprend assez vite pour quelles raisons, c'est que le SAV est totalement incompétent ou inefficace, je ne sais pas quel est le mot exact ! En tout cas, plus d'1 mois plus tard je n'ai toujours aucune nouvelle. Il faut les relancer sans arrêt pour avoir des réponses. Il y a 15 jours, après de multiples relances, ils m'indiquent que la marque GROHE doit envoyer un technicien pour vérifier s'il y a bien un problème sur la colonne de douche, ca c'était il y a 15 jours... ils m'ont fait remplir une sorte de document pour dire que si le technicien se déplace et qu'il ne trouve aucune panne, ce sera facturé à ma charge, bon soit ... (photo jointe) ! mais depuis plus aucune nouvelle, aucun technicien, personne ne m'a contacté ! Site à éviter.
Réponse de reuter.com - Salle de bains
Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés avec votre colonne de douche GROHE et notre service après-vente. Nous comprenons votre frustration concernant les délais et le manque de communication. Nous prenons vos remarques très au sérieux et nous nous engageons à améliorer notre service client. Nous allons immédiatement relancer GROHE pour accélérer la visite du technicien et nous assurer que votre problème soit résolu dans les plus brefs délais. Nous vous remercions de votre patience et de nous avoir informés de cette situation. L'équipe reuter.com
29 juin 2024

Avec le virement bancaire, attendez-vous à des problèmes !

Commandé pour plus de 7000€. 1% de réduction sur le virement bancaire. Transféré immédiatement. Quelques jours plus tard, je n'ai toujours aucune nouvelle de REUTER. Lorsque je me suis connecté à mon compte, il s'est avéré que REUTER avait retenu la totalité de la commande car il restait encore 27 € à virer. Je ne sais pas pourquoi. Changement de prix entre ma commande et le moment où l'argent est sur leur compte ?? 27 € transférés, mais maintenant tout n'est plus en stock comme avant et c'est pourquoi la commande n'est pas envoyée. 4 semaines plus tard, j'ai demandé une livraison partielle car les articles manquants n'arriveraient « probablement » pas avant deux semaines. Je me demande s'ils me laisseront payer à nouveau car cela représente moins de 2 000 € au total.
4 juil. 2024
Nous vous remercions pour votre avis et nous nous excusons pour le malentendu. Pour clarifier votre situation : vous avez effectué un virement de 7325.04€, cependant le montant total de votre commande était de 7352.04€, donc il manquait effectivement 27€ pour que la commande soit confirmée. De plus, nous vous informons que l'expédition des articles interviendra une fois que tous les articles de votre commande seront disponibles, de ce fait le délai de livraison le plus long s'appliquera donc à l'ensemble de votre commande. Nous vous confirmons également qu'aucun autre paiement ne vous sera demandé concernant cette commande. En espérant avoir répondu à vos interrogations. Votre équipe reuter.com

Produits cassés…

Les deux lavabos et le meuble sous vasque sont arrivés cassés par défaut flagrant de protection suffisante dans les cartons. Ce n’est pas normal sachant que Reuter met en avant la qualité apportée à l’emballage. J’ai été obligée de renvoyer également l’armoire de toilette en bon état afin de remplacer le tout. Je ne comprends pas la logique. Par ailleurs, je n’ai eu aucun geste commercial alors que la rénovation de mes salles de bain a pris du retard à cause de leur négligence. Navrant…
Réponse de reuter.com - Salle de bains
Nous sommes désolés d'apprendre que les lavabos et le meuble sous vasque sont arrivés endommagés, malgré nos efforts pour garantir une protection adéquate et allons examiner cette situation de près pour éviter de futurs incidents. Nous restons à votre disposition pour toute assistance supplémentaire. L'équipe reuter.com
BG
Fuyez ce site. Lunettes de toilettes arrivées cassées 2 x. Normal, emballage en carton de 2 mm sans mousse ni protection comme il est en rayon chez Casto, mais là il a voyagé dans les mains de transporteurs.
Réponse de reuter.com - Salle de bains
Nous sommes désolés pour cette expérience. Nous prenons en compte vos remarques sur l’emballage et allons travailler pour améliorer la protection de nos produits durant le transport. Merci de nous avoir alertés. L'équipe reuter.com
29 juin 2024
C’est simplement une honte votre monde de transaction, c’est du vol manifeste.Je vais me faire plaisir de vous faire la plus mauvaise pub possible.
3 juil. 2024
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été satisfaisante. Pouvez-vous nous fournir plus de détails par email à l'adresse : contact@reuter.com afin que nous puissions comprendre la situation et y remédier au plus vite ? Merci pour votre retour. Votre équipe reuter.com
8 juil. 2024

délai de livraison inacceptable

Commande du 6 juin toujours en attente. le délai approximatif était de 1 semaine.
Réponse de reuter.com - Salle de bains
Nous vous remercions pour votre commentaire et vous prions de nous excuser pour le retard concernant votre commande du 6 juin. Le délai initial était d'environ d'une semaine, mais nous rencontrons actuellement des retards auprès de notre fabricant. Nous vous remercions pour votre patience et faisons tout notre possible pour expédier votre commande au plus vite. Votre équipe reuter.com
Délais trop long demande de remboursement toujours pas reçu depuis 15 jrs
Réponse de reuter.com - Salle de bains
Nous sommes désolés pour le délai, nous attendions votre RIB pour procéder au remboursement. Nous vous confirmons que celui ci a bien été effectué le 22/07/2024. Merci de votre patience. L'équipe reuter.com
29 juin 2024
Frais de livraison sur toute la ligne achat retour et remplacement.
3 juil. 2024
Merci pour votre message. Pourriez-vous clarifier votre avis concernant les frais de livraison, d'achat, de retour et de remplacement? Nous ne sommes pas certains de comprendre votre demande. Votre équipe reuter.com
Service client agressif, non commercial et incompétent. A fuir