reuter.com - Salle de bains- Logo - Avis

reuter.com - Salle de bains

Vérifié depuis : 13 oct. 2020
reuter.com - Salle de bains remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

3 juin 2023
J'enlève une étoile pour une livraison tardive. Reuter sous-traite la livraison au transporteurs, mais il en a la responsabilité finale. J'ai passé une commande le 17 mai avec une demande de livraison express. Pas de communication du transporteur DSV pour proposer une date de livraison. DSV sous-traite à Gefco pour livraison chez le client en France. Pas de communication de Gefco. Palette livré le 2 juin. Le dernier maillon de la chaîne en logistique est crucial. J'avoue une erreur de ma part : je pensais qu'en optant pour paiement par virement bancaire la procédure serait plus rapide mais il semblerait que la plus rapide est de régler par carte bancaire, donc j'ai perdu 3 jours à cause d'un des ponts du mois de mai. Reuter m'a gentiment rendu la prime pour livraison express, mais il devrait revoir ses choix de transporteurs. Sinon, le site online de Reuter et la prise en charge de la commande étaient efficace.

Le site est très bien, l'offre variée, les informations claires, et le service support est très réactif et apporte des réponses rapides aux questions posées. En revanche, il y a eu un souci sur la livraison: arrivée abimée, le contenu s'est avéré ne pas être le bon. Un nouvelle livraison, la bonne cette fois ci et en bon état est arrivée rapidement après, alors que le support commande avait annoncé qu'elle arriverait beaucoup plus tard car plus en stock. Dans ce sens là c'était plutôt bien, mais il semble visiblement y avoir des souci au niveau du suivi des livraisons et traitement des pb recontrés.

Avis pour reuter.com - Salle de bains

Extrêmement déçu du SAV qui est inexistant. J’ai contacté 2 fois sans aucune réponse, pour une erreur de leur part (erreur de pièce) j’attends désespérément qu’on me renvoie la bonne pièce. Très déçue je ne recommande pas.
Réponse de reuter.com - Salle de bains
Merci pour votre retour d'expérience. Nous avons bien reçu votre mail du 22.12.2023 mais notre service SAV subit un retard d'environs une semaine en cette fin d'année. Nous leur demandons de vous contacter très rapidement et vous présentons nos excuses pour ce délai de réponse anormalement long. Votre équipe reuter.com.
19 juil. 2023
Avertir d’une rupture de stock, être proactif et proposer la livraison partielle (et non payante !) en cas de rupture, avoir un service client plus souriant. Je suis très déçue de la relation client. Bonne continuation.
20 juil. 2023
Merci pour votre retour d’expérience, dont nous prenons compte pour améliorer notre service. Avec plus de 300.000 articles sur notre site, dont certains sur commande, comme dans votre cas, il ne nous est pas toujours possible de mettre à jour tous nos délais en temps réel. Votre équipe reuter.com.
11 oct. 2023
Commande en attente de livraison depuis plus d'un mois car article manquant, puis en cours de préparation depuis plusieurs jours Service client ne donne pas trop d'info quant à l'avancement de l'état de lq commande
18 oct. 2023
Merci pour votre commentaire. A partir de votre espace client, vous pouvez suivre l'état d'avancement de votre commande. Dans votre cas, votre commande a été expédiée le 13.10.2023 et la livraison est programmée pour aujourd'hui. Nous vous souhaitons une bonne installation de vos produits. Votre équipe reuter.com.
1 juin 2023
Sur le site la description des éléments fournis dans la commande n'est pas visible directement comme le système de remplissage de la chasse d'eau. Cet élément indispensable devrait paire partie du packagings.
8 juin 2023
Merci pour votre remarque. Nous proposons des packs WC qui comprennent tous les éléments nécessaire à l'installation d'un WC suspendu et vous pouvez les trouver sous la catégorie WC Suspendu - Packs complets. Votre équipe reuter.com.

Délais de livraison trompeurs

Le site affiche des délais de livraison faux : expérience d’une commande dont le délai de livraison est passé de 4 semaines à 21 semaines (!) et refus du service client d’effectuer un geste commercial…
Réponse de reuter.com - Salle de bains
Merci pour votre retour d'expérience : quand un article n'est pas dans notre entrepôt, nous sommes dépendants des délais de nos fabricants. Nous vous invitons à contacter notre service client pour nous donner la référence concernée et nous vérifierons volontiers le délai indiqué sur notre site. Votre équipe reuter.com.

Une livraison inadmissible cautionnée par Reuter…

Une livraison inadmissible cautionnée par le vendeur (envoi par dessus le portail d'un produit fragile et falsification de signature par le livreur!), ne pas commander sur ce site pas serieux!
Réponse de reuter.com - Salle de bains
Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison de votre commande ne s'est pas bien passée. Toutefois, vous nous avez vous même indiqué que l'article commandé était intact et sans dommage. Dans ce cas de figure, une compensation financière ne nous a pas parue nécessaire. Votre équipe reuter.com.
1 juin 2023
Pieds baignoires commandées le15 mai reçu 15 jours après alors qu'ils étaient en stock. Accueil téléphonique peu aimable, la commande n'avaient pas été géré de votre côté. décevant .
12 juin 2023
Merci pour votre retour d'expérience que nous prenons en compte pour améliorer nos process et accélérer nos livraisons. Votre équipe reuter.com.
20 oct. 2023
Pouvoir renvoyer des articles en cas d'erreur sans frais... on paye pour une livraison on paye pour rendre et repaye pour une nouvelle commande.... Alain fin ... on préfère amazon
Réponse de reuter.com - Salle de bains
Merci beaucoup pour votre évaluation et votre commentaire. Nous prenons en compte votre remarque et allons bientôt ouvrir une page expliquant bien nos conditions de retour sur notre site. À bientôt sur reuter.com !
colis perdu par le transporteur, suivi sav beaucoup trop long, aucun geste pour envoyer à nouveau la commande alors que l'article est disponible sur le site, l'ensemble décevant
5 janv. 2024
Merci pour votre commentaire. Nous demandons à notre SAV de vous recontacter au plus vite pour vous apporter une solution. Nous vous remercions pour votre compréhension - votre équipe reuter.com.
16 déc. 2023
J’ai passé une grosse commande Par contre, problème de livraison, aucune réponse claire et précise quand j’appelle ni réponse à mon mail mail envoyé Cela est inacceptable
Réponse de reuter.com - Salle de bains
Notre service après-vente est en contact avec vous depuis lundi et nous avons réussi à débloquer la situation. Un RDV de livraison a été pris pour vendredi 22.12 et nous vous souhaitons une bonne réception. Cordialement - votre équipe reuter.com.
1 août 2023
Livraison toujours en attente depuis presque un mois .... sur le lien pas d'infos pertinents. Reuter ne peut pas me dire non plus où se trouve l'article commandé et payé !!
7 août 2023
Certains articles non stockés doivent être commandés pour pouvoir honorer votre commande complète : dans votre cas, nous avons expédié votre commande le 24.07 et la livraison a eu lieu le 04.08. Notre service client est à votre disposition pour vous aider du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 au +33 176 406 406 ou par mail contact@reuter.com. Votre équipe reuter.com.
Au moment de valider le panier et le paiement effectué avec délais de moins de 10jours, le délais recul encore et encore a plus d’un mois, je n’ai toujours rien reçu.
Réponse de reuter.com - Salle de bains
Nous vous invitons à contacter notre service client pour obtenir plus d'information sur l'article en attente de réception de la part du fabricant. Notre service client est à votre disposition pour vous aider du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 au +33 176 406 406 ou par mail contact@reuter.com. Votre équipe reuter.com.
20 oct. 2023

Stock réel et stock virtuel

Quand ils annoncent en stock il faut que ce soit un stock réel et non pas des commandes à venir chez leur fournisseur. Les délais de livraison sont alors faussés.
Réponse de reuter.com - Salle de bains
Merci pour votre message. Sauf erreur de notre part, la marchandise que vous avez commandé sur notre site était indiqué avec un délai d'expédition d'une semaine environ. Votre commande a subi un retard de la part du fabricant d'une semaine et nous en sommes désolés. Nous voyons toutefois que vous avez bien été livrée le 18.10 et nous nous en réjouissons. Votre équipe reuter.com.
25 sept. 2023

Fiche produit trompeuse

Fiche produit pas claire affichant les abattants de toilette alors que c'est livré sans....c'est bien précisé dans la fiche produit mais il faut tomber dessus.....
28 sept. 2023
Merci pour votre retour d'expérience : la plupart du temps, quand l'abattant doit être acheté séparément, cette mention est visible à plusieurs endroits sur notre fiche technique : sous la référence de l'article, dans la rubrique "Prenez en compte" où nous précisons ce qu'il est important de savoir, et dans le détail de l'article (abattant WC : oui ou non) ainsi que dans le contenu de l'expédition. Nous remontons toutefois votre remarque à notre service Marketing pour voir s'il est possible de mettre encore plus en avant cette information. Cordialement - votre équipe reuter.com.
16 juil. 2023
Les délais de livraison ne correspondent pas du tout à ce qui est annoncé. pour des produits au départ stock, au final, 3 semaines après je ne les ai toujours pas.
17 juil. 2023
Cher Client, Merci pour votre partage d’expérience. Les délais annoncés sur notre site sont effectivement des estimations communiquées par les fabricants et il s'avère que votre dernière commande contenait plusieurs articles nécessitant une commande directement auprès du fabricant. Nous relancerons le fabricant aujourd’hui et reviendrons vers vous dès que nous aurons la confirmation des délais. En cas de retard trop important et afin de à trouver une solution ou alternative, n’hésitez pas prendre contact avec notre service clientèle joignable du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 au +33 176 406 406 ou par mail contact@reuter.com. Bien Cordialement Votre équipe reuter.com

TRANSPORTEUR

bonjour Colis arrivé trempé et déchiré au prix de la commande il serait bon de scotché vos colis et revoir le sérieux de votre transporteur cordialement M. DEQUI
10 janv. 2024
Nous sommes désolés d'apprendre dans quel état votre colis a été livré et vous invitons à envoyer ces photos à notre service sav à l'adresse mail sav@reuter.com. Nous prenons très au sérieux la qualité de nos livraisons et une réponse vous sera apportée rapidement. Votre équipe reuter.com.
30 juil. 2023
Je n'ai jamais reçu mon colis. Cela fait 10jours que je n'ai aucun retour. Pas de proposition de renvoie de matériel, ni de remboursement. Je suis dégoûté!
7 août 2023
Merci pour votre évaluation. Notre service SAV est en contact avec vous et attend a priori un retour concernant votre colis qui se trouve en point relais depuis le 31.07.2023 - n'hésitez pas à revenir vers nous et une solution vous sera proposée. Cordialement - votre équipe reuter.com.
J'ai effectué une commande de 10.400€ et j'ai reçu les produits utilisés et cartons ouverts sans pièces nécessaire pour pose de les produits Catastrophe
5 janv. 2024
Merci pour votre évaluation. Soyez rassuré : nous ne vendons que des articles neufs, il ne peut s'agir qu'une erreur exceptionnelle à la préparation de votre commande ou dans le traitement d'un retour. Notre service SAV a pris en compte votre demande d'échange et vous apportera très vite une solution. Votre équipe reuter.com
29 juin 2023
Absence de suivi, de SAV,. Incapacité des services Reuter à suivre un dysfonctionnement, à informer les clients et à agir auprès de leurs prestataires.
6 juil. 2023
Merci pour votre évaluation. Notre partenaire transport a effectivement subit en Juin 2023 un dysfonctionnement majeur causant des retards de livraison importants. Nous voyons toutefois que votre livraison a eu lieu sous 10 jours, et nous nous en réjouissons. Cet évènement reste très exceptionnel et nous espérons vous revoir sur notre site. Votre équipe reuter.com.
20 juil. 2023
Produit jamais arrivé. Livraison toujours repoussé. Dans l’attente mais de rien au final. Téléphoniste tous incompétents. Ne pas commander sur Reuter.
21 juil. 2023
Merci pour votre commentaire. Votre article commandé, nécessitant une commande directement auprès du fabricant, subit effectivement un retard de livraison. Le fabricant a été relancé à ce jour afin d'obtenir une confirmation de délai qui vous sera communiqué ensuite. Si vous souhaitez choisir un article de remplacement disponible, n'hésitez pas à contacter notre service client du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 au +33 176 406 406 ou par mail contact@reuter.com. Votre équipe reuter.com.