reuter.com - Salle de bains- Logo - Avis

reuter.com - Salle de bains

Vérifié depuis : 13 oct. 2020
reuter.com - Salle de bains remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

3 juin 2023
J'enlève une étoile pour une livraison tardive. Reuter sous-traite la livraison au transporteurs, mais il en a la responsabilité finale. J'ai passé une commande le 17 mai avec une demande de livraison express. Pas de communication du transporteur DSV pour proposer une date de livraison. DSV sous-traite à Gefco pour livraison chez le client en France. Pas de communication de Gefco. Palette livré le 2 juin. Le dernier maillon de la chaîne en logistique est crucial. J'avoue une erreur de ma part : je pensais qu'en optant pour paiement par virement bancaire la procédure serait plus rapide mais il semblerait que la plus rapide est de régler par carte bancaire, donc j'ai perdu 3 jours à cause d'un des ponts du mois de mai. Reuter m'a gentiment rendu la prime pour livraison express, mais il devrait revoir ses choix de transporteurs. Sinon, le site online de Reuter et la prise en charge de la commande étaient efficace.

Le site est très bien, l'offre variée, les informations claires, et le service support est très réactif et apporte des réponses rapides aux questions posées. En revanche, il y a eu un souci sur la livraison: arrivée abimée, le contenu s'est avéré ne pas être le bon. Un nouvelle livraison, la bonne cette fois ci et en bon état est arrivée rapidement après, alors que le support commande avait annoncé qu'elle arriverait beaucoup plus tard car plus en stock. Dans ce sens là c'était plutôt bien, mais il semble visiblement y avoir des souci au niveau du suivi des livraisons et traitement des pb recontrés.

Avis pour reuter.com - Salle de bains

20 juil. 2023
Produit jamais arrivé. Livraison toujours repoussé. Dans l’attente mais de rien au final. Téléphoniste tous incompétents. Ne pas commander sur Reuter.
21 juil. 2023
Merci pour votre commentaire. Votre article commandé, nécessitant une commande directement auprès du fabricant, subit effectivement un retard de livraison. Le fabricant a été relancé à ce jour afin d'obtenir une confirmation de délai qui vous sera communiqué ensuite. Si vous souhaitez choisir un article de remplacement disponible, n'hésitez pas à contacter notre service client du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 au +33 176 406 406 ou par mail contact@reuter.com. Votre équipe reuter.com.
Notice technique très mal faite. La pose des robinets compliqué et platine de mauvaise qualité à peine touché et déjà rayé. Je regrette mon achat.
Réponse de reuter.com - Salle de bains
Nous vous invitons à contacter notre service après-vente en envoyant des photos à sav@reuter.com, afin qu'une solution vous soit proposée. Cordialement - votre équipe reuter.com.
27 mai 2023
Nous avons commandé un bac à douche. Nous avons reçu un toilette. Notre plombier était prévu pour l’installation. Depuis aucune nouvelle.
30 mai 2023
Nous sommes désolés d'apprendre ici que la livraison de votre commande n'a pas eu lieu, suite à une erreur de préparation. Nous vous invitons à envoyer des photos des marchandises reçues à notre service Après Ventes qui n'a pas connaissance de votre problème, malgré votre appel du 26.05.2023. Votre message sera pris en compte immédiatement : sav@reuter.com.
26 août 2023
Lampe recondtionnee au prix du neuf, les adhésifs de la prises sont utilisés et déchirés. J'espère que la seconde lampe arrivera neuve.
28 août 2023
Merci pour votre retour d'expérience. La photo montrée ne correspond pas aux critères de qualité habituels (nous ne vendons que des articles neufs). Nous vous invitons à contacter notre service après ventes par mail sav@reuter.com et un échange standard sera organisé. Votre équipe reuter.com.
14 juil. 2023
J'attends depuis plusieurs semaines maintenant la livraison de plusieurs articles. On m'a promis la livraison par mail.... j'attends
17 juil. 2023
Bonjour, Votre article a été expédié le lendemain de votre passage de commande. Le suivi indique une livraison quatre jours plus tard et votre nom est renseigné sur la preuve de livraison . Si vous n'avez pas reçu votre marchandise, nous vous invitons à contacter notre service clientèle joignable du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 au +33 176 406 406 ou par mail sav@reuter.com afin de déclarer l'incident. Votre équipe reuter.com.
12 août 2023
Delais indiqués meme sui donnés a titre indicatif sont totalement mensongers ! 1-2 semaines se transforment en 2 mois. Une honte
16 août 2023
Merci pour votre retour d'expérience : quand un article n'est pas dans notre entrepôt, nous sommes dépendants des délais de nos fabricants et avons effectivement subi quelques retards en cette période estivale, beaucoup d'usines étant fermées. Une livraison partielle gratuite a été organisée et le reliquat de votre baignoire devrait être livré fin Aout. Merci pour votre patience. Votre équipe reuter.com.
il manque des pièces lors de la commande et vous avertissez pas je dois recommander et payer une autre livraison anormal
Réponse de reuter.com - Salle de bains
Merci pour votre remarque qui nous donne l'occasion de mettre en avant la rubrique "Prenez en compte" présente sur chaque fiche produit. Elle indique quels accessoires sont à commander séparément ainsi que les points techniques importants. Dans votre cas, il était bien indiqué que l'équipement d'installation devait être commandé séparément et qu'il se trouvait dans la rubrique Accessoires de votre receveur. Nous sommes désolés si vous ne l'avez pas remarqué et vous invitons à contacter notre service après-ventes pour obtenir une compensation le cas échéant. Votre équipe reuter.com.
5 août 2023
Améliorer le service client. Marie est désagréable, pas du tout professionnel, aucun respect du client etc...
7 août 2023
Nous sommes désolés d'apprendre votre insatisfaction suite à votre contact auprès de notre service client. Il s'agit très certainement d'un malentendu et sommes persuadés que votre prochaine expérience sera meilleure, la qualité d'accueil de nos clients étant une priorité. Cordialement - votre équipe reuter.com.
WF
William F.
Achères
13 oct. 2023
Article soi disant dispo . 3 semaines de délai de livraison . Merci pour ma clientèle . A plus jamais . Cdt
18 oct. 2023
Merci pour votre commentaire. Lors du passage de votre dernière commande, un délai d'une semaine environ était annoncé pour l'expédition de votre commande, auquel s'ajoute les jours de transit. Dans votre cas, votre commande a été payée le 22.09.2023, et l'expédition a eu lieu le 09.10.2023, et livré le 13.10.2023. Nous sommes sincèrement désolés du retard dépendant essentiellement de la réception de l'article en provenance du fournisseur. Votre équipe reuter.com.
17 déc. 2023
Article présenté comme disponible qui finalement ne l'est pas mais encaissement du montant de l'achat !
Réponse de reuter.com - Salle de bains
Merci pour votre évaluation. Lors du passage de votre commande, l'article que vous avez acheté était annoncé comme disponible pour expédition sous une semaine environ. Quand un article n'est pas dans notre entrepôt, nous sommes dépendants des délais de nos fabricants et avons effectivement subi quelques retards en cette fin d'année. Nous vous présentons nos excuses pour ce retard. Votre équipe reuter.com.
25 nov. 2023
Dire si les produits sont en stock avant d’accepter la commande. Site facturation confus.
Réponse de reuter.com - Salle de bains
Merci pour votre évaluation. Savez-vous que vous pouvez sur notre site filtrer sur le critère "en stock" ? Et nous vous expliquons tous nos délais sur la page https://www.reuter.com/fr-fr/informations-de-commande/livraison/delai-dexpedition.html. Votre équipe reuter.com.
25 nov. 2023

Les réponses pour retour ils sont très…

Les réponses pour retour ils sont très très lente on part du 5 6 jours et c'est trop.
Réponse de reuter.com - Salle de bains
Merci pour votre évaluation. Nous sommes conscients de nos délais de réponse sont en cette fin d'année, mais nous travaillons à retrouver nos délais habituels de 24H à 48H. Merci pour votre compréhension. votre équipe reuter.com.
28 nov. 2023
Fausse publicité concernant la disponibilité des produits
Réponse de reuter.com - Salle de bains
Merci pour votre retour d’expérience : avec plus de 300.000 articles sur notre site, dont certains en fabrication sur commande, il ne nous est pas toujours possible e mettre à jour tous nos délais en temps réel. Nous vous invitons à contacter notre service client pour nous donner la référence concernée et nous vérifierons volontiers le délai indiqué sur notre site. Votre équipe reuter.com.
2 nov. 2023
SAV, très long à répondre et ne lis pas les mails
3 nov. 2023
Merci pour votre retour d'expérience. Dû à un niveau d'activité important, notre Service Après-Ventes a actuellement un délai de réponse plus long que habituellement. Toutefois, notre service est en contact avec vous pour organiser la reprise de l'article que vous souhaitez nous retourner. Vous recevrez prochainement des informations détaillées concernant le retour de marchandise. Afin de nous faire pardonner, un geste commercial vous a été proposé qui saura - nous l'espérons - rétablir votre confiance en notre site. Votre équipe reuter.com.
Toujours pas reçu d’articles
9 nov. 2023
Nous vous invitons à contacter notre service SAV: votre commande est revenue à notre entrepôt après une tentative de livraison manquée. Votre équipe reuter.com.
1 nov. 2023
respecter les delais
3 nov. 2023
Merci pour votre retour d'expérience. Nous prenons en compte votre commentaire et faisons de notre mieux pour renseigner au plus juste les délais de livraison de nos produits. Nous vous souhaitons une bonne installation de vos articles qui vous ont été livrés le 30/10/2023. À bientôt sur reuter.com !
4 sept. 2023

Me faire livrer urgemmla marchandise…

Me faire livrer urgemment la marchandise commandée et payée le 18 août 2023 : toujours pas livrée
6 sept. 2023
Merci pour évaluation. Vous êtes en contact avec notre service après-ventes et votre livraison ne devrait plus tarder. Nous vous remercions pour votre patience du à une erreur exceptionnelle au niveau logistique. Votre équipe reuter.com.
13 juin 2023
Les délais de livraison extrêmement longs (3 semaines) sont annoncés après le paiement seulement!
20 juin 2023
Merci pour votre évaluation. Les délais de livraison sont annoncés sur notre site. Dans votre cas, expédition sous 1 à 2 semaines, et c'est bien ce qui a eu lieu (hors weekend et jours fériés). Mais nous comprenons votre impatience à recevoir votre commande et faisons notre maximum pour raccourcir les délais de commande et d'expédition auprès de nos fournisseurs. Votre équipe reuter.com.
You didn’t deliver to the shop i requested. The lamp is at a chronopost centre 50 mins from here
Réponse de reuter.com - Salle de bains
We have received your email and will answer you shortly. Thanks for your patience and understanding. Best regards. Your reuter.com Team
27 mai 2023
Ils n’ont pas appelé pour confirmer l’adresse de livraison Et le lendemain, livraison en retard
30 mai 2023
Merci pour ce commentaire, nous prenons en compte de votre commentaire et faisons de notre mieux pour améliorer les délais de livraison de nos produits ! Votre équipe reuter.com.