Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison- Logo - Avis

Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison

Vérifié depuis : 13 oct. 2020
Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

3 juin 2023
J'enlève une étoile pour une livraison tardive. Reuter sous-traite la livraison au transporteurs, mais il en a la responsabilité finale. J'ai passé une commande le 17 mai avec une demande de livraison express. Pas de communication du transporteur DSV pour proposer une date de livraison. DSV sous-traite à Gefco pour livraison chez le client en France. Pas de communication de Gefco. Palette livré le 2 juin. Le dernier maillon de la chaîne en logistique est crucial. J'avoue une erreur de ma part : je pensais qu'en optant pour paiement par virement bancaire la procédure serait plus rapide mais il semblerait que la plus rapide est de régler par carte bancaire, donc j'ai perdu 3 jours à cause d'un des ponts du mois de mai. Reuter m'a gentiment rendu la prime pour livraison express, mais il devrait revoir ses choix de transporteurs. Sinon, le site online de Reuter et la prise en charge de la commande étaient efficace.

Le site est très bien, l'offre variée, les informations claires, et le service support est très réactif et apporte des réponses rapides aux questions posées. En revanche, il y a eu un souci sur la livraison: arrivée abimée, le contenu s'est avéré ne pas être le bon. Un nouvelle livraison, la bonne cette fois ci et en bon état est arrivée rapidement après, alors que le support commande avait annoncé qu'elle arriverait beaucoup plus tard car plus en stock. Dans ce sens là c'était plutôt bien, mais il semble visiblement y avoir des souci au niveau du suivi des livraisons et traitement des pb recontrés.

Avis pour Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison

Aucun respect des délais !

J’ai commandé un radiateur, le délai indiqué était « environ 2-3 semaines »: cela fait 5 semaines, j’attends toujours et quand j’appelle, l’opératrice de Reuter est désagréable et me répond que je n’avais qu’à choisir un article en stock ! Donc je ne conseille pas du tout !
Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
Nous vous remercions pour votre commentaire et vous présentons nos excuses sincères pour le retard que vous avez rencontré avec votre commande de radiateur. Actuellement, votre commande est en cours de préparation, et vous recevrez bientôt un lien vous permettant de suivre la progression de votre commande. Nous sommes déterminés à rectifier la situation et nous espérons regagner votre confiance. Votre équipe reuter.com
Les réponses du service client, ne tient pas compte du type de réclamation . Je souhaitais un rembouresement le site induit en erreur , on se retrouve avec des pièces incompletes.. il faut donc recommander les pièces complémentaires. Je ne repasserai plus par Reuter
Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
Nous vous remercions pour votre retour d'expérience et sommes sincèrement désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés. Il est bien précisé sur notre site que la garniture de vidage de trop-plein et de remplissage doit être commandée séparément. Si vous le souhaitez, dans le cadre du délai de rétractation, vous pouvez retourner le set pour un remboursement. Nous sommes là pour vous assister dans cette démarche. Encore une fois, toutes nos excuses pour cette situation et espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau et de regagner votre confiance. Votre équipe reuter.com
commande 6815547 attente de RDV du SAV avec Dachser Bonjour, j'attends toujours un RDV du SAV avec Dachser pour la reprise de certains articles de la commande 6815547. cdlt Patrick Rouquette
Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
Nous vous remercions pour votre message. Nous tenons à vous informer que notre service après-vente vous a contacté aujourd'hui pour fournir des informations complémentaires concernant la reprise des articles de votre commande (6815547). Nous confirmons également que Dachser a été mandaté pour récupérer la marchandise. Votre équipe reuter.com

Demain de livraison très très long et ..

Demain de livraison très très long et encaissement des la prise de commande, ce n’est pas du tout commerçant
Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
Merci pour votre retour d’expérience. Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments liés à votre expérience d'achat. Nous tenons à vous informer qu'un des articles que vous avez commandés n'était pas en stock, ce qui a entraîné un délai de livraison plus long. Nous expédions les commandes une fois que tous les articles sont disponibles, ce qui peut expliquer le retard que vous avez rencontré. Nous comprenons l'importance de la transparence et nous nous efforçons d'améliorer notre communication à cet égard. Votre équipe reuter.com.
21 mars 2024
Fuite importante au niveau du pommeau de douche . Je vous laisse décider !
22 mars 2024
Nous sommes vraiment navrés d'apprendre que vous avez rencontré une anomalie avec votre article. Nous aimerions en savoir plus sur cette situation afin de pouvoir vous aider au mieux. Pourriez-vous s'il vous plaît nous contacter directement en nous écrivant sur sav@reuter.com pour que nous puissions trouver une solution appropriée ? Votre équipe reuter.com
3 mars 2024
Délai de réception Interminable, c’est abusé nous n’avons toujours rien reçu
Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
Nous vous remercions pour votre retour d'expérience et vous présentons nos excuses sincères pour le délai de réception prolongé de votre commande. Au moment de votre achat, l'article n'était malheureusement pas en stock, ce qui a entraîné ces retards indésirables. Nous comprenons l'importance de votre commande et regrettons tout inconvénient. Nous sommes toutefois heureux de vous informer que le colis a été livré aujourd'hui. Nous espérons que les produits répondront à vos attentes. Votre équipe reuter.com
19 mars 2024

Je n’ai toujours pas ma commande … j’ai…

Je n’ai toujours pas ma commande … j’ai déjà payé.
21 mars 2024
Merci pour votre retour d’expérience. L'article commandé n'étant pas stocké à notre entrepôt, nous avons été obligés de l'obtenir auprès du fabricant. Nous comprenons toutefois votre volonté d'une livraison la plus rapide possible et travaillons constamment à l'amélioration de nos délais. Votre équipe reuter.com.
Délais de livraison jamais respectés
21 mars 2024
Merci pour votre retour d’expérience. Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande prend du retard. Nous comprenons toutefois votre volonté d'une livraison la plus rapide possible et travaillons constamment à l'amélioration de nos délais. Votre équipe reuter.com.

Jamais livre

Jamais livré
21 mars 2024
Merci pour votre avis. Votre réclamation a bien été prise en charge, une réponse vous sera apportée très rapidement. Merci pour votre patience. Votre équipe reuter.com.
Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
Notre service client est à votre disposition pour vous aider du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 au +33 176 406 406 ou par mail contact@reuter.com. Votre équipe reuter.com.
IR
Isabella R.
Saint Genis Pouilly
3 févr. 2024

Est-ce le succès qui mène Reuter à une détérioration ?

Je suis cliente chez Reuter depuis plusieurs années et normalement satisfaite des produits et Service Clients. Est-ce le succès qui mène Reuter à une détérioration ? Je viens de commander deux appliques extérieurs d’un diamètre de 30cm. Le délais de livraison fluctuant, je téléphone au « Service » Clients où je me fait agresser ! Inacceptable. Les appliques sont finalement livrées, mais Reuter m’envoie le diamètre 20cm au lieu du 30cm commandé. Je notifie le "Service" Client de cette erreur via mail (pas de téléphone, car je n’avais pas envie de me faire agresser à nouveau). En réponse, le « Service » Clients m’avise qu’il y avait une erreur sur le site Reuter et que les appliques commandées étaient seulement disponibles en 20cm : pas d’excuse, pas de regret pour l’inconvénient causé, pas de geste commerciale.
Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
Nous sommes désolés si une erreur s'est glissée sur notre site. Nous avons créé pour vous un accord de retour et vous avons envoyé une étiquette retour gratuite pour retourner les articles en 20 cm pour remboursement. Si cette solution ne vous convient pas, nous vous invitons à recontacter au plus vite notre service Après Ventes par mail : sav@reuter.com. Votre équipe reuter.com
Paiement CB ou Paypal impossible. Mon service bancaire de virements étant hors service (HSBC devient CCF), Il m'a fallut vous appeler pour pouvoir faire mon paiement CB. Résultat: 4 jours de retard. Une fois le paiement validé, la commande fut livrée rapidement mais avec une des 2 vasques Grohe fendue. Les cartons en parfait état et l'emballage très efficace me font plutôt penser qu'il s'agit d'un mauvais controle qualité au départ.
Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
Merci pour votre commentaire. Notre service après vente a pris en charge votre réclamation immédiatement et votre commande de remplacement est en cours de préparation. En ce qui concerne les modes de paiements disponibles sur notre site, vous pouvez payer par carte bancaire, par virement ainsi que via Klarna. PayPal devrait bientôt rejoindre notre offre de paiement. A bientôt sur notre site. Votre équipe reuter.com
31 janv. 2024
A améliorer sur le site : affichage Date de disponibilité réelle des produist, à la livraison un seul package pour une commande comprenant 2 articles et au moins en avertir le client au préalable car 2 livraisons et suivi réclamation sur la livraison resté sans réponse. Sinon site facile à utiliser et relativement clair
Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
Merci pour ce commentaire que nous prenons en compte et faisons de notre mieux pour améliorer les délais de livraison de nos produits ! En ce qui concerne le suivi de votre réclamation, nous vous présentons nos excuses pour avoir répondu à votre demande un peu tardivement. Votre équipe reuter.com.
Le suivi informatique qui ne suit pas sans relancer de la part du client
Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
Merci pour votre retour d'experience. Savez vous qu'en vous connectant sur votre espace client vous pouvez voir la semaine d'expédition prévue pour chaque article composant votre commande? L'expédition intervient une fois la totalité des articles de votre commande disponibles. Le délai de livraison le plus long est donc celui qui s'applique à l'ensemble de la commande. Votre équipe reuter.com
17 févr. 2024
Merci.

Non respect du délai de livraison. Ca me fatigue !

Ne respect pas le délai de livraison. Se retranche derrière le fabriquant en précisant, surtout après avoir enregistré votre commande et encaissé votre argent, jamais avant "Les articles commandés vous sont réservés après réception du paiement : il peut donc arriver dans de très rares cas que les produits soient entre temps en rupture de stock. Nous déclinons toute responsabilité en cas de dépassement du délai indiqué par le fabricant." Si vous n'avez pas un minimum de stock renouvelé, ce n'est pas la peine de vendre ! Ou alors débitez le client, uniquement après expédition de la commande. Ce qui me semble plus honnête. Premier et dernier achat chez Reuter. De la part d'un ex-client déçu. J'ai payé 191,85€ pour une étagère de douche à l'italienne le 14/01/24.(ce qui est bien cher pour une étagère de douche) Méfiez-vous de l'effet "Desing Italien" très vendeur, mais pas pour la livraison. Paiement reçu le 16/01/24. J'en suis à mon deuxième mail "le statut de votre commande a été modifié." Je n'ai toujours rien reçu à ce jour. A bon entendeur … Amazon ont de beaux jours devant eux !
Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
Nous demandons à notre service client de vous contacter ce jour pour vous donner plus d'information sur le délai de livraison de votre commande. Nous vous remercions pour votre compréhension. Votre équipe reuter.com
18 févr. 2024

Une honte !

Je suis très mécontente et ne rachèterai plus rien dans votre Société. S il est bien noté dans vos conditions générales que les produits d hygiène ne sont pas repris… il est clair qu on ne lit pas toutes ces conditions et qu on a toujours la possibilité de retourner un article qui ne convient pas. Ç était le cas pour un abattant WC Bosch. Heureusement que je n avais pas acheté le plus cher à plus de 300 euros. Ç eut été la même chose. Je l aurais acheté à Leroy Merlin, Amazon ou autres, j aurais pu le retourner et me faire rembourser. Ç est une honte !!
Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous comprenons votre déception et regrettons tout désagrément que cela a pu causer. Conformément à nos conditions générales, les produits d'hygiène ne peuvent être repris une fois que la protection de l'abattant a été retirée, quel que soit le fournisseur. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Votre équipe reuter.com
LIVRAISON Bonjour, sincèrement déçue de la qualité de livraison, pourtant facturer au moment de la commande. Une palette est arrivée sur le trottoir -impossible pour un particulier de gérer ce genre de livraison. Aucune information n'a été communiquée en amont sur les précautions à prendre en compte pour assurer la livraison dans de bonne condition. Sincèrement déçue et souhaiterais être dédommagée du préjudice causée.
Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
Merci pour votre évaluation. Lors d'une livraison sur palette, il est effectivement indiqué à plusieurs endroits sur notre site que votre commande sera déposée devant votre domicile (devant votre portail pour une maison, au pied de votre immeuble pour un appartement). Nous sommes désolés si vous n'avez pris connaissance de cette information également disponible dans nos conditions générales de vente. Nous vous invitons à contacter notre service après vente par email pour étudier votre demande de dédommagement : sav@reuter.com Votre équipe reuter.com
votre site n'est pas clair sur les delais de livraison et sur vos stocks, vous laissez croire que vous disposez du produit alors qu'il vous faut le commander chez le fabricant sans que vous maitrisiez les délais c'est tres trompeur et si j'avais su cela je n'aurai pas commandé en outre les frais de livraison sont élevés
Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
Merci pour votre retour d’expérience : avec plus de 300.000 articles sur notre site, dont certains en fabrication sur commande, il ne nous est pas toujours possible e mettre à jour tous nos délais en temps réel. Nous vous invitons à contacter notre service client du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 au +33 176 406 406 ou par mail contact@reuter.com et nous vérifierons volontiers le délai indiqué sur notre site. Votre équipe reuter.com.

Très déçu

J'ai acheté un produit très coûteux le Descriptif était erroné j'ai été Induit en erreur. Reuter refuse le retour du produit sous prétexe que j'ai dépassé la date de retour. Forcément je fais une Construction de maison neuve j'ai installé le WC tardivement.
Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
Nous ne retrouvons pas votre demande de retour et vous invitons à prendre contact au plus vite avec notre service après-ventes en envoyant par mail le détail de votre demande (photos, article etc...) : sav@reuter.com. Nous nous engageons à vous apporter une réponse plus circonstanciée. Cordialement - votre équipe reuter.com.