Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison- Logo - Avis

Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison

Vérifié depuis : 13 oct. 2020
Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

3 juin 2023
J'enlève une étoile pour une livraison tardive. Reuter sous-traite la livraison au transporteurs, mais il en a la responsabilité finale. J'ai passé une commande le 17 mai avec une demande de livraison express. Pas de communication du transporteur DSV pour proposer une date de livraison. DSV sous-traite à Gefco pour livraison chez le client en France. Pas de communication de Gefco. Palette livré le 2 juin. Le dernier maillon de la chaîne en logistique est crucial. J'avoue une erreur de ma part : je pensais qu'en optant pour paiement par virement bancaire la procédure serait plus rapide mais il semblerait que la plus rapide est de régler par carte bancaire, donc j'ai perdu 3 jours à cause d'un des ponts du mois de mai. Reuter m'a gentiment rendu la prime pour livraison express, mais il devrait revoir ses choix de transporteurs. Sinon, le site online de Reuter et la prise en charge de la commande étaient efficace.

Le site est très bien, l'offre variée, les informations claires, et le service support est très réactif et apporte des réponses rapides aux questions posées. En revanche, il y a eu un souci sur la livraison: arrivée abimée, le contenu s'est avéré ne pas être le bon. Un nouvelle livraison, la bonne cette fois ci et en bon état est arrivée rapidement après, alors que le support commande avait annoncé qu'elle arriverait beaucoup plus tard car plus en stock. Dans ce sens là c'était plutôt bien, mais il semble visiblement y avoir des souci au niveau du suivi des livraisons et traitement des pb recontrés.

Avis pour Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison

Commande il y a un mois pas livrée

Commande il y a un mois, jamais livrée. Pas de suivi. Au téléphone il y a 8 jours on me dit que ma commande est à leur dépôt et attend d'être expédiée... J'attends toujours... C'est vraiment très long sans raison autre qu'ils prennent leur temps. Combien de temps encore pour un petit objet qui était en stock?
Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
Merci pour votre commentaire. Votre commande a été expédiée le 22.12.2023 et vous devriez avoir reçu un lien de suivi vous permettant de suivre la livraison de votre colis. Votre colis est disponible en point relais et nous vous envoyons plus d'information par mail. Votre équipe reuter.com
19 janv. 2024

Service client d’un autre âge …

Livraison demandée à une adresse très claire, dans Paris et livrée dans un point relais à plusieurs kilomètres de chez moi. Service client qui n’essaye absolument pas de régler le problème mais se cache derrière le transporteur. Triste. Donne envie de passer par Amazon.
Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
Cher Client, Nous sommes désolés que la livraison de votre colis ne se soit pas bien passée : votre colis a été mis en point relais suite à l'impossibilité d'accéder à votre immeuble. Nous comprenons toutefois votre mécontentement et demandons à notre service après vente de vous proposer une solution. Cordialement - votre équipe reuter.com.
Extrêmement déçu du SAV qui est inexistant. J’ai contacté 2 fois sans aucune réponse, pour une erreur de leur part (erreur de pièce) j’attends désespérément qu’on me renvoie la bonne pièce. Très déçue je ne recommande pas.
Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
Merci pour votre retour d'expérience. Nous avons bien reçu votre mail du 22.12.2023 mais notre service SAV subit un retard d'environs une semaine en cette fin d'année. Nous leur demandons de vous contacter très rapidement et vous présentons nos excuses pour ce délai de réponse anormalement long. Votre équipe reuter.com.
colis perdu par le transporteur, suivi sav beaucoup trop long, aucun geste pour envoyer à nouveau la commande alors que l'article est disponible sur le site, l'ensemble décevant
5 janv. 2024
Merci pour votre commentaire. Nous demandons à notre SAV de vous recontacter au plus vite pour vous apporter une solution. Nous vous remercions pour votre compréhension - votre équipe reuter.com.
Au moment de valider le panier et le paiement effectué avec délais de moins de 10jours, le délais recul encore et encore a plus d’un mois, je n’ai toujours rien reçu.
Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
Nous vous invitons à contacter notre service client pour obtenir plus d'information sur l'article en attente de réception de la part du fabricant. Notre service client est à votre disposition pour vous aider du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 au +33 176 406 406 ou par mail contact@reuter.com. Votre équipe reuter.com.

TRANSPORTEUR

bonjour Colis arrivé trempé et déchiré au prix de la commande il serait bon de scotché vos colis et revoir le sérieux de votre transporteur cordialement M. DEQUI
10 janv. 2024
Nous sommes désolés d'apprendre dans quel état votre colis a été livré et vous invitons à envoyer ces photos à notre service sav à l'adresse mail sav@reuter.com. Nous prenons très au sérieux la qualité de nos livraisons et une réponse vous sera apportée rapidement. Votre équipe reuter.com.
J'ai effectué une commande de 10.400€ et j'ai reçu les produits utilisés et cartons ouverts sans pièces nécessaire pour pose de les produits Catastrophe
5 janv. 2024
Merci pour votre évaluation. Soyez rassuré : nous ne vendons que des articles neufs, il ne peut s'agir qu'une erreur exceptionnelle à la préparation de votre commande ou dans le traitement d'un retour. Notre service SAV a pris en compte votre demande d'échange et vous apportera très vite une solution. Votre équipe reuter.com
16 janv. 2024

Livraison décalée par rapport à l'annoncé

ne dites pas que la livraison va se faire en 1 semai,ne ou 15 jours si vous savez déjà que ce n'est pas possible
16 janv. 2024
Merci pour votre retour d’expérience : avec plus de 200.000 articles sur notre site, dont certains en fabrication sur commande, il ne nous est pas toujours possible e mettre à jour tous nos délais en temps réel. Nous vous invitons à contacter notre service client pour nous donner la référence concernée et nous vérifierons volontiers le délai indiqué sur notre site. Votre équipe reuter.com.

Descriptions sur le site incomplètes

Les descriptions sur votre site sont incomplètes et vos conseillers ne connaissent pas les produits Déçu
16 janv. 2024
Merci pour votre évaluation. Vous êtes en contact avec notre service après ventes qui va organiser le retour de votre produit. Avec plus de 200.000 articles à notre catalogue, nous faisons notre maximum pour vous donner le plus d'information possible et apportons des précisions dès que nous obtenons une nouvelle information de la part de nos fabricants. Nous sommes désolés si nous n'avons pas su vous conseiller à la hauteur de vos espérances. Cordialement - votre équipe reuter.com.
You didn’t deliver to the shop i requested. The lamp is at a chronopost centre 50 mins from here
Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
We have received your email and will answer you shortly. Thanks for your patience and understanding. Best regards. Your reuter.com Team
Incapable de me livrer, annule ma commande sans explications et ne répond pas a mes mails ...
Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
Merci pour votre évaluation. Notre service SAV est en contact avec vous et nous vous avons prévenu d'un retard de livraison pour votre commande. Nous n'avons pas annulé votre commande mais l'avons faite revenir à notre entrepôt suite à une erreur. Nous vous préciserons au plus vite la nouvelle date de livraison possible. Nous vous remercions pour votre compréhension. Votre équipe reuter.com.
Toujours pas reçu ma baignoire commandé il y a 20 jours malgré un statut "en stock "
Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
Après vérification, votre commande a été finalisée le 22.12.2023 mais remise au transporteur uniquement hier 27.12.2023. Votre lien de suivi devrait s'activer sous 48H. N'hésitez pas à contacter notre service client pour plus d'information du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 au +33 176 406 406 ou par mail contact@reuter.com. Votre équipe reuter.com.
31 déc. 2023
Me livrer le produit commandé
5 janv. 2024
Nous vous remercions pour votre évaluation et comprenons votre impatience à recevoir votre colis avant les fêtes. Après vérification, il apparait que nous avons bien expédié votre commande le 18.12.2023 mais que la livraison n'a pu avoir lieu que le 04.01.2024. Les périodes de fins d'années sont toujours un peu délicate en terme de jours fériés et de délais de livraison et nous vous présentons nos excuses pour ce délai anormalement long. Votre équipe reuter.com.
13 janv. 2024
Service, client zéro
16 janv. 2024
Nous sommes désolés si votre expérience auprès de notre service client ne vous a pas satisfait et vous invitons à nous donner plus de détail par mail à sav@reuter.com afin que nous puissions regagner votre confiance. Cordialement - Votre équipe reuter.com.
Nulle
Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
Cher Client, Nous regrettons que votre expérience sur notre site n'ait pas répondu à vos attentes. Notre service après-ventes est en contact avec vous en vous transmettant hier des informations afin d'apporter une solution à votre réclamation. Cordialement, votre équipe reuter.com.
19 janv. 2024
Merci pour votre évaluation. Si vous rencontrez un problème avec votre commande, notre service client est à votre disposition pour vous aider du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 au +33 176 406 406 ou par mail contact@reuter.com. Votre équipe reuter.com.
9 nov. 2023

Logistics is a total nightmare. Avoid!

The originally planned delivery date was not met. When contacting the French SAV they said I it was not Reuter responsibility and I needed to contact the transportation company… which is crazy as I only have an agreement with Reuter and they should solve the issue. I then contacted Reuter Germany. They would look into it and contact me back. After 5 days the goods were delivered without any notification… After delivery Inreceived a message from Reuter Germany that they could not locate the goods and did not know what happened with the delivery… All in all the website is OK, but after payment the logistics are total crap and you are left in the dark. Reuter has no control and no way to locate the logistics, so be aware. Reuter France is a nightmare because they claim that transport is not their problem, but it is the customers responsibility and job to contact the transporter….
15 nov. 2023
Thank you for your evaluation. After checking, your order was dispatched on 13.10.2023 and the delivery happened on 26.10.2023. Thoughout this time, our after-sales departement tried to locate the goods and speed-up our carrier. As a compensation, we organised the partial refund of your delivery charges. We hope your next experience on our website will be better.
AL
Alex L.
Roquefort les pins
16 juin 2023

Le meilleur mais pas que

La vente, les commerciaux, l’expédition parfaite. Chronopost a cassé le colis ( envie de dire comme d’habitude avec eux, il y a toujours un truc) et là le sav de Reuter m’a certes remplacé le produit mais avec beaucoup de délai. Le sav ne fonctionnant que par mail et les mails sont traités entre 2 et 4 jours. Donc chaque échange traîne… Auquel il faut ajouter des problèmes de com entre les différents services… Ils sont sérieux, compréhensifs. N’ont pas hésité à faire un nouvel envoi, mais leur procédure est laborieuse et nécessite d’être amélioré pour être au niveau de satisfaction qu’ils vendent et auquel ils semblent aspirer.
20 juin 2023
Merci beaucoup pour votre évaluation et votre commentaire. Nous prenons en compte votre remarque pour faire évoluer nos process SAV . À bientôt sur reuter.com !

Article non recu à ce jour

Je ne peux pas me prononcer car je n ai pas eu les articles commandé. Le transporteur m'a contacté le 20/12/2023 pour choisir une date de livraison et j'ai choisi aujourd'hui le 21.12.2023, date qui a été validé par lui en me confirmant la date du 21.12.2023 entre 8h et 16h. Surprise ce matin en recevant un sms et un mail de ca part me disant que la livraison serait retardé et qu'ils me contacteront ultérieurement pour une nouvelle prise de rendez-vous et depuis plus de nouvelle !!! 2tonnant comme démarche ,non ?
Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
Nous sommes désolés si votre livraison a été retardée. La période de fin d'année est souvent compliquée pour nos partenaires transporteurs, qui tentent de jongler entre un accroissement de volumes importants et une période de congés pour leur personnel. Nous espérons que vous serez très vite recontacté et vous invitons à contacter notre service après ventes si cela n'était toutefois pas le cas : sav@reuter.com. Votre équipe reuter.com
25 juin 2023
Vous pouvez améliorer la livraison : une livraison à 120 euros (pour un produit à 400 euros) en bas de camion est je trouve inadmissible ! D’autant que nous n’avons pas du tout été prévenu de l’arrivée du colis, j’ai été appelé au dernier moment par le livreur qui nous a demandé de descendre pour récupérer un colis à 40 kg … compte tenu du prix des produits vendus, vous pourriez proposer une livraison au moins dans l’appartement, encore mieux dans la salle demandée.
27 juin 2023
Merci pour votre retour d'expérience. Les services que vous mentionnez sont souvent des services proposés par les prestataires de "derniers kilomètres" alors que notre entrepôt est en Allemagne et nos transporteurs spécialisés dans les transports internationaux. Nous réfléchissons toutefois à améliorer nos offres logistiques et prenons en compte vos suggestions. Votre équipe reuter.com.