reuter.com - Salle de bains- Logo - Avis

reuter.com - Salle de bains

Vérifié depuis : 13 oct. 2020
reuter.com - Salle de bains remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

3 juin 2023
J'enlève une étoile pour une livraison tardive. Reuter sous-traite la livraison au transporteurs, mais il en a la responsabilité finale. J'ai passé une commande le 17 mai avec une demande de livraison express. Pas de communication du transporteur DSV pour proposer une date de livraison. DSV sous-traite à Gefco pour livraison chez le client en France. Pas de communication de Gefco. Palette livré le 2 juin. Le dernier maillon de la chaîne en logistique est crucial. J'avoue une erreur de ma part : je pensais qu'en optant pour paiement par virement bancaire la procédure serait plus rapide mais il semblerait que la plus rapide est de régler par carte bancaire, donc j'ai perdu 3 jours à cause d'un des ponts du mois de mai. Reuter m'a gentiment rendu la prime pour livraison express, mais il devrait revoir ses choix de transporteurs. Sinon, le site online de Reuter et la prise en charge de la commande étaient efficace.

Le site est très bien, l'offre variée, les informations claires, et le service support est très réactif et apporte des réponses rapides aux questions posées. En revanche, il y a eu un souci sur la livraison: arrivée abimée, le contenu s'est avéré ne pas être le bon. Un nouvelle livraison, la bonne cette fois ci et en bon état est arrivée rapidement après, alors que le support commande avait annoncé qu'elle arriverait beaucoup plus tard car plus en stock. Dans ce sens là c'était plutôt bien, mais il semble visiblement y avoir des souci au niveau du suivi des livraisons et traitement des pb recontrés.

Avis pour reuter.com - Salle de bains

12 août 2023
Delais indiqués meme sui donnés a titre indicatif sont totalement mensongers ! 1-2 semaines se transforment en 2 mois. Une honte
16 août 2023
Merci pour votre retour d'expérience : quand un article n'est pas dans notre entrepôt, nous sommes dépendants des délais de nos fabricants et avons effectivement subi quelques retards en cette période estivale, beaucoup d'usines étant fermées. Une livraison partielle gratuite a été organisée et le reliquat de votre baignoire devrait être livré fin Aout. Merci pour votre patience. Votre équipe reuter.com.
12 août 2023

Être trop long

Être plus précis sur le livreson. Et mon que des pieds. Très dessus, à jamais recommande.
16 août 2023
Nous vous invitons à contacter notre service après-ventes par mail : sav@reuter.com. Votre équipe reuter.com.
8 août 2023
Plus de détails sur votre site web
9 août 2023
Si vous ne trouvez pas les réponses à vos questions sur notre site, notre service client composée d'experts de la salle de bain est à votre disposition pour vous aider du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 au +33 176 406 406 ou par mail contact@reuter.com. Votre équipe reuter.com.
8 août 2023

PRODUITS NON LIVRES - A FUIR !

Après 1 mois et une mise en demeure, j'ai finalement reçu mes produits (3000 euros). Mon artisan a dû acheter un Pack WC Geberit pour ne pas retarder davantage les travaux. Malgré de nombreuses relances, le transporteur (XPO Logistics) n'a donné signe de vie qu'après 10 jrs. Reuter n'a pas le contrôle sur la livraison. L'expérience client est primordiale. Je ne commanderai plus sur Reuter.
16 août 2023
Nous comprenons votre déception quand aux délais de livraison exceptionnellement longs de la part de notre partenaire logistique. Notre service après ventes est en contact avec vous afin de vous proposer une compensation. Votre équipe reuter.com.
5 août 2023
Améliorer le service client. Marie est désagréable, pas du tout professionnel, aucun respect du client etc...
7 août 2023
Nous sommes désolés d'apprendre votre insatisfaction suite à votre contact auprès de notre service client. Il s'agit très certainement d'un malentendu et sommes persuadés que votre prochaine expérience sera meilleure, la qualité d'accueil de nos clients étant une priorité. Cordialement - votre équipe reuter.com.
2 août 2023
Je n'ai toujours pas reçu ma commande du 9/07.
7 août 2023
Merci pour votre évaluation. Lors du passage de votre commande, un article n'était pas disponible en stock et nous avons du le commander auprès du fabricant. Votre commande est maintenant prête et sera expédiée ce jour. Vous recevrez un lien vous permettant de suivre la progression de la livraison. A tout moment, notre service client est à votre disposition pour vous aider du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 au +33 176 406 406 ou par mail contact@reuter.com. Votre équipe reuter.com.
2 août 2023
jusqu'au paiement tout va bien, ensuite la communication est minimale. Produit non reçu dans les délais, appeler le service commande pour savoir ou se trouve le produit, pas de solution et pas envie de s'en occuper. Mon produit toujours dans la nature. 1iere et derniers commande chez Reuter.
7 août 2023
Merci pour votre retour d'expérience : quand un article n'est pas dans notre entrepôt, nous sommes dépendants des délais de nos fabricants. Votre commande complète a pu être expédiée le 27.07 et la livraison a eu lieu le 07.08. A tout moment sur votre espace client, vous pouvez connaitre le délai de réception annoncé à notre entrepôt, et dès l'expédition, vous recevez un lien de suivi qui vous permet de suivre la progression de votre livraison sur le site du transporteur. À bientôt sur reuter.com.
1 août 2023
Livraison toujours en attente depuis presque un mois .... sur le lien pas d'infos pertinents. Reuter ne peut pas me dire non plus où se trouve l'article commandé et payé !!
7 août 2023
Certains articles non stockés doivent être commandés pour pouvoir honorer votre commande complète : dans votre cas, nous avons expédié votre commande le 24.07 et la livraison a eu lieu le 04.08. Notre service client est à votre disposition pour vous aider du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 au +33 176 406 406 ou par mail contact@reuter.com. Votre équipe reuter.com.
30 juil. 2023
Je n'ai jamais reçu mon colis. Cela fait 10jours que je n'ai aucun retour. Pas de proposition de renvoie de matériel, ni de remboursement. Je suis dégoûté!
7 août 2023
Merci pour votre évaluation. Notre service SAV est en contact avec vous et attend a priori un retour concernant votre colis qui se trouve en point relais depuis le 31.07.2023 - n'hésitez pas à revenir vers nous et une solution vous sera proposée. Cordialement - votre équipe reuter.com.
30 juil. 2023
Emballage des articles à améliorer sérieusement. Le carton est arrivé rafistolé avec du scotch par chronopost. Il était de faible épaisseur, les articles mal calés avec beaucoup de vide! J’ai eu une grande frayeur à la réception et j’ai crains le pire. Cependant il ne manquait rien et chaque article était en bon état et il ne manquait rien. Sinon nous sommes ravi de notre achat.
7 août 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous alerter sur l'état dans lequel votre commande est arrivée. Nous transférons votre témoignage à notre logistique qui prend très au sérieux la qualité de nos emballages. Votre équipe reuter.com.
28 juil. 2023
Un produit reçu correspondant pas du tout aux photos j'envoie un mail au sav qui me répond photos non contractuelle j'ai trouvé ça vraiment malhonnête mais pas grave j'ai renvoyé l'article en emballant hyper propre j'ai pris des photo j'espère qu'ils me rembourseront sans problème mais je comptai recommander des article je vais m'abstenir.
7 août 2023
Nous sommes désolés si les photos de notre site ne vous paraissent pas correspondre à la réalité du produit acheté. Vous disposez d'un droit de rétractation de 14 jours après réception pour nous retourner un article. Nous n'avons pas encore reçu votre retour physiquement mais vous serez effectivement remboursé dès que le colis nous sera parvenu. Cordialement - votre équipe reuter.com.
28 juil. 2023
Mauvaise car aucune souplesse suite a un souci de facturation
7 août 2023
Merci pour votre évaluation. Lorsque vous passez une commande sur notre site, il vous appartient de sélectionner le compte que vous voulez utiliser et nous ne pouvons a posteriori modifier les données qui touche à la TVA en particulier. Une modification d'adresse reste possible pour un particulier, mais pas le nom ni le numéro de TVA effectivement, ces données étant transférées à l'administration concernée. Cordialement - votre équipe reuter.com.
28 juil. 2023
Reuter va se défausser sur le livreur mais nous achetons tous des articles livrés chez nous, donc livraison incluse. Le livreur est choisi par Reuter, pas nous... Mon article est resté au dépôt 7 jours, soit disant qu'il n'y avait pas d'adresse sur le bon de livraison...mais ce n'était pas ma première commande chez Reuter... Le livreur n'a pas prévenu de son passage, le numéro de téléphone était également manquant...;-) Et j'attends toujours une réponse au message envoyé via le formulaire de contact... Bref, cet avis va rejoindre la longue liste des insatisfaits...
7 août 2023
Merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes désolés si le temps de transport réel a dépassé les délais annoncés sur notre site, mais pouvons voir que la livraison de votre commande a finalement pu avoir lieu. Notre service Après Ventes est en contact avec vous et vous apportera une réponse à votre dernier mail très rapidement. Cordialement. Votre équipe reuter.com.
25 juil. 2023
27 juil. 2023
23 juil. 2023

Manque de gestion des produits hors stck

Manque de gestion des produits hors stock
24 juil. 2023
Merci pour votre commentaire. Les délais annoncés sur notre site sont effectivement des estimations communiquées par les fabricants et il s'avère que vos deux articles souhaités nécessitaient une commande directement auprès du fabricant. Lors du passage de votre commande le 21 juin, l'un de vos articles annonçait un délai jusqu'à deux semaines. Un délai qui a été prolongé de trois jours puisque vos articles ont été expédiés le 10 juillet, soit deux semaines et demi après la commande. De manière générale, nous recommandons effectivement de s'y prendre à l'avance pour être sûrs de bien avoir réceptionné votre commande avant le début de vos travaux. Votre équipe reuter.com.
21 juil. 2023
Ils ont pas sérieux. Ils se trompe dans la commande. Service mayen.
24 juil. 2023
Merci pour votre retour d'expérience. Nous regrettons que vous ayez reçu l'article d'une autre commande. Bien naturellement, nous échangerons les articles. Pour cela, notre SAV vous a proposé par mail le 25/05 le renvoi d'une étiquette de retour, une question qui est restée sans réponse de votre part. Une nouvelle étiquette vous sera adressée aujourd'hui pour que nous puissions procéder à l'échange de l'article ; le nouvel article vous attend désormais dans notre stock. Votre équipe reuter.com.
21 juil. 2023
Je n’ai toujours pas reçu la baignoire commandée le 4 juillet en expedition prenium… elle devait arriver en 5 jours ouvrés… j’ai contacté le service client de nombreuses fois mais ils ne peuvent pas me dire quand je le recevrai, si c’est dans une semaine ou deux mois ou si il y a un souci et que je ne l’aurai jamais… c’est inadmissible. J’ai dû acheter une autre baignoire ailleurs et sans soldes et payer une pose car mes artisans n’ont pas pu décaler leurs autres chantiers pour pallier au retard de Reuter… bref j’ai perdu une grosse somme dans l’histoire et je suis extrêmement decue du manque de professionnalisme de Reuter. J’espère recevoir très rapidement un remboursement intégral (ce serait scandaleux que les frais de livraison d’une baignoire qui n’est jamais arrivée me soient facturés…) ainsi qu’un dédommagement. Heureusement, j’ai une très bonne assurance avec une assistance juridique que je vais enclencher si jamais je n’ai pas une réponse favorable très prochainement
21 juil. 2023
Merci pour votre commentaire. Votre article a été expédié le jour même du passage de commande, conformément à l'option Premium que vous avez choisi. Depuis, votre commande se trouve en transit et une enquête a été lancée auprès du transporteur qui est toujours en cours. Nous regrettons sincèrement que votre commande se soit égarée et vous assurons que notre SAV s'efforce de vous apporter une solution au plus vite. Votre équipe reuter.com.
20 juil. 2023
Produit jamais arrivé. Livraison toujours repoussé. Dans l’attente mais de rien au final. Téléphoniste tous incompétents. Ne pas commander sur Reuter.
21 juil. 2023
Merci pour votre commentaire. Votre article commandé, nécessitant une commande directement auprès du fabricant, subit effectivement un retard de livraison. Le fabricant a été relancé à ce jour afin d'obtenir une confirmation de délai qui vous sera communiqué ensuite. Si vous souhaitez choisir un article de remplacement disponible, n'hésitez pas à contacter notre service client du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 au +33 176 406 406 ou par mail contact@reuter.com. Votre équipe reuter.com.
19 juil. 2023
Le temps de livraison n’est pas respecté
20 juil. 2023
Merci pour ce commentaire. Votre commande a été expédiée le lendemain du passage de commande et vous a été livrée au bout de six jours. Nous regrettons que le transit ait été si long et nous faisons de notre mieux pour améliorer la qualité de nos livraisons. Votre équipe reuter.com.