reuter.com - Salle de bains- Logo - Avis

reuter.com - Salle de bains

Vérifié depuis : 13 oct. 2020
reuter.com - Salle de bains remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

3 juin 2023
J'enlève une étoile pour une livraison tardive. Reuter sous-traite la livraison au transporteurs, mais il en a la responsabilité finale. J'ai passé une commande le 17 mai avec une demande de livraison express. Pas de communication du transporteur DSV pour proposer une date de livraison. DSV sous-traite à Gefco pour livraison chez le client en France. Pas de communication de Gefco. Palette livré le 2 juin. Le dernier maillon de la chaîne en logistique est crucial. J'avoue une erreur de ma part : je pensais qu'en optant pour paiement par virement bancaire la procédure serait plus rapide mais il semblerait que la plus rapide est de régler par carte bancaire, donc j'ai perdu 3 jours à cause d'un des ponts du mois de mai. Reuter m'a gentiment rendu la prime pour livraison express, mais il devrait revoir ses choix de transporteurs. Sinon, le site online de Reuter et la prise en charge de la commande étaient efficace.

Le site est très bien, l'offre variée, les informations claires, et le service support est très réactif et apporte des réponses rapides aux questions posées. En revanche, il y a eu un souci sur la livraison: arrivée abimée, le contenu s'est avéré ne pas être le bon. Un nouvelle livraison, la bonne cette fois ci et en bon état est arrivée rapidement après, alors que le support commande avait annoncé qu'elle arriverait beaucoup plus tard car plus en stock. Dans ce sens là c'était plutôt bien, mais il semble visiblement y avoir des souci au niveau du suivi des livraisons et traitement des pb recontrés.

Avis pour reuter.com - Salle de bains

1 juin 2023
Pieds baignoires commandées le15 mai reçu 15 jours après alors qu'ils étaient en stock. Accueil téléphonique peu aimable, la commande n'avaient pas été géré de votre côté. décevant .
12 juin 2023
Merci pour votre retour d'expérience que nous prenons en compte pour améliorer nos process et accélérer nos livraisons. Votre équipe reuter.com.
1 juin 2023
Sur le site la description des éléments fournis dans la commande n'est pas visible directement comme le système de remplissage de la chasse d'eau. Cet élément indispensable devrait paire partie du packagings.
8 juin 2023
Merci pour votre remarque. Nous proposons des packs WC qui comprennent tous les éléments nécessaire à l'installation d'un WC suspendu et vous pouvez les trouver sous la catégorie WC Suspendu - Packs complets. Votre équipe reuter.com.
27 mai 2023
Ils n’ont pas appelé pour confirmer l’adresse de livraison Et le lendemain, livraison en retard
30 mai 2023
Merci pour ce commentaire, nous prenons en compte de votre commentaire et faisons de notre mieux pour améliorer les délais de livraison de nos produits ! Votre équipe reuter.com.
27 mai 2023
Nous avons commandé un bac à douche. Nous avons reçu un toilette. Notre plombier était prévu pour l’installation. Depuis aucune nouvelle.
30 mai 2023
Nous sommes désolés d'apprendre ici que la livraison de votre commande n'a pas eu lieu, suite à une erreur de préparation. Nous vous invitons à envoyer des photos des marchandises reçues à notre service Après Ventes qui n'a pas connaissance de votre problème, malgré votre appel du 26.05.2023. Votre message sera pris en compte immédiatement : sav@reuter.com.
Colis non reçu
30 mai 2023
Notre service après ventes est en contact avec vous et une enquête a été lancée auprès du transporteur : il s'agit d'un cas rare où le colis semble avoir été déposé devant votre domicile et vous ne l'avez pas retrouvé. Etant donné que vous demandez un remboursement, il est important d'attendre la fin de l'enquête et nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. Votre équipe reuter.com.
27 mai 2023
Propose des produits " cher !" Mais pas dispo! Des repondants tres peut agreable, et peut enclin à repondre aux questions avant achat ! De ce faite, j'ai annuler ma comande non dispo comme indiquez sur le cite, et acheter ailleurs! De plus j'ai demander a ne plus recevoir de sollicitations de votre part , ce qui n'a pas ete respecter .
30 mai 2023
Merci pour votre retour d’expérience : avec plus de 300.000 articles sur notre site, dont certains en fabrication sur commande, il ne nous est pas toujours possible e mettre à jour tous nos délais en temps réel. Nous sommes désolés si votre commande en a été impactée. En ce qui concerne votre demande de ne plus recevoir de sollicitations de notre part, nous n'avons pas retrouvé votre demande, mais soyez rassurée, nous faisons le nécessaire dès ce jour. Cordialement - votre équipe reuter.com.
18 mai 2023
10 jours de retard de livraison et toujours pas de nouvelle de cette dernière.
23 mai 2023
Notre service Après Ventes est en contact avec vous et une commande de remplacement a quitté nos entrepôts. N'hésitez pas à recontacter par mail notre SAV si vous ne receviez pas de nouvelles sous 48H. Votre équipe reuter.com.
16 mai 2023
Livraison déplorable et aucune aide de Reuter pour se faire livrer.
23 mai 2023
Merci pour ce commentaire, nous prenons en compte de votre commentaire et faisons de notre mieux pour améliorer la qualité de nos livraisons.
15 mai 2023

COMMENT JUGER LORSQUE LA LIVRAISON N'EST JAMAIS ARRIVÉE ! REUTER A FUIR !!!

J'aimerais bien pouvoir juger de la qualité de votre service mais encore faut-il être livré des produits commandés bien qu'annoncés en stock sur votre site web, il y a 1,5 mois... J'ai passé commande le 03.04.23 et nous sommes aujourd'hui le 15.05.23 et je n'ai reçu que partiellement ma commande. Ma commande initiale était un mitigeur Villeroy, la bonde et le cache bonde, j'ai reçu le cache bonde et la bonde sans le mitigeur, quel intérêt quand mon chantier s'est terminé le 28.04 dernier ? Je suis extrêmement déçue par la non qualité de service et vous pouvez être certains que je ne recommanderai plus chez vous. On m'a demandé de payer des frais de port supplémentaires de 15,08 pour l'envoi partiel de ma commande dont je me suis acquittée. Puis, j'ai de nouveau reçu un message comme quoi, je devrai m'acquitter de frais supplémentaires pour le renvoi de ma commande, c'est tout à fait ANORMAL ! Enfin, j'ai contacté votre service clients qui m'a assuré que je serai livrée courant de la semaine du 08.05.23. Nous sommes aujourd'hui le 15.05.23 et j'attends toujours... Ma cuisine est sans mitigeur, c'est scandaleux pour le prix payé, pour un mitigeur à 400 euros sans compter les doubles frais de port ! Je ne recommanderai pas du tout votre société !!! PS : Nous sommes en 2023, toutes les entreprises normalement structurées se sont remises en ordre normal de marche et votre message nous informant des potentiels retards liés à la crise sanitaire n'est plus d'actualité. C'est absolument révélateur du manque de professionnalisme de votre société ! Comment vous prendre au sérieux ?!?
23 mai 2023
Nous vous invitons à vous rapprocher de notre service Après Ventes : a priori, votre commande a été expédiée mais le colis nous est revenu à notre entrepôt. Notre service SAV sera à même de vous expliquer pourquoi et vous proposer une solution. Vous pouvez les contacter par mail uniquement : sav@reuter.com. Votre équipe reuter.com.
15 mai 2023
Les colis étaient complètement eventrés Il est inadmissible de ne pas mieux emballer des colis et de les confier ainsi à plusieurs transporteurs
23 mai 2023
Nous vous invitons à contacter notre service Après Ventes en lui envoyant ces photos par mail à sav@reuter.com. Nous ferons le nécessaire pour vous apporter une réponse au plus vite. Votre équipe reuter.com.
14 mai 2023
Je n’ai toujours pas reçu ma commande et je n’ai pas été informée des délais de livraison.
23 mai 2023
Merci pour votre retour d’expérience : avec plus de 300.000 articles sur notre site, dont certains en fabrication sur commande, il ne nous est pas toujours possible de mettre à jour tous nos délais en temps réel. Nous vous invitons à contacter notre service client qui vous fera un point complet sur la date de livraison prévue de votre commande. Notre service client est à votre disposition pour vous aider du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 au +33 176 406 406 ou par mail contact@reuter.com. Votre équipe reuter.com.
14 mai 2023
Marchandise arrivée cassée
23 mai 2023
Nous sommes désolés que votre première livraison ne se soit pas bien passée mais pouvons voir que notre SAV a fait le nécessaire et que la commande de remplacement vient de vous être livrée. Nous vous souhaitons une bonne installation. Votre équipe reuter.com.
9 mai 2023

J'ai aimé les conseils en a mon de la validation du panier. Une fois la commande passée, ai dû batailler un peu. Avec plus de compréhension de la part du service clients ela aurait pu être évité
10 mai 2023
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience. Nous apprécions vos commentaires positifs sur le processus de commande. Nous comprenons que vous ayez rencontré des difficultés après avoir passé votre commande et sommes désolés de ce fait. Vous pouvez nous écrire à sav@reuter.com et nous vous apporterons une solution. Votre équipe reuter.com.
7 mai 2023
Avoir un descriptif produit qui soit plus en adéquation avec ce qu'il est réellement.
10 mai 2023
Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous nous efforçons de fournir à nos clients les meilleures informations possibles afin qu'ils puissent prendre des décisions éclairées lors de l'achat de nos produits. Nous apprécions votre contribution et continuerons à travailler dur pour nous assurer que nos descriptions de produits reflètent correctement les caractéristiques de chaque produit. Nous vous remercions à nouveau d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Votre équipe reuter.com.