reuter.com - Salle de bains- Logo - Avis

reuter.com - Salle de bains
Avis:

1 451 avis au cours des 12 derniers mois4 199 avis au total  

4,30
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 13 oct. 2020
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
reuter.com - Salle de bains remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 20 000 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

3 juin 2023
 Avis validé
J'enlève une étoile pour une livraison tardive. Reuter sous-traite la livraison au transporteurs, mais il en a la responsabilité finale. J'ai passé une commande le 17 mai avec une demande de livraison express. Pas de communication du transporteur DSV pour proposer une date de livraison. DSV sous-traite à Gefco pour livraison chez le client en France. Pas de communication de Gefco. Palette livré le 2 juin. Le dernier maillon de la chaîne en logistique est crucial. J'avoue une erreur de ma part : je pensais qu'en optant pour paiement par virement bancaire la procédure serait plus rapide mais il semblerait que la plus rapide est de régler par carte bancaire, donc j'ai perdu 3 jours à cause d'un des ponts du mois de mai. Reuter m'a gentiment rendu la prime pour livraison express, mais il devrait revoir ses choix de transporteurs. Sinon, le site online de Reuter et la prise en charge de la commande étaient efficace.

l'avis le plus négatif

25 mars 2024
 Avis validé
Le site est très bien, l'offre variée, les informations claires, et le service support est très réactif et apporte des réponses rapides aux questions posées. En revanche, il y a eu un souci sur la livraison: arrivée abimée, le contenu s'est avéré ne pas être le bon. Un nouvelle livraison, la bonne cette fois ci et en bon état est arrivée rapidement après, alors que le support commande avait annoncé qu'elle arriverait beaucoup plus tard car plus en stock. Dans ce sens là c'était plutôt bien, mais il semble visiblement y avoir des souci au niveau du suivi des livraisons et traitement des pb recontrés.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour reuter.com - Salle de bains

(161)
(64)
(137)
Réinitialisez
12 avr. 2024
 Avis validé

Notifications relatives à l'acheminement de vos articles peu claires et très certainement à dessein

Je reprocherai à cette société une certaine confusion dans les emails échangés au début de mon achat . Je pense particulièrement au premier email qui m 'a laissé pantois par son manque de concision quant à la livraison du produit et qui m 'avait incité à annuler purement et simplement ma commande .
Signaler un avis
10 avr. 2024
 Avis validé
Tout bien livraison suivie et dans la tranche horaire. Livreur pressé mais bon.....
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
Efficacité et délais respectés, prix intéressants pour beaucoup d’articles
Signaler un avis
il y a 17 heures
 Avis validé
Le contact téléphonique et la qualité des informations données
Signaler un avis
18 avr. 2024
 Avis validé
Communication claire
Signaler un avis
il y a 5 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 9 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 9 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 12 jours
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de reuter.com - Salle de bains
il y a 10 jours
Merci !
21 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
11 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
7 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
6 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 12 jours
 Avis validé

Service médiocre et manque de communication

Communication désastreuse, . Commande payée il y'a presque un mois et toujours pas reçue, article désormais en stock (12 unités d'après le site)... L'article était sensé être arrivé en stock et m'être expédié il y'a plus d'une semaine d'après l'email automatique reçu. Toujours pas de code de suivi de communiqué, aucune autre prise de contact de la part de Reuter... Une expérience des plus déplaisante avec ce commerçant à ce jour.
Signaler un avis
Réponse de reuter.com - Salle de bains
il y a 11 jours
Nous vous remercions pour avis et sommes désolés pour les désagréments rencontrés. Effectivement, il y a eu un retard de la part du fabricant, et un e-mail vous a été envoyé le 10 avril pour vous en informer. Dès que le transporteur prendra en charge votre commande, un lien de suivi vous sera envoyé. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette situation. Votre équipe reuter.com
19 avr. 2024
 Avis validé

Commande Mars 2024

reuter force à la consommation, harcèle ses clients et les menace de bloquer leur commande s'il ne complète pas leur achat par des produits initialement vendus seule. Ex : meuble sans plan .... on m'a demandé à maintes et maintes reprises d'acheter le plan et on a voulu me forcer à compléter un document de découpe de plan sans faute de quoi ma commande ne serait pas validée... A FUIR
Signaler un avis
Réponse de reuter.com - Salle de bains
il y a 10 jours
Nous comprenons votre préoccupation. Les exigences supplémentaires sont imposées par le fabricant. Toutes ces conditions sont clairement indiquées dans la rubrique 'Prenez en compte' avant de finaliser votre commande. Nous sommes désolés pour toute confusion et restons à votre disposition pour toute assistance supplémentaire. Votre équipe reuter.com
11 avr. 2024
 Avis validé
N'ayant toujours pas reçu mon colis et ayant envoyé une demande par mail restée sans réponse je ne peux mettre q'une étoile . Le colis aurait quitté vos services le 28 mars et depuis plus aucune nouvelle. Assurez vous que le colis a bien été livré avant d'envoyer un questionnaire de satisfaction.
Signaler un avis
Réponse de reuter.com - Salle de bains
15 avr. 2024
Merci pour votre retour d’expérience. Nous comprenons votre volonté d'une livraison la plus rapide possible et travaillons constamment à l'amélioration de nos délais. Votre équipe reuter.com.
il y a 3 jours
 Avis validé

La duperie

Quand j ai fait la commande , sur site écrivait que le produit est disponible , mais apres paiement on m a écrit que c est indisponible , il faute attendre 2 semaine , mais c est passe 3 semaine , ils ne répondent pas , et je ne sais pas ou est mon commande
Signaler un avis
il y a 3 jours
 Avis validé
Très déçue. Retour erreur de commande refusé car hors délai. Mon erreur de commande vient d’une mauvaise description sur le catalogue
Signaler un avis
il y a 3 jours
 Avis validé
livrer les marchandises commandées et payées par avance ! et surtout tenir informés vos clients qui attendent la livraison en vain !
Signaler un avis
12 avr. 2024
 Avis validé
Le temps de livraison est interminable et le prix beaucoup trop élever pour presque 1 mois d’attente
Signaler un avis
Réponse de reuter.com - Salle de bains
15 avr. 2024
Merci pour votre retour d’expérience. Nous comprenons votre volonté d'une livraison la plus rapide possible et travaillons constamment à l'amélioration de nos délais. Votre équipe reuter.com.