reuter.com - Salle de bains- Logo - Avis

reuter.com - Salle de bains
Avis:

1 464 avis au cours des 12 derniers mois4 242 avis au total  

4,30
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 13 oct. 2020
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
reuter.com - Salle de bains remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 20 000 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

3 juin 2023
 Avis validé
J'enlève une étoile pour une livraison tardive. Reuter sous-traite la livraison au transporteurs, mais il en a la responsabilité finale. J'ai passé une commande le 17 mai avec une demande de livraison express. Pas de communication du transporteur DSV pour proposer une date de livraison. DSV sous-traite à Gefco pour livraison chez le client en France. Pas de communication de Gefco. Palette livré le 2 juin. Le dernier maillon de la chaîne en logistique est crucial. J'avoue une erreur de ma part : je pensais qu'en optant pour paiement par virement bancaire la procédure serait plus rapide mais il semblerait que la plus rapide est de régler par carte bancaire, donc j'ai perdu 3 jours à cause d'un des ponts du mois de mai. Reuter m'a gentiment rendu la prime pour livraison express, mais il devrait revoir ses choix de transporteurs. Sinon, le site online de Reuter et la prise en charge de la commande étaient efficace.

l'avis le plus négatif

25 mars 2024
 Avis validé
Le site est très bien, l'offre variée, les informations claires, et le service support est très réactif et apporte des réponses rapides aux questions posées. En revanche, il y a eu un souci sur la livraison: arrivée abimée, le contenu s'est avéré ne pas être le bon. Un nouvelle livraison, la bonne cette fois ci et en bon état est arrivée rapidement après, alors que le support commande avait annoncé qu'elle arriverait beaucoup plus tard car plus en stock. Dans ce sens là c'était plutôt bien, mais il semble visiblement y avoir des souci au niveau du suivi des livraisons et traitement des pb recontrés.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour reuter.com - Salle de bains

Tri  
Le plus récent d'abord
(161)
(65)
(138)
Réinitialisez
il y a 10 heures
 Avis validé

Impec

Matériel de qualité, bien emballé et reçu dans les délais. Merci
Signaler un avis
il y a 11 heures
 Avis validé

Commande en retard

J’ai passé une commande qui devait être livré huit jours plus tard hors 3semaines après toujours pas livré nous sommes toujours en attente de cette livraison qui est urgente pour nous cordialement
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
Conforme à la description. Frais de livraison un peu chers
Signaler un avis
FR
Francis R.
Le Grand-Bornand
il y a 2 jours
 Avis validé

Peut mieux faire

Le site Reuter donne beaucoup d'informations et c'est utile pour notamment comprendre les contraintes d'installation des produits, etc. Les prix sont en général, mais pas systématiquement, attractifs. Que vous commandez pour 20000 € ou 100€ vous bénéficiez des mêmes prix et conditions, ça ce n'est pas normal. Enfin, il semble que sur beaucoup de produits, Reuter travaille à flux tendu, donc des longs délais et souvent pas clair de savoir quand vous allez être livré...Pas génial pour un chantier. Il y a aussi une manière de blâmer le fournisseur/fabricant, si moi je suis en retard pour un chantier à cause de Reuter, vis-à-vis de mon client je ne blâme pas Reuter, c'est ma responsabilité. Les communications de Reuter, où ils se déresponsabilisent, sont irritantes. Après réclamation, j'apprécie cependant que Reuter ait décidé de faire une livraison partielle à ses frais, c'est un geste appréciable. Dans une des livraisons il manquait le support de douchette. Étant sur chantier, je n'ai pas de temps à "perdre" à convaincre le service client, je ne vais même pas essayer, je vais commander cette pièce.
Signaler un avis
il y a 6 jours
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de reuter.com - Salle de bains
il y a 5 jours
Notre service client est à votre disposition pour vous aider du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 au +33 176 406 406 ou par mail contact@reuter.com. Votre équipe reuter.com
il y a 6 jours
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de reuter.com - Salle de bains
il y a 5 jours
Notre service client est à votre disposition pour vous aider du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 au +33 176 406 406 ou par mail contact@reuter.com. Votre équipe reuter.com
il y a 7 jours
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de reuter.com - Salle de bains
il y a 5 jours
Notre service client est à votre disposition pour vous aider du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 au +33 176 406 406 ou par mail contact@reuter.com. Votre équipe reuter.com
il y a 8 jours
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de reuter.com - Salle de bains
il y a 5 jours
Notre service client est à votre disposition pour vous aider du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 au +33 176 406 406 ou par mail contact@reuter.com. Votre équipe reuter.com
il y a 9 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 9 jours
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de reuter.com - Salle de bains
il y a 5 jours
Notre service client est à votre disposition pour vous aider du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 au +33 176 406 406 ou par mail contact@reuter.com. Votre équipe reuter.com.
il y a 10 jours
 Avis validé
Le contact téléphonique et la qualité des informations données
Signaler un avis
il y a 11 jours
 Avis validé
Efficacité et délais respectés, prix intéressants pour beaucoup d’articles
Signaler un avis
il y a 12 jours
 Avis validé

La duperie

Quand j ai fait la commande , sur site écrivait que le produit est disponible , mais apres paiement on m a écrit que c est indisponible , il faute attendre 2 semaine , mais c est passe 3 semaine , ils ne répondent pas , et je ne sais pas ou est mon commande
Signaler un avis
Réponse de reuter.com - Salle de bains
il y a 5 jours
Nous vous remercions pour votre commentaire et nous vous présentons nos excuses pour les désagréments occasionnés. Lorsque vous avez passé commande, l'article indiquait une livraison dans environ une semaine. Cependant, un retard imprévu de la part du fabricant est survenu, comme nous vous l'avons notifié. De plus, votre demande d'annulation a été prise en compte avec succès. Votre équipe reuter.com
il y a 12 jours
 Avis validé
Très déçue. Retour erreur de commande refusé car hors délai. Mon erreur de commande vient d’une mauvaise description sur le catalogue
Signaler un avis
Réponse de reuter.com - Salle de bains
il y a 5 jours
Nous sommes sincèrement désolés pour votre déception. Comme la plupart des commerçants, nous avons un délai de retour standard de 14 jours. Bien que nous puissions parfois faire des exceptions, nous ne pouvons malheureusement pas accepter les retours au-delà de 2 mois. Nous apprécions votre compréhension. Votre équipe reuter.com
il y a 12 jours
 Avis validé
livrer les marchandises commandées et payées par avance ! et surtout tenir informés vos clients qui attendent la livraison en vain !
Signaler un avis
Réponse de reuter.com - Salle de bains
il y a 5 jours
Nous vous remercions pour votre commentaire et nous vous présentons nos excuses pour les désagréments occasionnés. Lorsque vous avez passé commande, l'article indiquait une livraison dans environ une semaine. Cependant, un retard imprévu de la part du fabricant est survenu, comme nous vous l'avons notifié. Nous avons bien annulé votre commande, comme vous l'avez demandé. Votre équipe reuter.com
il y a 13 jours
 Avis validé
Produit commandé mais pas de disponibilité et aucune garantie de délai !
Signaler un avis
Réponse de reuter.com - Salle de bains
il y a 12 jours
Merci pour votre retour d’expérience : avec plus de 300.000 articles sur notre site, dont certains en fabrication sur commande, il ne nous est pas toujours possible de mettre à jour tous nos délais en temps réel. Nous sommes sincèrement désolés de constater que vous avez demandé l'annulation de votre commande. Nous espérons avoir l'opportunité de vous satisfaire pleinement lors d'une prochaine occasion. Votre équipe reuter.com
1 mai 2024
 Avis validé
Signaler un avis
30 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de reuter.com - Salle de bains
il y a 12 jours
Afin de mieux comprendre votre évaluation, nous vous informons que notre service client est à votre disposition pour vous aider du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 au +33 176 406 406 ou par mail contact@reuter.com. Votre équipe reuter.com
28 avr. 2024
 Avis validé
Livraison du mauvais produit et réactivité du SAV insuffisante !!
Signaler un avis
Réponse de reuter.com - Salle de bains
30 avr. 2024
Nous vous remercions pour votre commentaire et nous tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments occasionnés. Nous constatons que vous avez reçu une réponse dans un délai de 48 heures et qu'une nouvelle commande vous a été livrée le 30/04/2024. Votre équipe reuter.com