Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison- Logo - Avis

Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
Avis:

1 445 avis au cours des 12 derniers mois4 176 avis au total  

4,31
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 13 oct. 2020
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 20 000 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

3 juin 2023
 Avis validé
J'enlève une étoile pour une livraison tardive. Reuter sous-traite la livraison au transporteurs, mais il en a la responsabilité finale. J'ai passé une commande le 17 mai avec une demande de livraison express. Pas de communication du transporteur DSV pour proposer une date de livraison. DSV sous-traite à Gefco pour livraison chez le client en France. Pas de communication de Gefco. Palette livré le 2 juin. Le dernier maillon de la chaîne en logistique est crucial. J'avoue une erreur de ma part : je pensais qu'en optant pour paiement par virement bancaire la procédure serait plus rapide mais il semblerait que la plus rapide est de régler par carte bancaire, donc j'ai perdu 3 jours à cause d'un des ponts du mois de mai. Reuter m'a gentiment rendu la prime pour livraison express, mais il devrait revoir ses choix de transporteurs. Sinon, le site online de Reuter et la prise en charge de la commande étaient efficace.

l'avis le plus négatif

25 mars 2024
 Avis validé
Le site est très bien, l'offre variée, les informations claires, et le service support est très réactif et apporte des réponses rapides aux questions posées. En revanche, il y a eu un souci sur la livraison: arrivée abimée, le contenu s'est avéré ne pas être le bon. Un nouvelle livraison, la bonne cette fois ci et en bon état est arrivée rapidement après, alors que le support commande avait annoncé qu'elle arriverait beaucoup plus tard car plus en stock. Dans ce sens là c'était plutôt bien, mais il semble visiblement y avoir des souci au niveau du suivi des livraisons et traitement des pb recontrés.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison

(163)
(57)
(133)
Réinitialisez
13 avr. 2024
 Avis validé

Livraison et service client pas au top

Service client. J'ai appelé pour décaler la date de livraison car absente, le camion est quand même venu. Heureusement que le livreur a été très compréhensif. La livraison a été livré à une date reprogrammée. A nouveau les directives comme quoi il fallait un petit camion n'ont pas été pris en compte. Le livreur beaucoup moins aimable voulait me faire porter la baignoire pendant 400 metres. Chose que mon état de santé m'interdisait. On a finit par trouver une solution qui ne m'a pas permis de vérifier la marchandise.
Signaler un avis
Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
15 avr. 2024
Merci pour votre retour d'expérience et sommes navrés pour les désagréments rencontrés. Nous prenons en compte de votre commentaire et faisons de notre mieux pour améliorer nos services. Votre équipe reuter.com.
12 avr. 2024
 Avis validé

Notifications relatives à l'acheminement de vos articles peu claires et très certainement à dessein

Je reprocherai à cette société une certaine confusion dans les emails échangés au début de mon achat . Je pense particulièrement au premier email qui m 'a laissé pantois par son manque de concision quant à la livraison du produit et qui m 'avait incité à annuler purement et simplement ma commande .
Signaler un avis
12 avr. 2024
 Avis validé

beaux produits mais aucun support …

Bon prix beaux produits mais le service commercial Est incompétent . Y aller si vous n’avez surtout besoin d’aucun conseil technique
Signaler un avis
Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
15 avr. 2024
Merci pour ce commentaire, nous prenons en compte de votre commentaire et faisons de notre mieux pour améliorer nos services. Votre équipe reuter.com
3 avr. 2024
 Avis validé
La qualité des produits les prix mais pas les disponibilités sur des produits théoriquement en stocks mais livrables avec des délais
Signaler un avis
4 avr. 2024
 Avis validé
La baignoire choisi n’avait pas de repose tête comme indiqué sur la photo et la cuve n’est pas la même
Signaler un avis
Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
5 avr. 2024
Nous vous remercions pour votre avis. Toutes les informations sont indiquées dans les "Spécifications" ou dans la rubrique "Prenez en compte". Nous vous invitons à nous contacter sur sav@reuter.com si vous souhaitez obtenir davantage d'informations. Votre équipe reuter.com
10 avr. 2024
 Avis validé
Tout bien livraison suivie et dans la tranche horaire. Livreur pressé mais bon.....
Signaler un avis
2 avr. 2024
 Avis validé

Ce que nous cherchions

Produit de qualité, service réactif.
Signaler un avis
18 avr. 2024
 Avis validé
Communication claire
Signaler un avis
4 avr. 2024
 Avis validé
Retard
Signaler un avis
Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
5 avr. 2024
Nous tenons à présenter nos plus sincères excuses pour le retard de votre livraison. Nous sommes dépendants de nos fournisseurs et malheureusement, les délais peuvent parfois varier de ce qui était initialement prévu. Nous mettons tout en œuvre pour résoudre cette situation le plus rapidement possible. Votre équipe reuter.com
il y a 4 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 5 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 8 jours
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
il y a 6 jours
Merci !
il y a 11 jours
 Avis validé
Signaler un avis
17 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
il y a 13 jours
Merci !
14 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
15 avr. 2024
Merci !
11 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
8 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
12 avr. 2024
Notre service client est à votre disposition pour vous aider du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 au +33 176 406 406 ou par mail contact@reuter.com. Votre équipe reuter.com.
8 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
12 avr. 2024
Notre service client est à votre disposition pour vous aider du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 au +33 176 406 406 ou par mail contact@reuter.com. Votre équipe reuter.com.
7 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
6 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis