J'enlève une étoile pour une livraison tardive. Reuter sous-traite la livraison au transporteurs, mais il en a la responsabilité finale. J'ai passé une commande le 17 mai avec une demande de livraison express. Pas de communication du transporteur DSV pour proposer une date de livraison. DSV sous-traite à Gefco pour livraison chez le client en France. Pas de communication de Gefco. Palette livré le 2 juin. Le dernier maillon de la chaîne en logistique est crucial. J'avoue une erreur de ma part : je pensais qu'en optant pour paiement par virement bancaire la procédure serait plus rapide mais il semblerait que la plus rapide est de régler par carte bancaire, donc j'ai perdu 3 jours à cause d'un des ponts du mois de mai. Reuter m'a gentiment rendu la prime pour livraison express, mais il devrait revoir ses choix de transporteurs. Sinon, le site online de Reuter et la prise en charge de la commande étaient efficace.
Le site est très bien, l'offre variée, les informations claires, et le service support est très réactif et apporte des réponses rapides aux questions posées. En revanche, il y a eu un souci sur la livraison: arrivée abimée, le contenu s'est avéré ne pas être le bon. Un nouvelle livraison, la bonne cette fois ci et en bon état est arrivée rapidement après, alors que le support commande avait annoncé qu'elle arriverait beaucoup plus tard car plus en stock. Dans ce sens là c'était plutôt bien, mais il semble visiblement y avoir des souci au niveau du suivi des livraisons et traitement des pb recontrés.
Armoire de toilette de très bonne qualité reçue dans le délai annoncé. Nos clients sont satisfait et nous aussi.
Signaler un avis
il y a 2 jours
Avis validé
Signaler un avis
il y a 2 jours
Avis validé
les délais de livraison n'est pas respecter
Signaler un avis
il y a 2 jours
Avis validé
Signaler un avis
il y a 2 jours
Avis validé
Signaler un avis
il y a 3 jours
Avis validé
Signaler un avis
il y a 3 jours
Avis validé
Des produits de qualité à des prix très compétitif.
Une livraison de qualité par le transporteur et un délai rapide malgré une commande chez un de leur fournisseur.
Plusieurs commandes chez eux et jamais de problème.
Signaler un avis
Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
il y a 3 jours
Nous vous remercions pour votre commentaire qui est très encourageant pour l'ensemble de notre équipe.
Votre équipe reuter.com
il y a 3 jours
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
il y a 3 jours
Merci !
il y a 3 jours
Avis validé
Produits de très bonne qualité et vraiment originaux...
Très bon service clientèle
Envoi rapide et soigné
Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
il y a 3 jours
Merci !
il y a 4 jours
Avis validé
Signaler un avis
il y a 5 jours
Avis validé
tres bons conseils , prix excellents.
Signaler un avis
il y a 5 jours
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
il y a 3 jours
Merci !
il y a 6 jours
Avis validé
Informations claire sur les produits - contact téléphonique, accueil et disponibilité bons - commande simple - livraison dans les délais - emballage particulièrement soigné.
Signaler un avis
il y a 6 jours
Avis validé
Je recommande cette enseigne
De la commande à la livraison ,tout est parfait !
Du professionnalisme ,bravo.
Signaler un avis
il y a 6 jours
Avis validé
Bonne qualité et un envoi rapide
Signaler un avis
il y a 7 jours
Avis validé
Grand choix de marques de qualité
C’est selon moi le site qui propose le plus de marques de qualité (j’ai acheté une casque et des mitigeurs) .
L’expédition se fait quelques jours après l’achat mais la livraison est ultra rapide et mes articles sont arrivés très bien protégés dans leur emballage.
Penser à désactiver le paiement par virement qui s’est déclenché lors d’un de mes achats et qui ne fait pas vraiment gagner du temps
Signaler un avis
il y a 7 jours
Avis validé
J'ai apprécié le contrôle de ma commande et l'alerte du service client, même si ma commande était d’emblée correcte.
Le délai de livraison est relativement rapide et fiable.
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.