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reuter.com - Salle de bains
Avis:

1 444 avis au cours des 12 derniers mois4 178 avis au total  

4,31
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 13 oct. 2020
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
reuter.com - Salle de bains remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 20 000 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

3 juin 2023
 Avis validé
J'enlève une étoile pour une livraison tardive. Reuter sous-traite la livraison au transporteurs, mais il en a la responsabilité finale. J'ai passé une commande le 17 mai avec une demande de livraison express. Pas de communication du transporteur DSV pour proposer une date de livraison. DSV sous-traite à Gefco pour livraison chez le client en France. Pas de communication de Gefco. Palette livré le 2 juin. Le dernier maillon de la chaîne en logistique est crucial. J'avoue une erreur de ma part : je pensais qu'en optant pour paiement par virement bancaire la procédure serait plus rapide mais il semblerait que la plus rapide est de régler par carte bancaire, donc j'ai perdu 3 jours à cause d'un des ponts du mois de mai. Reuter m'a gentiment rendu la prime pour livraison express, mais il devrait revoir ses choix de transporteurs. Sinon, le site online de Reuter et la prise en charge de la commande étaient efficace.

l'avis le plus négatif

25 mars 2024
 Avis validé
Le site est très bien, l'offre variée, les informations claires, et le service support est très réactif et apporte des réponses rapides aux questions posées. En revanche, il y a eu un souci sur la livraison: arrivée abimée, le contenu s'est avéré ne pas être le bon. Un nouvelle livraison, la bonne cette fois ci et en bon état est arrivée rapidement après, alors que le support commande avait annoncé qu'elle arriverait beaucoup plus tard car plus en stock. Dans ce sens là c'était plutôt bien, mais il semble visiblement y avoir des souci au niveau du suivi des livraisons et traitement des pb recontrés.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour reuter.com - Salle de bains

Tri  
Le plus récent d'abord
il y a 5 jours
 Avis validé
Livraison du mauvais produit et réactivité du SAV insuffisante !!
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Réponse de reuter.com - Salle de bains
il y a 3 jours
Nous vous remercions pour votre commentaire et nous tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments occasionnés. Nous constatons que vous avez reçu une réponse dans un délai de 48 heures et qu'une nouvelle commande vous a été livrée le 30/04/2024. Votre équipe reuter.com
il y a 9 jours
 Avis validé

Service médiocre et manque de communication

Communication désastreuse, . Commande payée il y'a presque un mois et toujours pas reçue, article désormais en stock (12 unités d'après le site)... L'article était sensé être arrivé en stock et m'être expédié il y'a plus d'une semaine d'après l'email automatique reçu. Toujours pas de code de suivi de communiqué, aucune autre prise de contact de la part de Reuter... Une expérience des plus déplaisante avec ce commerçant à ce jour.
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Réponse de reuter.com - Salle de bains
il y a 8 jours
Nous vous remercions pour avis et sommes désolés pour les désagréments rencontrés. Effectivement, il y a eu un retard de la part du fabricant, et un e-mail vous a été envoyé le 10 avril pour vous en informer. Dès que le transporteur prendra en charge votre commande, un lien de suivi vous sera envoyé. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette situation. Votre équipe reuter.com
19 avr. 2024
 Avis validé
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Réponse de reuter.com - Salle de bains
il y a 11 jours
Notre service client est à votre disposition pour vous aider du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 au +33 176 406 406 ou par mail contact@reuter.com. Votre équipe reuter.com
18 avr. 2024
 Avis validé
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Réponse de reuter.com - Salle de bains
19 avr. 2024
Notre service client est à votre disposition pour vous aider du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 au +33 176 406 406 ou par mail contact@reuter.com. Votre équipe reuter.com
17 avr. 2024
 Avis validé
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Réponse de reuter.com - Salle de bains
19 avr. 2024
Merci !
14 avr. 2024
 Avis validé
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Réponse de reuter.com - Salle de bains
15 avr. 2024
Merci !
13 avr. 2024
 Avis validé
Délais de livraison très long malgré un supplément pour prise en compte rapide de la commande
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Réponse de reuter.com - Salle de bains
15 avr. 2024
Nous vous remercions pour votre commentaire. Votre colis a bien été déposé dans un point relais depuis le 9 avril. Votre équipe reuter.com
13 avr. 2024
 Avis validé

Livraison et service client pas au top

Service client. J'ai appelé pour décaler la date de livraison car absente, le camion est quand même venu. Heureusement que le livreur a été très compréhensif. La livraison a été livré à une date reprogrammée. A nouveau les directives comme quoi il fallait un petit camion n'ont pas été pris en compte. Le livreur beaucoup moins aimable voulait me faire porter la baignoire pendant 400 metres. Chose que mon état de santé m'interdisait. On a finit par trouver une solution qui ne m'a pas permis de vérifier la marchandise.
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Réponse de reuter.com - Salle de bains
15 avr. 2024
Merci pour votre retour d'expérience et sommes navrés pour les désagréments rencontrés. Nous prenons en compte de votre commentaire et faisons de notre mieux pour améliorer nos services. Votre équipe reuter.com.
12 avr. 2024
 Avis validé
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Réponse de reuter.com - Salle de bains
15 avr. 2024
Notre service client est à votre disposition pour vous aider du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 au +33 176 406 406 ou par mail contact@reuter.com. Votre équipe reuter.com
12 avr. 2024
 Avis validé
Le SAV par téléphone demande qu’un mail soit envoyé mais la réponse est longue à obtenir !
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Réponse de reuter.com - Salle de bains
15 avr. 2024
Merci pour votre retour d’expérience. Le SAV répond au téléphone s'il y a un dossier de réclamation en cours. N'hésitez pas à nous joindre au +33 176 406 406 ou par mail contact@reuter.com. Votre équipe reuter.com.
12 avr. 2024
 Avis validé
Le temps de livraison est interminable et le prix beaucoup trop élever pour presque 1 mois d’attente
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Réponse de reuter.com - Salle de bains
15 avr. 2024
Merci pour votre retour d’expérience. Nous comprenons votre volonté d'une livraison la plus rapide possible et travaillons constamment à l'amélioration de nos délais. Votre équipe reuter.com.
12 avr. 2024
 Avis validé

beaux produits mais aucun support …

Bon prix beaux produits mais le service commercial Est incompétent . Y aller si vous n’avez surtout besoin d’aucun conseil technique
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Réponse de reuter.com - Salle de bains
15 avr. 2024
Merci pour ce commentaire, nous prenons en compte de votre commentaire et faisons de notre mieux pour améliorer nos services. Votre équipe reuter.com
8 avr. 2024
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Réponse de reuter.com - Salle de bains
12 avr. 2024
Notre service client est à votre disposition pour vous aider du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 au +33 176 406 406 ou par mail contact@reuter.com. Votre équipe reuter.com.
8 avr. 2024
 Avis validé
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12 avr. 2024
Notre service client est à votre disposition pour vous aider du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 au +33 176 406 406 ou par mail contact@reuter.com. Votre équipe reuter.com.
4 avr. 2024
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La baignoire choisi n’avait pas de repose tête comme indiqué sur la photo et la cuve n’est pas la même
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Réponse de reuter.com - Salle de bains
5 avr. 2024
Nous vous remercions pour votre avis. Toutes les informations sont indiquées dans les "Spécifications" ou dans la rubrique "Prenez en compte". Nous vous invitons à nous contacter sur sav@reuter.com si vous souhaitez obtenir davantage d'informations. Votre équipe reuter.com
4 avr. 2024
 Avis validé
Retard
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Réponse de reuter.com - Salle de bains
5 avr. 2024
Nous tenons à présenter nos plus sincères excuses pour le retard de votre livraison. Nous sommes dépendants de nos fournisseurs et malheureusement, les délais peuvent parfois varier de ce qui était initialement prévu. Nous mettons tout en œuvre pour résoudre cette situation le plus rapidement possible. Votre équipe reuter.com
4 avr. 2024
 Avis validé
Les fixations de la cuvette Durabit D Neo compact ne sont pas incluses. En l’occurrence, système Durafix (impossible à trouver autre part). Il serait plus que souhaitable de le signaler lors de l’achat
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Réponse de reuter.com - Salle de bains
5 avr. 2024
Merci pour votre retour. Nous prenons note de votre commentaire et nous sommes désolés pour tout désagrément causé. Nous vous invitons à nous contacter à l'adresse sav@reuter.com pour trouver une solution adaptée. Votre équipe reuter.com
25 mars 2024
 Avis validé
Bonjour, Reuter s’est trompé dans l’envoi de produit (mauvais produit envoyé). La seule proposition qui m’a été faite était de me rembourser, ou de recommander un autre produit ou bien d’attendre 6 semaines supplémentaires pour être livré du bon produit. Reuter n’a jamais été capable de chercher une solution pour retrouver mon colis ou pour m’envoyer le produit initialement commandé. J’ai du changer de produit, faire la commande moi même et avancer l’argent pour cette nouvelle commande…et stocker le mauvais colis. Il a fallu se battre pour avoir un geste commerciale. En revanche le remboursement a ete relativement rapide, une fois le mauvais colis réceptionné par Reuter.
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Réponse de reuter.com - Salle de bains
28 mars 2024
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes désolés de votre expérience. Nous lançons toujours une enquête auprès des transporteurs en cas de colis égaré, ce qui peut prendre du temps. Pour éviter tout retard, nous proposons un remboursement ou un échange. De plus, certains articles nécessitent une commande directe auprès du fabricant, prolongeant le délai de livraison. Votre équipe reuter.com
25 mars 2024
 Avis validé

Du bon et du moins bon

Le site est très bien, l'offre variée, les informations claires, et le service support est très réactif et apporte des réponses rapides aux questions posées. En revanche, il y a eu un souci sur la livraison: arrivée abimée, le contenu s'est avéré ne pas être le bon. Un nouvelle livraison, la bonne cette fois ci et en bon état est arrivée rapidement après, alors que le support commande avait annoncé qu'elle arriverait beaucoup plus tard car plus en stock. Dans ce sens là c'était plutôt bien, mais il semble visiblement y avoir des souci au niveau du suivi des livraisons et traitement des pb recontrés.
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Réponse de reuter.com - Salle de bains
28 mars 2024
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous comprenons votre volonté d'une livraison la plus rapide, sans dégâts possible et travaillons constamment à l'amélioration de nos délais. Votre équipe reuter.com.
23 mars 2024
 Avis validé
Fiches techniques ne son pas complet pour les abattants, conseiller ne savay’on plus les mesures entre les charnières
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Réponse de reuter.com - Salle de bains
26 mars 2024
Merci pour votre avis. Nous prenons en compte de votre commentaire et faisons de notre mieux pour améliorer nos fiches techniques. Votre équipe reuter.com