Trailergigant.com/fr/- Logo - Avis

Trailergigant.com/fr/
Avis:

313 avis au cours des 12 derniers mois368 avis au total  

4,62
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 14 févr. 2023
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
Trailergigant.com/fr/ remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

31 août 2023
 Avis validé
Ai commandé un ensemble roue de jockey ST 48-CW-255 SB Winterhoff en remplacement équipement d'origine Caravelair. La qualité est au rendez vous (jante acier, roue plus large, roulements de qualité, pèse flèche intégré). Envoi le jour même et colis reçu en 48H. Bravo à votre équipe et merci.

l'avis le plus négatif

28 déc. 2023
 Avis validé
je ne peux pas vous noter, car pour l'instant je n'ai aucune nouvelle du transport . Espérons que les rennes du père noêl seront rapidement de retour au dépot et qu'elles seront plus efficace que votre transporteur. Dans l'attente d'une hypotétique livraison passez une bonne fin d'année. Je suis joignable par téléphonne au 06 51 08 41 10.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Trailergigant.com/fr/

(6)
(7)
(12)
Réinitialisez
il y a 2 jours
 Avis validé
Il n’y a pas les cales avec pour le diamètre de la flèche
Signaler un avis
Réponse de Trailergigant.com/fr/
il y a 2 jours
Je peux voir que vous avez commandé un attelage, mais il n'y a aucune autre mention connue par notre service client. Nous allons vous contacter pour comprendre quel est le problème et le résoudre au mieux pour vous !
il y a 2 jours
 Avis validé
Je ne peux pas évaluer,pas reçu !!!!!!
Signaler un avis
Réponse de Trailergigant.com/fr/
il y a 2 jours
Je vois que l'envoi a été livré aujourd'hui. Pourriez-vous envisager de réviser votre évaluation ? Vous aiderez ainsi d'autres clients. Si vous avez besoin de toute autre assistance, n'hésitez pas à nous le faire savoir.
il y a 3 jours
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Trailergigant.com/fr/
il y a 2 jours
Pouvez-vous nous donner une explication sur cette évaluation ? Nous aimerions vous aider davantage et nous accordons une grande importance à la qualité de notre service.
8 avr. 2024
 Avis validé
Mauvaise pièce envoyée, retour un peu compliqué, renvoie de pièce assez rapide
Signaler un avis
Réponse de Trailergigant.com/fr/
12 avr. 2024
Il est contrarié d'apprendre que le colis a été reçu de manière incorrecte. Heureusement, nous avons pu résoudre le problème pour vous !
23 févr. 2024
 Avis validé
garde boues de remorque légèrement endommagés lors du transport emballage pas assez protecteur
Signaler un avis
Réponse de Trailergigant.com/fr/
1 mars 2024
Bonjour, nous sommes désolés que votre commande soit arrivée endommagée. Si votre commande est endommagée, veuillez nous l'envoyer par e-mail avec des photos et nous pourrons chercher une solution pour vous. Nous espérons que vous reviendrez nous voir la prochaine fois afin que nous puissions faire mieux !
28 déc. 2023
 Avis validé
je ne peux pas vous noter, car pour l'instant je n'ai aucune nouvelle du transport . Espérons que les rennes du père noêl seront rapidement de retour au dépot et qu'elles seront plus efficace que votre transporteur. Dans l'attente d'une hypotétique livraison passez une bonne fin d'année. Je suis joignable par téléphonne au 06 51 08 41 10.
Signaler un avis
Réponse de Trailergigant.com/fr/
29 déc. 2023
Bonjour, malheureusement, votre colis est resté bloqué dans un dépôt de DPD ou de Chronopost en raison des vacances. Par conséquent, vous n'avez pas reçu votre colis à temps. Nous vous présentons nos excuses. Le délai de livraison n'a pas été respecté en raison des vacances, mais nous espérons que vous avez reçu votre colis aujourd'hui. Nous espérons qu'il vous apportera plus d'une étoile. Dans l'attente de vous voir dans notre boutique en ligne, nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
18 juil. 2023
 Avis validé
Le produit correspond à la description et à mes attentes, mais déçu de la livraison,le colis a été déposé dans la boîte aux lettres donc aucun recours,le carton étant tout déchiré sur les côtés il manque tous les boulons de fixation. Produit correct, livraison Chronopost nul !!!
Signaler un avis
21 mai 2023
 Avis validé
Obligé de vous faire 5 mails de relance pour savoir si ma commande était validée, difficultés pour effectuer le paiement en ligne (4 tentatives!!!), bref un site mal fichu, à revoir complètement... Sinon, bon produit, conforme à la commande, prix raisonnable.
Signaler un avis
26 sept. 2023
 Avis validé
Produit commandé non compatible malgré les renseignements eu par le vendeur en ligne sur le chat. Attention aucun service après-vente téléphonique pour la France . Communication uniquement via le chat en ligne du site. Très mauvais contact.
Signaler un avis
Réponse de Trailergigant.com/fr/
29 sept. 2023
Merci pour votre commentaire. Nous constatons que vous nous avez contactés une fois par chat, mais seulement après avoir effectué l'achat. Vous pouvez nous envoyer les informations et les tailles de connexion dont vous avez besoin via le service clientèle, et nous nous ferons un plaisir de vous aider à obtenir la bonne pièce. Cela peut se faire par chat ou par e-mail. Nous nous réjouissons de recevoir votre message !
5 juil. 2023
 Avis validé
À ce jour je n'ai toujours pas reçu mon colis car j'ai du le refusé au point relais le carton était ouvert et la commerçante m'a demandé de vérifier et il était vide depuis j ai fait plusieurs mails et sans réponse
Signaler un avis
Réponse de Trailergigant.com/fr/
5 juil. 2023
C'est très ennuyeux. Nous aimerions résoudre ce problème et nous avons posé des questions supplémentaires sur le commentaire que vous avez envoyé, mais nous n'avons pas encore reçu de réponse. Si vous le souhaitez toujours, nous nous ferons un plaisir de résoudre le problème pour vous.
9 nov. 2023
 Avis validé
notre commande a était déposer en point relai c est a nous de nous déplacer pour aller récupérer le colis ,prochaine fois nous allons nous déplacer pour aller a la boutique du quartier ça seras plus simple
Signaler un avis
Réponse de Trailergigant.com/fr/
17 nov. 2023
Bonjour, quelle tristesse d'apprendre que cela vous est arrivé. Malheureusement, nous ne pouvons pas modifier le mode de livraison du service de livraison. Nous espérons cependant que le produit est satisfaisant et que vous reviendrez vers nous un jour.
PG
Phil G.
Aix-en-Provence
4 janv. 2024
 Avis validé
Produit mal emballé et colis arrivé complètement explosé avec toute la visserie absente du colis. Comme le colis a été déposé pendant que j’étais absent, je n'ai pas pu contester la livraison
Signaler un avis
Réponse de Trailergigant.com/fr/
4 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés de constater que vous avez reçu le colis dans cet état. Je vais en discuter avec l'entrepôt pour que cela ne se reproduise plus. Cependant, je peux voir dans votre commande que vous n'avez pas commandé de vis, celles-ci ne sont pas fournies en standard avec la pièce comme indiqué dans la description ! Il ne s'agit donc pas de vis manquantes et vous avez heureusement reçu tout ce que vous aviez commandé. J'espère que la prochaine fois, nous pourrons emballer correctement la livraison.
3 sept. 2023
 Avis validé
Vous pouvez vous ameliorer quand vous vender une piece se serait bien qu il y a toutes les pieces pour l installer Meme si le prix doit etre un peu plus chere.
Signaler un avis
YA
yves a.
st alban d'hurtieres
15 janv. 2024
 Avis validé
colis parfait , livraison impeccable mais pièces ayant subies un choc avant emballage, dommage mais pas de quoi faire un retour salutations
Signaler un avis
Réponse de Trailergigant.com/fr/
22 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que le colis n'est pas arrivé intact. Malheureusement, cela peut être dû au fait que le colis est passé par plusieurs services de messagerie. Si des dommages surviennent, n'hésitez pas à nous en faire part ! Nous espérons que la livraison se passera bien la prochaine fois !
13 sept. 2023
 Avis validé
Carton d’emballage craquer contenue cabossée on a l’impression que le colis a été jeté à terre ou subi une collusion à part sa tout va bien
Signaler un avis
Réponse de Trailergigant.com/fr/
6 oct. 2023
Merci pour l'explication, nous allons en effet en discuter avec DPD. En effet, nous ne jetons pas nous-mêmes nos emballages à la poubelle. Toutes nos excuses pour avoir reçu les produits de cette manière.
8 août 2023
 Avis validé
J'ai commandé des protections de feu de remorque et ils n' étaient pas soudés correctement pas d'équerre
Signaler un avis
13 août 2023
 Avis validé
Je n'ai jamais reçu mon colis !on livré ailleurs, j'attends toujours une réponse ! Où un remboursement.
Signaler un avis
13 oct. 2023
 Avis validé
Commande arrivée avec emballage fracturé et 4 articles manquants sur 5.
Signaler un avis
Réponse de Trailergigant.com/fr/
13 oct. 2023
Bonjour, Nous sommes heureux d'examiner cette question pour vous. Si vous nous envoyez un e-mail, nous pourrons faire le tri pour vous. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément.
24 sept. 2023
 Avis validé
Bonjour, je n'est pas reçu la pièce qui correspond à ma demande.
Signaler un avis
Réponse de Trailergigant.com/fr/
29 sept. 2023
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Vous n'avez pas encore reçu votre colis ? Selon DPD, il a été livré. Pourriez-vous nous envoyer un e-mail via le service clientèle ? Nous nous ferons un plaisir de résoudre ce problème à votre satisfaction. Nous vous remercions.
15 nov. 2023
 Avis validé
Délai de livraison bien trop long par rapport au promesse
Signaler un avis
Réponse de Trailergigant.com/fr/
17 nov. 2023
Bonjour, il est regrettable que vous n'ayez pas pu recevoir le produit à la date convenue. Malheureusement, nous ne contrôlons pas le service de livraison, qui peut parfois prendre plus de temps. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre boutique en ligne ultérieurement.