Trailergigant.com/fr/- Logo - Avis

Trailergigant.com/fr/

Vérifié depuis : 14 févr. 2023
Trailergigant.com/fr/ remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

31 août 2023
Ai commandé un ensemble roue de jockey ST 48-CW-255 SB Winterhoff en remplacement équipement d'origine Caravelair. La qualité est au rendez vous (jante acier, roue plus large, roulements de qualité, pèse flèche intégré). Envoi le jour même et colis reçu en 48H. Bravo à votre équipe et merci.

13 mai 2023
Bonjour, j'ai commandé un amortisseur à inertie ALKO 359987 à 59€95. La marque ALKO et le modèle 359987 est clairement identifié sur l'annonce. Au lieu de recevoir ce modèle, je reçois un amortisseur de marque inconnu BWN modèle A28553. Non seulement, je ne reçois pas la marque que j'ai commandé mais en plus celui-ci ne s'adapte pas. (vous pouvez voir la différence sur la photo en pièce jointe) Après de multiple échange de mails stériles, Trailergigant.com me propose de le remplacer par encore un autre modèle OPLR.SCHOKBR.V.90S/1/2/3 et plus cher : 84€95. Je veux juste le modèle que j'ai commandé et qui ai indiqué sur votre annonce : ALKO 359987. Trailergigant ne semble pas vouloir comprendre. De plus, leur procédure de retour ne marche pas. Je reçois à chaque fois le message suivant : Message non distribué Un problème temporaire est survenu lors de la distribution de votre message à service@trailergigant.nl. D'autres tentatives vont être effectuées pendant 21 heures. Vous recevrez une notification si l'échec est permanent.

Avis pour Trailergigant.com/fr/

Qualité prix , livraison ultra rapide que du ++++, je recommande se fournisseur
Réponse de Trailergigant.com/fr/
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez eu une expérience positive avec nous. Nous espérons que vous reviendrez nous voir.
envoi rapide et prix correct pour du matériel de bonne qualité. super site!
Réponse de Trailergigant.com/fr/
Merci pour cet article ! C'est agréable d'entendre que vous trouvez notre site super. Nous ferons de notre mieux pour qu'il le reste.
MD
Maxime D.
Sainte maxime
6 avr. 2024
Produit de qualité et livraison rapide , je recommande
Réponse de Trailergigant.com/fr/
Merci de nous avoir recommandés ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de votre commande. Nous espérons vous revoir bientôt.
Livraison rapide et produit conforme à description
Réponse de Trailergigant.com/fr/
Il est bon de savoir que la commande vous est parvenue rapidement et que vous êtes satisfait du produit !
7 avr. 2024
Matériel conforme et livraison très rapide
Reçu très rapidement et la bonne pièce.
La réactivité à régler les problème
prix correct et livraison rapide

J’ai apprécier votre réactivité et je vous remercie j’ai reçu la plaque aujourd'hui merci encore cordialement

J’ai apprécier votre réactivité
Réponse de Trailergigant.com/fr/
Heureux d'apprendre que le colis est bien arrivé. Merci pour les 4 étoiles.
Super, rapide, conforme
Réponse de Trailergigant.com/fr/
Merci Matthieu ! J'espère que vous viendrez plus souvent faire vos achats chez nous.
rapide et bien
CD