jardinpourvous.com

Vérifié depuis : 17 mai 2022
jardinpourvous.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

3 oct. 2023
service client à l'écoute attention aux plantes frileuses qui subissent des chocs thermiques lors du transport.. Les plantes mettent plusieurs jours à mourir. Il faut le signaler au service client. Ne commandez pas de plantes tropicales lorsque les températures extérieures sont trop basses ou trop chaudes. Évitez de commander de grandes plantes d'intérieur (60cm et plus de hauteur) .Il faut savoir qu'elles sont transportées emballées soigneusement dans du plastique et enfermées dans un carton. Elles restent dans le noir pendant le transport donc elles se stressant. Je vous conseille de commander de plus petites plantes qui supportent mieux les conditions de transport. Pour les plantes d'extérieurs , je les ai plantées après réception et tout s'est bien passé , elles ont redémarré après l'hiver et ont fleurit . Lors d'une grosse commande, ils ont oublié un buisson donc bien compter et contrôler vos articles à réception. Le service client est disponible et réactif.

2 mars 2024
Grand choix Livraison rapide Je n'avais pas compris que vous envoyez des graines. Plusieurs plantes sont arrivées très fatiguéed

Avis pour jardinpourvous.com

1 sept. 2023
Je suis pas content la plante est arrivé en mauvais état et elle meurt ! J'ai tout essayé mais a mon grand regret rien n'y fait
1 sept. 2023
Il est possible que la plante ai souffert du trajet et de la chaleur durant son transit. Il suffit que le pot soit trop humide et la chaleur du carton élevée pour que celle-ci se meurt très vite. La commande est garantie prenez simplement contact avec notre service clientèle afin que nous puissions vous rembourser la commande. 05/09/2023 Suite à notre réponse sur Trusted shops vous êtes revenu vers notre service client et avez reçu de notre part le remboursement complet de la commande ce qui était logique puisque la plante a grillée pendant le transport suite aux dernières chaleurs extrêmes en France.
30 juil. 2023

N’achetez pas !!

les plantes sont venues à moitié mortes, et rien n'a plu sur les photos. Gaspillage complet d'argent - n'achetez pas !!
16 août 2023
Nous vous remercions pour vos commentaires. Vous bénéficiez d'une garantie de 2 mois sur les plantes. Veuillez contacter le service clientèle
Orchidée arrivée dans le colis les fleurs d'un côté et le pot de l'autre très déçu et en colère je devais l'offrir
Réponse de jardinpourvous.com
L'expédition de plantes et de fleurs par colis demeure un défi que nous relevons quotidiennement depuis plus de 30 ans, couvrant 22 pays européens. Nous comprenons que des incidents de transit peuvent survenir, et nous en sommes sincèrement désolés. Notre service client a pris les mesures nécessaires en vous remboursant immédiatement.
Une catastrophe la plante est arrivée cassée de nombreuses feuilles jaunes Je ne renouvellerai pas l expérience 😡😡
Réponse de jardinpourvous.com
Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que la plante est arrivée endommagée, avec de nombreuses feuilles jaunes. Il est tout à fait possible que la plante ait souffert du froid pendant le transport et nous le regrettons. Nous comprenons que cela puisse être décevant, et nous tenons à nous excuser pour cette expérience malheureuse. Afin de mieux comprendre la situation et de trouver une solution adaptée, pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer des photos de la plante endommagée ? Cela nous aidera à évaluer l'étendue des dommages et à prendre les mesures nécessaires pour résoudre le problème.
27 oct. 2023

I

La suite plante est arrivée avec des tas de feuilles coupées, la terre à moitié renversée. Je suis vraiment déçue.
27 oct. 2023
Nous sommes profondément désolés d'entendre que votre plante est arrivée endommagée, avec des feuilles coupées et de la terre renversée. Nous comprenons à quel point cela peut être décevant, et nous nous excusons sincèrement pour cette expérience. Prenez contact avec notre service clientèle et envoyer une photo bien visible du produit sous 48h maximum afin que nous puissions trouver une solution adéquate.
31 juil. 2023
Une plante moribonde et deux autres malades (feuillage complètement tacheté) Photos à l appui si nécessaire...
18 août 2023
Nous vous remercions pour votre commentaire. Veuillez contacter le service clientèle et nous pourrons vous aider à résoudre votre problème.
L'arbuste est très mal taillé et très mal emballé, toutes les branches du haut détruites par sa livraison.
Réponse de jardinpourvous.com
Nous vous remercions d'avoir porté à notre attention vos préoccupations. Nous nous excusons sincèrement pour tout désagrément causé par l'état de l'arbuste à la livraison. Afin de nous aider à traiter rapidement et efficacement cette situation, nous vous prions de bien vouloir fournir des preuves photographiques de l'arbuste mal taillé et mal emballé, en mettant particulièrement l'accent sur les branches supérieures endommagées. Ces éléments visuels soutiendront notre enquête et nous permettront de prendre les mesures appropriées pour corriger la situation. Veuillez envoyer les photos à serviceclient@jardinpourvous.com dès que possible. Dès réception des images nécessaires, nous examinerons diligemment la situation et travaillerons à une résolution satisfaisante. Nous apprécions votre coopération dans cette affaire et accordons une grande importance à vos commentaires, car ils nous aident à améliorer nos services.
5 août 2023
Plantes arrivées abîmées l'emballage en plastique a engendré ses dommage faites a mes plantes achetées.
24 août 2023
Sur la photo nous pouvons voir quelque tiges de pliées mais qui n'auront pas d'incidence sur la croissance future de ces plantes. Malgré cela les plantes sont tout à fait correcte et de nombreux bourgeons vont encore éclore.
En cours de révision
J’ai commander une plante j’ai reçu un oignon que je devais offrir bravo je commanderai plus chez vous
Réponse de jardinpourvous.com
Nous avons constaté que vous avez passé une commande sur notre site pour un bulbe à fleurs d'amaryllis référence A14736. Il est tout à fait compréhensible de commettre une erreur lors d'une commande ou de ne pas comprendre correctement une description, pourtant nous vous en avons informé et montré avec capture d'écran à l'appui que l'erreur ne venait pas de notre site. Cependant, dans de telles situations, il est impératif d'assumer ses propres erreurs et de faire preuve d'honnêteté. Malheureusement, nous constatons que cela ne correspond pas à votre approche en 2023. Nous espérons sincèrement que vous changerez votre perspective et votre optique dans tous les sens du terme en 2024. Nous allons signaler votre avis à Trusted Shop pour examen.
NM
Nadia M.
Chenôve
13 mai 2023
Plantes infestées par des parasites dont une étant minuscule avec les feuilles croquées et noircies.
16 mai 2023
Nos plantes sont cultivées dehors toute l'année nous ne vendons ni plantes sous serres ni plante de supermarché. Ici papillons, abeilles et autres insectes et oiseaux sont présent dans la pépinières libre dans la nature comme dans un jardin. Nous ne mettons pas en doute votre honnêteté mais vos photos ne montrent absolument rien pouvant nous indiquer un problème lié aux insectes et le seringat incriminé que nous souhaitions voir en photo a été jeté. Les insectes comme les otiorhynques ne s'attaquent qu'aux feuilles par contre leur larves elles s'attaquent aux racines. Une plante qui a donc quelque feuilles grignotées ne présentera en rien un danger pour les autres plantes. Un centre de jardin vous demanderai le retour du produit nous demandons simplement des photos évidentes des articles. Si vous mettez la plante à la poubelle avant de nous laisser voir le soucis vous prenez vous même cette décision. Nous vous avons demandé une photo de l'autre plante en évitant les gros plans qui sont parfois trompeur mis à part un joli balcon fleuri nous n'avons pas reçu la photo du seringat.
7 juil. 2023
Commande toujours pas reçu, 2 fois qu'ils me demandent remporter la livraison. Je boss aussi !!
7 juil. 2023
Selon DPD le colis a été livré ce jour. Vous pouviez normalement sur le site de dpd demander la livraison le lendemain de la première tentative en point relais ouvert près de chez vous, cela vous aurait éviter cette attente que nous regrettons sincèrement.
17 mai 2023
Une bulbe complétement desséchée,une autre avec que des racines et les trois autres malingres.
13 juin 2023
Les iris sont des rhizomes et non des bulbes. Nous les vendons secs (séché sur grille) depuis 25 ans en Europe. Encore une fois, un avis laissé à la va vite sur les iris sans connaitre le produit et sans avoir aucune notion sur le pourquoi les iris sont envoyé secs et non frais.
16 juil. 2023

Déçu

Le rosier que j’ai reçu est ridicule Comparer à la photo ne recommande pas
24 juil. 2023
Les photos de notre site vous montrent toujours une plante mature photographier en été. Laissez la plante se développer nous offrons 2 mois de garantie sur tous nos produits vous verrez vous ne serez plus déçue.
6 juil. 2023
carton ouvert à la réception, plante en très mauvais état, toute desséchée
7 juil. 2023
Nous vous avons demandé par mail de renvoyer une photo de la clématite dans son ensemble la photo reçu est hélas toute floue nous ne distinguons pas la plante.
16 juin 2023
Les Stipa reçu sont de mauvaise qualité et ridicule en taille.
20 juin 2023
Prenez contact avec notre service clientèle et envoyé des photos nous reviendrons vers vous avec une solution adéquate. Une fois plantées nous offrons 2 mois de garantie sur toutes les commandes.
10 mai 2023
L'érable du japon que j'ai reçu a fini à la poubelle.
12 mai 2023
Les érables du japon que nous vendons sont très populaires, nous offrons une garantie de croissance de 2 mois sur tous nos produits. Laissez 1 étoile et jetez le produit sans prendre contact avec notre service clientèle s'apparente hélas à une décision incompréhensible que nous ne pouvons valider.
29 juil. 2023
La plante n'est pas celle sur la photo du site merci
9 août 2023
Merci pour votre feedback. Nous regrettons que les produits ne soient pas conformes aux attentes. Nous fournissons des plantes relativement jeunes qui ont été cultivées à l'extérieur, elles nécessitent donc peu d'ajustement et continueront à pousser rapidement.Veuillez contacter notre service clientèle et nous nous ferons un plaisir de vous assister.
Les deux caféiers ont dépéris en 3 jours
Réponse de jardinpourvous.com
Nous vous remercions de nous avoir informés de la situation actuelle de vos caféiers mais nous aurions préféré que vous preniez contact avec notre service clientèle en premier lieu car ces plantes ont pu tout simplement souffrir du froid ce sur quoi nous n'avons pas de contrôle. Pour mieux évaluer la situation et vous offrir maintenant une assistance plus précise, pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer des photos des caféiers ? Cela nous permettra d'identifier plus efficacement les problèmes et de vous proposer une solution.
27 avr. 2023
une plante plus petite et l'autre cassée
2 mai 2023
Nous regrettons d'apprendre que les plantes sont arrivées endommagées. Envoyez sous 48h des photos de ces produits notre clientèle sera ravis de vous les remplacer ou de vous les rembourser si nous constatons le problème.
15 juin 2023
Plante de très mauvaises qualité
20 juin 2023
Prenez tout de suite contact avec notre service clientèle et envoyé svp des photos, nous reviendrons vers vous avec une solution adéquate. Une fois plantées nous offrons toujours 2 mois de garantie sur toutes les commandes.