jardinpourvous.com

Vérifié depuis : 17 mai 2022
jardinpourvous.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

3 oct. 2023
service client à l'écoute attention aux plantes frileuses qui subissent des chocs thermiques lors du transport.. Les plantes mettent plusieurs jours à mourir. Il faut le signaler au service client. Ne commandez pas de plantes tropicales lorsque les températures extérieures sont trop basses ou trop chaudes. Évitez de commander de grandes plantes d'intérieur (60cm et plus de hauteur) .Il faut savoir qu'elles sont transportées emballées soigneusement dans du plastique et enfermées dans un carton. Elles restent dans le noir pendant le transport donc elles se stressant. Je vous conseille de commander de plus petites plantes qui supportent mieux les conditions de transport. Pour les plantes d'extérieurs , je les ai plantées après réception et tout s'est bien passé , elles ont redémarré après l'hiver et ont fleurit . Lors d'une grosse commande, ils ont oublié un buisson donc bien compter et contrôler vos articles à réception. Le service client est disponible et réactif.

24 avr. 2023
J'ai acheté 10 plantes , hémérocalles ,racines nues Parmi elles ,4 sont vivantes , une plante est totalement séchée, une se compose d'un tas de racines pourries, le reste avec des germes et les racines autour des pousses complètement pourries J'ai envoyé les photos et demandé un remplacement ou le remboursement, mais le service client a refusé Ils m'ont proposé de les renvoyer aux Pays-Bas, mais le colis va me coûter très cher sans garantie de retour de leur part

Avis pour jardinpourvous.com

2 mars 2024

Plantes fatiguées

Grand choix Livraison rapide Je n'avais pas compris que vous envoyez des graines. Plusieurs plantes sont arrivées très fatiguéed
Réponse de jardinpourvous.com
Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre grand choix de plantes et notre livraison rapide. Il est important de toujours prendre note de la description du produit, car certains articles peuvent être livrés sous forme de graines, de racines ou de bulbes, et non pas sous forme de plantes en pot. En hiver, avec des températures de 2ºC, les plantes ne sont pas fatiguées mais plutôt en dormance. Dès que le printemps arrivera, elles reprendront leur croissance.
SL
Severine L.
Versailles
Après avoir été très décue par Willems, j'ai cherché un nouveau site de vente en ligne de plantes. Et je n'ai pas été déçue ! Les plantes sont plus belles, la taille hivernale est propre et les plantes poussent bien. L'envoi est soigné et ce n'est pas plus cher que chez Willems et beaucoup plus rapide. Donc pour moi c'est décidé, je reste chez Jardin pour tous 😊. La photo jointe est un rosier reçu hier. .

Livraison mauvaise

Pas votre faute mais la personne qui a livré a sorti le carton du siège passé.il était debout donc les plantes sont cassé reçu avec la terre dans le carton .. j'espère qu'elles vont se remettre
Réponse de jardinpourvous.com
Nous sommes sincèrement désolés pour cet inconvénient. Nous comprenons votre déception concernant l'état de vos plantes à la livraison. Nous tenons à vous assurer que votre commande est garantie et que nous ferons tout notre possible pour rectifier la situation. Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer des photos des plantes endommagées afin que nous puissions évaluer les dommages et vous proposer la meilleure solution ? Nous sommes là pour vous assister et nous ferons tout notre possible pour que vos plantes se remettent. Merci pour votre compréhension et votre patience.
Bonjour, Avec mes remerciements pour ces magnifiques petites plantes d'intérieur (la couleur des fleurs donne beaucoup de gaité dans la pièce !), Elles arrivent intactes dans l'emballage prévu pour leur envoi ! Parfait pour la livraison à domicile ! (J'attends de vos nouvelles pour une blanche !). Bien cordialement.

Parfait sans aucun raté

Rien de meiuxque vous pourriez faire ! Les 3 plantes ont été livrées en parfait état du fait d avoir été bien emballees et n ayant pas souffert du manque d eau. Je suis très agréablement surpris...je recommande cette action de commander via le net à " jardinpourvous.com"

Au top

Livraison rapide, plantes moins cher que la jardinerie près de chez moi pour un contenant plus grand, plants vigoureux. Plantes un peu malmenées par la livraison, mais l'emballage plastique et les tuteurs les protègent très bien . Je recommande
Très bien emballé et protégé avec tous ce qu'il fait et LE LIVREUR vous donne le carton à l'envers alors que c'est bien signalé le sens et qu'il y a des plantes réelles à l'intérieur - aucun dégât heureusement
DV
Dusan V.
Besancon
2 mars 2024
With your services, everything is in the best order .... as with many other quality sellers, I only have problems anytimes with the carrier and information about the status of the shipment. Thank you :)
Le site internet est galère à utiliser notamment pour faire défiler les produits pas de petites flèches à droite en haut ni en bas :( donc pas de repères, faut faire un peu au pif )
Commande reçue dans les temps, les plantes étaient bien emballées la terre bien humide. Acheté pour embellir ma terrasse j'espère qu'elles vont s'y plaire. Merci à vous.
Tarifs intéressants, livraison rapide et emballage adapté à l'envoi de plante. Reste à transformer cet avis avec la reprise de la plante que nous avons commandé.
Vos plants sont excellents. J'ai un doute quant à la plantation. Puis je les mettre en terre maintenant car beaucoup de pluie annoncée et manque de soleil

bonne qualité

j'ai aimé la qualité de l'emballage et des produits reçus. Je n'ai pas trouvé la façon dont conserver le dahlia jusqu'à la plantation après les gelées
Les arbustes et plants ont été livrés rapidement et avec des conseils de plantation. J' apprécie vraiment puisque la plantation a pu être rapide
25 févr. 2024
Bien protégé et humidifié Livraison dans les temps Par contre au moment de commander 1 même plante (chèvrefeuille)le prix est plus élevé dommage
Colis très bien emballé et envoi rapide par contre sur les 3 plants de fraises commandés, 2 sont minables et je suis pas sure qu ils reprennent
Réponse de jardinpourvous.com
Les Fraisiers cultivés de manière naturelle dehors lorsqu'il fait 2ºC ne sont pas visuellement particulièrement attirant lorsqu'ils sortent de dormance. Rassurez vous une fois plantés dans un sol propre et bien drainé ils sont garantis 2 mois.
Enchantée de ma commande, livraison ultra rapide, très bons conseils et service client super efficace. Vous pouvez commander les yeux fermés!!!
MB
mamina B.
LA FERTE ALAIS
Une des plantes est presque invisible et l autre microscopique J attends avec impatience de voir si elles grandiront et dans quel délai…
Réponse de jardinpourvous.com
Certaines plantes peuvent mourir partiellement à la surface du sol en hiver, lorsque la plante commence à sortir de sa dormance au début du printemps elle est toute petite ce qui est normale. Cependant, une fois plantées dans un sol propre et bien drainé, la commande est garantie pendant 2 mois. Nous vous assurons que nous prendrons toutes les mesures nécessaires pour garantir votre satisfaction. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des préoccupations au sujet de votre commande.
Plantes très bien protégé pendant l’envoi . Mais déçu par la plante. J’espère qu’elle va reprendre car la tige était très desséchée.
Réception rapide, colis toujours très bien emballé, les plantes n’ont pas souffert de la manutention des colis, grand choix.