jardinpourvous.comAvis

M.E.C. Jansen

Avis pour jardinpourvous.com

4.50/5.00

422 avis au cours des 12 derniers mois

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec jardinpourvous.com

Hier
Tres bon service quelques precautions a apporter pour proteger certaines planges a tiges longues lors de m emballage mais je recommande chaleureusement jardn pour vous
service clientele au top. Merci
Hier
Pour une première expérience,je suis très satisfait , livraison rapide et je suis en campagne, emballage super ,plante extra franchement tout est parfait
Première commande, je n'hésiterai pas pour commander à nouveau. Sur 3 sites de jardinage testés, c'est le mieux.
Envoi rapide et conforme bien emballé
La commande est arrivé dans le délai très rapide,.. Je suis satisfaite et la suite on verra en printemps. Merci
Livreur très sympa et plantes très bien emballée
livraison très rapide , plantes conformes après de nombreuses commandes , satisfaction 100%
Satisfaite de ma commande et livraison hate de voir mes plantes pousser au printemps....
Commande traitée et envoyé rapidement avec instruction au livreur. Une des plantes est arrivée détrempée, simplement dû à un arrosage avant l'envoi mais avec la fraîcheur de ces derniers jours, certaines feuilles ont gelées. Dans l'ensemble, les plantes sont belles et accompagnées de conseil de culture.Très bon rapport qualité-prix, fdp à 4,95€ pour des plantes en pot. Satisfaite de ma commande.
je saurai ce printemps si c'est le bon erable qui m'a été livré
Rien à redire, parfait. Hâte de voir quand les tulipes seront là..
Je suis très satisfaite de ma commande
Ras
contente de mon achat sauf une feuille de cassé et une autre fleur que je pensée un peu plus grande mais bon c pas trop grave du coup j'ai quand meme refais une autre commande car je trouve les prix tres correct merci a vous
Points positifs : délais de livraison respectés, produits bien emballés, pas d'erreur dans la commande. Point négatif : plantes très petites, plutôt des boutures que des plantes. En conséquence, je ne ferai pas d'autre commande sur ce site.
Réponse de jardinpourvous.com
Nos plantes sont des plantes de pépinières cultivées dehors sans ajout chimique, fertilisant ou pesticide. La plupart de nos plantes sont effet vendues en pot de 9cm, mais ne vous fiez pas à leur petite taille ces articles vont se développer très vite au printemps il sont garantis de reprise pendant 1 an à compter de la date d'achat.
très bien
Livraison rapide ,même en période pré-Noel . Très gros bulbes . Je suis ravie .
Agréablement surprise par la rapidité d’exécution de la commande et de la livraison. Qualité du produit très bonne, supérieure à mes attentes. Je reviendrai et j’en parle autour de moi.