jardinpourvous.com

3 oct. 2023
service client à l'écoute attention aux plantes frileuses qui subissent des chocs thermiques lors du transport.. Les plantes mettent plusieurs jours à mourir. Il faut le signaler au service client. Ne commandez pas de plantes tropicales lorsque les températures extérieures sont trop basses ou trop chaudes. Évitez de commander de grandes plantes d'intérieur (60cm et plus de hauteur) .Il faut savoir qu'elles sont transportées emballées soigneusement dans du plastique et enfermées dans un carton. Elles restent dans le noir pendant le transport donc elles se stressant. Je vous conseille de commander de plus petites plantes qui supportent mieux les conditions de transport. Pour les plantes d'extérieurs , je les ai plantées après réception et tout s'est bien passé , elles ont redémarré après l'hiver et ont fleurit . Lors d'une grosse commande, ils ont oublié un buisson donc bien compter et contrôler vos articles à réception. Le service client est disponible et réactif.

2 mars 2024
Grand choix Livraison rapide Je n'avais pas compris que vous envoyez des graines. Plusieurs plantes sont arrivées très fatiguéed

Avis pour jardinpourvous.com

J'ai apprécié,que nos 'belles'lavandes blanches arrivent en parfaite santé...le facteur avait mis le colis sur l'envers, malgré les flèches indiquant,vers le haut, mais comme vous aviez mis des grand tuteurs faisant la hauteur..et bien grand merci à vous pour votre bienveillance...nous reviendrons prochainement vers votre magasin soyez- en sûr.. encore merci ..Mr Mme Cabras dit Cravas ou Esther et Do
Déçu transport qui a mis tres longtemps a livré mon colis et pas dans le point relais que jai demandé le problème et que les horaires de se nouveaux point relais ne me conviennent pas je ne peu pas allez chercher ma commande avant vendredi alors autant vous dire que mon hortensia aura passer presque 2 semaine quand un carton je ne sais pas comme t je vais la retrouvé
28 juin 2024
sur 3 monardes en pot commandées seulement deux ont poussées, l un des pot ne présentait aucune trace de la plante pourtant la commande a été faite milieu printemps et j ai tout de suite su en déballant mon colis que ce pot de donnerai rien! et je ne me suis pas trompé j ai quand meme mis en pot ce plant et rien
Réponse de jardinpourvous.com
3 juil. 2024
Merci de votre feedback. Nous sommes désolés qu'une plante n'ait pas poussé. Veuillez contacter directement notre service clientèle, qui se fera un plaisir de vous aider.
Plusieurs plantes sont arrivées avec des feuilles abîmées, pas pendant le voyage, des les feuilles étaient sèches et abîmées. j'ai l'habitude de commander sur un autre site, par curiosité j'ai voulu changé mais je ne pense pas renouveller l'expérience. L'envoi a également était un peu long
Les produits sont d'une qualité irréprochable, l'emballage soigné, les plants bien arrosés et la livraison ultra rapide. Bref, je suis pleinement satisfaite.
J'ai fait plusieurs commandes chez eux j'ai eu un petit souci sur une plante ils m'ont remboursé sans problème j'ai continué à commander et je les remercie
8 juil. 2024
Les plantes sont très belles et en bon état , juste dommage qu’une des branches est été prise dans le carton d’emballage et donc cassé.
30 juin 2024
Je n ai toujours pas reçu ma commande après une semaine. Je ne pense pas que la plante sera en bonne état quand je la recevrai. Déçu!!
Réponse de jardinpourvous.com
3 juil. 2024
Merci pour votre feedback. Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande. Nous avons vérifié votre commande et nous confirmons qu'elle est toujours en cours d'acheminement. Veuillez contacter directement notre service clientèle, qui se fera un plaisir de vous aider.
J'ai été très satisfaite, la plante très bien emballée et en bon état, j'apprécie le sérieux de votre commerce
PM
Pierrette M.
Baillargues
4 juil. 2024
Réception dans les délais prévus, les plantes parfaitement bien emballées et protégées et en très bon état.

Impeccable !

J'ai été impressionné du bon état des plantes malgré le transport et le bon rapport qualité prix.
Super produits très bien emballé, très satisfaite de ma commande reçu dans les délais annoncés.
28 juin 2024
Site internet simple et clair. Commande conforme et rapide. Hâte d'offrir ce bel Oxalis.
4 juil. 2024
Commande arrivée rapidement , emballage top top, produit de qualité. Je recommande
Plantes magnifiques Arrivées en parfait état Et à un prix imbattables
Très belles agapanthes n’ont pas souffert du voyage très bien emballées
CN
11 juil. 2024
Belle expérience, les jeunes plants sont arrivés en parfait état. Merci
Parfait. Bel emballage. Plantes arrivées rapidement et sans encombre
8 juil. 2024
Très jolie plante et freche et les graines un a l'air bien 👍😊
8 juil. 2024
Rapidité, articles en très bon état et très bien enveloppés