jardinpourvous.comAvis

M.E.C. Jansen

Avis pour jardinpourvous.com

4.47/5.00

521 avis au cours des 12 derniers mois

prix très compétitifs, et dans la mesure où on est prévenu de la petite taille des sujets, il n'y a pas de surprise. J'aime aussi l'idée qu'il y ait une garantie remboursement en cas de non reprise des végétaux. L'envoi est extrêmement rapide (j'ai reçu ma commande en 4 jours) et les plantes sont bien protégées. Certaines plantes auront besoin d'être replantées rapidement ou rempotées dans des conteneurs plus gros, mais c'est correct
Lire la suiteVoir les avis positifs

je suis desolee car mes saint paulia sont arives geles et domme ma precedente commande ils sont bons pour la poubelle.cela dit cela ne viens pas de l embalage qui etait parfait .PAS DE CHANCE J ATTENDAIS CES JOLIES FLEURS AVEC IMPATIENCE.LA TROISIEME COMMANDE SERA PEUT ETRE LA BONNE. JEANNE claudette LES FORGES DE LANOUEE 56130 E. R.
Réponse de jardinpourvous.com
Il a fait froid aux Pays-Bas ces dernier jours avec -5ºC la nuit, il est possible que les plantes aient souffert du froid pendant le transit. Prenez une photos de celles-ci et contactez notre service clientèle nous serons ravis de faire jouer la garantie avec un remplacement quand le températures seront plus clémentes ou un remboursement.
Lire la suiteVoir les avis négatifs

Lire l'avis le plus positif ou le plus négatif

Positif
Négatif
Lire la suiteVoir les avis positifs
Lire la suiteVoir les avis négatifs

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec jardinpourvous.com

je commande et recommande ce site : les plantes sont à un prix raisonnable, l'emballage est très bien fait, les délais de livraison sont courts et le petit plus (important !) les frais de livraison sont parmi les plus bas d'internet même pour un grand nombre de plantes BRAVO, continuez, vous avez gagné une fidèle cliente qui vous fait de la publicité ;)
 utile (1)
Articles de qualité et très bon rapport qualité prix. L'emballage des produits est soigné donc peu de risques de mauvaise surprise. Les frais de port sont très raisonnables également. Je recommande vivement ce site de vente !!! Seul bémol, les produits partent vite, il faut donc être réactif. Sans doute, ce vendeur est victime de son succès 😉
Bonjour ! j'ai eu un petit problème avec mon orchidée, défleurie a l arriver " pas de maladie " pas de racine , j'ai envoyer une photos de l orchidée , ont ma bien remboursée. Personne très honnête , de très bon conseil en email Merci . j'ai Hâte de commander quand il feras plus chaud .
Livré comme prévue. Les racines des plante c'était bien emballé et avec des etiquetes descriptifes. Je conseille à tout le monde. Merci ''Jardinpourvous'' pour le plaisire d'avoir des belles plante chez nous. Je t'enverrai des photos quand elles fleuriront. Cordialement.
Arbres et vivaces très bien emballés, en parfait état de fraîcheur et humidité, et même pas de racines enroulées autour des pots. Livraison rapide en prime. C'est parfait, je ferai d'autres commandes
cols reçu très rapidement, résultats des plantations dans quelques mois. Les bulbes semblent de belle qualité et les diamètres annoncés sont conformes au descriptif, c'est rare
Réponse de jardinpourvous.com
Votre orchidée est arrivée hélas gelée, nous avons donc fait jouer notre garantie Jardinpourvous, nous espérons vous revoir bientôt sur notre site lorsque les températures seront plus clémentes.
Marchandise arrivée très bien emballée et en très bon état comme d'habitude. livraison dans les temps. Très contente de mon achat. Je recommande ce site. Ne changer rien!!
Commande envoyé et reçu rapidement. Service client très reactif et à l'écoute. J'ai mis 4 étoiles car je pense que le condionnement des plantes est à revoir.
Livraison rapide , végétaux en trés bonne santé . tout était parfait je recommande ce site a tout le monde . Et merci au personnel de ....Jardin pour vous....
Première commande parfaite: très belles plantes, bien emballées. Deuxième commande, très belles plantes très mal emballées et très endommagées.
Réponse de jardinpourvous.com
Nos commandes sont toujours garanties, prenez svp des photos avec un smartphone ou une tablette des article endommagés (il est possible que ceux-ci ai souffert du froid durant le transit il fait actuellement -10ºC aux Pays-Bas et ce depuis la tempête Darcy et la neige abondante qui est tombée avec) nous serons ravis de faire marcher notre garantie.
Bonjour, Très satisfait de la réception du colis les plantes , crocus et bulbes, très frais je recommande ce site à tout le monde .
Excellent ! Je recommande absolument ! Livraison et produits ont répondu à mes attentes ! Je vais devenir une cliente fidèle !
Prix très raisonnables, produits d'excellente qualité, emballage soigne et livraison rapide. Très satisfaits de ces achats
La rapidité d'expédition, le colis en excellent état, la commande respectée et les conseils de plantation
emballage soigné et état de la commande parfait gages de réussite pour une bonne plantation
bjr aucune réponse il fait trop froid pour les plantes je vous attend pour voir la qualité.
Maison sérieuse livraison rapide prix compétitif Juste revoir l emballage Je recommande
Qualité des produits . Rapidité de livraison . Dans ce cas pas besoin du sav
Plantes arivées rapidement... bien emballées..j'ai hâte de les planter...