jardinpourvous.comAvis

Avis pour jardinpourvous.com

4.51/5.00

333 avis au cours des 12 derniers mois

1 081 Total des avis

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec jardinpourvous.com

Hier
Commande de bulbes livrée conforme à la demande , en bon état et dans les délais. Le petit descriptif joint pour chaque variété est très pratique pour la mise en place des bulbes. Rapport qualité / prix correct. Je recommande ce site.
Hier
Plantes arrivées rapidement en bon état.
Parfait... Merci.
livraison : arrivée plante en mauvais état marchandise : vraiment petites ou minuscules, même si on tient compte du prix service client . non contacté, donc pas d'opinion Cordialement
Bonjour
Première commande et je suis très satisfaite. Le site est agréable à consulter. Les prix sont raisonnables. Les plantes reçues sont belles et bien conditionnées. Je vous remercie.
bonjour j ai bien recu ma commande ce n est que du bonheur elle sont tres belle je vous remercie a tout le monde a bientot pour une nouvelle commande
Tout est bien. Plantes, service, livraison. J'ai perdu qlqs plantes mais ce doit être moi qui n'arrive pas à les entretenir car elles sont arrivées toujours en très bonne état. Bref, et deperissent avec moi :-(
Arbustes très beaux à l arrivée très bien emballés. A voir pour une bonne reprise
J'avais commandé 2 plantes, la livraison a été plus longue que prévue : commande passée le 4 septembre / livraison 10 jours après, le 14 septembre au lieu des 72h annoncées. Plantes bien emballées et terre encore humide, top. Par contre 4 piques en bois étaient plantés dans le pot pour tenir chaque plante, super idée, sauf que les piques étaient plantés au centre des feuilles donc foutues !
 Réponse de jardinpourvous.com
Votre commande est partie le 07/09/2020 au soir et livrée le 14/09/2020 en point relais soit 5 jours ouvrés nous somme loin des 10 jours de votre commentaire. Nos commandes sont toujours garanties nous serons ravis de vous assister.
Super ravie seul bémol j'étais pas presente à la livraison et mon colis etais dehors devant ma porte.
Très bonne expérience
Malgré un problème avec Chronopost, le site est très bien et le service client aussi. Comme suggestion : Peut être prévoir un retrait de la marchandise en point relais (plusieurs enseigne en France proposent un dépôt/retrait de marchandises que les gens vont directement chercher à l'enseigne) plutôt que de passer par Chronopost (vu le nombre de problèmes avec eux). Sinon tout est ok. Merci
envoi rapide et soigné
Colis en bon état et rapidement reçu. Pour la qualité de l'objet je ne peux rien dire car pas encore lu ce livre
tres bien
Pas d avis de passage du livreur !!
Très bons produits, je suis une cliente fidèle.
Très satisfaite
parfait