jardinpourvous.com

2161DXLisse
Hollande
M.E.C. Jansen

Avis pour jardinpourvous.com

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec jardinpourvous.com

Chronopost catastrophique

Il y a 4 heures
Nous n'allons pas trouver sur ce site des excuses au transporteur mais votre adresse de livraison est un hameau de plusieurs maisons sans aucun détails supplémentaires. Le trajet à suivre par les livreurs est calculé par un algorithme les livreurs n'ont que quelque minutes par adresse c'est la triste réalité du monde du transport en 2020 c'est pourquoi l'adresse doit être le plus détaillé possible
Produit de qualité pas chers et livraison rapide

Il y a 3 semaines
Livraison Rapide super vegetaux prix plus que compétitifs vraiment parfait

Amaryllis, bien reçues. Chaque oignon dans une poche avec le nom. Ils sont plus ou moins gros, mais tous en bonne santé. Je suis très contente

logistique et packaging top....continuez ainsi....

Produits arrivés au jour prévu, les replants semblent en bon état, à voir avec le retour des beaux joursx

Colis toujours aussi aussi bien préparé et soigné. Les plantes sont bien emballées.

Bonne prestation

Satisfaite tout ce que j'ai commandé et reçu. N' hésitez pas, rapport qualité prix excellent.

plants, livraison .Nous en sommes à notre 3 éme commandes .Parfait.

Je suis toujours aussi satisfaite des plans que je commande car elles viennent toujours en bon état chez moi malgré le froid qu'il fait en ce moment

Livraison très rapide et articles super bien emballés dans un carton solide. Pas une motte de terre ne s'échappe des conditionnements. Je suis très ravie.

Livraison tardive, 6jrs, et carton déchiré, seules 2 plantes en pots sont en bon état. Vigne d'une dizaine de cm et je ne sais pas si elle pourra repousser, sa tige semble morte.

Réponse de jardinpourvous.com
Toutes nos commandes sont garanties, les vignes sont en dormance actuellement, si celles-ci ne reprennent pas au printemps elles vous seront remplacées ou remboursées. Le reste des haies sont en racines nues se sont des produits quasi-indestructibles.
Depuis que je suis allée sur votre site, jai déjà fait plusieurs commandes, j'ai toujours été très satisfaite des plantes que j'ai reçu. J'ai un petit budget et les prix que vous pratiquez me permettent de me faire des plaisir, que je ne pourrai pas me faire autrement. Merci

Excellente présentation. Les plants ont l'air en bonne santé A bientôt pour la reprise

Site sérieux emballage adapté mais déçue de ma commande

Réponse de jardinpourvous.com
Dommage que vous soyez déçue de votre commande, contactez notre service client en détaillant vos propos nous trouverons certainement une solution amiable afin de régler le problème.
belle plante et pas chère,j adore ce site.la livraison chrono poste son des incapables.ils sont pas foutus de livrer au relais pick-up que tu choisis,deux commande qu'ils me font le coups.

Très bien chaque bulbes bien emballé et séparé je suis ravie j'attends avec impatience que ça fleuriste dans mon jardin.... je vous remercie beaucoup ainsi que votres service bon Noël à tous.cordialement

Articles bien parvenus en attente de leur floraison printanière j'ai jamais été déçue l'équipe a toujours une solution pour satisfaire le client. Je recommande les produits de ce site.

Comme d’habitude très bien jolie plantes bien emballées bulbes impeccables j’ai hâte de voir tout ça prendre leur place mais je n’est pas de doute car les plants ont de belles racines je recommande ce cite sérieux,du choix,des plantes qu’on ne trouve pas ailleurs acheter sans hésitation et à l’écoute de leurs clients merci